Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil

Aller en bas
Anonymous
Invité
Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil Empty
répondu : Nate feat Danny Amato ψ enfant du soleil EmptyJeu 20 Oct - 13:44





Je m'appelle Nathan je suis né 11 mars 2003 à Delphes. Je suis étudiant en stylismeet je suis célibataire et homosexuel.

On dit de moi que je suis curieux - joueur - inventif mais aussi fataliste - timide - maladroit. Il faut savoir que j'aime me teindre les cheveux.


Avatar

Nate
demi dieux - Danny Amato
                 



this is me Parler de moi, si mon père était présent il serait sûrement ma première source d'inspiration, bien qu'il soit toujours avec moi. Mais l'exercice de parler de soit n'a jamais été évident pour moi, souvent confronté à ce que les autres s'imaginent de ma personne, l'enfant d'Apollon. Pour beaucoup c'était invraisemblable que je puisse me montrer différent de ce que la nature avait fait, pourtant si.
Je suis moi, mais mon corps, lui, ne se trouve pas vraiment m'appartenir, ce qui me provoque cette violente dysphorie, une chose qui se trouve assez dur à vivre, bien qu'appréciant les traits de mon visage et mon ventre, pour ce qui est de ma poitrine, c'est une torture.