Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[feat Shawn] Need you now !

Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
[feat Shawn] Need you now !  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
[feat Shawn] Need you now !  Rj7o[feat Shawn] Need you now !  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
[feat Shawn] Need you now !  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

[feat Shawn] Need you now !  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyVen 2 Sep - 16:55



need you now
Suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

@Shawn Farley  



☾☾ 10/08/2022 -Aller Lulu vient ! On sort jamais tous ensemble ! On va aller dans un bar ou peut-être au club d’Aphrodite. J’avais grimacé, le club d’Aphrodite n’était pas un endroit bien vue pour les femmes, et surtout Hadès m’avait conseillé de rester loin d’elle. J’avais accepté en expliquant que j’étais OK pour le bar. Donc tout naturellement après le boulot j’étais rentrée chez moi. On devait s’y retrouver pour 20h00 alors j’avais pris le temps de me faire à manger. J’avais rangé et nettoyer un peu la maison, faut dire qu’Arès et Earwen aimait bien… démonter des trucs pour être subtil. Une fois le ménage fait je m’étais douchée, j’avais mis un peu de musique et avait envoyé un message à Hadès en lui disant que je sortais ce soir. Je savais que ça ne lui plairait pas trop que je sortes, plus par inquiétude que jalousie. On ne se montrait pas, on ne voulait pas que les gens sachent que nous étions ensemble, pour me protéger d’après les dires du dieu qui avait prit mon âme dès notre première rencontre. Je soupirais en pensant à lui, il m’avait rendue complètement accroc à lui, à son odeur, à ses mains sur mon corps, ses baisers… et tellement plus encore. Je secouais la tête et rougissais en pensant à nous, les frissons parcouraient mon corps. Une fois mes rêveries passé je m’habillais, j’enfilais une petite robe noir courte a manche avec de la dentelle, une paire de talon aiguille et me maquillais. Ce soir je ferais du sombre depuis que j’étais avec Hadès, je ressentais ce besoin de changement en moi, déjà physiquement mes cheveux ne m’avaient pas laisser le choix, ils étaient devenus blond et ils étaient long, mais quelque chose d’autre bouillonnaient dans mes veines, se besoin irrépressible de puissance ça en devenait nauséeux de ne pas savoir comment gérer tout ça.

Une fois mon taxi en bas, je montais et m’installais, je regardais mon téléphone, pas de réponse d’Hadès, je n’allais pas le déranger. Après avoir envoyer au groupe du boulot que j’étais en route je me concentrais sur la ville qui défilait à travers ma vitre. Tout semblait à mile lieu d’un conflit céleste, les gens vivaient sans se douter qu'une guerre menaçait leur existence. Cette guerre c’était moi… Ma venue au monde par je ne sais quelle divinité mettais en danger ces êtres si naïf de ce qu’il se passe dans l’ombre de leur misérable vie… misérable vie ? Mais qu’est-ce que je raconte ? Je fronçais les sourcils ça aussi c’était quelque chose de nouveau pour moi… Ce genre de pensé ignoble…
Une fois arrivé en ville je marchais un peu sans trop faire attention aux gens autour de moi et entrait dans le bar. J’observais furtivement le bar, beaucoup de testostérone génial… tout ce que j’aime ! J’allais m’installer au comptoir attendant qu’on me rejoigne. « Luna t’es où ? » comment ça où je suis ? « je suis au bar comme prévue. » alors que j’attendais qu’on finisse de m’écrire je pue sentir une odeur de transpiration et d’eau de Cologne bon marché derrière moi. « On t’a pas appeler ? On va au club la rose rejoint nous ! » je ne pris même pas la peine de répondre je n’irais pas ! Je commandais un martini en attendant de décider quoi faire de cette soirée tombé à l'eau.

-C’est pour moi ma belle. Un type en chemise pantalon à pince s’assied près de moi, sa cuisse frôlant ma jambe.
-Non merci je vais payer mon verre. Bonne soirée.
-ne le prend pas comme ça… une femme seule c’est triste, je pourrais te tenir compagnie cette nuit.  

Mon téléphone dans la main je rédigeais furtivement un sms à Shawn, il était un peu comme mon père, le père que je n’ai jamais eus… Grand, fort, impressionnant, séduisant et surtout très… sauvage. «bar à bière ville… help… »
Je tentais d’ignorer ce type, mais il devenait de plus en plus tactile, ce qui me déplaisait fortement, je ne pouvais pas demander de l’aide à Hadès, il le jetterais au tartare de suite…
- Ne me toucher pas s’il vous plaît. J’avais croiser mes jambes, sa main sur ma cuisse me fit frisonner d’horreur.
- Aller tu ne serais pas là sinon !

Je commençais à paniquer… sa main me serrait, si je perd le contrôle maintenant… Je ne sais pas ce que je pourrais faire… j’ai besoin d’aide… vite !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
[feat Shawn] Need you now !  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptySam 3 Sep - 12:44
Ta lourde main venait caresser le cuir bien abîmé de cette veste rafistolée, mutilée part des impactes de balles, part des coups de couteaux. Le doigt calleux, venant tracer les anciennes lignes que les patchs ont laisser. Une vie de chaos, de violence, de sang et de sueur. Une vie d'illégalité, comment bon dieu a tu fais pour réussir à tout quitter ?

Ton téléphone vibre, Luna ? Tu fronces les sourcilles. Venant l'attraper pour lire le texto.... « bar à bière ville...help...''

Pour qu'elle t'envoie ça, c'est que c'est du sérieux. La pompe a sang, elle envoie de l'adrénaline. Le goût ferreux du sang te venant à la gueule, veste enfiler comme le reste de la tenu. Destrier de métal allumer, déboulant comme un diable sur la route. Les mains serré sur les poignets, le regard dur. Presque en auto-pilote.

Rapidement, tu arrives à destination, te garant, bougeant tel une anguille. Le bar en vue, les pas rapide, mais lourd. Ouvrant la porte, ton regard noir scanne les gens qui pour eux, tout se passe bien. Toi... un peut moins. Une des subtilités de notre époque, le fait que les gens soient tellement nombriliste qu'ils ne regardent pas, qu'ils ne voient pas le problème quand il y en a.

Tes yeux finalement viennent se poser sur le mec, qui colle bien trop Luna. À ce moment la, presque un flash-back... Tu te souviens de cette nuit la. Vous aviez débarqué, toi et ton frère de sang... Dans son appartement. Elle était au sol, nue. Tremblante comme une feuille...

La brûlure, tu la sens... Elle revient, cette brûlure qui devient un brasier. La colère qui s'enflamme alors que tes pas lourd résonne, arrivant à niveau des deux. Venant poser une main sur l'épaule du mec qui se retourne, dévoilant le fais qu'il est sa main sur ça cuisse. Dévoilant également, une Luna pas rassurer.

'' T'es qui toi ?! Me touche pas ! ''

Rien, pas un murmure, pas un mots. Juste, l'expression de la brutalité. Une droite en plein dans le nez, qui le fais reculer contre le comptoir, profitant du fait qu'il est surpris. Tes battoirs qui te servent de main agrippe ça tête, la collant contre le comptoir... Avant que tes yeux voient les nombreux verres et bouteilles. Tu commences a lui faire glisser la tête, pour qu'ils prennent tout les verres dans la gueule, le laissant tombé au sol. Il se plie sur lui-même, le regardant. Raclant ta gorge, pour venir lui cracher un bon gros mollard dessus, attrapant une bouteille part le goulot pour la fracasser contre le comptoir, dire de la transformer un tant sois peux. L'abaissant et l'agrippant par la gorge, venant posé le verre brisée, prêt à le lacérée au niveau du visage.

'' écoute-moi bien espèce de sale chien, des connards comme toi c'est pas la première fois que j'en vois. Tu serras pas le dernier, si j'apprends que tu as été lourd avec quelqu'un, je vais te dépecée vivant, balancé ton foie aux corbeaux et te faire bouffer tes propre couille. ''

Tu lâches ton arme de fortune comme le mec. Avant de te diriger vers Luna, ignorant les regards qui se posent sur toi, les bouches entres-ouvertes. Tu tends ta main vers la plus jeune, essayant de prendre un air moins sinistre.

'' On se tire. ''
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
[feat Shawn] Need you now !  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
[feat Shawn] Need you now !  Rj7o[feat Shawn] Need you now !  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
[feat Shawn] Need you now !  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

[feat Shawn] Need you now !  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptySam 3 Sep - 18:03



need you now
Suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

@Shawn Farley  



☾☾ 10/08/2022 Mon corps avait réagis automatiquement, comme si il se souvenait de vieille sensations, un réflexe que je pensais avoir perdue… Je me souvenais de tout, tel une vague inattendu, j’avais l’impression de me noyer. Je me souvenais de ses bras qui me maintenait la nuit pour pas que je parte, de son souffle dans mon cou et de ses menaces. J’ai encore son odeur qui me reviens, comme si elle avait fusionner avec la mienne, une marque indélébile dans mes pores qui me répugnais. La main de l’inconnue sur ma cuisse me serrait plus, je mettais alors une main sur la bouche pour ne pas vomir quand soudain je reconnue son odeur, sa présence, elle envahissait la pièce. Mon guerrier sanguinaire était arrivé… Shawn… il avait poser sa main sur son épaule, mon regard se posa alors sur lui, soulagée, mais me préparant à la tempête de rage qu’il allait déverser sur lui. Ce qui ne manquait, je n’ai pas toute suite réalisé ce qu’il se passait. J’étais dans un état second, tout ce que je savais c’est que mon corps entier brûlait, je devais respirer, ne pas perdre le contrôle. Shawn ne devait pas savoir ce que je pourrais être ou pas…

Alors qu’il donnait le premier coup je sursautais et reculais d’un pas, la tête de l’ordure qui pensait chasser en paix ce soir se retrouvais à faire du nettoyage sur le comptoir. Des gicler de sang et d’alcool fusait. Je pris une grande inspiration et l’odeur du sang embrasa mon âme. Je sentais mon corps réagir, je serrais les poings… c’était un truc nouveau, une aiguille dans la chaire.. Mais une fois placé correctement elle m’injectais une dose d’excitation inconnue à ce jour… la violence… Il cassait une bouteille et menaçait le type déjà bien amoché puis lâchais son arme improviser. Je fixais folle de rage l’homme qui avait eut l’audace et l’insulte de poser ses mains sur moi. Si j’avais pue… je l'aurais brûler vif, je me serais délecter de ses cris de lamentation, de ses supplications... Eris aurait été fière... qu'est-ce que tu racon luna...

Shawn d’un pas animal tel ce qu’il est, se dirigeait vers moi, le temps s’arrêtait, je posais mon regard sur lui, ignorant le silence de la pièce. Même les enfers étaient bien moins calme. Il me tendais la main et sa voix grave me rattacha à la réalité. '' On se tire. '' j’attrapais sa main sans aucune hésitation, je savais que ma main était chaude, plus qu’il ne le faudrait pour un humain banale. Mais je n’avais pas le contrôle sur moi, pas encore… Sa main, puissante et la mienne si petite… on aurait dit la belle et la bête, je croisais mes doigts aux siens et la serrait fort comme pour me raccrocher à la réalité et calmer mes pensé contradictoires. J'avais peur et en même temps j'imaginais l'odeur de la chaire brûler, le bruit crépitant du corps qui se consume... puis l'épaisse pile de cendre qu'il aurait laissé sur le sol... tel les traces du passage d'un volcan...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
[feat Shawn] Need you now !  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyLun 12 Sep - 17:03
Les pensées s'assombrissent un peu, l'instinct animal, l'instinct du tueur reprend le dessus... Le sang, ça fait si longtemps... Oh oui, ça fait trop longtemps que le sang n'a pas coulé, de fricoté avec la mort comme le vivant, tu te sens vivant depuis bientôt un mois de mort imagé. D'un quotidien las et lent, peu intéressant ou tu vie plutôt que tu survives, ça te manque... Peu-être dans le fond, tu n'es qu'une racaille parmi tant d'autres, peu-être.... T'essayes de rester zen....

La colère ne te quittera jamais, toujours à l'intérieur, elle t'attends gravé dans l'esprit, dans la chaire. Tu auras beau la cacher, elle sera toujours là. Mais alors que l'esprit se laisse engourdir part le bestial, le visage de Luna apparaît dans ton esprit, te ramenant peu à peu a la raison, attrapant délicatement la main de cette dernière, la tirant contre toi alors que tu commence a la manipulé pour la porté tel une princesse Disney, tu lances, d'un ton menaçant.

'' Il a essayer de la violée.''

Alors qu'a grande enjambée tu traverses le bar pour sortir. Le monde te regarde, mais tu n'en as que faire. Ta seul priorité est de sortir Luna de ce merdier. Avec ton corps entier ou non, tu la ramèneras sain et sauf. Un baiser perdu sur son front, l'inquiétude qui monte quand même. Alors que tu te rues tel un damné vers ta moto, la posant devant, lui mettant ton casque, grimpant a tour et mettant en route.

'' On va se planquer chez moi en attendant. ''

Autoritaire, que tu es pour le coup. Ce qui ne te ressemble pas forcement. Alors que tu slaloms entre les voitures, donnant de généreux doigt d'honneur à ceux qui te klaxonnes. Même pas cinq minutes de route plus tard vous arrivez chez toi. Te garant alors que tu mets les antivol, tu lances les clefs à Luna, pour la laisser partir en avant.

Ça prend du temps de mettre deux antivol sur ta bécane, la femme qui ne te trompera jamais. Le temps que tu faces ça, que Luna monte a ton appartements, elle sera accueillis part l'armée de chiens que tu as. Des coups de langues de partout.

Tu arrives peu a prêt. Fermant derrière toi alors que tu lances ta veste de moto, regardant Luna.

'' ça va, ta pas mal ? Tu veux quelques chose à manger ? Boire ? ''

Que tu dis, avant de venir te dirigé vers ta chambre, attrapant une malle. Revenant dans ton salon peu décorer. Venant la posé, avant de défaire les lanières de cuir qui la maintienne scellé. Tu poses tes larges mains sur les côté pour l'ouvrir... Un éclat malsain venant s'allumer au fond de tes yeux d'un verts si sombre maintenant.

La malle n'est pas vraiment une malle a vêtement mais plutôt.... Une malle a arme. Différents revolver et pistolet , matraques télescopique de différente taille, couteau de différents fabriques et différentes formes. Poings américain plus au moins abîmée, sans oublier les incontournable taser. Une chaîne et une clef anglaise... ça fait du bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
[feat Shawn] Need you now !  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
[feat Shawn] Need you now !  Rj7o[feat Shawn] Need you now !  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
[feat Shawn] Need you now !  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

[feat Shawn] Need you now !  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyMar 13 Sep - 1:41



need you now
Suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

@Shawn Farley  



☾☾ 10/08/2022La colère avait prit possession de tout son être. Je voyais un Shawn que je n’avais encore jamais connue, mais je n’avais pas peur de lui, quand ma main avait pris la sienne, je savais que tout irait bien. Il me prit contre lui, alors que je ne m’y attendais pas me porta. Mes bras passèrent autour de son cou et je posais ma tête dans son cou, je voulais juste sortir d’ici. L’air frais ne tarda pas à me chatouiller la peau et me rappelais de respirer, c’est fini, enfin presque. Shawn me posais sur sa moto, me mis un casque et montais derrière moi. Je n’étais jamais monter en bécane, ça ne plairait pas à Hadès encore moins la proximité avec Shawn, même si il était comme un ange gardien, un père qui avait tant manqué à ma vie. Alors qu’il me disait qu’on allait se planquer chez lui, je ne cherchais pas à discuter, j’avais bien compris au son de sa voix que je ne devais pas le contrarier, je me contentais d’acquiescé de la tête, je n’arrivais de toute façon pas à parler. J’étais en colère… et j’avais peur.

Le trajet ne fut pas long, mes pensés avait divaguer vers tellement de chose différentes, si Hadès apprenait ce qu’il s’est passé, il arracherait la tête de ce type et l’enverrais au Tartare. Sans compter qu’il ne me laisserais plus sortir sans lui, hors on ne peut pas sortir tout les deux… A part Earwen, Eris, Apollon et Iason, personnes ne savait et ne devaient savoir, même si je pense que le secret ne serais pas gardé éternellement.
Une fois arrivé, je retirais le casque que je laissais à Shawn et prit les clé, je me rendais alors à son appartement et ouvrait. L’endroit était à l’image de Shawn, dévasté, l’accueil fut très humide, les chiens de Shawn m’ont réservé un accueil chaleureux. Je m’avançais timidement dans la pièce, ça sentais le fauve dans tout les sens du therme. Il ne tarda pas à me rejoindre, jetant sa veste, il posa son regard sur moi. '' ça va, ta pas mal ? Tu veux quelques chose à manger ? Boire ? '' Je reprenais mes esprits, un peu déboussoler, tout c’était passé vite, trop vite. Pourquoi ça devais tout le temps se passer comme ça… ?

-Non… je vais bien… je te remercie… je fronçais les sourcils fixant le vide, c’est quoi mon problème avec moi ? Pourquoi à chaque fois que je vais quelque part quelque chose comme ça, se passe ?

Shawn s’agita soudainement, allant chercher une sorte de valise assez imposante, je m’approchais de la table curieuse. Je regardais attentivement chacun de ses gestes, chacune de ses expressions, jusqu’à sa respiration. Il ouvrait alors la valise et dedans on avait la parfaite panoplie du serial killer.
Je m’approchais un peu plus prêt et mes doigts vinrent frôler chaque arme, je m’attardais sur une chaîne, je la pris dans les mains, le métal frais contrastais avec ma peau naturellement chaude, se qui me fis frissonner.

-Je peux savoir à quoi ça peut servir ça ? Je lui montrais la chaîne, je me doutais bien que le reste ce n’était clairement pas pour faire la cuisine. Je fixais la chaîne, elle était lourde, les mailles brillaient bien qu’un peu usé. Soudain mes pensé allait vers ce type, si j’avais le maîtrise sur moi j’aurais pue la faire chauffer et l’attacher avec afin d’y laisser des marque à vie… Je fronçais de nouveau les sourcils… depuis quand avais-je ce genre de pensé sombre et glauque ? Est-ce que c'est un truc de pervers sado masochiste ? je sais ma naïveté me perdra...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
[feat Shawn] Need you now !  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyMar 20 Sep - 0:08
Chaque arme, te rappelle une sensation. Un sentiment... Honte, désespoir, plaisir, faire pour le plus grand bien, part vengeance.... Tout, toute cette putain de mallette qui transpire la violence à l'état pure, elle te rappelle une vie que tu as essayer de laisser de côté, tu y arrives pour le moment... Sauf quand tu vois ça. Tu trembles même un peu, l'adrénaline montant peu à peu, le goût ferreux du sang arrivant en bouche.

Le grognement animal qui vient sortir, inconsciemment... Le poing qui se serre, à faire blanchir les jointures, presque à les délogés. Tu fermes les yeux juste un instant pour revenir parmi le monde des vivants, ne pas laisser la bête intérieur prendre le dessus... un frisson vient te parcourir.

Tu ne peux le nier... Tu y as pris plaisir. Tu as pris goût au sang, à tuer. Tu n'as jamais tuer quelqu'un qui était innocent. Tous l'ont mérité, c'est sûrement pour ça que tu y as pris plaisir.

Mais... La voix de Luna, elle est la lumière dans les ténèbres grandissante, tu viens ouvrir les yeux. T'étant calmé un peu. Tu la regardes, chaîne à la main... Cette vision te procure une certaine satisfaction.

'' Frapper, étrangler... Attacher. Ça serre a plein de choses une chaîne. ''

Tu hausses les sourcilles, avant de sourire, venant lui ébouriffer les cheveux de ta large main.

'' Oui... j'ai un petit passif avec le sado-maso. Mais ça... C'est une autre histoire. Comme cette mallette... Avant de pouvoir dire ce qu'on peut faire avec. J'ai besoin de raconter deux trois choses... ''

Si le ton était enjouée dés le début, il est devenu plus lourd, plus sérieux... Plus stoïque. Ta main vient se poser sur son épaule. Ton regard se plantant dans le sien.

'' J'suis pas originaire d'ici... j'suis un immigré comme j'aime dire. J'viens d'Eldorado, de l'Amérique. ''

Le cauchemars de l'Eldorado, ça serai un bon titre de bouquin mine de rien.

'' J'ai pas eux une vie simple, j'ai du m'occuper de ma famille... De façon légal , je m'en serai pas sortit. J'ai fait un bon nombre de choses, pas vraiment bien.... ''

Le ton qui baisse encore, t'arrive pas à la regarder dans les yeux.

'' J'suis un sale type, une crapule, un hors-la-loi, un enculer , un fils de pute. J'ai beaucoup de défauts, plus que de qualité... Mais un truc que j'aime pas. C'est de voir ceux qui me tienne a cœur se faire emmerder. ''

Ta mains vient agripper le tissue de ton pantalon, le caressant, faisant des cercles dessus avec ton pouce, le stress montant peu à peu. Alors qu'une goûte de sueur viens se mettre à rouler sur ton front.

'' J'suis pas un type bien, mais si j'peux te donner deux trois tuyaux pour te défendre quand tu te fais emmerder, je le ferai.''

Tu viens lever la tête, regardant le plafond, alors que de nouveau, le poing se serre.

'' C'est à ça qu'elle sert cette malle. À la fois pour aider ceux qui me tienne a cœur, mais à la fois... À me punir, à me rappeler tous les péché et crimes que j'ai commis.''
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
[feat Shawn] Need you now !  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
[feat Shawn] Need you now !  Rj7o[feat Shawn] Need you now !  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
[feat Shawn] Need you now !  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

[feat Shawn] Need you now !  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyMar 20 Sep - 18:28



need you now
Suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

@Shawn Farley  



☾☾ 10/08/2022J’avais vue dans son regard une lueur que je n’avais encore jamais vue… La rage, le plaisir et une pointe de peur. Cette peur qui lui rappelait que sombrer dans la folie pourrait avoir des conséquence irrévocable. Une folie qui m’appelait doucement dans la nuit lorsque je fermais les yeux pour rejoindre un monde que je ne maîtrisais pas.
Cette douce voix au creux de l’oreille qui vous incites à sombrer, prétextant le soulagement d’un poids bien trop lourd pour être supporter seul. Shawn me tira de mes pensés, alors que mon regard se portais sur les chaînes que j’avais dans les mains. '' Frapper, étrangler... Attacher. Ça serre a plein de choses une chaîne. '' Je ne sais dire pour quel raison, mais je sentie mes joue rougir rien qu’à la penser de pouvoir attacher quelqu’un avec cette chaîne… Sa main vint s’écraser sur ma tête et m’ébouriffa les cheveux. Une mèche de cheveux vint me faire loucher, je soufflais dessus amusé.

La voix de Shawn devint grave, comme si il s’apprêtait à m’annoncer quelque chose d’horrible… Parmi les dieux que se passe t-il ? Sa main se posa sur mon épaule qui me parue soudainement lourde. Ses yeux dans les miens me coupèrent la respiration. '' J'ai pas eux une vie simple, j'ai du m'occuper de ma famille... De façon légal , je m'en serai pas sortit. J'ai fait un bon nombre de choses, pas vraiment bien.... '' son regard se détourna du bien et mon coeur se brisa soudainement. '' J'suis un sale type, une crapule, un hors-la-loi, un enculer , un fils de pute. » Il ne m’en fallut plus pour attraper son visage entre mes mains à la fin de son récit. Ça m’étais égal.

-Shawn, regarde moi… mon pouce caressa la larme tatouer sous son œil, sa peau meurtrie par son passé comptais l’histoire tragique de son mal être… Tu n’es rien de tout ça ! Nous avons tous une part de ténèbre en nous… je…

Je me mordais la lèvre, j’aimerais lui dire… lui dire tout ce que j’ai sur le coeur lui confier pour Hadès… pour tout mais je ne pouvais pas et je ne sais pas comment il réagirait…
-Un jour je te parlerais de moi… Mais pitié ne te rabaisse pas ainsi. Je m’approchais un peut plus de lui et attrapais ses deux mains dans les miennes et vint y déposer un baiser. Si tu n’étais pas quelqu’un de bon, je ne t’aurais pas appeler. Parmi tout ses gens combien m’ont aidé ? Personne tu es venue alors que tu étais peut-être occupé. Ne redis plus jamais de chose pareil ! Ma voix se voulais menaçante, comme prise de colère non pas contre lui, mais contre le monde entier. Je serrais ses mains fort dans les miennes, je m’étais récemment découvert une force divine que je ne maîtrisais pas spécialement bien… C’est le monde qui devrait se punir pour ce que tu as surement subit dans le passé. T’es un homme brisé je n’ai pas besoin de connaître ta vie pour le voir. Le vide dans tes yeux je ne le connais que trop bien… Quand la vie te baise Shawn, on se doit de la baiser ! La souffrance est une force, car il n'y a que ceux qui ont souffert qui savent comment vivre... Mon regard plonger dans le siens je fronçais les sourcils.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
[feat Shawn] Need you now !  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyLun 26 Sep - 16:06
Celui qui se transforme en bête, ce délivre de la souffrance d'être humain. Cette époque là, tu n'étais plus humain... Tu es devenu une bête sauvage. L'odeur du sang t'excitait, comme ce que tu viens en partie de raconter a Luna, tu la sens... Cette étrange ardeur qui vient embrumé ton esprit... Le voile rouge venant recouvrir ta vision.

La voix de Luna,viens te ramener à peu prêt à la raison. T'extirpent de la brume sanglante dans laquel ton esprit commençait a vagabondé, s'approchait dangereusement d'un point de non-retour. Ta tête, viens bouger en direction de Luna... Ton regard vert acéré viens se planter dans celui de la plus jeune, tu sens la gentillesse des caresses. Elle qui caresse cette larme tatouée, symbole de ton plus grand pêché, celui d'avoir ôté la vie et d'y avoir pris plaisir... À défaut, cette larme tatouée, pleure pour toi. Pour que tu n'est pas a le faire toi-même, dureté que tu t'es imposé pour paraître encore plus malveillant.

Tu l'écoutes, la bichette comme tu l'aimes l'appeler, tu l'écoutes. Avec grande attention... Les mots n'arrivent pas a percé le cuir épais, dont ta peau est faite. Pas après tout... Ce que tu as fais. Tu n'as jamais croisé quelqu'un qui ne méritait pas une balle dans le crâne dans ton monde, mais même si ses personnes on commis des pêchés... Une maire pleurera pour son fils, une femme aura du mal a élevé les enfants sans papa. Des enfants grandirons sans repère, et deviendrons aussi niqué du bocal que toi... Tout est une question de recommencement. Nous vivons, comme nous le pouvons.

Tu as certes, jamais tué un innocent, mais... Tout la souffrance latente, que tu as créer. Mais ça... Luna ne le sais pas. Même, si elle doit s'en douté aux vue des paroles... la prise se resserre sur tes mains calleuses, trouvant qu'elle serre fort un coup... Sûrement l'énervement qui monte, tu viens délicatement caresser le haut de ses mains avec tes pouces.

Mais dans l'fond... Même ta l'cuir épais, les mots ont touché-coulé ton cœur, depuis si longtemps enfouis.

'' Je...''

La voix est légèrement tremblante.

'' Je n'es pas les mots... ''

Pour seul guise de réponse, un mouvement de tête pour venir écraser tes grosses lèvres marqué par le temps sur le front de la palote.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
[feat Shawn] Need you now !  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
[feat Shawn] Need you now !  Rj7o[feat Shawn] Need you now !  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
[feat Shawn] Need you now !  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

[feat Shawn] Need you now !  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyMar 4 Oct - 20:54



need you now
Suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

@Shawn Farley  



☾☾ 10/08/2022Je ne saurais trop comment expliquer, mais je le sentais, ça émanait de lui comme une fumée épaisse et étouffante. La rage, la colère… la peur ? Shawn est un animal, et comme tout les animaux sauvages vous aurez beaux essayer de l’apprivoiser, son instinct sera toujours encrer au fond de lui. C’est dans sa chaire, son âme.. je le voyais dans son regard que la vie lui avait été difficile. L’enfer je pense qu’il ne se limite pas qu’au Royaume d’Hadès. Le véritable enfer est ici, sur Terre parmi les Hommes. Tout n’est que misère, cruauté et abomination.
J’étais plongée dans mes pensées qui en ce moment se mélangeaient, elles étaient floues, sombre et avait un arrière goût de cendre. Comme si la mort prenait possession de moi un peu plus chaque jour. Il vint caresser mes mains de ses pouces, se geste banale mais si tendre venant de lui entoura mon coeur d’une douceur si agréable que cela m’apaisa. '' Je n'es pas les mots... '' sa voix tremblait, il vint déposer un baiser sur mon front, je fermais les yeux et pris une grande inspiration.

-Il n’y a pas forcément besoin de dire quelque chose, parfois le silence en dis plus. J’ouvrais de nouveau les yeux. Shawn, il y a des choses que tu ne sais pas sur moi, et que je ne pourrais pas te dire car je n’ai pas encore tout les fragments du puzzle mais…

Je soupirais et repris la chaine lourde et froide que j’avais dans les mains toute à l’heure et la manipulais dans mes mains si pâles. Je les enroulais autour de mes poignets et les regardais avec attention, comme si mon esprit se dissociais de moi cherchant des réponses. J’avais l’impression que tout mon être était ainsi enchaîner.

-Je n’ai aucun souvenirs de ma vie avant mes dix ans… j’ai été retrouvé au pas d’une porte avec un nom et une tache en forme de lune sur la fesse… il a essayé d'abuser de moi a de nombreuses reprises... mon regard fixait toujours cette chaîne autour de mes mains. je sentais comme le vide m'envahir... les ténèbres en me remémorant une fois de plus se passage de ma vie qui me glaçais le sang. Il faut comprendre que l’univers est remplie de choses qui nous dépasses, on est comme mes poignets entourés par ses chaînes. On se contente d’être enchainé à un passé que l’on ne choisis pas… Mais une chose est sure c’est que l’on rencontre des gens qui nous veulent du bien et nous aides à aller de l’avant. Je ne saurais te dire ce que le futur nous réserves.. mais je t’en pris… ne te flagelle pas ainsi avec les fragments du passé et de tes actes… je suis là d’être si.. lisse. Je pouvais commencer à sentir le poids des chaînes sur mes poignets tout comme le poids de l’absence de mes souvenirs.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
[feat Shawn] Need you now !  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyMer 12 Oct - 15:51
Le pont solide que tu es s'écroule à l'intérieur, les lourdes pierres s'écrasant dans un lourd fracas. L'écoutant parlé, alors que tu sens sa propre tristesse émané d'elle.

'' Nous sommes tous des puzzles, sur deux pattes. ''

Ils nous manquent tous quelque chose, chance, richesse, famille. Ils nous manquent toutes cette pièce qui fait que notre vie serait meilleur. Tu l'écoutes, patiemment. Notant mentalement tout les petits détailles qu'elle donne. Ça doit être chiant de ne pas se souvenir de dix ans... Jusqu'au moment ou le sujet fatidique est amené sur la table.

La haine pure vient se distillé dans tes veines, le sang du démon bouille bien trop fort. Ça te brûle, tu le sens. Le brasier de la colère est rallumé, ils périront tous. Que se sois violeur de femme, d'enfants ou même d'homme. Tu en ferras ta mission sacrée. Ta main viens se poser sur ça joue, lui caressant lentement avec ton pouce. Le regard pas si vide que ça, mais emplis de colère.

'' Un nom, une adresse. Je m'en occupe. ''

Tu n'auras jamais le courage, de faire ça au tient. Si tu peux rendre le sommeil un peux plus léger pour les personnes que tu aimes, alors ça vaux bien de damné l'âme à l'enfer , ou au tartare vu qu'on est en Grèce. Heureusement, que t'es pas si religieux que ça. Bref, changement de sujet.

'' Même si les dieux existaient, je ne les laisserais pas être maître de mon destin. Je me suis forger seul, je continuerai d'être le seul capitaine à bord. ''

Un haussement d'épaule, suivis d'un fouillage de poche intensifies avec tes deux mains. Pour sortir un cigare que tu viens préparer, avant de l'allumer. Le manque de nicotine commence à se faire sentir, tirant plusieurs bonnes grosse latte que tu viens souffler en l'air, laissant les colonnes de fumée s'étalées dans l'air.

'' Personne n'est lisse en ce bas monde Luna. ''

Tu approches ta main vers la valise, fouillant un peu pour sortir un couteau a cran d'arrêt, venant sortir la lame. Le manche du couteau est entièrement noir, même si quelques tâches rouge ne semble pas avoir disparut. Les garnitures sont couleurs argent, usée par le temps.

Le plus intriguant est la lame, qui a plutôt bien survécus, avec sur le côté droit, une gravure.

Tu regardes ce couteau, avec beaucoup de tendresse pour le coup. Tu te souviens tout ce que tu as fait avec ce dernier... Tu fais redescendre la lame à l'intérieur. Le tendant a Luna.

'' Prend en soin, il est à toi. C'est le premier que j'ai eu quand... M'enfin bref. Il est a toi maintenant. ''
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
[feat Shawn] Need you now !  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
[feat Shawn] Need you now !  Rj7o[feat Shawn] Need you now !  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
[feat Shawn] Need you now !  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

[feat Shawn] Need you now !  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyMer 12 Oct - 23:58



need you now
Suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

@Shawn Farley  



☾☾ 10/08/2022J’étais comme absorbée par cette chaîne autour de mes poignets, jusqu’à ce qu’il vienne poser sa main sur mon visage et de son pouce caresser ma joue. '' Un nom, une adresse. Je m'en occupe. '' La chaîne tomba avec fracas au sol me ramenant à la réalité, libérant mes poignets. Mon regard se posa sur lui, mes yeux grand ouverts et prise de panique… non…

-Non ! Surtout pas … Je ne pu m’empêcher de me dire qu’une place au Tartare lui était réservé et qu’il devra assumer une torture éternelle… Peut-être Hadès me laissera t-il le moment venue aller le  voir. Oui je voulais qu’il me supplie de l’épargner, qu’il me supplie de lui pardonner. Je voulais voir la peur dans son regard, mais pour le moment je devais devenir plus forte…

'' Même si les dieux existaient, je ne les laisserais pas être maître de mon destin. Je me suis forger seul, je continuerai d'être le seul capitaine à bord. '' un rire nerveux s’échappa de mes lèvres. Je pris une grande inspiration et fermais les yeux. Le visage de mon seigneur des enfers prit place dans mon esprit. Si seulement tu savais Shawn… que le destin peut être manipulateur. Ma naissance n’était qu’un simple complot, une mise en scène destinée à Hadès. Le destin trouve toujours son chemin et fini toujours par démêler le fil et atteindre un but. Le but final on ne le connais jamais, c’est ça le plus frustrant. Les prophéties divines aimaient faire planer le mystère, quitte à créer un conflit interne dans une seule et unique personne. En ce moment cette personne c’était moi… J’avais deux combattant en moi qui se faisait face et c’est à celui qui fera vider l’autre de son sang en premier qui gagnera. '' Personne n'est lisse en ce bas monde Luna. '' ça je le savais, peut être même un peu trop bien. Il existe tellement de façon de faire du mal autour de sois, d’être une mauvaise personne…

Je repris mon calme intérieur on va dire quand Shawn fouilla dans sa valise de la torture. Il en sortit un petit couteau avec une gravure. Il replia la lame et me tendis l’objet. Timidement je vins le prendre dans ma main.

-Shawn je peux pas accepter ça… ma voix se serra, j’avais bien compris qu’elle avait été là dans des moments difficiles. Je regardais l’objet avec attention, elle avait due en voir des choses dans la vie...


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
[feat Shawn] Need you now !  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyMar 25 Oct - 13:09
Tu respecteras le choix de Luna. Ton regard se posant sur la plus jeune, lui prouvant ton sérieux... Sur cette demande que tu viens d'effectuer. Ton âme est damnée à n’importe quelle enfers s'il existe, une âme mauvaise comme une autre... Tu en as arraché plus d'une vingtaine, pourquoi pas plus ? Le monde doit être purgé de la corruption, pour comprendre l'ennemie il faut devenir comme lui... ça ne te fait nullement peur.


'' Comme tu le veux, mais sache que cette proposition tiendra toujours, Luna. ''

Tes lèvres meurtries part de nombreux coup viennent s’écraser sur le front de Luna, lui embrassant encore une fois. Cigare allumé, micro monologue fais, plusieurs lattes tirées dessus. La fumée épaisse remplissant la pièce très lentement...

Alors que tu tends le couteau vers elle, venant le déposer dans ça main beaucoup plus fine. Le poussant doucement vers ça poitrine, signe de : prend le bon Dieu.

Tu viens lui sourire, as l'entendre balbutier des mots. La voix se baissant un peu.

'' Prends le... Personne d'autre pourra le prendre. Personne en est digne. Je préfère qu'il te revienne a toi, qu'il pourrisse ici. ''

Le cigare va de droite a gauche coincé entre tes lèvres, alors qu'une nouvelle colonne de fumée est soufflée vers le ciel. Alors que tu te rapproches, de la mallette de tous les vices. Tu viens attraper ton arme signature, ce colt M1911gravé. Tu le sors, pour le montré à Luna.


'' Ça... C'est quelque chose aussi. J'ai cassé mon premier flingue à l'époque, on m’a payé celui-là et je l'es fais graver au fil des années, j'ai modifié cette partie pour le rendre plus performant... ''


Un peux de nostalgie dans l'air, alors que ton pouce caresse le même logo que sur la lame.


'' Hard-Shell Motorcycle club... 819. Y'a une partie de ma vie là-dedans... ''


Tu viens le poser sur la table, pour laisser Luna le prendre, l'inspecter.


'' Statistiquement, y'a plus de chance que j'passe l'arme a gauche avant toi. Je voudrais que tu le gardes. Je sais... C'est pas sexy comme cadeau, mais c'est le seul héritage que j'ai. Vu que j'aurai également pas de gosse.

J'préfere qu'il te revienne, a toi. Mais faudra attendre que j'clamse...
''

Un sourire qui vient s'élargir, c'est p'être ça dans le fond, ce que tu cherches. Mourir, pour ne plus a avoir besoin de chercher, un sens a ta vie. Mais... Tu commences à déblatérer, c'est pas bon eh.

'' J'aurai aimé te montré mon cut quand il avait tout les patchs. Je les es cousue moi même eh ! J'peux te recoudre une robe les yeux fermés. ''
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
[feat Shawn] Need you now !  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
[feat Shawn] Need you now !  Rj7o[feat Shawn] Need you now !  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
[feat Shawn] Need you now !  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

[feat Shawn] Need you now !  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyJeu 27 Oct - 23:02



need you now
Suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

@Shawn Farley  



☾☾ 10/08/2022Shawn était le parfait exemple de l’être humain don il ne faut pas se fier aux apparences. Je pouvais sentir qu’il avait fait des choses vraiment terribles et pourtant, il avait un coeur remplie de bonnes intentions et inonder de solitude... Ses lèvres vinrent s’écraser sur mon front, je fermais les yeux comme une sainte bénie par son dieu. Shawn représentait énormément pour moi il est le père que je n’ai jamais eu, et n’aurais probablement jamais. Je fini par accepter le couteau et le serra contre ma poitrine alors qu’il sortait autre chose de la mallette. Je vais finir par l’appeler mary Poppins.

Je le regarde parler de son arme comme un enfant dont il éprouvait de la fierté. C’est assez étrange et touchant en même temps. Il le pose sur la table, alors que je m’assied sur une chaise. Je l’écoute me parler et soudain mon regard ce pose sur lui, je fronce les sourcils, oui de la colère, de la peur. Contrôle Luna contrôle ! '' Statistiquement, y'a plus de chance que j'passe l'arme a gauche avant toi. Je voudrais que tu le gardes. Je sais... C'est pas sexy comme cadeau, mais c'est le seul héritage que j'ai. Vu que j'aurai également pas de gosse.

J'préfere qu'il te revienne, a toi. Mais faudra attendre que j'clamse... ''
Je tape du poing sur la table et fais valser la chaise à l’autre bout de la pièce sans grand effort.

-C’est quoi ce ramassie de conneries ? Shawn ! Pourquoi tu veux mourir ! Pourquoi tu as l’air si pressée de rejoindre la mort… Je connais ce regard je le connais que trop bien pour avoir eu le même pendant des années jusqu’a Had… peut importe ! Vis aussi longtemps que possible je t’en supplie je sais pas ce que je ferais sans toi dans ma vie je le supporterais pas ! J'étais folle de rage, non pas tant après lui mais après moi. J'avais supplié Hadès de prendre ma vie se soir là car je ne supportais plus de vivre sans but, et quand je vois Shawn ainsi je m'en veux d'avoir pue potentiellement abandonné des gens qui auraient eut besoin de moi... Mes poings étaient serrés, si fort que mes ongles rentraient dans ma paumes faisant perler un peu de sang.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
[feat Shawn] Need you now !  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyMar 22 Nov - 12:00
La table tremble, sous le coup de poing de Luna. Ton sourcille venant se hausser, alors qu'un soupire de fumée vient se mettre a dansé dans l'air. Deux mondes si différents, deux mondes trop lointains. Tu la côtoyé bien trop de fois la mort, c'est quelque chose qui est devenu quotidien, tu n'as même plus peur.

Tu l'attends, pour que les voix a l'intérieur se taise à jamais. Mérité un repos éternel, pour tout ce que tu as fait. Malheureusement, Luna n'est pas prête pour l'entendre... Pas encore du moins. C'est quelque chose de normal. Que pour toi... Eh.

Tu te frottes la tête, avant de voir la chaise littéralement décollé à l'autre bout de la pièce. Avec une Luna, toute retournée. Volontairement tu ne répondras pas aux mots de Luna, ne voulant pas aggraver la situation plus qu'elle ne l'est. Tu te lèves, t'avançant lentement vers elle, venant tâter le bras qui a propulsé la chaise. Gardant le barreau de chaise entre tes lèvres.

'' Eh beh... Tu t'es inscrite à la salle ? Tu soulèves combien ? ''

L'autre bras, qui vient s’entourer autour de Luna, pour la tiré contre toi. Dans une étreinte, transpirant du peu de gentillesse qu'il y'a au fond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
[feat Shawn] Need you now !  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
[feat Shawn] Need you now !  Rj7o[feat Shawn] Need you now !  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
[feat Shawn] Need you now !  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

[feat Shawn] Need you now !  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyDim 4 Déc - 20:28



need you now
Suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

@Shawn Farley  



☾☾ 10/08/2022J’avais du mal à contrôler l’apparition de mes pouvoirs, un mélange de frustration, de colère et d’incompréhension sur ma personne. Ne pas savoir d’où je venais me perturbais beaucoup, Hadès tentait de me rassurer comme il le pouvait, mais c’était facile pour lui. Il avait été un dieu toute sa vie, ses pouvoirs il les maitrisait avec une aisance naturelle, puisque c’était naturelle. Mais je ne savais même pas ce que j’étais...Humaine non...mais une déesse… encore moins, tout ce que je savais c’est que je n’étais pas normale…
Alors quand Shawn fit référence à la mort, l’imaginer traverser le styx, m’avait rendue dingue. Je jure sur les dieux, tout ce que j’ai que je ferais mon possible pour qu’il rejoigne les champs Élysée. Que je puisse continuer à aller le voir tout les jours… Je m’imaginais le matin me lever en enfer près d’Hadès, descendre aux champs Élysée saluer les âmes et partager le bon temps avec lui.. Mais rien n’y fait… ma vie sans lui c’est impossible.
Je n’avais pas pensé une seule seconde que venir en Grèce m’offrirait la richesse de l’amour...Déjà Hadès qui avait chamboulé tout mon univers, mais Shawn… Apollon.. Eris ma déesse… et tant d’autre… '' Eh beh... Tu t'es inscrite à la salle ? Tu soulèves combien ? '' Sa main tâta mon bras, et l’autre vint me rapprocher de lui, je fermais les yeux et serrais les points pour essayer de reprendre le contrôle de moi-même.

-J’ai eus une poussée d’adrénaline… je riais nerveusement et regardais l’heure. Je devrais rentrer Had.. ma coloc va s’inquiéter pour moi.

Hadès, je ne devais pas parler de lui, je devais garder ça pour moi, pour nous, la seule à qui j’en avais parlé c’était Earwen, je pouvais rien lui cacher… elle était trop importante pour moi.
Je sentais bien que je déraillais et rester ici plus longtemps risquait fortement de dégénérer..



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
[feat Shawn] Need you now !  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyMer 7 Déc - 19:54
Ta lourde main viens se poser a l'arrière, de la légère tête blonde de Luna. Ton large pouce, viens caresser les cheveux de cette dernière, alors que tu te retiens de pousser un soupire. T'arrivera pas à lui dire désolé, trop de fierté ou de la simple lâcheté, tu ne sais pas. Vous n'avez, juste pas vécue dans le même monde. La mort est le terminus a tous, toi, t'es juste quelqu'un prêt à descendre à ce terminus.

'' Eh, ta le droit d'aller à salle, tant que tu te dope pas. Tout m'va, mais si tu y va, va falloir qu'on s'face quelque séance, j'pourrais t'apprendre aussi deux trois trucs en boxe et lutte. T'va mettre des crochet du feu de dieu. ''

Un petit rire qui vient sortir de ta gorge, alors que c'est fini pour aujourd'hui. T'aurai aimé rester un peu plus long avec, mais si sa fameuse colloc' l'attends. Had had... Ouais, ça colloc'. Harold surement. Si elle avec un gonze, faudra que t'aille lui mettre un p'tit coup de pression. Lui dire, que les lacs c'est cool pour noyer les gens, fin s'genre de choses aimable et agréable à faire, avec les copains.

'' Okay pas de soucis. J'te ramène. ''


T'attrape ton équipement, avant de te diriger vers ta chambre. En ressortant pas long après, venant lui lancer un casque. Avec un gros L dessus, des têtes de morts et des éclaires, plus cliché que ça ? Tu claques.


'' Cadeau, t'en aurra à ta taille. ''

Un clin d'oeil alors que t'attrapes les clefs, descendant après Luna, démarrant de nouveau la moto avant de la déposer a l'endroit qu'elle veux. Tu viens lui faire un signe de main.


'' Fait attention Lulu ! ''

Avant de démarrer et partir, te dirigeant à travers la ville, voulant profité un peu du reste de la journée, repensée à ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
[feat Shawn] Need you now !  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
[feat Shawn] Need you now !  Rj7o[feat Shawn] Need you now !  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
[feat Shawn] Need you now !  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

[feat Shawn] Need you now !  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  EmptyMer 7 Déc - 23:37



need you now
Suffocation, no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

@Shawn Farley  



☾☾ 10/08/2022Shawn n’était pas la grande brute que tout le monde imaginait. Derrière sa maladresse d’homme des cavernes, ou de païen sauvageons il avait un grand cœur. Et c’est ce grand cœur trop de fois meurtrie par les mauvaises décisions de la vie qui l’avait poussé à faire des choix radicaux. Je souriais tendrement et soufflais apaiser de me retrouver contre lui. Il était un des rares hommes avec qui je pouvais me laisser aller sans craintes. Je laissais échapper un petit rire amusé en l’entendant de nouveau parler de salle de sport et de boxe. Je lui donnais un petit coup de point sur l’épaule, contrôler qui eut l’effet d’une léchouille de chiot sur sa peau.

J’enfilais le casque sans broncher et grimpais sur la moto, durant le trajet, j’avais fixé la route soucieuse. Sourcils froncés, je ne pouvais m’empêcher de me dire que je devais lui dire la vérité sur qui je suis. Enfin qui.. du peut que je sais n’ayant pas de réel souvenir. Mais la peur de le mettre potentiellement en danger me fis frissonner. Il avait tellement parler de la mort… comme pressée de l’embrasser, que je ne voulais pas la lui servir sur un plateau et être ce baiser mortelle. Je ne supportais pas de l’imaginer en enfer, dans ce qui d’après Hadès serait mon futur royaume... je le voulais dans ma vie, mais pas comme ça, pas une âme parmi les âmes.
Une fois arriver je retirais mon casque, mes cheveux ne ressemblait plus à rien, ma robe était négligemment relevée sur mes cuisses, heureusement que je portais un short en dessous. Je serrais le casque contre moi.

-Merci pour tout Shawn… J’embrassais alors sa joue et le regardais partir alors que je montais à l’appartement que je trouvais vide. Prenant mon téléphone j’envoyais un message à Hadès « je reste chez moi ce soir, bisous. Tendrement Luna. » j’avais besoin de remettre de l’ordre dans mes idées...
FIN




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[feat Shawn] Need you now !  Empty
répondu : [feat Shawn] Need you now !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[feat Shawn] Need you now !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La grande place-
Sauter vers: