Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique

Aller en bas
Les moires
Les moires
PNJ
ψ ton métier : vos vies entre nos mains
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Tumblr_mfsa0gJyl61rkmg8wo1_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer : .
ψ je suis très bavard : 115
ψ Date d'inscription : 05/07/2022
ψ Emploi : on tisse les toiles de la vie, les déroules et les coupes
ψ Avatar + credit : HONEY.SWEET
https://divin.forumactif.com
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  EmptyDim 16 Avr - 23:35

version 3
on fait peau neuve


Après plus de 3j à mettre à jour le forum le voici avec un nouveau codage, les credit sont sur la page d'accueil. J'avais envie de changement, et j'en avais besoin. J'ai décidé de mettre à l'honneur @Apollon    VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  113501179 , un de nos membres les plus actif avec notre éternel @Chiron  et  @Shawn Farley

Ensuite pour la Page d’accueil j'ai mis l'âme soeur d'Apollon et un clin d'oeil a la capacité de notre astre à voir les prophéties.
Spoiler:
Le qui est en ligne est assez simple, nouveau codage également.
Dans la sidebar à gauche une reconstitution d'Apollon et les nymphes ainsi que les chevaux d'Apollon à qui on donne de l'eau.
Spoiler:

Le profil a refait une beauté les rangs également VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  113501179

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Qztp

Dans les actualités qu'avons-nous ? Énormément de choses ! Le bal est officiellement clôturer on sera d'accord pour dire PLUS JAMAIS !
L'intrigue a été mise à jourICI Luna Luciano à présent Luna, est officiellement déesse et a retrouvé sa mémoire ce qui attise d'autant plus la curiosité de  @Zeus

Mais ça ne s'arrête pas ici, un grand changement pour Shawn également, qui a périt en sauvant une femme. Les moires ont vue en lui un destin bien plus long que prévue. Les fils ne mentent pas, et les fils ont décidé d'élever prochainement notre héro en ... héro de ce siècles, du travail à venir sur lui et ce nouveau monde qui va l'accueillir. Quelque chose me dis qu'on va avoir le droit à des choses intéressantes.

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Qztp

Mais un forum ne serait pas ce qu'il est sans fondatrice qui ne râle pas. Voici la liste de toutes les personnes en danger, qui n'ont pas rp depuis un long moment pour x ou y raison.  VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  3509194942
Je pense être assez gentille et indulgente avec tout le monde et compréhensive. J'ai conscience qu'on a tous notre vie privé. Néanmoins, je ne suis pas non plus très oppressante et compliqué, 1 rp par moi ce n'est rien. Je suis assez déçue et attrister de voir l'activité inexistant pour certains qui étaient actif.  VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  311778844
Je peux comprendre les soucis personnellement je vous rappelle que la partie absence est là pour ça. Plus aucunes raison donné sur discord ne sera accepté si pas poster dans l'absence avec des dates de retour annoncés.   VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  119620309

Dans mon immense bonté (si si !  VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  3255453330 ) je laisse jusqu'au 14 Mais minuit pour vous MAJ me séparer de potentiellement un de vous me brise le coeur, mais l'un n'empêche pas l'autre, mettez-vous aussi à ma place.
Je ne suis également pas contre de nouvelles idées, intrigue, sujets etc...

ne me quitte pas :  
@Iason
@Azarias Mitsotákis
@Dionysos
@Eris
@Echo Vigée
@Chronos
@Earwen Lýkos
@Arès
@Hadès
@Harmony

en espérant que vous compreniez ma position. Je vous fais des bisous et espère que cette version vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Klv6
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  EmptyLun 17 Avr - 9:58
Une très bonne mise à jour ^^

J'adore le nouveau design **

Si Shawn est devenu un héros alors Chiron deviendra son mentor car il avait senti tout le potentiel de celui-ci et lui avait déjà parlé de devenir un héros VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  1211253050
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Rj7oVERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  EmptyLun 17 Avr - 10:24
Chiron a écrit:
Une très bonne mise à jour ^^

J'adore le nouveau design **

Si Shawn est devenu un héros alors Chiron deviendra son mentor car il avait senti tout le potentiel de celui-ci et lui avait déjà parlé de devenir un héros VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  1211253050

j'ai justement pensé à toi VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  961227502 je me suis dit que ça serait sympa aussi pour chichi VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  817438337 VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  113501179
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Klv6
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  EmptyLun 17 Avr - 11:41
Çà serait génial pour l'évolution de Shawn **

J'aime aussi celle de Luna devenu une déesse :)

Et trop cools qu'il y ai papa Polo à l'honneur de la version 3 VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  1211253050
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  EmptyLun 17 Avr - 16:19
Je t'es tout dis en MP mais j'te le redis ici, c'est une mise a jour géniaaaaaal c'est tout beauuuuuuuuuuu ! 

Félicitation a Apollon et Chiron pour leurs nomminations ! VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  2710297280 VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  2710297280 VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  2710297280

et merci de m'avoir nominé  VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  113501179

PS : Oui @chiron nous avons des choses a nous dire VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  961227502
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Rj7oVERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  EmptyLun 17 Avr - 18:26
Merci Bébou VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  103521192 VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  113501179
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Klv6
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  EmptyLun 17 Avr - 18:46
@Shawn Farley Tout à fait Shawn VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  961227502

Chichi va s'occuper de faire de toi le héros moderne parfait VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  1211253050

Merci pour la nomination VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  961227502
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
Dieu
ψ parents : Fils du Dieu Zeus et de la Titanide Leto.
ψ ton métier : Gérant du club échangiste "L'Hédonia"
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Iijd
ψ je suis très bavard : 76
ψ Date d'inscription : 13/08/2022
ψ Avatar + credit : Matthew Nozska © Luna
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  EmptyMer 19 Avr - 23:27
Bon réaction d'Apollon :

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f72414351394f77354363347053773d3d2d3434383830353633312e313464363435343936393661623137343737343934303430393833392e676966

Enfin un hommage à ma grandeur ! VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  817438337 VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  1211253050
Recommence quand tu veux !  VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  2710297280 xD

Et puis réaction du joueur, quand même :
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Blushing

Ouais, je te l'ai dit j'ai rougi car c'était inattendu et ça me touche. Et puis quelle beauté ! J'adore ce que tu as fait, la bannière, le bel hommage à Héraclès... VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  113501179 VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  113501179

Cette V3 est splendide !
Merci à toi de prendre soin de nous tous et de nous régaler.  VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  2619532232  VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  113501179
Et puis félicitation à @Shawn Farley pour son power-up ! VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  2710297280 VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  2710297280
@Chiron, Zeus te conseille de bien le former... Parce que sinon... ça va le contrarier... VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  688036159

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  5dOC
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Rj7oVERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  EmptyJeu 20 Avr - 11:23
Mon soleil VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  113501179
je suis vraiment touchée par ton petit mot, je suis contente que ça te plaise VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  961227502
je voulais te rendre hommage VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  113501179 je t'aime soleil

Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Klv6
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  EmptyVen 21 Avr - 21:14
@Apollon J'en prendrais grand soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
répondu : VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique  Empty
Revenir en haut Aller en bas
VERSION 3 : éclaire nous de ta beauté divine et enchante nous de ta voix lyrique
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hadès & Luna Ψ Vouloir entendre ta voix...
» VERSION 2 ψ mise à jour du forum le 16&17 Septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualité-
Sauter vers: