Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez

FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre

Aller en bas
Les moires
Les moires
PNJ
ψ ton métier : vos vies entre nos mains
FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre Tumblr_mfsa0gJyl61rkmg8wo1_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer : .
ψ je suis très bavard : 115
ψ Date d'inscription : 05/07/2022
ψ Emploi : on tisse les toiles de la vie, les déroules et les coupes
ψ Avatar + credit : HONEY.SWEET
https://divin.forumactif.com
FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre Empty
répondu : FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre EmptyMer 17 Mai - 16:22

FERMETURE



Bonjour, je pense que vous avez remarqué l'absence d'activité ses derniers temps. J'ai de nombreux soucis personnelles.  FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre 2694763919  FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre 36404354
Je vous remercies pour votre activités @chiron merci d'être là depuis le début tu as été une joueuse incroyable et une rencontre d'une douceur apprécié.
Shawn et Apollon, mes amours merci d'être là et surtout de m'aider pour la suite

Divin c'est fini... mais pas un adieu pour nous. Nous reviendrons avec un nouveau contexte, des dieux et surtout un nouveau forum. Je vous remercies pour tout et vous aimes.  FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre 113501179

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre Empty
répondu : FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre EmptyMer 17 Mai - 16:27
Eh beh... ça m'fais quelque chose que Divin ferme, j'y est rencontrer des belles personnes, j'ai tapper des bon délire, ça restera un des rares forums qui ma marquer.

Mais booon, comme ta dit un livre se ferme, un nouveau s'ouvre

Merci tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre Klv6
FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre Empty
répondu : FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre EmptyMer 17 Mai - 22:15
Moi aussi ça me fait quelque chose que ce forum ferme, je m'y suis super bien amusé et j'ai adoré rp à vos côtés !

Ce fut un plaisir immense et je suivrais les futurs projets avec plaisir !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre Empty
répondu : FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre Empty
Revenir en haut Aller en bas
FERMETURE DE DIVIN la fin d'un livre le début d'un autre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma petite collection de livre sur Chiron / les centaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Actualité-
Sauter vers: