Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes

Aller en bas
Iason
Iason
Dieu
ψ parents : Mégére, l'Erynie surnommé la Haine et Achos, Esprit de la douleur et de la souffrance
ψ ton métier : Chef de la sécurité au NeverNight
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer : IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Zc68
ψ je suis très bavard : 48
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Localisation : Dans le lit de ma femme ou dans notre salle des tortures à punir les violeurs
ψ Emploi : Chef de la sécurité au NeverNight
ψ Avatar + credit : Jack Andrich + hooney.sweet
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Empty
répondu : IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  EmptyDim 25 Sep - 1:34





Je m'appelle Iason je suis le dieu de la juste rétribution et de la vegeance. J'exerce le métier de chef de la sécurité au NeverNight et je suis célibataire et hétérosexuel.

On dit de moi que je suis Implacable, juste et charmeur mais aussi Cruel, sadique et violent. Il faut savoir que j'ai plusieurs tatouage sur le corps.


Avatar

Iason
Gods - Jack Andrich'
                 



this is me Comment décrire Iason pour commencer… Bon, commençons par sa nature divine. Etant le fils de deux divinités infernales, il fait lui aussi partit de ce milieu. Il est ce qu’on appelle une divinité chtonienne. Sa fonction est d’être un Dieu Vengeur comme sa mère, il est chargé de punir les hommes violents, mais aussi les femmes violentes envers leurs conjoins, mais aussi de punir les violeurs. C’est le Dieu de la Juste Rétribution et de la vengeance. Parmi ses attributs, on peut retrouver les « Chaines », « Le Fouet » et « le Vautour ». Il fait parti des divinités vivant dans le tartare, mais qui n’obéisse pas à Hadès, bien qu’il le respecte profondément. Tout comme sa mère et ses tantes son rôle supplante toute relation de roi à sujet. Il existe deux formules pour invoquer Iason, afin qu’il permette d’accorder une vengeance contre l’agresseur. La première, il faut utiliser la terre provenant d’un cimetière ou une femme battue a été tué par son époux, ainsi qu’une bougie noire. Ensuite, il faut prononcer ces mots : Iason, Esprit de la Vengeance / Où que tu sois, / Je fais appel à toi / Sur les ailes de ces mots qui se déplacent, / Quelle que soit la distance, / Traverse le temps et l’espace / Et apparais en ma présence. Et la seconde sera a utilisé uniquement en tout dernier recours : « Iason, je vous en conjure. Au nom de toutes les femmes bafouées, d'apparaître devant moi. ». Il s’agit de la formule pour invoquer Iason en situation d’extrême urgence.

Au niveau de son caractère… C’est un homme très complexe, il n’a pas vraiment été élevé par l’amour maternelle, sa mère était assez distante avec lui, après tout, elle avait un boulot de dingue, notre chère Mégère. Il a plus été élevé par des âmes errantes, dont notamment par Euryclée, celle qui fut la nourrice d’Ulysse, puis de Télémaque. Pourtant, il a pour sa mère, un amour infini, il a toujours voulu être comme elle et c’est efforcer de le faire tous les jours de son existence. De part son titre, il a acquis quelques qualités, un profond sens de la justice, un côté chevalier blanc, mais aussi une implacabilité dans toutes situations, il n’est pas le genre de personne à s’émouvoir aux supplications ou aux larmes. C’est un froid, cruel et sadique quand il offre la juste punition. Pourtant, ce n’est pas un homme violent pour autant, il n’aime pas se battre, son rôle est bien plus important pour lui que tout ce qu’il pourra faire, mais attention, à ne jamais touché à ce qui lui appartient. Au niveau de son intellect, il est considéré comme un dieu très intelligent, usant de celle-ci pour trouver des moyens variés de punir ses proies.

En tant que fils d’une Erinyes, Iason possède des capacités spécifiques à son talent. Tout d’abord, une apparence différente du reste des autres dieux. Il possède deux cornes noires sur la tête, accompagnée d’une paire de grandes ailes de la même couleur dans le dos. Sa peau est violacée et marqué par ses tatouages, ses yeux sont intégralement noirs, avec du sang s’écoulant au coin de ses yeux. Parmi ses pouvoirs divins, on retrouve la capacité de torturer les gens, en utilisant un courant électrique, mais aussi le pouvoir de créer des visions d’horreur dans leurs esprits. Il peut aussi se transformer en son animal totem, le vautour et contrôle les chaines et les cordes.

this is happening Etrangement et c’est surement la seule fois que je vais devoir dire ça dans ma vie, mais je remercie Zeus pour la décision qu’il a prise, car bien qu’il me soit souvent arriver d’aller dans le monde des humains, je devais y être invoquer et je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Maintenant, je vais te traquer, te trouver et t’aimer.  



M.A. Raven Se reéféré à la fiche de Sylvestre!

Code:
[b]Jack Andrich[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Iason" (dieux)
Code:
[b]Iason[/b] [b]ψ[/b]  Dieu de la juste rétribution et de la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Iason
Iason
Dieu
ψ parents : Mégére, l'Erynie surnommé la Haine et Achos, Esprit de la douleur et de la souffrance
ψ ton métier : Chef de la sécurité au NeverNight
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer : IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Zc68
ψ je suis très bavard : 48
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Localisation : Dans le lit de ma femme ou dans notre salle des tortures à punir les violeurs
ψ Emploi : Chef de la sécurité au NeverNight
ψ Avatar + credit : Jack Andrich + hooney.sweet
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Empty
répondu : IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  EmptyDim 25 Sep - 1:34

Mon histoire

Voilà mon histoire, je suis une divinité infernale et en tant que telle, il semblerait que je sois sous la direction d’Hadès et de sa pouffe, Perséphone. Pourtant, je ressemble beaucoup aux membres de ma famille et c’est pour cela que j’ai déclaré ma totale indépendance des lois infernales, je le respecte en tant que Dieu et Roi, mais je ne lui obéis pas. Alors que l’Etrangère et le roi des enfers filait un amour pathétique, moi, je me décarcassais à assurer mon boulot et je le faisais très bien depuis la nuit des temps. Enfin pas vraiment, je suis né quelques années après le passage de l’Odyssée d’Homère.
Ma naissance était très normale, mes parents ne se sont jamais vraiment aimés, mais ils étaient tout les deux des collègues et c’est après une soirée de boulot qu’ils ont passés ensemble. La fatigue, le sang et l’excitation ont eu raison de cela et ils ont passés la nuit ensemble. Quelques semaines après, je suis né et déjà, j’avais compris mon rôle. Je n’avais pas eu une naissance extraordinaire, comme Athéna ou Dionysos, ma mère a accouché d’un petit bébé qui avait deus petites cornes sur le front et deux petites paires d’ailes noire dans le dos. Hélas, même si ma mère a été une très bonne mère, ce n’est pas elle, qui m’a élevé, elle avait beaucoup de boulot, c’est donc l’ancienne nourrice d’Ulysse qui m’a élevé.
La première fois que j’ai compris mon rôle, ce fut lorsque j’avais eu huit ans. Une pauvre femme m’avait invoqué, je ne sais pas comment, mais elle avait réussi à m’invoquer dehors des enfers, afin que je châtie un homme qui l’avait molesté. On se souvient tous de notre première fois. Je m’en souviens comme si c’était hier. C’était à Thèbes, un homme marié, venant d’une riche lignée de général grecque, dont le grand-père avait participé à la guerre de Troie. Je me souviens qu’après avoir entendu le récit dur de la jeune femme, je me suis envolé pour rejoindre la demeure et j’ai punis l’homme en lui administrant une punition à hauteur de son crime. Je lui ai envoyér une vision où il se faisait sodomiser par son cheval de guerre. La douleur ressentie par cet acte l’a brisé et il est mort d’une déchirure anale due à la vision plus que réaliste. Après cette mort, il fut envoyé au Tartare où il continua de subir ce châtiment, jusqu’à la fin des temps, même encore maintenant, on peut entendre les hurlements de douleurs et les hennissements dans une salle du Tartare.
Une autre fois mémorable fut lorsque j’avais été invoqué par une femme mariée de la famille Colonna, durant le XVe ou XVIe siècle, je ne sais plus. La pauvre ingénue avait été battu presque à mort par son mari et dans une râle d’agonisant, elle m’a invoqué. Avant de laisser son âme pure et douce à Thanatos, j’avais entendu son récit. La pauvre avait été battu, car elle avait dit un blasphème devant le pape… La malheureuse enfant... Son mari l’avait donc battu, jusqu’à pratiquement défigurer son beau visage. En guise de punition pour cet acte, j’avais introduit dans son esprit, une vision d’horreur… Alors que l’homosexualité avait été interdit dans la sacro-sainte église de Rome, je lui avais envoyé une vision d’un amour interdit entre lui et un homme. La vision se déroula comme une histoire et l’homme finit par mourir suite aux tortures de l’inquisition, car il avait fini par tomber amoureux d’un autre homme. Oups… JE suis vraiment mauvais… Sa torture aux enfers était de voir continuellement sa femme heureuse et amoureuse d’un homme qu’elle avait rencontrer aux enfers. Il pouvait la voir à chaque seconde tel un fantôme incorporel dans la vie de son ex-femme et devait admirer chaque secondes même les moments les plus intimes.
Ce n’est qu’un avant-goût de ses nombreuses missions qu’il a eu au cours des millénaires.
Pourtant, ce n’est pas tout le temps sombre et torturer dans ma vie, il eut des beaux moments. Mon amitié profonde avec Eris, ma sœur jumelle de cœur et d’âme, mon amour pour ma mère et mes tantes et enfin, une simple odeur, un parfum et une écharpe souvenir d’une nuit d’orage à Venise. Maintenant que les dieux sont tous sur terre, je vais pouvoir me transformer en limier pour la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Rj7oIASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Empty
répondu : IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  EmptyDim 25 Sep - 12:51
hâte d'en voir plus sur se reboot ! IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  113501179 même si je sais déjà ce que tu nous prépares
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Déesse
ψ parents : mère : HERA, elle l'a justé créée comme elle le souhaitait
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
fille d'HERA elle a 28 ans elle a toujours admiré a sa mère. elle a toujours dis qu'elle se vengerais des hommes qui bafouent leur femme comme Zeus bafoue Hera elle a toujours aimé les femmes, elle les vénères et les admires elle n'est jamais sortie avec un homme, jusqu'à cette nuit
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Akaj

Il faut que son corps tombe à terre pour qu'on voit la gravité
C'est la victime qu'on interne, les coupables sont acquittés
Acquittés, nous parle pas d'égalité ici on sait pas qui c'est
Ça fait un bail qu'elle nous a quitté

ψ je suis très bavard : 59
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : eiza gonzales + lunarghost
ψ double compte : luna luciano/ezéckiel riddle
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Empty
répondu : IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  EmptyDim 25 Sep - 22:21
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  688036159
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Rj7oIASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Empty
répondu : IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  EmptyLun 26 Sep - 23:07

Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche : j'aime se Iason 2.0, plus sombres, plus sexy, plus tout haha ! Ça promet des rp's intéressant IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  113501179 IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  113501179 . . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang.   Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Empty
répondu : IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
IASON FEAT JACK ANDRICH Ψ Le dieu de la vengeance arrive pour les femmes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [03 Septembre 2022] toi ici ?! [feat IASON]
» Iason feat Jamie Dornan ψ Après la douleur et la dépression, la rédemption?
» dieu du temps, défiant ma patience [feat CHRONOS]
» Iason ψ Laissez un message
» La chasse est ouverte [Ft. Harmony & Iason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: