Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le début de votre cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
The Sword
PNJ
PNJ
The Sword


Le début de votre cauchemar HatefulSeveralIbis-max-1mb
ψ laisse ton esprit s'exprimer : .
ψ je suis très bavard : 1
ψ Date d'inscription : 17/09/2022
ψ Avatar + credit : inconnue+honey.sweet

Le début de votre cauchemar Empty
17092022
MessageLe début de votre cauchemar


   

the sword

le début de votre cauchemar


On m’appelle The Sword …
Pourquoi est-ce que j’ai choisi de porter ce nom ? Tout simplement car telle l’épée de Damoclès, je peux vous faire perdre la tête uniquement en révélant vos vilains petits secrets.
Personne ne sait qui je suis.
Suis-je un homme, une femme, un humain, un dieu…cela, vous ne le saurez jamais.
Tout ce que vous devez savoir sur moi c’est que je suis partout, je vois tout, je m’immisce dans les moindres recoins d’Athènes, personne ne peut m’échapper.
Vous mentez ? Je le sais. Vous trompez ? Je le sais également.
Vous tentez de garder pour vous un secret très bien enfoui ? C’est peine perdue car je connais tout de vous. Ne tentez pas d’essayer de savoir qui je suis, vous pourriez vous en mordre les doigts.
Au jeu du chat et de la souris, c’est vous la petite chose qui risque beaucoup face à moi car je suis la personne qui peut faire de vous une petite marionnette.
Je me suis infiltré dans le réseau informatique du New Anthens pour m’acquitter de ma tâche à savoir, vous pourrir la vie, faire tomber ceux qui se disent puissants. Mais ne croyez pas que je m’en prends uniquement à eux, les simples quidams risquent également beaucoup.
Pour moi, seule la vérité et la justice comptent. La révéler au monde entier est ma priorité.
Un dernier conseil : ne cherchez surtout pas à savoir qui je suis, je vous aurais prévenus...après ça, ne venez pas vous plaindre !
   
article du 17/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le début de votre cauchemar :: Commentaires

Eris
Re: Le début de votre cauchemar
Message Sam 17 Sep - 22:44 par Eris
Le début de votre cauchemar 113501179 Le début de votre cauchemar 113501179 Le début de votre cauchemar 113501179 Le début de votre cauchemar 113501179 Le début de votre cauchemar 113501179

J'aime déjà ton travail, à voir si tu tiens te promesses par la suite
 

Le début de votre cauchemar

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le début d'autre chose [PV Shawn]
» FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre
» LANCER DE DÉS ψ pimenter votre jeux
» Vos livres où votre lecture du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: New Anthens Blog-
Sauter vers: