Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez

Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.

Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  M3p9
Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  Empty
répondu : Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  EmptyDim 17 Juil - 23:52





Je m'appelle Hadès Je suis le dieu de la mort et du monde sous-terrain. J'exerce le métier de propriétaire du club le NeverNight et je suis célibataire et hétérosexuel.

On dit de moi que je suis droit, courageux, galant mais aussi sauvage, vicieux et calculateur. Il faut savoir que mon aura divine n'est pas lumineuse tel le soleil mais bleuté et froide comme la glace, ma peau en est témoin et en a la froideur.


Avatar

Hadès
TEARS OF GOD - Jared Leto
                 



this is me Je suis le plus discret des trois souverains divins. A la différence de mes frères Zeus et Poséidon, je fais preuve de plus de discrétion, je n'aime pas le côté ostentatoire du dieu du ciel et je n'aurais pas apprécié de devoir gérer les océans non plus. On peut me considérer comme un être froid, certes, mais qui me connaitrait mieux pourrait dire que, bien au contraire, je ne suis pas froid, on pourrait même parler de feu sous la glace. Ne parle-t-on pas de brûlure par le froid ? C'est tout moi ça. Je suis un être bouillant de l'intérieur, en total désaccord avec mon apparent calme, enfin, celui que je veux bien montrer. J'aime l'ordre, la droiture, je n'aime pas que l'on me mente, qu'on tente de jouer au plus malin avec moi. Les mortels essayent de me duper mais je vois au plus profond de leur âme...malheureusement pour eux, ils perdent toujours en se faisant prendre sur le fait. J'aime le sexe, beaucoup, terriblement même. Je suis devenu un véritable chasseur, quoique, elles se jettent sur moi, je n'ai même pas besoin de faire d'effort. Tel un dealer qui deviendrait accro à sa dope, je suis addict aux femmes, leurs formes, les utiliser pour satisfaire mes besoins sexuels et les pervertir est mon plus grand plaisir.


this is happeningLes humains, pour moi, ils sont divertissants, j'aime m'amuser avec eux, parier leurs âmes. Ils sont devenus vils, malhonnêtes, avides de prestige et pour nous côtoyer, nous les dieux,  ils seraient prêts à n'importe quoi, même à perdre leur droit au repos éternel. Je ne me mêle pas des affaires de mon frère Zeus, je ne suis ni pour ni contre, je suis un peu à l'écart des autres dieux, mais si je devais me prononcer, je dirais que le retour des êtres divins peut peut être faire avancer ce monde qui se meurt à petit feu, qui sait ce que l'avenir lui réserve... 



CherryLollipop Que dire, ça fait très longtemps que je rp au moins 15 ans, j'aime écrire, rire, chanter, les sucettes à la cerise et surtout notre superbe forum !

Code:
[b]Jared Leto[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Hadès" Dieu
Code:
[b]Jared Leto[/b] [b]ψ[/b]  Dieu des morts et souverain du royaume souterrain
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  M3p9
Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  Empty
répondu : Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  EmptyMer 27 Juil - 23:05

Mon histoire

Être un dieu… les humains avaient toujours voulu être des dieux…mais ce que c’était finalement, ils n’en avaient aucune idée. Si seulement ils avaient su tout ce que cela impliquait, ces petites créatures n’auraient jamais voulu faire partie des divinités.
J’étais un dieu…
Tout comme mes frères et sœurs.
J’étais un être plus réservé que mes frères Zeus, dieu du ciel, et de Poséidon, dieu des mers.
Chez eux, tout était dans la démesure et, bien que moi aussi j’étais un souverain, j’étais plus en retrait, ce qui me convenait parfaitement. Je régnais sur le royaume souterrain, celui des morts, un monde dépourvu de lumière. Alors que mes frères régnaient dans la lumière moi je me cachais dans les ténèbres. Mon tempérament avait toujours été plus réservé, moins ostentateur, je n’avais pas besoin de resplendir sous le soleil dans une armure brillante pour me sentir vivant. Vivant. Drôle de sensation quand on est le dieu des morts de se sentir vivant. J’aimais mon rôle de guide, implacable mais juste, jugeant les humains selon leurs agissements sur terre et non pas leurs richesses. Même mes frères ne pouvaient influer sur mes décisions concernant les morts.
J’aimais le calme et l’équité qui y régnait et je n’avais jamais eu le désir de quitter mon royaume sous aucun prétexte.
Jusqu’à ce jour de printemps.
J’avais quitté les enfers, attiré par une force irrépressible. Cette force, ce désir m’avait conduit sur l’ile de Sicile, dans les jardins de Déméther, ma sœur. Je me cachais des rayons du soleil, ne les aimant pas, trop habitué à mes chères ténèbres, tapi dans l’ombre d’un bosquet. Je le quittais pourtant, happé par rayonnement que je ne pouvais ignorer. Celui d’une jeune fille qui cueillait des fleurs au milieu de nymphes mais également de mes sœurs Artémis et Athéna. Perséphone était son nom, fille de Déméther. Mon cœur s’éprit d’elle à l’instant où je posais mon regard sur elle. Je profitais du fait qu’elle s’était séparée du groupe pour fondre sur elle et l’emporter au loin. Déméther la chercha en tous lieux, ne la trouvant nulle part sur la terre, Hélios me trahit alors et lui affirma que Perséphone était en ma possession et détenue dans le royaume souterrain. Elle clama sa cause auprès de Zeus et voulu reprendre sa fille, celui-ci légiféra entre nous et il fut décidé, pour le bien des mortels qui risquaient de dépérir si la déesse continuait à se désintéresser des cultures qui les tenaient en vie, que désormais Perséphone vivrait quatre mois à mes côtés et le reste du temps auprès de sa mère, j’acceptais pour le bien de mon aimée et des humains.
Je n’étais pas son geôlier, en tout cas plus après notre mariage, elle m’aima sincèrement, réchauffant mon cœur si froid. Elle m’avait changé, je me nourrissais de sa beauté, de sa jeunesse, de sa chaleur, moi qui n’avais toujours été qu’un solitaire, je m’ouvrais enfin à l’amour. Perséphone retournait après chaque hiver vers la lumière et la vie tandis que moi je continuais à administrer mon royaume jusqu’à son retour. Nous n’avons jamais connu la joie de concevoir un enfant, les moires s’y opposant, mais nous nous aimions et nous étions heureux ensemble. Cela dura des milliers d’années, jusqu’à ce qu’elle ne revienne plus. Elle m’avait quitté. Je l’avais attendue. Longtemps. Très longtemps… mais jamais mon aimée n’était revenue vers moi. J’avais dû me rendre à l’évidence, je vivrais à présent seul pour l’éternité. Je me murais dans le silence de mon royaume, devenant un être de plus en plus froid, mauvais, haïssant l’amour et les femmes en général, m’acharnant sur les âmes de pécheresses qui avaient trahit leurs époux, les avaient déshonorés et trainés dans la boue. Je devenais un monstre de noirceur et de sauvagerie, n’hésitant pas à châtier de la pire des façons.
Vingt années étaient passées depuis que mon ex-épouse avait fuit le monde souterrain.
Puis, il y avait eu un terrible bruit qui était venu de la surface. Pas une guerre, ni même un cataclysme. Non, un tel bouleversement n’aurait jamais pu être provoqué par les mortels, ou par un phénomène naturel, mais par le dieu des dieux lui-même, Zeus. J’étais sorti de ma retraite et était remonté vers la lumière pour la première fois depuis des milliers d’années.
Je découvris que les dieux étaient de retour sur terre car les humains n’avaient plus foi en eux et qu’ils avaient décidé de reprendre leur place de divinités en se réincarnant et en vivant parmi eux.
Le monde avait bien changé, les humains n’étaient plus aussi craintifs, il fallait bien plus que des éclairs et de la fumée pour les impressionner à présent mais leur engouement pour tout ce qui était divin n’était pas encore tout à fait mort. Ils m’intriguaient. Je découvrais qu’à présent la noirceur était bien plus présente que durant la période qu’ils nommaient l’antiquité. Les mortels étaient devenus vils, n’hésitaient plus à mentir, à tuer, à se conduire de la pire des façons car ils ne craignaient plus le courroux divin. Cela me plaisait beaucoup, moi aussi j’avais terriblement changé.
J’étais devenu sauvage, bien plus calculateur qu’auparavant, froid et implacable.
Nous les dieux, sommes redevenus le centre de l’attention. Les mortels s’adressaient à Zeus et à sa sagesse pour régler les conflits. Athéna gérait les affaires militaires avec leurs représentants. Déméther s’occupait des famines avec des ONG. Bref chacun faisait ce qu’il faisait le mieux pour le bien des mortels.
Un an après notre retour, la plupart de mes frères et sœurs avaient même ouvert des sortes de temples appelés clubs où chacun pouvait venir tenter d’approcher sa divinité préférée pour avoir ses faveurs.
Au début j’avais regardé ça de loin et puis, je m’étais moi-même pris au jeu et avais ouvert le NeverNight. J’avais pensé ce lieu de A à Z. Je l’avais voulu imposant, sombre, un grand monolythe noir. A l’intérieur, du rouge, omniprésent, des colonnes, des statues, la plupart représentant des femmes nues soumises au regard des hommes. J’y régnais en Seigneur et Maitre. Les humains s’y ruaient chaque soir pour jouer au dernier jeu en vogue, le pari des âmes. Je les avais observés durant cette première année à la surface terrestre et j’avais compris combien ils étaient vils et impressionnables, malléables, influençables. Ils se battaient pour pénétrer dans le saint des saints, l’espace VIP où je passais mes soirées et venaient parier avec moi, j’étais impartial avec eux, ils pariaient leurs existences et cela m’amusait follement. Certaines mortelles tentaient même de me séduire pour gagner leurs paris, au départ j’étais impartial et ne me laissais pas atteindre mais, les charmes de certaines ont fait effet sur mes sens, j’étais un dieu mais n’en étais pas moins un homme. Je les attirais dans mon antre, une chambre aux miroirs sans tain d'où je pouvais voir sans être vu, où je pouvais dissimuler des caméras, mes victimes consentantes aimaient tout particulièrement le grand miroir installé juste au-dessus du grand lit noir et rouge qui trônait au milieu de la pièce et  où je les baisais sans pitié. Oui, je baisais…avec elles point d’amour ni douceur, je profitais d’elles, uniquement pour mon seul plaisir et les renvoyais la chose terminée sans même un regard. Je devenais rapidement complètement dépendant du sexe, moi qui n’avais connu que Perséphone, je me repaissais de leurs cris de jouissance, de leurs supplications.
Cela fait quelques temps que quelque chose ne va pas, je m’ennuis un peu…tout semble trop facile…une envie de frisson se fait sentir au NeverNight.
Depuis peu, une prophétie qui a été révélée par les Moires m'est revenue en tête « Un jour naîtra une enfant, ni déesse, ni humaine, ses cheveux aussi blanc que le clair de lune. Elle sera le seul vrai amour du dieu de la mort, et a eux deux ils pourront faire régner le chaos. »
Je ne sais pas de qui elle parle, je n'y avais jamais vraiment prêté attention tant que j'étais dans le royaume souterrain mais, à présent que je suis monté à la surface, je me demande si cette prophétie est réelle et surtout, de qui elle parle. Peut-être que ce frisson pourrait venir avec la venue de celle dont les Moires ont parlé. J'attends de voir qui ces trois sorcières veulent mettre sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  Rj7oHadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  Empty
répondu : Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  EmptyMer 27 Juil - 23:41

Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche bon c'est clairement une formalité ! MAIS BORDEL ta fiche ! elle est parfaite j'ai hâte de faire plein de bêtise dans le dos de maman. Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang. Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  113501179 Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- et nous rejoindre sur notre DISCORD Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  4176702593

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  Empty
répondu : Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS
» FEAT HADES ψ Play these little games
» [Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ?
» It blows my ass, but i need help (ft. Hadès)
» a new friendship - Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: