Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(F)INBAR LAVI ψ Minthé : La nymphe amoureuse de son dieu - LIBRE

Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

(F)INBAR LAVI ψ Minthé : La nymphe amoureuse de son dieu - LIBRE M3p9
(F)INBAR LAVI ψ Minthé : La nymphe amoureuse de son dieu - LIBRE 3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
(F)INBAR LAVI ψ Minthé : La nymphe amoureuse de son dieu - LIBRE Empty
répondu : (F)INBAR LAVI ψ Minthé : La nymphe amoureuse de son dieu - LIBRE EmptyMar 2 Aoû - 19:50





Je m'appelle Minthé je suis une nymphe. J'exerce le métier de d’assistante personnelle et je suis au service d’Hadès . Je suis célibataire mais totalement dévouée à mon dieu et je suis Hétérosexuelle ou bisexuelle (au choix à vous de voir ce que vous préférez).

On dit de moi que je suis comme la plupart des nymphes, je n'ai pas spécialement de pouvoir, si ce n'est un fort potentiel de séduction naturelle et que j’ai la capacité de voir à travers les miroirs


Avatar

Minthé
At your service - Inbar Lavi
                   




Minthé est une nymphe née dans le monde souterrain du fleuve Cocyte, l'un des affluents du Styx. Elle fut la première compagne d'Hadès sans pour autant être son épouse officielle, restant sa servante soumise et dévouée. Elle resta à ses côtés même quand le dieu tomba éperdument amoureux de Perséphone, même si la nymphe haïssait la nouvelle maitresse des Enfers. Elle resta à sa place mais ne se gêna pas pour continuellement dénigrer l'épouse de son dieu dont elle était jalouse et envieuse car elle l'accusait de lui avoir ravi l'amour que lui portait Hadès. La guerre étant déclarée entre les deux femmes, Perséphone, pour se venger de Minthé, la transforma en plante, celle qui est de nos jours appelée la menthe. Pour protéger la jeune pousse du courroux de sa femme, Hadès la planta dans son jardin et en pris soin. Quand Perséphone le quitta 20 ans plus tard, elle libéra Minthé de sa forme végétale et lui rendit sa condition de Nymphe. Comme une sorte de cadeau d'adieux. Depuis lors, la jeune femme lui voua une reconnaissance éternelle, se vouant corps et âme à son Seigneur et Maitre, elle le suivit quand il décida de vivre à la surface dans le monde des humains. Son comportement envers lui est resté le même, celui d'une femme amoureuse, possessive, jalouse de toutes celles qui approchent l'homme qu’elle aime. Elle se plie à ses moindres désirs, surtout sexuels, aimant terriblement assouvir les bas instincts d'Hadès. Elle est toujours à ses côtés, personne ne lui faisant réellement peur...sauf peut-être cette fille insignifiante qui vient d'entrer dans la vie d'Hadès et dont il est fou.  




Hadès  Son dieu Son Seigneur et Maitre, l'homme qu'elle aime depuis des millénaires, elle est prête à tout pour lui. Elle est son assistante personnelle, elle s'occupe de tout pour lui, prenant ses rendez-vous et gérant également le club quand il n'a pas le temps ou l'envie de le faire. Elle reste persuadée qu'un jour son ancien amant lui reviendra et attend patiemment dans l'ombre.

Luna Luciano Ennemie, sa rivale Selon Minthé, Luna n'est qu'une fille de plus dans le tableau de chasse de son dieu. Elle est persuadée qu'elle n'est pas une menace pour elle, qu'elle n'est qu'une petite fille insignifiante et que son Hadès va rapidement s'en détourner...mais...au plus profond d'elle, elle sait bien que c'est tout autre chose, que le dieu est en train de tomber amoureux et ça, ça lui fait terriblement peur. Elle ne sait pas qui est Luna par rapport à Perséphone et heureusement, car cela aurait pu devenir une arme dont elle se serait servit pour éliminer la jeune fille.

Perséphone Ennemie, son ancienne rivale Perséphone est l'ancienne épouse d'Hadès, celle qui pour la première fois, lui a ravit l'affection d'Hadès. Elle a toujours haït cette femme du plus profond de son âme tourmentée, la dénigrant et la jalousant continuellement. Puis, Perséphone a quitté son roi et est sortie du tableau. Minthé croyait être tranquille et ne plus jamais la revoir mais elle l'a vue réapparaitre pour son plus grand malheur. Elle ne sait pas qui est Perséphone vis à vis de Luna...Heureusement pour les deux femmes et Hadès.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

(F)INBAR LAVI ψ Minthé : La nymphe amoureuse de son dieu - LIBRE M3p9
(F)INBAR LAVI ψ Minthé : La nymphe amoureuse de son dieu - LIBRE 3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
(F)INBAR LAVI ψ Minthé : La nymphe amoureuse de son dieu - LIBRE Empty
répondu : (F)INBAR LAVI ψ Minthé : La nymphe amoureuse de son dieu - LIBRE EmptyMar 2 Aoû - 20:16

Précisions du joueur
pour aider le futur joueur à se décider

Salut à toi qui lis ce scénario. Si tu es arrivé à ce niveau de ta lecture c'est que Minthé a su te séduire, alors pourquoi hésiter ?

En ce qui concerne l'avatar : L'avatar peut tout à fait être négociable mais pour moi Inbar Lavi est parfaite pour incarner la superbe et vénéneuse Minthé !
En ce qui concerne les liens : Les liens ne sont pas négociables, tous les personnages sont en relations et sont joués.
En ce qui concerne l'histoire : Il est évident que l'histoire de Minthé doit suivre ce que l'on sait d'elle, il serait impensable de lui créer une vie autre que celle de la servante et compagne d'Hadès.

Pour finir, je dirais que le principal est de s'amuser et de s'approprier le personnage, alors si tu veux tenter l'aventure avec cette jolie nymphe...viens nous rejoindre...on a même des cookies !




Revenir en haut Aller en bas
(F)INBAR LAVI ψ Minthé : La nymphe amoureuse de son dieu - LIBRE
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question au sujet d'un dieu
» (M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE)
» dieu du temps, défiant ma patience [feat CHRONOS]
» (F) Hunter McGrady ψ Tu as longtemps été mon arme (LIBRE)
» (M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On les attend-
Sauter vers: