Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

la nuit est à nous [feat ZEUS]

Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
la nuit est à nous [feat ZEUS] Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
la nuit est à nous [feat ZEUS] Rj7ola nuit est à nous [feat ZEUS] Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
la nuit est à nous [feat ZEUS] Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

la nuit est à nous [feat ZEUS] Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
la nuit est à nous [feat ZEUS] Empty
répondu : la nuit est à nous [feat ZEUS] EmptyMar 25 Avr - 22:12



 la nuit est à nous  





La lune était haute dans le ciel quand Luna avait prit la décision de sortir. Elle avait vite apprit à se téléporter. Hadès étant absent il lui était aisée de sortir du palais ou de l’appartement au-dessus du club. Elle savait très bien que les gardes du corps embauché par le dieu des enfers lui ferait remonter l’information, mais elle s’en fichait. Elle voulait des réponses. Des réponses a des questions don elle ne connaissait pas vraiment le sens.
Elle était pied nue, les yeux fermés elle profitait de cette mégère brise soulevant les mèches de ses cheveux détaché. Ils retombaient le long de son dos nue, la robe qu’elle portait était fluide et d’une blanc cassé qu’on pourrait y voir à travers. Son décolleter légèrement plongeant pourrait en faire palir aphrodite elle-même. Elle pourrait parfaitement se fondre sur Olympe bien qu’elle n’y ait jamais mis les pieds .

Elle ne tarde pas à arriver au temple de Zeus, les vestiges y ont étés réparés redonnant à sa structure son charme passé.
Elle pose sa main sur une des colonne du temple, la pierre est froide sous ses doigts si fin et délicat.


-ça devait être si beau par le passé.


Elle pouvait entendre et imaginer dans sa tête le monde qui s’entassaient pour faire des offrandes au dieu des dieux. Des fleurs sur les marches, des hommes et des femmes respectant les prières des uns et des autres.

-J’aurais aimé voir ça.

La déesse qui est en elle, hurlait de connaître le passé, l’antique et sauvage Grèce, cette Grèce qui aujourd’hui fascine autant qu’elle fait peur.

Elle monte alors les marches et entre dans le temple où une statue du dieu s’y trouve, elle lève la tête et le regarde longuement il est presque aussi impressionnant qu’en vraie. Il fait sombre à l’intérieur seul quelque rayons lunaire éclaire le temple, c’est calme et paisible contrairement à ce qu’elle aurait pensé.
Elle se demande parfois si elle était née il y a longtemps, à cette époque en question, si elle aurait été destinée à Hadès, si il l’aurait aimé comme il l’aime et la vénère aujourd’hui.

la robe en question ; https://i.pinimg.com/564x/00/51/fa/0051fac43f6beb784d47d73af33701f2.jpg


 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
la nuit est à nous [feat ZEUS]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une nuit dans le passé ? [feat Leonora]
» ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ?
» Zeus feat Ian Bohen ψ Alignez-vous avec moi et la lumière de l'Olympe sera à vous.
» VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique
» NOUS AFFICHER ψ boutons et fiche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'Olympiéion-
Sauter vers: