Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil

Aller en bas
Anonymous
Invité
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Empty
répondu : Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil EmptyJeu 20 Oct - 13:44





Je m'appelle Nathan je suis né 11 mars 2003 à Delphes. Je suis étudiant en stylismeet je suis célibataire et homosexuel.

On dit de moi que je suis curieux - joueur - inventif mais aussi fataliste - timide - maladroit. Il faut savoir que j'aime me teindre les cheveux.


Avatar

Nate
demi dieux - Danny Amato
                 



this is me Parler de moi, si mon père était présent il serait sûrement ma première source d'inspiration, bien qu'il soit toujours avec moi. Mais l'exercice de parler de soit n'a jamais été évident pour moi, souvent confronté à ce que les autres s'imaginent de ma personne, l'enfant d'Apollon. Pour beaucoup c'était invraisemblable que je puisse me montrer différent de ce que la nature avait fait, pourtant si.
Je suis moi, mais mon corps, lui, ne se trouve pas vraiment m'appartenir, ce qui me provoque cette violente dysphorie, une chose qui se trouve assez dur à vivre, bien qu'appréciant les traits de mon visage et mon ventre, pour ce qui est de ma poitrine, c'est une torture.

D'aussi loin que ma mémoire m'est donné de fonctionner, je ne me suis jamais vraiment senti en accord avec mon corps. Enfin si avant la puberté, une épreuve terrible, je pouvais me sentir différent, mon corps ne correspondant pas à ma vision de ma personne. Faire face à mon reflet dans le miroir est une épreuve, ayant du mal à faire face à mon corps et certaines de ses parties qui ne correspondent pas à ce que je ressens psychologiquement, ce que j'appel une dysphorie qui se trouve vraiment présente quasiment au quotidien dans ma vie.

C'est Héraclès, mon oncle, qui m'a offert mon premier binder pour me permettre de faire du sport sans être gêné par mes formes. Depuis lors je me cache moins derrière des tenues oversize et des hoodies qui sont bien amples. Ainsi je peux enfin me permettre d'exprimer ma personnalité au travers de mes tenues, m'amusant à jouer sur les tenues de genre.
Cet objet se trouve en plusieurs exemplaires dans mon armoire, en ayant des différents avec des compréhensions qui changent pour ne pas trop faire souffrir mon corps.

A l'instar de mon père, je suis plutôt solaire malgré ma timidité, préférant me découvrir quand je suis plus en confiance avec les personnes.
this is happening Si mon père est un dieu, j'ai toujours aimé sa présence et celle de mon oncle Héraclès. Ils se trouvent être les divinités dont je suis le plus proche, mais pas vraiment de Zeus que j'ai beaucoup de mal, digérant mal sa masculinité toxique.  



N0ah  Le forum est très sympathique, du haut de ma petite vingtaine (20), j'aime beaucoup l'ambiance et j'ai hâte de vraiment évoluer ici

Code:
[b]Danny Amato[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Nate" (demi-dieux)
Code:
[b]Nate[/b] [b]ψ[/b]  demi-dieux


Mon histoire
Enfant né de l'union d'Apollon et d'une Nymphe, Octavia, cette dernière en donnant la vie à son enfant perd la vie. Ainsi pour lui rendre hommage, Apollon décide de nommer son enfant comme sa mère, Octavia.
Prenant soin de son bébé quelques temps, très court sur le Mont Olympe, il finit par confier son enfant à une ancienne amie, devenant comme la marraine de l'enfant.
Cette période où tu n'avais pas vraiment conscience des choses n'est pas vraiment dans ta mémoire, mais tu sais que celle que tu appelles Tata t'a donné de l'amour sans concession. Si tu vis ici sur terre, ton père reste présent dans ta vie.

Mais alors qu'il te donne de l'amour à foison aussi, c'est auprès de ta tante que tu exprimes pour la premières fois vers tes 8 ans que tu aimerais qu'elle t'appelles autrement. En effet c'est à cette période que tu commences vraiment à affirmer le fait que tu te sentes différent. La raison est que tu ne te sens pas féminin, préférant être genré au masculin, choisissant de te faire appeler Nate le diminutif de Nathan.
Celle qui t'a élevé cherche à te montrer tout son soutien, une chose qui te fait du bien, finissant par en parler à ton père quelques semaines après, cherchant le meilleur moyen de lui en parler. Ne sachant pas vraiment comment il aurait réagi
tu as hésité dans un premier temps à lui parler, mais ta tante t'as convaincu de le faire car elle se trouvait intimement persuadé qu'il comprendrait.

Ce qui en vérité c'est avéré parfaitement vrai, te sentant enfin compris tu es en capacité de laisser pleinement exprimé tes désirs et émotions. Bien que ça ne soit pas tabou à la maison, tu as un rapport assez particulier avec ton corps, surtout au début de ta puberté.
Te trouvant soutenu par ton entourage proche, tu réussi à affirmer ton identité, te servant de ça comme d'une force pour contrer la négativité que tu peux vivre au quotidien, que ce soit au travers de tes crises de dysphories ou bien face à l'intolérance et la transphobie à l'école.

Ce dernier lieu se trouve être l'un des endroits que tu apprécies le moins, ayant pour objectif de te contenter du minimum pour évoluer, tu choisis de mener bataille différemment. Doué par nature d'un don pour ce qui est beau, tu es en capacité de créer des oeuvres via ton imagination et que le rendu soit beau, ainsi c'est ce qui te permet de réussir à avoir des tenues qui te ressemblent et correspondent sans finir dans le carcan des genres de la mode.

Un monde que tu choisis de réformer via une chaîne YouTube dans un premier temps où tu prodigues des conseils en maquillage et en style. Rapidement cet entreprise te fais dévié aussi sur TiktTok te créant une renommée, te servant de cette plateforme surtout pour le stylisme quand le maquillage se concentre sur Youtube.
Bien que tu atteignes une renommée via Youtube, ton compte tiktok fait sensation et te demandes plus de temps tout en te permettant de pouvoir suivre ta passion pour la mode et la création.
Un chemin qui s'ouvre pour toi, contrairement à ton proviseur qui te voyait souvent dans son bureau pour te rappeler que de te dessiner sur les bras ou faire des croquis n'allait pas te servir. Le fait de lui avoir démontrer le contraire te rends assez fier, tout comme il rend tes parents fiers également de voir que tu arrives à t'épanouir.

La voie qui s'offre à toi te rends assez fier, réussissant à outre passer tes idées sombre quand des crises se font trop présentes.

Avec l'argent récolté sur les réseaux sociaux, tu avais réussi à lancer une première production de vêtements destinés à d'autres personnes que toi même, créant les vêtements dans ta chambre et réussissant à les vendre. Grâce à cette vente tu as pu te créer ta propre boutique en ligne, bien que les pièces ne soient pas nombreuses, elles sont toutes de ton oeuvre ce qui te permet d'avoir une vitrine plus grande à offrir au monde.

Mais bien que cette boutique t'as rendu plutôt fier, elle a aussi permis ton accès en école de stylisme, justifiant de ton expérience et ton talent.
Il y a un an, avec l'arrivée des dieux sur terre, ton environnement à pu s'étendre et ainsi alors qu'avant tu produisais dans ta chambre, désormais à l'Hedonia tu possèdes une chambre mais aussi un second endroit pour t'adonner à tes productions.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Klv6
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Empty
répondu : Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil EmptyJeu 20 Oct - 14:56
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Empty
répondu : Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil EmptyLun 24 Oct - 16:42
merci
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Rj7oNate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Empty
répondu : Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil EmptyLun 24 Oct - 22:09
je te re souhaites officiellement bienvenu parmi nous Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil 3624248840
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
Dieu
ψ parents : Fils du Dieu Zeus et de la Titanide Leto.
ψ ton métier : Gérant du club échangiste "L'Hédonia"
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Iijd
ψ je suis très bavard : 76
ψ Date d'inscription : 13/08/2022
ψ Avatar + credit : Matthew Nozska © Luna
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Empty
répondu : Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil EmptyDim 30 Oct - 9:01
Bienvenue mon fils d'amour !!! Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil 113501179 Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil 113501179 Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil 113501179

Tout est bon pour moi ! J'ai hâte que nous jouions notre lien ! Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil 1211253050
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Rj7oNate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Empty
répondu : Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil EmptyDim 30 Oct - 18:20


Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche : niquel, un fils d'Apollon j'adore ! nos chemins vont très souvent se croiser on a un futur magnifique avec ton père Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil 843025705 Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil 113501179 amuse toi bien parmi nous. Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang. Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Empty
répondu : Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Empty
Revenir en haut Aller en bas
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shawn Farley feat Clive Standen - God was never on your side ( TW : : Alcool, drogue, violence, sang, viol sur enfant/ado, mots dur, dépression)
» [feat Shawn] Need you now !
» [feat earwen] Don't freak out
» [feat Azarias] l'heure des retrouvailles
» And History repeats itself [Feat Azarias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: Le tartare-
Sauter vers: