Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming

Aller en bas
Anonymous
Invité
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Empty
répondu : Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  EmptyLun 15 Aoû - 0:58





Je m'appelle Sylvestre Hiver je suis le dieu du blizzard et des neiges éternelles. J'exerce le métier de Garde-forestier et étudiant en climatalogie et je suis CÉLIBATAIRE ET VIERGE et Homosexuel refoulé.

On dit de moi que je suis froid, glacial, timide mais aussi intelligent, dur et charismatique. Il faut savoir que j'ai beaucoup de tatouage sur le corps et que je fais parti de la dernière génération des divinités..


Avatar

Sylvestre Hiver
TEARS OF GOD - Matthew DADDARIO'
                 



this is me • Mon nom est Sylvestre Hiver, j’ai aujourd’hui trente-quatre ans. Afin de pouvoir manger, j’ai dû prendre un job à mi-temps de garde forestier, mais je fais des études pour devenir climatologue
• Si je devais vous décrire ma mère, je vous dirais que c’est la femme la plus glaciale et la plus froide de la mythologie grecque. Après tout, elle n’en reste pas moins, la déesse Chionée. Divinité du froid, de la neige et de l’Hiver.
• Mon père est un demi-dieu, fils de Poséidon et d’un mortel. Il était un homme doué avec son charisme, c’est pour cela qu’il est devenu Climatologue et présentateur météo pour la plus grande chaine du pays.
• Du au fait de son ascendance divine et semi-divine, il est devenu un Dieu. Grace à sa mère, il est le dieu des Neiges éternelles. C’est grâce à sa nature de petit fils de Poséidon, qu’il est le dieu des Blizzards et des tempêtes de neiges.
• Ses pouvoirs divins sont la cryokinésie et la Maîtrise de l’Arc des neiges éternelles. Grâce à son pouvoir de contrôle de la glace, il devrait posséder un contrôle important dans la magie glaciale, mais actuellement, il n’arrive pas à la maîtriser, elle reste soumise à ses émotions. Son autre pouvoir est de pouvoir invoquer l’arc des Neiges éternelles, il s’agit d’un arc divin créer par Héphaïstos avec la glace provenant d’une étoile. Ses flèches sont créées à partir de glace qui sont impossible de faire fondre, elles peuvent blesser tout être divin, mais elles ne sont toujours pas assez puissantes pour tuer un dieu.
• Il passe un temps fou à lire ses livres et il adore en particulier lire des romans à l’eau de rose. Au fond, Sylvestre a toujours été un grand sentimental, pour lui, aimer signifie s’offrir. Il est incapable de concevoir le plaisir du sexe, sans sentiment, ni amour. Il éprouve beaucoup de dégout pour ceux capable de s’envoyer en l’air avec des inconnues de passage.
• Considéré comme beaucoup comme un cœur de glace, il n’existe surement personne dans cet univers, capable de le faire fondre. Après tout, son myocarde est composé des glaces éternelles qu’il produit continuellement dans son corps.
• Parmi ses passe-temps, il adore faire du tricot, actuellement il est en train de réaliser un tricot irlandais, afin de crée un gilet pour l’offrir à son ami. Il adore aussi boire un café avec des marshmallows devant une cheminée crépitante. Bon, ok, il est vieux à 34 ans… mais après tout, c’est la dure vie d’un célibataire endurcie.
• Pour terminer, il semble qu’il y a une prophétie sur lui dicté par la pythie de Delphes : « A l'heure où les neiges éternelles, seront couvertes par les rayons du Soleil, l'hiver glacial se mettra en sommeil. Les affres de la passion montreront leurs desseins, pour que les deux âmes soeurs se retrouvent enfin. »
this is happening Sincèrement, je ne sais pas quoi penser des humains... Il m'indiffèrent totalement et je n'éprouve rien pour eux, mis à part une profonde neutralité. C'est bien ils existent... Que dire de plus...  



M.A. RAVEN  Lire sur la fiche de Iason

Code:
[b]Matthew Daddario[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Sylvestre Hiver" (dieux)
Code:
[b]Sylvestre Hiver[/b] [b]ψ[/b]  dieu du Blizzard et des Neiges Eternelles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Empty
répondu : Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  EmptyLun 15 Aoû - 0:58

Mon histoire

Voilà, maintenant, je vais pouvoir avoir le plaisir de vous parler de moi… Comment le faire… Je vais vous avouer un secret, je ne sais pas comment parler aux autres êtres vivants… C’est très compliqué de vivre ainsi… Bon… Commençons…

Mon nom est Sylvestre Hiver… Vous vous doutez bien que c’est quand même assez l’arnaque de s’appeler pareil qu’un maudit chat incapable d’attraper un canari. Pourtant, c’est la meilleure image possible pour moi, j’ai toujours été incapable d’attraper mes proches pour les garder prêt de moi. Déjà, tout petit, ma mère m’a abandonné quasiment à la naissance pour me confier à une Nymphe, soi-disant, j’étais un danger public pour les autres. Mes pouvoirs sur la neige étaient si puissants qu’il semblerait que je pouvais geler un corps humain en quelques secondes, rien qu’en étant avec lui. Est-ce que c’est de ma faute, si les moires m’ont offert assez de pouvoir pour déclencher une Ere glaciaire à chaque fois que j’éprouve des émotions trop forte ??

Vous savez dans les films quand on ne veut pas de la méchante sorcière, on l’enferme dans un coin perdu ? Bah c’est exactement ce qu’on m’a fait, à l’âge de 6 mois. Les dieux ont créé une prison parfaite pour conserver ma malfaisance magie divine. Enfin, je m’en fiche, même si c’est vrai que c’est un peu dur de vivre ainsi, mais j’ai appris à ne pas m’ennuyer. A l’âge de deux ans, j’ai appris à faire du tricot avec une nymphe. A douze ans, une chasseresse m’a appris à utiliser mon arc des neiges éternelles. Pourtant, C’est très étrange, car je n’ai jamais ressenti la moindre émotion, je sais faire semblant pour faire plaisir, mais je ne comprends pas les sentiments des autres, la joie, la peine et la haine sont des sentiments inconnus pour moi. Il est vrai qu’il m’arrive parfois d’éprouver un peu d’agacement envers les autres, quand quelque chose ne va pas, mais cela part très vite.

Pour en revenir à mon arrivé dans le monde qui m’appartiens, on m’a envoyé dans une étrange forêt où la neige tombait toute l’année. Pour créer cet endroit, certains dieux avaient surement dû lire un peu trop de roman, car l’entrée d’un royaume des neiges éternelles était une porte, créé dans une armoire. Je ne suis quasiment jamais sorti dans le monde des humains, car il semblerait que mes pouvoirs causèrent des tempêtes de neige. Ce fut le cas par exemple en 1993, quand je suis allée visiter l’Est des Etats-Unis ou en 2008, quand j’avais eu envie de rencontrer le Lama au tibet. L’autre fois où j’étais aller sur terre, fut quand je suis aller visiter Atlanta en 2014, et que j’ai déclencher sans le vouloir, le « Stormaggedon ». Tout cela a fait que je suis très très peu sortie de ma forêt et même les dieux ne veulent pas que j’en sorte. Pour la survie de l’humanité, mais aussi pour leur propre survie.

Hélas, je sais qu’il me manque quelque chose qui pourrait m’aider à contrôler l’immense pouvoir que je possède… mais je ne sais pas quoi … ou qui…

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Rj7oSylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Empty
répondu : Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  EmptyLun 15 Aoû - 1:01
Welcomeeeeee enfin rebienvenue Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  1400112886
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Klv6
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Empty
répondu : Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  EmptyLun 15 Aoû - 10:32
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Empty
répondu : Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  EmptyLun 15 Aoû - 15:43
Merci beaucoup à tout les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Empty
répondu : Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  EmptyLun 15 Aoû - 16:58
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau demi-dieu et bon courage pour la suite ! Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  2710297280
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
Dieu
ψ parents : Fils du Dieu Zeus et de la Titanide Leto.
ψ ton métier : Gérant du club échangiste "L'Hédonia"
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Iijd
ψ je suis très bavard : 76
ψ Date d'inscription : 13/08/2022
ψ Avatar + credit : Matthew Nozska © Luna
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Empty
répondu : Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  EmptyLun 15 Aoû - 17:17
Bienvenue à toi, mon glaçon d'amour !!!

"Ramène ton glaçon sur mon feu solaire,
Qualités comme défaut, tu as tout pour me plaire,
Je vais faire fondre ton coeur de glace,
Pour que jusqu'à la fin des temps, tu m'enlaces"

Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  3963228373 Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  3963228373 Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  3963228373 Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  3963228373
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Rj7oSylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Empty
répondu : Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  EmptyLun 15 Aoû - 18:20

Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche eh bah il a pas e chance ce monsieur ! j'espère qu'il va arriver à se contrôler. . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang.   Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Empty
répondu : Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre Hiver feat Matthew Daddario ψ Winter is Coming
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun
» [feat Shawn] Need you now !
» [feat earwen] Don't freak out
» [feat eris] 01/08/2022 ton diamant...
» [feat Azarias] l'heure des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: Le tartare-
Sauter vers: