Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE)

Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Empty
répondu : (M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) EmptyLun 1 Aoû - 21:23





Je m'appelle Phobos je suis le dieux/déesse de la peur panique. Je suis directeur du pôle de vente d'armes chez War.inc. Côté cœur je suis célibataire et pansexuel.

On dit de moi que je suis fidèle, intelligent et rusé mais aussi sournois, mesquin et calculateur. Il faut savoir que je suis pansexuel, par conséquent et à la différence de mon frère, j'ai très peu de conquêtes. J'ai de nombreux pouvoir tel que Aura de peur (Tout comme son père et son frère, il dispose d'une aura mais celle-ci est rouge/noir), création et manipulation de la peur/des phobies (Il pourra invoquer une sorte de bulle, enfermant sa victime dans un cauchemar sans fin, qui montre alors les peurs les plus profondes et les phobies les plus horribles), Métamorphose (Il prendra l'apparence de monstres et autres terreurs).


Avatar

Phobos
TEARS OF GOD- TOM HIDDLESTON
                   




Fils d'Aphrodite et Arès, frère de Deimos mais aussi de la demi-déesse Earwen.  Il est l'incarnation de la peur la plus pure, la peur panique. Son père lui confiait, ainsi qu'à la Fuite (fils de Deimos), le soin d'atteler son char. Depuis leur arrivée sur terre, avec son frère Deimos et son père Arès, il reste près d'Arès. Il voit alors le changement qui s'opère depuis que le Dieu de la Guerre s'est rapproché de la jeune Earwen. Arès est plus détendu depuis qu'il est avec elle et les deux frères craignent moins de se prendre des taquets dans la tronche toute la journée pour aucune raison.






Arès Père Un fort lien les unis. A contrario de leurs mère, les jumeaux sont proches de leur père avec qui ils ont plus d'affinités (La guerre, la terreur et la peur panique, normal quoi). Il travail avec lui et en est fier.

Deimos Jumeau Alors que tout les opposes (physique, mental etc), les jumeaux sont plus que soudés. Si l'un à des problème, le deuxième rapplique et c'est le bordel. Là où Deimos est les muscles, Phobos lui est le cerveau des deux.

Earwen Demi soeur inconnueLa relation entre Arès et Earwen, il s'en fou. Leur père est libre de faire ce qu'il veux. Mais là où il est différent d'Enyo, c'est que lui (et son frère) sont à 100% derrière Earwen et Arès. La petite humaine (ils apprendront un jour qu'elle est leur demi soeur) a apportée une sérénité chez Arès et il préfère largement son père ainsi.

Aphrodite Mère Deimos déteste Aphrodite mais Phobos lui, s'en fiche. Il n'a jamais rien eu contre elle et là où il est content, c'est qu'elle ne s'occupe pas de lui. Il peux faire ce qu'il veux. Et pourtant, il s'est déjà surpris a jalouser leur frère Eros de l'attention qu'elle lui porte. Pas assez beau surement pour qu'elle pose le regard sur eux.

Enyo collègue/amieEnyo a beau être une amie, elle est stupide. Elle ne comprend pas les enjeux et les retombés de ce qu'elle veux absolument et elle va soit à sa perte, soit à une guerre divine. Même si le temps où le sang, les pleurs étaient leur quotidien lui manque, ça peut réellement déclencher une guerre divine et lancer des massacres, donc se mettre les humains a dos et s'attirer les foudres des autres dieux. Et puis faut avouer aussi qu'il aime bien cette petite humaine. Déjà que leurs vies n'est pas bien longue ... Faut qu'Enyo ouvre les yeux et arrête ses conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Empty
répondu : (M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) EmptyLun 1 Aoû - 21:25

Précisions du joueur
pour aider le futur joueur à se décider

Hello toi, si tu es arrivé jusqu'ici,  c'est que notre petite peur panique t'intéresse. J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais n'hésite pas à me poser des questions si quelque chose te semble flou ou même à Arès !

AVATAR : Peut être négociable mais Hiddleston dans son rôle de Loki à la tête pour faire Phobos !
LIENS : Les liens présents sont non négociable. Earwen, Arès sont joués et il y a Enyo en PV créée par Arès ainsi qu'Aphrodite disponible dans les pv du forum. Vous pourrez, bien sur, créer vos propres pv ou créer vos liens !
HISTOIRE : Il y a peu de choses sur Deimos et Phobos alors vous pouvez écrire ce qui vous semble important, j'ai mis les points qui sont indispensable. Vous pouvez voir avec Arès ou moi-même si jamais.

Le plus important éclatez-vous ! Vraiment ! et on fera pleins de gâteaux, promis !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Empty
répondu : (M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) EmptySam 6 Aoû - 20:58
A priori je suis attendu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Empty
répondu : (M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) EmptySam 6 Aoû - 21:22
oh mon dieu oui, tu est même plus qu'attendu ! merci <3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Empty
répondu : (M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
(M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un jour de marché [Libre]
» (F)ANGELINA JOLIE ψ perséphone, mère biologique / LIBRE
» (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE
» (F) Hunter McGrady ψ Tu as longtemps été mon arme (LIBRE)
» (M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On les attend-
Sauter vers: