Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red

Aller en bas
Mael McNeil
Mael McNeil
Demi-dieu
ψ parents : Apollon
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Tumblr_o8bcxqoPxZ1v6802go1_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 13
ψ Date d'inscription : 28/03/2023
ψ Avatar + credit : Tom Felton ( Tag)
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Empty
répondu : Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red EmptyMar 28 Mar - 13:42





Je m'appelle Mael McNeil je suis né le 05 juin 2002 à Londres, en Angleterre. J'exerce le métier d'étudiant en musicologie même si je suis à l'arrêt et je suis célibataire et bisexuel.

On dit de moi que je suis Intelligent, perspicace et rusé mais aussi borné, manipulateur et réservé. Il faut savoir que j'ai des cicatrices et un tatouage en forme de serpent sur l'épaule gauche.


Avatar

Mael McNeil
Almost Invincible - Tom Felton
                 



this is me Mael est un jeune homme tout ce qu'il y a de normal à première vue. D'un blond qui frôle parfois un blanc laiteux sous les rayons du soleil, des yeux d'un bleu tellement froid qui paraît gris sous la luminosité. Il est grand, très grand et possède des muscles sveltes et athlétiques.

De son caractère, Mael est quelqu'un d'assez complexe et qui semble marcher sur le fil à chaque instant. Il semble même brûler la bougie par les deux bouts. C'est une personne intelligente et très perspicace lorsqu'il doit déduire quelque chose. C'est aussi un observateur né, préférant de réfléchir avant d'agir même si parfois il peut se montrer impulsif. D'apparence froide et calme, Mael est surtout colérique même s'il essaye de cacher derrière un masque d'indifférence, qui ne fonctionne pas toujours. En tout cas, cela ne fonctionne pas vraiment sur les hommes où il s'emporte assez facilement. Par contre, pour ce qui est de la gente féminine, il se montre discret, voire timide et docile, ayant presque peur de croiser leur regard. Mael est un homme franc avec les hommes, se montrant narquois et peut s'exprimer d'un ton sardonique sans aucun remord lorsqu'il n'aime pas l'homme, ce qui n'est pas le même cas avec les femmes, ce qui lui valut bon nombre de conquêtes féminines. Mael est une personne bornée, rusée et espiègle, voire manipulateur pour obtenir ce qu'il souhaite envers d'autres personnes.  Le jeune homme se méfie de tout le monde, ou presque, ne faisant confiance qu'à une poignée de personnes. Sa méfiance fait qu'il a du mal à se lier d'amitié envers d'autres personnes de son âge. Lorsqu'il se lie d'amitié, il reste loyal, doux et patient envers la personne.

Cependant, malgré ses lacunes concernant les relations, il peut se montrer adroit en diplomatie afin d'éviter des conflits inutiles, même si parfois il aime les chercher pour se divertir. C'est une personne aussi vive d'esprit et très curieux de tout, surtout pour la culture générale.

Mael aime jouer de la musique et déteste qu'on l'interrompe dans sa mélodie ou même lorsqu'il est en train de parler. Ce n'est pas un peureux à part avec les femmes, et sait particulièrement s'occuper des animaux, même ceux qui paraissent dangereux. Il est plus proche des animaux que des humains en soit.

Ayant grandi avec Artémis, Mael est capable de se défendre complètement, ainsi que de parfaitement tirer à l'arc, grâce au rude entraînement. Il sait même pister certains animaux grâce à leurs traces de pas. Pour ce qui est de son pouvoir, il aime l'utiliser afin d'obtenir ce qu'il souhaite, il peut persuader une personne rien qu'en chantant.
this is happening Pour être assez franc, je ne saurais vous dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Je suis assez partagé entre l'idée que sans eux, je ne serais pas là, mais que c'est à cause d'eux que j'en suis arrivé à avoir cette vie. J'aime mon père, surtout ne lui répétez pas, sinon, il va prendre le melon mais je n'ai aucun avis propre là-dessus à vrai dire, ils font partie de mon quotidien.



Alwenna Coucou, bon bah je reviens pour vous jouer un mauvais tour avec ce personnage.

Code:
[b]Tom Felton[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Mael McNeil" demi-dieu

pour les demi-dieux:
Code:
[b]Mael McNeil[/b] [b]ψ[/b]  Chant Hypnotique  
Revenir en haut Aller en bas
Mael McNeil
Mael McNeil
Demi-dieu
ψ parents : Apollon
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Tumblr_o8bcxqoPxZ1v6802go1_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 13
ψ Date d'inscription : 28/03/2023
ψ Avatar + credit : Tom Felton ( Tag)
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Empty
répondu : Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red EmptyMar 28 Mar - 13:43

Mon histoire

La musique résonna dans les airs de son petit salon, formant une magnifique mélodie aux notes complexes que ses doigts fins créaient en pinçant les cordes. La musique était douce, enivrante , changeant d’humeur en fonction que ses doigts se déplaçaient. La douceur se faisait ressortir, formant un baume au cœur auprès de ceux qui pouvaient l’entendre. Il était fascinant de voir à quel point la musique pouvait faire chanter le cœur des gens, améliorer l’humeur des personnes ou les rendre tristes. Il aimait voir à quel point les gens pouvaient être sensible face à cela, comme démunis face à la vérité de la musique. On ne pouvait pas mentir à soi-même, on ne pouvait pas mentir face à son pouvoir destructeur. Sans aucun doute, la musique était l’arme la plus puissante pour un musicien doué. Il n’était donc pas étonnant aux yeux de Mael que son père était un être puissant qui pouvait émouvoir avec une seule note d’une guitare désaccordée.


Son père, Apollon, savait manier les mots et la musique comme s’ils faisaient partie de son être. Il charmait sans aucun effort les mortels avec sa voix d’ange qui semblait caresser les nuages tant elle était légère et volatile. N’avait-il pas charmé sa mère ainsi ? En lui chantant une douce chanson d’amour ? Très peu probable et à vrai dire, Mael ne voulait pas le savoir et ne le saura jamais. Son père ne lui parlerait jamais de sa mère, c’était une conversation qui risquerait d’être tendue des deux côtés. Peut-être même avait-il oublié cette femme qui n’était restée qu’une nuit à ses côtés ? Il ne pouvait pas dire grand-chose sur elle. Mael était si jeune quand il a quitté le foyer familial pour vivre une meilleure vie, loin de celle-ci. Il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s’était passé réellement pour que son père décide d’aller le chercher. Tout ce que le jeune homme savait, c’était que son père l’avait sauvé d’une situation de vie ou de mort.


Le peu de souvenir qu’il avait de cette femme n’était pas glorieux, bien au contraire, ils étaient sombres et violents. La couleur rouge et la douleur physique lui revenaient souvent en mémoire ainsi qu’une voix froide et mauvaise. Celle qu’on réserve à son pire ennemi et non à son fils. Elle n’était pas une bonne mère à ses yeux mais elle l’était pour son mari et ses autres enfants. Il avait des souvenirs flous de ses punitions cruelles envers lui, formant des cicatrices sur son corps d’enfant, le marquant à jamais de sa violence injuste envers lui et ce qu’il représentait. La trahison. Sa mère ne l’avait pas aimé, ce n’était que de la haine pour lui. Il est devenu la preuve de sa trahison envers son mari. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux noirs, tandis que son mari était roux aux yeux noisette. Ils vivaient heureux avec leurs 3 enfants qui leur ressemblaient. Puis, Mael est arrivé alors que son mari était parti pendant 10 mois. Des cheveux blonds, des yeux d’un bleu étincelant. Il était clair pour cet homme qu’il n’était pas son fils mais celui d’un autre. Le mari avait pardonné sa femme mais haïssait ce petit être qui avait chamboulé son quotidien, les railleries n’avaient pas tardé à pleuvoir sur sa femme et lui. Ses parents, tout du moins, sa mère avait préféré ruiner sa vie, en le marquant de sa violence dans sa chair et dans son âme. Mael avait détruit sa vie en naissant, elle allait le détruire d’une manière plus radicale que jamais.

Il ne vit que trop peu son père, ou tout du moins, il ne s’en souvient pas vraiment de sa présence. Il se souvenait de certaines choses, de l’avoir croisé à la bibliothèque ou même à l’école mais il n’en était pas très sûr. Mael se souvient juste d’avoir parlé à un homme qui ressemblait étrangement à son père et qui semblait sympathique avec lui. Ce qui était assez rare. Il se souvient que lors des moments de détresse, il avait entendu une sorte de musique reposante dans sa tête pour l’apaiser. Sans doute était-ce son imagination ou bien était-ce bel et bien son père qui tentait de le consoler ? Il ne savait pas vraiment. Peut-être un peu des deux,  mais Mael du haut de ses 4 ans avait compris le potentiel de la musique et s’était enraciné sur l’idée de devenir musicien, un jour.

Ce fut vers ses 5 ans que la violence avait atteint son point culminant. Plus il grandissait, plus il ne ressemblait pas vraiment à son père. La violence avait atteint des sommets au point que Mael se réfugiait dans des cachettes pour éviter toute sa famille. Une dispute avait éclaté ce soir-là, et Mael en avait été la cause. Sa mère avait été folle de rage, au point d’aller chercher le petit garçon blond dans sa chambre pour lui donner une correction mortelle. Le jeune homme se souvient des coups, du sang qui perlait sur sa peau aussi diaphane que celle de sa mère. Il se souvient de ses cris de détresse autant mentale que vocal avant de sombrer dans le noir le plus complet. Il s’était réveillé peu de temps après, la douleur semblait être omniprésente sur tout son corps, mais peu à peu, il se sentait mieux sous le fredonnement de l’homme qui le portait. Le petit garçon voyait même certaines blessures disparaître une à une. Une petite conversation se fit entendre entre les deux, et Mael découvrit le véritable visage de son vrai père. Apollon. Le silence tomba bien vite entre deux car le petit garçon était bien trop fatigué mais se laissa porter.

Ils arrivèrent bien vite vers un campement en pleine forêt où une femme sortit de sa tente pour parler à son père qui déposa le petit paquet dans ses mains. Caressant ses cheveux avant de repartir dans la noirceur du petit matin. Elle se présente comme Artémis, la jumelle de son père. Sa tante. Elle était belle, sage et maternelle envers lui, mais elle avait un caractère dur et sévère qui effrayait la plupart du temps, le petit garçon. Artémis avait tout d’une femme terrifiante et savait se montrer exigeante envers lui. La déesse l’entraîna, le forma en lui montrant les ficelles qui pourraient l’aider plus tard. C’était rude, c’était dur et de plus, il se sentait aussi seul que lorsqu’il était dans sa famille biologique car le jeune Mael était entouré de femmes qui n'apprécient pas du tout sa venue sur le camp. Il revit quelques fois son père, et c’était les meilleurs moments qu’il eut pu avoir dans son enfance. Apollon lui avait appris à jouer de la guitare mais hélas, il partait bien vite. Bien trop vite au goût du petit garçon qui avait besoin de son père. Ce besoin, cette envie de voir avait fait naître une petite rancœur au sein de Mael.


Une rancoeur qui s'agrandit lorsqu’il dut quitter les chasseresses et sa tante à cause de son âge. Il comprenait sa tante, selon elle, il devenait un homme et ne pouvait plus rester parmi elles. Ce n’était pas bon pour lui. Il finit par avoir un tuteur payé par son père pour qu’il puisse vivre avec celui-ci et termine ses études en ayant d’excellentes notes. Il vivait quasiment une adolescence normale, si on pouvait oublier les années passées à regarder sa tante se battre contre un ours et qui en sortait victorieuse. Il revit quelques fois son père mais leur relation était devenue tendue à cause de cette rancoeur qui poussait Mael à créer de la distance alors qu’il ne voulait que se rapprocher. Il se sentait un peu laissé pour compte par celui-ci, même si Apollon essayait d’être là au maximum. Il finit par rentrer à l’université et à prendre son envol loin du tuteur pour étudier la musique. Au départ, tout allait très bien, il avait rencontré une énième jolie fille, réussissait dans ses études mais suite à leur rupture, Mael s’enfonça quelque peu dans l’alcool, et une dépression sévère dûe à sa timidité excessive envers les femmes. Mael commença à fumer de la drogue et même en vendre, il était assez malin jusqu'à ce que son ami le trahisse en disant tout à la police. Il se fait arrêter et condamné à suivre une formation pour se réinsérer dans la vie active au lieu de la prison. Ne voulant pas aller en prison, Mael décide de suivre la formation.

La musique s’arrêta tandis qu’il relevait la tête vers l’heure, posant doucement la guitare dans son étui. Il était l’heure pour lui d’aller à celle-ci afin de pouvoir être totalement libre de toutes dettes et pouvoir continuer à suivre ses études normalement.Prenant son manteau, Mael partit rapidement de l’appartement afin d’arriver à l’heure, ce qui n’est pas une mince affaire car il est toujours en retard, qu'importe ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Héraclès
Dieu
ψ parents : Zeus et Alcmène
ψ ton métier : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Yf3j
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu des éphèbes, fils de Zeus.
Séparé de sa femme restée sur l'Olympe, se considère comme célibataire.
Bisexuel.
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Xpmw

ψ je suis très bavard : 17
ψ Date d'inscription : 19/08/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ψ Avatar + credit : Chris Hemsworth - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Empty
répondu : Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red EmptyMar 28 Mar - 19:57
Re bienvenue avec ce cher Mael !!
Felton...j'adore ce choix d'avatar  Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red 4176702593
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Empty
répondu : Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red EmptyMar 28 Mar - 21:17
REBIENVEEEEENUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Mael McNeil
Mael McNeil
Demi-dieu
ψ parents : Apollon
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Tumblr_o8bcxqoPxZ1v6802go1_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 13
ψ Date d'inscription : 28/03/2023
ψ Avatar + credit : Tom Felton ( Tag)
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Empty
répondu : Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red EmptyMar 28 Mar - 21:19
Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Rj7oMael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Empty
répondu : Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red EmptyMar 28 Mar - 21:23
re bienvenue tellement hâte de jouer avec ce personnage je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Rj7oMael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Empty
répondu : Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red EmptyMar 28 Mar - 21:32

Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche : je l'adore !!!! J'adore ce nouveau personnage, et son pouvoir est vraiment cool Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red 113501179 Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red 113501179 Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red 113501179 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang.   Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Empty
répondu : Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mael McNeil feat Tom Felton ψ We paint white roses Red
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Artémis &Hadès ψ We paint white roses red
» Mael McNeil ψ Skinny dip in rabbit holes for fun
» Des courses + des confidences {Mael}
» [feat Shawn] Need you now !
» [feat earwen] Don't freak out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: