Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Anger is a burning sin. [Héraclès]

Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Empty
répondu : Anger is a burning sin. [Héraclès]  EmptyMer 26 Oct - 12:21
Vingt-deux heures, tu déambules dans les rues comme un fantôme. À la quête de la sainte vinasse, qui noiera tes angoisses, ton absence de but, juste effacée tout ça pour une soirée. Ne pas se souvenir et tu ne culpabiliseras pas le lendemain. Tu n’es plus du genre a culpabilisé de toute façon, ta assez donnée avec cette connerie.
Main dans les poches, alors qu'un reniflement bruyant vient racler toute la merde dans ta gorge et ton nez, crachant un molard bien épais au sol... Alors qu'un néon rose vient attirer ton attention. Ce qui provoque un rictus sur ton visage si grave.

'' Crazy Dark Horse huh ? ''

Les noms n’étaient pas si différents de l’Amérique, bien au contraire. Ça te donnera peut-être un goût de ton ancien fief. Tu te diriges vers le videur, qui te scrute. Avant de se pousser pour te laisser passé. Pas besoin de laisser au vestiaire, ça coûte trop cher. La musique est forte, les filles et gars dansent. Ouais, basiquement le style est Américain. Tu viens t’échouer au comptoir, commandant un whisky de basse qualité qui coûte déjà une couille.
Une gorgée, un claquement de langue sur le palais... Un goût d'essence et atroce part dessus tout.... Parfait. Tu restes la, a maté les danseuses comme soixante-dix pourcents de la salle. De toute façon, personne viendra t'accoster....

T'enchaîne les verres, laissant l'alcool envenimé les pensées noir qui parcourent le champs désertique qu'est ton âme. Laissant corrompre l'humanité...
Mais qu'est-ce qui faudrait pour que ce soit une bonne soirée de merde ?
Des mecs se pointent, s'installent. Aprés une demie heure, les esprits commencent a s'échauffer, ça fais l'effet domino... un mec frappe un autre qui pousse l'autre, qui renverse sont verre... Ops. C'est toi. Ni une ni deux, l'alcool parlant sûrement, tu commences a jouer des poings. Mettant un crochet a un gonzo qui passe, en attrapant un autre que tu fais passé part dessus le bar.

'' Connard va ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Héraclès
Dieu
ψ parents : Zeus et Alcmène
ψ ton métier : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Yf3j
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu des éphèbes, fils de Zeus.
Séparé de sa femme restée sur l'Olympe, se considère comme célibataire.
Bisexuel.
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Xpmw

ψ je suis très bavard : 17
ψ Date d'inscription : 19/08/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ψ Avatar + credit : Chris Hemsworth - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Empty
répondu : Anger is a burning sin. [Héraclès]  EmptyMar 1 Nov - 18:43
J’avais envie de sortir mais je n’avais pas vraiment d’idée de l’endroit où j’irais, j’avais garé ma voiture en centre-ville et j’avais marché sans but. Une jolie fille était entrée par une entrée à l’arrière d’un club, j’avais haussé un sourcil et avais fait le tour du bâtiment pour me retrouver devant ce qui semblait être une boite de striptease. Etonnement, depuis mon retour sur terre, je n’avais jamais tenté ce genre d’endroit, bien sûr j’étais un habitué de l’Hédonia, le Rose et le NeverNight mais, ce type de club m’était encore inconnu. On m’avait dit qu’on s’y amusait, j’entrais, alléché par la musique qui me parvenait de l’intérieur et les photographies de présentation des filles qui étaient à l’entrée de la boite. A l’intérieur, une ambiance que je connaissais bien et qui me rappelait les tavernes de l’ancienne Athènes, des filles à demi-nues avec des mecs qui leur bavaient dessus comme des morfales, l’alcool coulant à flot au bar... Par Zeus mon père ! Il ne manquait plus qu’un peu d’action et je serais totalement dans mon élément ! Je m’installais au bar et demandais un scotch, il y avait un type pas très loin de moi et tout comme moi il semblait assez calme ce qui changeait beaucoup de la faune peuplant le bar. Soudain, des types s’empoignent, les filles gueulent, des verres se cassent, des chaises volent. Haha !!! Que la fête commence, je me tourne vers un gars qui vient de tenter de m’en coller une, je l’attrape par le col et l’envoie dans le décor, littéralement le décor, il atterrit sur la scène au milieu des cris des danseuses. Je m’amuse comme un fou, décidément la belle époque de la guerre et des mêlées m’avait manqué et quoi de mieux qu’une bonne bagarre dans un bar louche pour vous revigorer un homme ! J’éclate de rire quand un type à coté de moi envoie l’un d’eux au-dessus du comptoir.

« Bien joué mec !! »  

Je lui fais un grand sourire et me mets dos à lui. On dirait bien que cette nuit je me suis trouvé un partenaire à ma hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Empty
répondu : Anger is a burning sin. [Héraclès]  EmptyVen 25 Nov - 14:08
Tu vois un mec décollé de terre, s'écrasant sur la scène un peu plus loin. Ce qui vient t'arracher un sourire. Instinctivement, tu viens diriger tes mains vers tes poches, généralement, ta toujours un coupe-lard ou un casse gueule. La,ta que dalle, tu vas devoir faire ça a l'ancienne,a main nue.

Mais une voie se distingue, plus forte, plus puissante. Tu tournes, pour trouver un mec baraqué et blond, t'es sourcilles se haussent alors qu'il te félicite. Un rire, grave, sort de ta gorge. Alors que ta tête, s'incline un peu pour le remercier.

'' Merci bien. ''

Dos a dos, tu releves ta garde. Bougeant lentement, tel le boxeur que tu es. Même si la lutte est bien ancrée en toi

'' Eh, ta une bonne gueule. Quand en on aura fini avec ce ramassis de branleur, j'connais un bar pas loin ou on serra tranquille,j'te paye un coup ! ''

Alors que tu ne lui laisses pas le temps de dire quelque chose, tu viens t'avançer. Délivrant quelques coups directement a la tête de certains, d'autre au corps. Ta tête comme le reste de ton corps, balançant pour esquiver ceux que tu pourrais prendre... Même si tu es touché.
La douleur, cette agréable chose qui envoit des frissons a travers ton corps mutilé part des années de barbarie. Le sang ce mets a presque brûlé, alors que la bête a la gueule sanguinolente ce réveille, le goût ferreux, du sang te montant a la bouche... Tu salives, alors que les grognements que tu laisses échapper, ne sont plus vraiment humains.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Héraclès
Dieu
ψ parents : Zeus et Alcmène
ψ ton métier : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Yf3j
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu des éphèbes, fils de Zeus.
Séparé de sa femme restée sur l'Olympe, se considère comme célibataire.
Bisexuel.
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Xpmw

ψ je suis très bavard : 17
ψ Date d'inscription : 19/08/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ψ Avatar + credit : Chris Hemsworth - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Empty
répondu : Anger is a burning sin. [Héraclès]  EmptyMar 28 Mar - 23:35
Je me baisse un peu pour éviter un nouveau coup, un tabouret de bar, et plisse le regard vers le gars qui a tenté de me le fracasser sur le crâne. L'adrénaline coule dans mes veines, les odeurs d'alcool et de sueur ne font qu'exacerber ce qu'elle me procure, l'envie de me défouler comme au bon vieux temps de ma vie de mortel. La bataille, les ennemis, je n'avais jamais peur de rien et en temps que fils de Zeus à présent devenu un dieu, j'aimais asseoir ma puissance sur les humains, et ce soir, je me sentais plus que jamais puissant. Ceux qui ne voyaient en moi qu'une brute épaisse, mes détracteurs, se feraient une joie de me cataloguer comme tel encore une fois. Mais à cet instant même, je m'en fichais comme de ma première paire de sandales. Le gars qui est dos à moi est aussi massif que moi et a vraiment l'air de prendre du plaisir à se battre, comme s'il avait ça dans le sang et, par Zeus mon père, si je n'étais pas certain  de ne jamais l'avoir croisé durant l'antiquité, j'aurais pu jurer qu'il était un héros. Qui sait, peut-être était il de ma descendance car, après tout, j'ai honoré de nombreuses filles et il ne serait pas étonnant qu'il fut un quelconque bâtard.

Cette pensée m'arrache un éclat de rire quand il me propose d'aller boire un verre après notre petite activité récréative.

« Mais avec grand plaisir !»   Je me tournais brièvement vers lui et le regardais avec un grand sourire sur le visage « « Par le Styx, tu es un bon combattant, digne des plus braves ! Serais tu l'un des fils d'Achille ?»

Durant notre échange, un candidat au suicide m'attaqua alors que j'avais le dos tourné, je lui faisais alors face et lui envoyais un direct du droit ce qui le mis au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Empty
répondu : Anger is a burning sin. [Héraclès]  EmptyMar 18 Avr - 14:24
Anger is a burning sin.
200 de large200 de large

Le moteur qu'est ton cœur, envois l'essence rouge à travers tout ton corps... Le moteur bats rapidement, tes veines apparaissant sur ton front, comme tes bras. Tu pousses un grognement victorieux après avoir claqué un nouveau gonzo.
Ton corps bouge, presque en rythme. Années d'expertise, de mémoire musculaire. Tu viens faire une projection digne d'un judoka sur une table, qui vient se démantibulé sous le poids de l'homme que tu viens de projeter.
L'odeur ferreuse du sang commence à te venir au nez, puis en bouche. Un frisson de plaisir, viens parcourir ton corps, alors que tu viens te retrouver dos a dos avec l'autre brute. Qui se défends que trop bien, les gens volant littéralement à ces coups de poing... Ce qui indique quelques choses de sois ta trop fumée sois t'est trop bourré.

'' Achilles ? J'connais pas ! J'suis descendant de personne. ''

T'es fils de pauvre, ta le sang pauvre. Tu ne descends d'aucune personnalité connue, c'est ta triste vie, mais elle te conviens comme ça.
Que tu dis, avant de foncer droit à la baston. Attrapant un tabouret pour maltraité d'autres gens, venant l'éclaté directement dans le dos de quelqu'un. Alors que l'autre gars fait le ménage, tu tombes à court. Les autres décidant de fuir en voyant que c'est peine perdue.

Tu hausses les épaules, avant de passer derrière le comptoir. Sifflotant comme si c'était normal, vue que tous le monde a déserté l'endroit... Sachant qu'il n'y a pas de caméra. Du moins, pas ici. Tu tires l'argent, prenant que les billets pour les fourrer dans ton portefeuille, avant de sauter part dessus le bar. Te dirigeant vers la sortie.

'' C'est quoi ton p'tit nom ? Que j't'appel pas tout l'temps l'inconnue. ''

Tu donnes un coup de pied dans la porte, pour l'ouvrir. Arrivant rapidement dehors, alors que tu emboîtes le pas rapidement. Les flics devraient pas tarder a arriver, c'est pas l'heure de se faire serrer.

codé par margo, gifs de DANDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anger is a burning sin. [Héraclès]  Empty
répondu : Anger is a burning sin. [Héraclès]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Anger is a burning sin. [Héraclès]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TW - Sexe] Oil me and take me (ft. Héraclès)
» Just like at home (ft. Héraclès)
» Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero
» [20 SEPTEMBRE 2022] j'écoute en boucle la compilation de mes tourments FEAT HERACLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La grande place-
Sauter vers: