Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

(M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE)

Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
(M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE) Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

(M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE) Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
(M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE) Empty
répondu : (M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE) EmptyLun 1 Aoû - 21:09





Je m'appelle Deimos je suis le dieux/déesse de la terreur. Je suis directeur du pôle mercenariat chez War.inc. Côté cœur je suis célibataire et hétérosexuel.

On dit de moi que je suis fidèle, franc et fort mais aussi sanguinaire, brutal et sauvage. Il faut savoir que //. J'ai de nombreux pouvoir tel que Aura de peur (Deimos dispose d'une aura bleu nuit/rouge qui inspire la terreur), création d'illusions (Deimos peut créer des illusion sorti des pires cauchemars de ses victimes), Métamorphose (Il prendra l'apparence de monstres et autres terreurs).


Avatar

Deimos
TEARS OF GOD - JASON MOMOA
                   




Fils d'Aphrodite et Arès, frère de Phobos mais aussi de la demi-déesse Earwen.  Il est l'incarnation de la Terreur. On sait peu de chose sur Deimos, il avait un temple à Sparte, près du palais des Ephores, soit pour avoir toujours devant les yeux la crainte de faire quelque chose d'indigne de leur rang, soit pour mieux inspirer aux autres la crainte de violer leurs ordonnances. Depuis leur arrivée sur terre, avec son frère Phobos et son père Arès, il reste près d'Arès. Il voit alors le changement qui s'opère depuis que le Dieu de la Guerre s'est rapproché de la jeune Earwen. Arès est plus détendu depuis qu'il est avec elle et les deux frères craignent moins de se prendre des taquets dans la tronche toute la journée pour aucune raison.



Arès Père Un fort lien les unis. A contrario de leurs mère, les jumeaux sont proches de leur père avec qui ils ont plus d'affinités (La guerre, la terreur et la peur panique, normal quoi). Il travail avec lui et en est fier.

Phobos Jumeau Alors que tout les opposes (physique, mental etc), les jumeaux sont plus que soudés. Si l'un à des problème, le deuxième rapplique et c'est le bordel. Deimos affectionne son frère et il lui montre bien en l'emmerdant un maximum possible.

Earwen Demi soeur inconnueLa relation entre Arès et Earwen, il s'en fou. Leur père est libre de faire ce qu'il veux. Mais là où il est différent d'Enyo, c'est que lui (et son frère) sont à 100% derrière Earwen et Arès. La petite humaine (ils apprendront un jour qu'elle est leur demi soeur) a apportée une sérénité chez Arès et il préfère largement son père ainsi.

Aphrodite Mère Doit-on sérieusement parler de cette catin de l'Olympe ? Deimos ne supporte pas cette femme qu'il n'appellera jamais sa mère. Si Eros est le chouchou, Deimos est le mouton noir. Il n'aime pas Aphrodite et cette garce lui rend bien.

Enyo collègue/amieBien qu'Enyo soit ce qui se rapproche le plus d'une amie, il ne la laissera jamais toucher à un seul cheveux de la petite Earwen. Il ne veux pas, il ne permettra pas qu'Enyo puisse faire du mal à Earwen dans le seul but qu'Arès redevienne le con, fou et sanguin d'avant. Les temps changent et même lui reconnaît que ce temps de "paix" lui fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
(M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE) Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

(M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE) Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
(M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE) Empty
répondu : (M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE) EmptyLun 1 Aoû - 21:09

Précisions du joueur
pour aider le futur joueur à se décider

Hello toi, si tu es arrivé jusqu'ici,  c'est que notre Terreur t'intéresse. J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais n'hésite pas à me poser des questions si quelque chose te semble flou ou même à Arès !

AVATAR : Peut être négociable mais Momoa dans son rôle de Khal Drogo fait bien le type de terreur !
LIENS : Les liens présents sont non négociable. Earwen, Arès sont joués et il y a Enyo en PV créée par Arès ainsi qu'Aphrodite disponible dans les pv du forum. Vous pourrez, bien sur, créer vos propres pv ou créer vos liens !
HISTOIRE : Il y a peu de choses sur Deimos et Phobos alors vous pouvez écrire ce qui vous semble important, j'ai mis les points qui sont indispensable. Vous pouvez voir avec Arès ou moi-même si jamais.

Le plus important éclatez-vous ! Vraiment ! et on fera pleins de gâteaux, promis !

Revenir en haut Aller en bas
(M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un jour de marché [Libre]
» (F)ANGELINA JOLIE ψ perséphone, mère biologique / LIBRE
» (M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE)
» (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE
» (F) Hunter McGrady ψ Tu as longtemps été mon arme (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On les attend-
Sauter vers: