Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie

Aller en bas
Anonymous
Invité
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie EmptyMar 20 Sep - 0:44





Je m'appelle Kameron Simon Hansen je suis né le 11 septembre 1999 à Edimburgh. J'exerce le métier de mannequin et photographeet je suis célibataire et bisexuel.

On dit de moi que je suis Ambitieux - Empathique - Doux mais aussi Fataliste - Jugeant - Rusé. Il faut savoir que je suis helléniste par choix, reconnaissant la Déesse Héra comme qui me représente..


Avatar

Kameron Hansen
Born To Die - Sebastian Croft'
                 



this is me
 Kameron est né dans une famille riche, religieuse et très pratiquante, Mais rapidement il s'est détourné des enseignements de son paternel ayant en tête un monde bien plus ouvert.
 Si prendre part aux mouvements de défenses des droits de LGBTQIA+ semblait au départ comme être la porte de son acceptation, il a trouvé en ses lieux une certaine vocation afin d'empêcher aux jeunes de vivre comme lui.
 Très impliqué pour les problèmes d'inégalité, il préfère se concentrer sur l'équité sans oublier l'égalité
 Dans l'hellénisme il a trouver un semblant d'idéal au niveau céleste, une chose qui lui parle mieux que le catholicisme et ses dérives
 Après avoir tenté du droit et de la psychologie, seules la photographie et le mannequinat semblaient lui ouvrir une voie vers son avenir.
 Sans tomber dans le narcissisme il considère les miroirs tels des êtres doués de pensées et apprécie regarder son reflet, révélant les traits fins et marqués de son visage, ainsi que sa physionomie assez fine.
 Instagram et Pinterst ont beau être des plateformes de partage d'images, Kameron a crée un blog pour faire des expositions en lignes, lui permettant une meilleure visibilité.
 Les prêtes sont des êtres qu'il en horreur, rejetant le catholicisme dans son ensemble  
 L'engagement est une chose qui lui fait peur, la raison pour laquelle il trouve en Héra une image forte et spirituelle, préférant de loin cette image à d'autres, sauf Apollon en ce qui concerne son attrait pour les miroirs et les soins de l'apparence
 Rare sont les épisodes, mais certaines fois des flashs qui lui reviennent à l'esprit des tragiques événements
this is happening L'arrivée d'une mythologie sur terre que beaucoup croyaient disparu le fait vibrer. En effet bien qu'assez nouveau dans ce culte il est fasciné de la tolérance qui est renvoyé.



Mauro Ravi d'être arrivé ici, créateur de 23 ans, qui pense déjà à un DC merci Hades sur FB

Code:
[b]Sebastian Croft[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Kameron Hansen" (humain)
 


Mon histoire

En Écosse, dans la famille Hansen, une riche famille catholique, né à la fin du printemps 99 un garçon, le dernier né de cette famille, Kameron Simon Hansen. Le cadet de la famille cristallise les espoirs de perpétuer la grandeur de la famille pour pouvoir acquérir toujours plus et posséder pour une certaine éternité.

Mais Kameron ne se trouve pas être à la hauteur des attentes de ses parents, le jeune garçon repère rapidement la déception dans le regard de son paternel, surtout quand il montre un intérêt plus prononcé pour les vêtements plus que pour les voitures. Le père de famille cherche alors à masculiniser un peu plus son petit dernier et lui fait prendre des cours de catéchisme supplémentaire quand il fait preuve de scepticisme.
Ce sont ses derniers qui ont créé une cassure plus importante entre sa famille et lui, le prêtre qui avait remarqué dans l’attitude de Kameron avec les autres garçons un potentiel intérêt pour ses derniers, a décidé de s’engouffrer dans cette brèche pour mieux manipuler le jeune garçon.

Se servant de la honte qu’il allait provoquer en lui pour l’empêcher de parler, une entreprise qui avait l’effet attendu jusqu’à son arrivée au milieu du collège, là il réussit à trouver un soutien en sa professeur principale. Cette dernière lui offre une bulle de sécurité qui permet à Kameron de parler et de dénoncer les faits qu’il avait subi, l’aidant même à en parler à ses parents.
Une erreur fatale, le regard de son père sur sa personne changea considérablement, pour lui il n’était que déception et désillusion, un constat terrible pour l’adolescent qui n’attendait qu’une seule chose dorénavant, sa majorité.

Cette dernière lui permettrait de pouvoir quitter sa famille sans qu’ils aient la possibilité de l’en empêcher, car même en demandant son émancipation ça n’aurait pas marché. Le fait est que l’argent peut tout en acheter et ses parents ont de l’argent et du pouvoir, donc autant de freins à sa liberté.  

Quittant son Écosse natale, il décide de partir en Grèce, là où il sait que sa sœur, Calliope, la reniée de la famille, a élu domicile, il pense qu’elle serait celle qui serait la plus à même à l’aider à traverser sa situation. Ayant  réussi à intégrer la faculté de droit d’Athènes, il parvient à décrocher une bourse européenne pour pouvoir participer à ce cursus.
Bien que cette discipline l’intéresse, après un an il décide de changer pour de la psychologie à côté des photos qu’il prend. Son hobby est ce qui lui permet d’obtenir un revenu, prenant en photo des mannequins, ayant gagné en notoriété sur les réseaux et depuis son arrivée en Grèce.
Mais son arrivée sur cette terre lui a fait ouvrir les yeux sur la religion, se convertissant à l'hellénisme, s’y retrouvant plus que dans sa religion de naissance, trouvant en Héra une certaine figure maternelle.

Bénéficiant désormais de son propre appartement dans le centre ville d’Athènes, il peut consacrer plus de temps à l’association pour les personnes QUEER d’Athènes en tant qu’aide psychologique, se disant qu’en aidant les autres il pourra se soigner.  


Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Rj7oKameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie EmptyMar 20 Sep - 1:05
bienvenue à toiiiii j'espère que tu te plaira parmi nous Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie 113501179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie EmptyMar 20 Sep - 1:31
Bienvenue parmi nous, mon chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie EmptyMar 20 Sep - 2:21
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie EmptyMar 20 Sep - 7:16
Mon freeeeeeeeeeere !!! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Klv6
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie EmptyMar 20 Sep - 9:16
Bienvenue à toi parmi nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie EmptyMar 20 Sep - 10:32
Ah, un humain, c'est cool !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie 2710297280
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie EmptyMar 20 Sep - 19:12
Pour moi c’est impec cette fiche frère Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie EmptyMar 20 Sep - 20:35
bienvenue parmi nous de manière officielle Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie 2619532232
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Rj7oKameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie EmptyMar 20 Sep - 21:13


Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche : encore bienvenue, tout est bon pour moi j'espère que tu te plairas parmi nous Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie 113501179 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang. Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
répondu : Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kameron Hansen feat Sebastian Croft ψ quand la foie dévie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [feat Shawn] Need you now !
» [feat earwen] Don't freak out
» la nuit est à nous [feat ZEUS]
» [03 Septembre 2022] toi ici ?! [feat IASON]
» APOLLON feat oliver jackson-cohen ψ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: Le tartare-
Sauter vers: