Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ?

Aller en bas
Iason
Iason
Dieu
ψ parents : Mégére, l'Erynie surnommé la Haine et Achos, Esprit de la douleur et de la souffrance
ψ ton métier : Chef de la sécurité au NeverNight
[Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ? 29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer : [Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ? Zc68
ψ je suis très bavard : 48
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Localisation : Dans le lit de ma femme ou dans notre salle des tortures à punir les violeurs
ψ Emploi : Chef de la sécurité au NeverNight
ψ Avatar + credit : Jack Andrich + hooney.sweet
[Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ? Empty
répondu : [Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ? EmptyLun 8 Aoû - 17:07



"Travail accompli"



☾☾ « Travail accompli » Ce fut les premiers mots que j’avais adressé à mon oncle, qui était aussi mon patron. Du jour au lendemain, après une soirée, il m’avait envoyé en France pour m’occuper d’un homme. Je n’avais pas vraiment eu les détails, mais vu l’état de colère et surtout sa façon de me demander d’intervenir, j’avais compris qu’il fallait que je le fasse prestement. Pour partir en France, Hadès avait utiliser ses ressources magiques, afin de m’y envoyer le plus rapidement possible.

Au bout de quelques secondes, je m’étais retrouvé sous le soleil de la France. De d’Athènes, jusqu’à Paris, il n’y avait que quelques heures d’avion, mais quand le Dieu des Enfers te propose un moyen de voyager rapidement, tu arrives avec beaucoup de rapidité. Enfin bref… Pour commencer mon enquête, je n’avais pas eu beaucoup d’information. Pourtant quand on connait la ville, il est très simple de trouver un membre de la famille Luciano. Entre 1966 et 1990, il n’y avait eu que vingt membres d’une famille usant le patronyme de Luciano dans les Bouches-du-Rhône. Et il n’y avait que 7 personnes de sexe masculin qui étaient dans cette famille. Très rapidement, j’avais fait l’impasse sur les familles avec plusieurs enfants, il ne me restait que 3 familles à visiter. Trois, qui n’avait eu que des fils. Pour terminer après avoir demandé « gentiment » à un agent des forces de l’ordre de me donner un coup de main, j’avais trouvé la seule famille à avoir eu un fils qui avait été arrêté pour agression et violence sur des femmes ; Ce fut très simple de le retrouver, au fond, cela me prit quelques jours. Hadès m’avait donné un mois de congé pour m’occuper de cela.

Arrivant devant une bâtisse délabrée de la banlieue de Marseille, j’avais entendu des sons étranges provenant de l’intérieur. J’avais connu ses sons, dans mon rôle de tortionnaire, mais il semblait beaucoup plus violent. Une femme… Non, c’était une jeune femme qui poussait des hurlements et des pleurs. Pénétrant dans ce lieu, j’avais découvert un lieu de souffrance et de douleur, je sentais l’odeur du sang, des relents d’alcool et de vomissure, une senteur de sperme. Bordel, mais qu’est-ce qui se passe ici !! Je continuai mon chemin parmi les meubles sales et abimés et je suis tombé sur une tenue en morceau, c’était celle d’une ado, une jupe en tweed et un haut blanc à franche.

Très vite, j’avais trouvé l’homme qui était semble t-il en train de pratiqué un viol sur une jeune femme. Quand celle-ci me regarda, elle me supplia de l’aider et j’avais accepté. M’approchant d’un pas lent vers l’homme, je déposai ma main droite sur son épaule, avant d’activer mon pouvoir. L’homme poussa un hurlement de douleur, avant de reculer. Me penchant vers la jeune fille, je l’ai redressé rapidement, avant de lui donner ma veste.  

« Prends mon téléphone et contact les autorités. Saches, juste que tu n’auras plus rien à craindre, je m’occupe de lui »

Une fois la police arrivait, j’avais totalement tout dit aux hommes, et leur laissèrent, un homme brisait et détruit, car à mon pouvoir. Jusqu’au dernier jours de sa vie, il sera hanté par tous les crimes qu’il a commis et il ne mourra pas aussi facilement. Hadès y veillera quand je rentrerai…

«  Travail accompli »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

[Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ? M3p9
[Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ? 3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
[Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ? Empty
répondu : [Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ? EmptyJeu 3 Nov - 0:48



"Travail accompli"

@Iason   



Je travaillais dans mon bureau depuis le début de l'après-midi, j'avais vraiment besoin d'une pause, je regardais mon téléphone pour voir si j'avais des messages et vis apparaitre à l'écran un appel entrant de Iason, il avait juste prononcé deux mots mais tellement chargés de sens « Travail accompli », un petit rictus vint se poser sur mes lèvres. Mon chef de la sécurité ne me disais pas ça pour m'indiquer qu'il avait finit de compter les bouteilles derrière le bar ou de s'entrainer avec l'équipe...non...il m'indiquait qu'il avait fait ce que je l'avais envoyé accomplir en France. Avais je eu tort de le faire ? Selon moi, non...Si Luna avait su ce que le dieu qui travaillait pour moi dans l'ombre avant fait, elle m'en aurait voulu et aurait été très en colère, mais, elle ne saurait rien, cela resterait entre Iason et moi, cela ne regardait personne d'autre. Il était parti depuis quelques jours à la recherche d'un type qui avait fait une chose que je ne pouvais cautionner : faire du mal à la femme que j'aimais, ça, je ne pouvais pas le laisser sans punition. Ce type..ce type me dégoutait et n'avait pas le droit de vivre tranquillement après ce qu'il avait fait à la prunelle de mes yeux. Il l'avait abusée, l'avait forcée à supporter des choses qu'aucune femme ne devrait tolérer qu'on lui fasse, je le haïssais de tout mon être et je n'acceptais pas qu'il continue à faire du mal autour de lui. Cette ordure, elle lui faisait confiance, il était son frère adoptif, une personne qui aurait dû la protéger au lieu de se conduire comme un animal, c'était abject et Iason serait celui que j'avais régler le "problème". C'était sa spécialité, venger les femmes qui avaient été violées ou avaient souffert de la cruauté d'un homme et il excellait dans l'art de la torture. Je murmurais pour que personne ne puisse m'entendre, surtout pas Luna, je me sentais coupable de lui cacher la raison du départ précipité de mon bras droit "C'est parfait, bon travail Iason, je savais que je pouvais compter sur toi. Tu peux rentrer, je t'attend au club, je te paye un verre, tu l'a bien mérité." Je raccrochais et me levais puis allais préparer de quoi fêter dignement le succès de la mission que j'avais confié à mon chef de la sécurité.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
[Feat Hadès] Travail accompli, tu me paies un verre ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les clubs :: Le Never Night-
Sauter vers: