Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M) Harry Style - Hermès ψ Messager d'un bordel sans nom LIBRE

Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
 (M) Harry Style - Hermès ψ Messager d'un bordel sans nom LIBRE Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
 (M) Harry Style - Hermès ψ Messager d'un bordel sans nom LIBRE Empty
répondu :  (M) Harry Style - Hermès ψ Messager d'un bordel sans nom LIBRE EmptyLun 13 Mar - 17:21





Je m'appelle Hermès je suis le dieux/déesse Dieux des voyageurs, des bergers, des commerçants, des orateurs et des voleurs.. Je suis Je suis chef d'entreprise de la Wing Delivery.
. Côté cœur je suis au choix et orientation sexuel au choix.

On dit de moi que je suis Intelligent,malin, Éloquant
mais aussi Provocateur, menteur et brute. Il faut savoir que Hermès est également le messager des dieux, il est également celui qui guide les âmes aux enfers.. J'ai de nombreux pouvoir tel que aux choix


Avatar

Hermès
Tear of Gods- Harry Styles
                   





- Fils du dieu Zeus et de Maïa, fille du titan Atlas, il est née dans une caverne du mont Cyllène. Voleur depuis sa tendre enfance, son premier méfait est d'avoir volé une cinquantaine de bœuf à son demi-frère Apollon. En chemin, il tua une tortue qu'il transforma en lyre.

- Découvrant l'art du feu en frottant deux bouts de bois ensemble, il brûla deux bœufs, les consacrant pour les dieux. Après avoir dispersé les cendres, il cacha le reste du troupeau et il revint à sa mère en disant qu'il allait embrasser le meilleur métier, celui de voleur.

- Apollon découvrant ce qu'il s'est passé, vint voir Hermès pour avoir des explications. Apollon amena Hermès devant Zeus, qui amuser des mensonges de ce dernier, lui demanda juste de restituer les bœufs en signe de réconciliation, sachant qu'il en manquait deux. Hermès pour se sortir d'une nouvelle histoire, joua de la Lyre, charmant Apollon, lui donnant même l'instrument pour qu'ils repartent sûr de bonnes bases.

- Quand Zeus pris la décision de descendre du mont Olympe, Hermès fut l'un des plus enthousiastes en ce qui concerne l'ordre de Zeus. Hermès c'était déjà aventuré dans le dos de tout le monde, dans le monde des Hommes, de pouvoir y vivre ? C'est du pain bénit pour lui. Il garda son statut de voleur, l'adaptant au monde qui se profile devant lui. Devenant un arnaqueur. Amassant un joli pactole.

- Comprenant le besoin de se stabiliser, il crée la ‘' Wing Delivery ‘', une alternative de livraison de lettres et d'objets.







Shawn Farley  We are not the same, but know, between my lies, i love you as my brother.
Hermès et Shawn, c'est une histoire qui a commencé par une pure expérience sociale. Ennuyé parce qu'aucune nouveauté dans sa vie, Hermès décide de se poser dans un bar. Rencontrant un Shawn à peine arrivé à Athènes, il l'aborda très vite en comprenant qu'il était un étranger. L'utilisant comme expérience sociale… Sauf qu'ils se trouvèrent de nombreux points communs.
Cette soirée se transformant en plusieurs soirées réparties sur plusieurs mois, nouant un lien d'amitié fort. Hermès prenant en pitié l'homme brisé, en apprends une partie de sa vie.
Un beau jour, Hermès guidant les âmes aux enfers, son travail habituel. Il ressentit une prière, comme un appel d'un de ses croyants. C'est pratiquement normal à ce stade là, sauf que cette prière, elle est teintée de danger. Curieux, il se téléporte pour assister à un cliché funèbre.
Deux cadavres allongés sur le sol, un homme cagouler et celui de Shawn, se précipitant à côté de lui, voyant la vie qui le quitte. La commerçante parle vite, expliquant ce qu'il s'est passé. Alors qu'Hermès entame le rituel pour l'ascension au rang de demi-dieu.
Maintenant Hermès est coincé entre : Dois-je lui dire tout ? Et risquer de perdre un ami. Mais d'un autre côté, ça ne serait pas mieux de tout lui révéler ? Pour l'aider à comprendre, se qu'il est devenu.

Zeus A river that goes from wild to calm La relation entre père et fils n'est pas un long fleuve tranquille. Hermès a toujours été le messager de son père mais la façon dont il est parfois traité par celui-ci l'agace. Il n'est pas un larbin. Zeus sent bien que ça l'irrite mais il se complait à continuer, juste pour faire enrager son rejeton. Dans le fond, les deux Dieux connaissent des hauts et des bas. Complices la veille, ils peuvent se clasher le lendemain. Malgré son attitude parfois méprisante et blessante, Zeus continue de faire confiance à Hermès, c'est bien pour ça qu'il le maintient à son poste de messager. Mais l'attitude bienveillante de Zeus à l'égard de Shawn a de quoi inquiéter un peu le Dieu des voleurs et du commerce. Il sait que son père ne fait jamais rien au hasard... pour le meilleur comme pour le pire... Il l'a lui-même vécu aux premières loges pendant des millénaires, après tout.

Apollon We've never been better than now Entre les deux demi-frères, tout avait plutôt mal commencé ! Hermès
avait en effet profité d'un moment d'inattention d'Apollon pour voler le
troupeau que ce dernier était en train de garder. La crise du Dieu
solaire fut telle que Zeus intervint, contraint, forcé et blasé pour lui
rendre le bétail volé. Apollon aurait aimé que la punition aille plus
loin, mais quand son frangin lui montra la lyre qu'il avait fabriqué, il
en oublia sa rancune et sa vengeance. Voyant qu'Hermès appréciait
beaucoup les animaux qu'il côtoyait, il lui fabriqua le caducée et le
lui donna, en marque d'amitié et de paix. Depuis, les deux Dieux sont
complices. Hermès ne loupe pas l'occasion de taquiner gentiment Apollon,
pour le faire monter sur ses grands chevaux. En retour, le dieu des
arts ne manque pas de répartie. Au delà de ces titillements gentils et
respectueux, se cache une belle démonstration de fraternité. Apollon est
un bon confident pour Hermès, qui évacue la frustration provoquée par
son père. Et c'est aussi un allié précieux, qui lui transmet
régulièrement les prémonitions qui concerne son frère, toujours par des
métaphores. Surtout que les dernières prophéties d'Apollon concernent
Shawn et qu'elles ne sont pas toute de bonne augure... en échange,
Hermès réconforte son frère dans ses peines de cœur et lui apporte
aussi sa dose de compliments. A l'inverse de beaucoup, il sait
qu'Apollon est loin d'être le dieu superficiel dont on parle. C'est au
contraire quelqu'un de rusé et d'intelligent, comme lui. Un très bon
partenaire de petits complots drôles à exécuter.

pseudo liendescription du lien

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
 (M) Harry Style - Hermès ψ Messager d'un bordel sans nom LIBRE Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
 (M) Harry Style - Hermès ψ Messager d'un bordel sans nom LIBRE Empty
répondu :  (M) Harry Style - Hermès ψ Messager d'un bordel sans nom LIBRE EmptyLun 13 Mar - 17:21

Précisions du joueur
pour aider le futur joueur à se décider

Coucou toi qui s'aventure se pré-lien, pour commencer un grand merci pour avoir pris le temps de le lire .

À vrai dire, j'ai pas vraiment d'exigence pour le pré-lien. La seule que j'aurais, c'est qu'on garde le lien tel quel, le reste, tu peux le personnaliser comme tu le sens.
Pour ce qui est des avatars, je vais suivre la proposition des admins, je trouve qu'Harry Style lui colle bien, mais j'te propose aussi Robert Sheehan. C'est des acteurs à tête de filou comme j'aime les appeler, si ta d'autres choix à me proposer, n'hésite pas !
J'suis très actif sur discord mais n'hésite pas m'envoyer des messages sur le forum
Au plaisir de se croiser rapidement



Revenir en haut Aller en bas
(M) Harry Style - Hermès ψ Messager d'un bordel sans nom LIBRE
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫
» (F) Hunter McGrady ψ Tu as longtemps été mon arme (LIBRE)
» (M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE)
» (M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE)
» (F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On les attend-
Sauter vers: