Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE

Aller en bas
Anonymous
Invité
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Empty
répondu : (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE EmptyMer 17 Aoû - 16:36





Je m'appelle Agathe Blackburn mais souvent on m'appelle surnom au choix. J'ai 17 ans née à Athènes. Je suis métier au choix. Côté cœur je suis situation au choix et orientation au choix.

On dit de moi que je suis généreuse, polie et bienveillante mais aussi rebelle, désordonnée et têtue. Il faut savoir que je ne sais pas qui est mon père mais je me pose plein de questions dessus contrairement à ce que ma mère pense..


Avatar

Agathe Blackburn
Born to die - Millie Bobby Brown
                   




Elle est née d'un viol de sa mère il y a 17 ans mais elle l'ignore, elle n'a jamais rencontré son père et sa mère lui a toujours dit qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Elle n'a jamais non plus vu son grand-père que sa mère décrit aussi comme pas quelqu'un de bien. Elle commence de plus en plus à se poser de question sur cela et elle ignore tout de l'histoire (tout se trouve dans ma fiche ou tu peux me demander).
Hormis ce côté histoire, la demoiselle peut être tout à fait maniée comme tu le souhaite. Je souhaiterai cependant qu'elle ait une passion pour les dieux et donc ravie de les savoir sur terre. Qu'elle soit bonne vivante et chaleureuse. Elle n'a toujours vécu qu'avec Calli. Elle aime bien sa grand mère ainsi que son oncle : Liam. Liam est son parrain d'ailleurs.



Calliopée H. Blackburn   mère Les deux sont totalement fusionnelles elles ne peuvent se passer l'une de l'autre et pour le moment ce n'est pas encore trop pesant pour le demoiselle. Souvent elle doit pousser sa mère a faire des choses (exemple aller au bal organisé par Zeus) et elle la trouve parfois coincée et même vieux jeu. Elle aimerait beaucoup que sa mère se trouve un copain elle pense que cela lui ferait du bien. Elle commence à se poser plein de question sur son père mais n'a pas encore osé en parler a sa mère.

Liam Hansen tonton et parrain Ils s'adorent et aiment beaucoup passer de temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Empty
répondu : (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE EmptyMer 17 Aoû - 16:46

Précisions du joueur
pour aider le futur joueur à se décider

Hello toi !

Sache que je ne mords personne, je ne suis pas compliquée non plus. La fille de Calli est très importante pour elle c'est son pilier. Hormis l'histoire de famille je ne suis pas du tout chiante pour les détails du caractère et du personnage. Il faut que tu te sentes à l'aise car c'est ton personnage.

Concernant l'avatar j'aime beaucoup Millie car franchement on dirait une version miniature de Natalie quoi !
regarde:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Empty
répondu : (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE EmptyJeu 18 Aoû - 9:30
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE 113501179 (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE 961227502
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Empty
répondu : (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE EmptyJeu 18 Aoû - 9:33
Ma fiiiiiiiiillleeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE M3p9
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE 3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Empty
répondu : (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE EmptyJeu 18 Aoû - 22:17
Haaan tu es lààààà (coucou Nath !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Rj7o(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Empty
répondu : (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE EmptyDim 4 Sep - 1:15
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Empty
répondu : (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE Empty
Revenir en haut Aller en bas
(F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022]
» Un jour de marché [Libre]
» (M)HENRY CAVILL ψ L'art de la guerre LIBRE
» (M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE)
» DIEUX & DEESSES ψ les douze principaux 06/12 DE LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On les attend :: Trop tard-
Sauter vers: