Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫

Aller en bas
Anonymous
Invité
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Empty
répondu : Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ EmptyJeu 18 Aoû - 20:00





Je m'appelle Hermès je suis le dieu de des voyageurs, des voleurs, des bergers, des commerçants et des orateurs.. J'exerce le métier de messager des dieux et convoyeur des âmes, ainsi que PDG d’une grande marque à mon nom et je suis célibataire et probablement totalement bi.

On dit de moi que je suis astucieux, inventeur, menteur, mais aussi à part ça, juste parfait. Il faut savoir que le feu par frottement, c’est moi. L’écriture, c’est moi. La danse, c’est moi. Les poids et les mesures, c’est moi. L’astronomie, aussi. Les maths aussi… bon, j’aurais peut-être pu m’abstenir sur les principaux les plus compliqué. Je suis fan de tortues, de coqs et de béliers...Ah oui, les symboles phalliques, c’est moi. Littéralement. Pour m’appeler, ce n’est pas 3615 Ulla, mais juste un dessin de pénis. .


Avatar

Prénom
groupe - avatar'
                 



This is me
Hermès, 1m70, 65 kgs de muscles, de grâce, de lyrisme, d’ingéniosité, à votre service. Je suis plutôt beau gosse, et ça se sait. Brun de poils, sans un pet de graisse, avec de beaux yeux gris-verts, un sourire malicieux et un charisme divin. (Merci papa sur ce coup. Non que Maman ne serve à rien, je lui dois mon contact avec la nature. BucoliquePowa!)

Dieux des carrefours, des commerçants, des bergers, des orateurs et des voleurs, je m’estime faire le plus beau des métiers et de vivre la vie comme elle doit l’être : du jour au jour, en s’adaptant aux circonstances. Je suis un épicurien et un bon compagnon de fête.
Par contre, j’ai deux jobs très prenants : à la fois messager des dieux et convoyeur des âmes vers le royaume d’Hadès. Croyez-moi, j’ai mis en place tout un système de sous-traitance pour les deux, et je ne m’occupe que des VIP. Faut dire que sur terre, j’ai un boulot de digne. On ne gère pas une multinationale dans le domaine du luxe telle que « Hermès » comme le kebab du coin (sans offense pour le kebab du coin, Hassan, j’adore ton déli-special!). Parce que oui, en revenant sur terre, une des premières choses que j’ai faites, c’est reprendre le contrôle intégral de la marque qui pensait pouvoir utiliser mon nom comme ça. Sans royalties. Voler le Dieu des Voleurs, comme c’est cocasse. Du coup, moi qui n’avait pas de temples et des sanctuaires dans l’Antiquité, voilà qu’à travers les boutiques, j’étais international en un claquement de doigts. Yeah, baby, yeah.

J’adore jouer à la majorette avec mon caducée (qui guérit les morsures de serpents), et j’ai un don de prophétie mineure, mais encore une fois, j’ai tendance à déléguer ça aux trois Thries. Je vole, avec ou sans sandale ailée – même si je kiffe mon look… et j’ai le pouvoir de téléportation auprès de ceux et celles qui ont besoin de moi ou à quoi je dois m’adresser. Sinon, comment puis-je être le messager des dieux et le convoyeur des âmes. Outre mon talent de danseur et de musicien – Cochatella, j’arrive ! - j’ai une âme de comédien, cabotin persifleraient les mauvaises langues. On peut aisément m’appeler une drama-queen, et j’assume. J’aime sentir les émotions en moi, vibrer, passer du rire aux larmes. Mais si je suis consanguin, je ne suis pas naïf, et il ne faut pas me croire innocent. Je suis sûrement l’un des dieux les plus retors possibles. Dieu des commerçants, symbolisé en autre par la bourse aux pièces d’argent, j’aime faire des bonnes affaires. Menteur sans vergogne, ingénieux jusqu’à la manipulation, j’obtiendrai toujours ce que je veux. Et si mes colères sont très rares, elles sont encore plus terrifiantes, car je suis cruel et implacable quand j’administre ma justice. Invoquer mon nom pour tout et rien – surtout au lit dans les moments de jouissance – ça ne me gêne pas. Je suis le dieu des voyageurs, je suis ici et là-bas, tout autour de vous. Mais n’abusez pas de mon affection pour vous, petits humains… Ah, les limites à ne pas franchir ? Mais mes mignons, c’est à vous de savoir ce qui fait plaisir à votre dieu, et donc ce qui lui fait faire la grimace, non ?

Pouvoirs
- Métamorphose y compris changement de sexe (Hermaphrodite, c’est mon fils, et ma bataille, et surtout mes gènes)
- Téléportation si appelé ou but
- Don de prophétie mineure
- Voix hypnotisante : les âmes faibles tombent sous le joug de mes arguments et se joignent à mon avis sans souci. Notamment vrai lors de transactions commerciale. Peut se traduire aussi par un pouvoir de suggestion.
- Vol supersonique
- Don pour le chant et la danse


This is happeningLes humains? La meilleure création de l’univers. D’un autre côté, sans eux, on ne serait pas là, alors mon avis est sûrement biaisé (ou pas, en fait. J’dis ça, j’dis rien). J’adore les humains, si faibles, si manipulables et pourtant tellement capables de surprises ! Avec eux, on ne s’embête pas, et je déteste m’ennuyer.

Quant au renouveau olympien…. Je suis certain qu’en fait, Zeus, il n’a fait que m’écouter râler et pleurer, car depuis le temps que je déprimais à l’Olympe, ça a fait son chemin sous l’audacieux front de notre estimé leader sans peur et sans reproche. Et peut-être qu’il a fait ça pour se débarrasser de ma déprime et de mes pleurs. Je n’ai jamais dit que ce n’était pas un comportement non calculé! De toutes les façons, vaut mieux pour vous que vous n’ayez aucune attente à mon propos, car j’aime les défis ~~ ♥   



Moonie, Napalm ou Kyle Aberdeen Adepte du jeu sous toutes ses formes et rôliste depuis près de 20 ans, je suis venue car Eris m’a susurré que ça serait une bonne idée et que j’ai tendance à écouter Eris.



Code:
[b]Robert Sheehan[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Hermès" (dieux/déesse)
Code:
[b]Hermès[/b] [b]ψ[/b]  dieu des voyageurs, des commerçants, des orateurs, des bergers et des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Empty
répondu : Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ EmptyJeu 18 Aoû - 20:00

Mon histoire

Fils de Zeus et Maïa – la fille aînée du titan Atlas – je suis né avec l’âme d’un trouble-fête. Dès mon jeune âge, j’ai asticoqué mon frère Apollon, et j’ai réussi à charmer notre père par ma bouille, ma gouaille et mon esprit. Depuis, je suis la voix des Cieux, et le dernier visage que les humains voient (sont censés voir) avant de plonger dans le royaume de mon oncle Hadès. Chic type que mon Tonton, complètement mal-aimé et incompris. M’enfin, c’est un peu son problème, il n’a jamais écouté mes conseils. Or, tout le monde sait que le dieu des commerçants ne peut avoir que des bons conseils. Mon pouvoir de persuasion ne fonctionne pas sur les âmes fortes, après tout. N’empêche que j’ai raison. Encore plus maintenant, où tout ce qui est goth, noir et torturé est à la mode ! Hadès pourrait tellement avoir un fan club et faire craquer les foules. Si j’étais Zeus, je me méfierai de son frère… Bien plus que de Poséïdon. Le pauvre vieux, avec ses flots tous pollués, n’a clairement pas la faveur des foules.

Avant, j’étais comme invisible et pourtant, j’étais là. Aux croisement des chemins, autour des feux, à chaque colonne phallique. Hermès n’avait pas de temple, pas de prêtre et prêtresse. On ne me connaît que peu d’enfants (mais quels enfants!), et encore moins avec les humaines. J’étais plutôt du genre discret, force tranquille qui menait son bonhomme de chemin loin des regards, pour bien mieux s’amuser. Après tout, un voleur doit se faire comme invisible.

Maintenant, je suis beaucoup plus people. Après tout, qui n’est pas touché par la peste mercantile ? Qui ne veut pas devenir riche, beau et célèbre ? Qui n’a pas les doigts brûlants qui démangent ? Que ce soit une sucette ou un million, un bout de pain ou un/une époux/se, peu m’importe. La quasi-totalité de l’humanité est déjà tombée dans mon escarcelle.
Devenu le PDG de la firme Hermès, (sans blague), j’ai désormais pignon sur rue. Mon instragam compte des millions d’abonnés, je suis l’un des tik-tokers les plus influents (la danse et le chant, c’est mon truc), et une « party » n’est géniale que si je fais partie du carré VIP. Sachant que j’adore aller danser dans la fosse. La ségrégation, très peu pour moi, car moi, j’aime tout, tout le monde, tout le temps.

Plus tard ? Je vous dirai que je ne sais pas. Je n’ai pas encore réfléchi à « plus tard ». Pourquoi ne pas se contenter de « maintenant » ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Klv6
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Empty
répondu : Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ EmptyJeu 18 Aoû - 20:05
Bienvenue à toi cher messager divin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris
Déesse
ψ parents : Hera et Zeus
ψ ton métier : Semer le chaos et la discorde
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ B4dbd0c6773455ca7ded9cb5ee76955287d82f0c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Here goes Chaos
ψ je suis très bavard : 74
ψ Date d'inscription : 10/08/2022
ψ Emploi : Responsable RH à War. Inc
ψ Avatar + credit : Charinthra Chandran + Murdock
ψ double compte : Echo Vigée
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Empty
répondu : Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ EmptyJeu 18 Aoû - 20:06
YEAH !!!!! IL EST LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Rj7oHermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Empty
répondu : Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ EmptyJeu 18 Aoû - 21:19

Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche hyper drole ! Je reconnais bien notre hermès je suis super contente que quelqu'un l'ai prit ! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ 113501179 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang.   Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Empty
répondu : Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hermès feat Robert Sheehan ψ Lovely liar ♫
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Harry Style - Hermès ψ Messager d'un bordel sans nom LIBRE
» [feat Shawn] Need you now !
» [feat earwen] Don't freak out
» la nuit est à nous [feat ZEUS]
» [03 Septembre 2022] toi ici ?! [feat IASON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: Le tartare-
Sauter vers: