Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur

Aller en bas
Harmony
Harmony
Déesse
ψ parents : mère : HERA, elle l'a justé créée comme elle le souhaitait
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur 29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
fille d'HERA elle a 28 ans elle a toujours admiré a sa mère. elle a toujours dis qu'elle se vengerais des hommes qui bafouent leur femme comme Zeus bafoue Hera elle a toujours aimé les femmes, elle les vénères et les admires elle n'est jamais sortie avec un homme, jusqu'à cette nuit
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Akaj

Il faut que son corps tombe à terre pour qu'on voit la gravité
C'est la victime qu'on interne, les coupables sont acquittés
Acquittés, nous parle pas d'égalité ici on sait pas qui c'est
Ça fait un bail qu'elle nous a quitté

ψ je suis très bavard : 59
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : eiza gonzales + lunarghost
ψ double compte : luna luciano/ezéckiel riddle
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Empty
répondu : HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur EmptyJeu 4 Aoû - 23:32





Je m'appelle harmony je suis né le 4 Janvier 1999 à mont de l'olympe. J'exerce le métier de étudiante pour devenir sage femme,et je suis bientôt mariée et j'aime les hommes.

On dit de moi que je suis douce, fidèle, dévouée mais aussi naïve, trop gentille, rêveuse. Il faut savoir que je supporte la douleur assez facilement.


Avatar

Harmony
almost invincible - josephine langford'
                 



this is me S’il y a bien un truc qu’Harmony apprécie c’est le soleil, elle aime sentir les rayons chauds sur sa peau. Elle passait tout son temps dehors lorsqu’elle était enfant et aimait également beaucoup se baigner. Elle nage très bien, même si elle a tendance à craindre les profondeurs. Elle sait que le royaume de Poséidon est immense et plein de surprise.
Les fleurs sont aussi quelque chose qu’elle aime énormément, leur parfum elle en a toujours dans sa chambre. Leur présence et leur parfum l’apaise terriblement. Même si elle n’est pas très douée pour les bouquets.
Elle ne s’est jamais réellement posée de question sur ce qu’elle voulait dans la vie, sa mère l’a créée demi-déesse à la hauteur de Iason, ni plus ni moins. Elle est là c’est tout, elle vit seulement pour lui. Mais ça pourrait bien évoluer, apprendre à penser par elle-même.
Elle peut supporter la douleur, jusqu’à un certain point. Assez utile quand on sait que son futur époux à des goûts… particulier ?
this is happening Elle est contente de voir autre chose que l'Olympe, mais elle n'est pas sure que leur venus soit une bonne idée. elle a l'impression que la venue des dieux à n'a fais qu'empirer la situation. Que les humains sont encore plus fourbe et mauvais.  Elle ne sait pas si elle peut leur faire confiance.



honey.sweet honey.sweet ou luna luciano, c'est mon DC HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur 961227502

Code:
[b]JOSÉPHINE LANGFORD[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Harmony" (demie-déesse)

pour les demi-dieux:
Code:
[b]HARMONY[/b] [b]ψ[/b]  peu résister à la douleur physique jusqu'à un certains point  
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Déesse
ψ parents : mère : HERA, elle l'a justé créée comme elle le souhaitait
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur 29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
fille d'HERA elle a 28 ans elle a toujours admiré a sa mère. elle a toujours dis qu'elle se vengerais des hommes qui bafouent leur femme comme Zeus bafoue Hera elle a toujours aimé les femmes, elle les vénères et les admires elle n'est jamais sortie avec un homme, jusqu'à cette nuit
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Akaj

Il faut que son corps tombe à terre pour qu'on voit la gravité
C'est la victime qu'on interne, les coupables sont acquittés
Acquittés, nous parle pas d'égalité ici on sait pas qui c'est
Ça fait un bail qu'elle nous a quitté

ψ je suis très bavard : 59
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : eiza gonzales + lunarghost
ψ double compte : luna luciano/ezéckiel riddle
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Empty
répondu : HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur EmptyJeu 4 Aoû - 23:32

Mon histoire
Hera, cette déesse puissante et pourtant la risée de Zeus n’a pas toujours été tendre. Sa colère ayant souvent pris le dessus, afin de se faire respecter des autres et relever la tête face à son frère et époux. Hera avait eu de nombreux enfants don Iason, ce fils qu’elle avait décidée de faire seule et qu’elle a chouchouté. Cet enfant eut une vie mouvementée, il s’est marié, a fait la guerre, a perdue sa femme, ses enfants, petits-enfants. Voilà qu’aujourd’hui il se laisse mourir mais c’est sans compter sa mère qui durant les 22 dernières années a élevée une fille. Harmony…
Harmony a été créée par Hera pour son fils Iason, elle l’a élevée de façon qu’elle soit parfaite en tout point. Un visage innocent, de grands yeux bleus et une jolie chevelure.
Ça a toujours été une enfant souriante qui vécue sur l’Olympe avec sa mère, non pas que cette dernière l’aimait particulièrement, mais elle voulait être sûre qu’elle soit à la hauteur de son fils. Elle n’avait que ça en bouche son fils. La jeune enfant a toujours aimé sourire, rire et jouer. Elle aime les animaux, et les fleurs. Mais ce qu’elle a toujours aimé ceux sont les bébés, les enfants. Les femmes l’ont toujours fascinée, a quel point la vie est folle. Elle s’était renseigné les humains n’avaient pas la capacité comme sa mère de faire des bébés seules, ou encore de naître d’un fleuve ou d’un résidu de semence. Non il y avait toute une conception fabuleuse. C’était sûre elle voulait aider les mères à accoucher. Tel sa mère Hera déesse de la famille, elle suivrait ses traces.
Harmony avec le temps s’est forgé une carapace bien que sa gentillesse soit extrême, elle voit le bon en chacun. Mais elle a appris à garder ses sentiments pour elle, sa mère lui ayant fait comprendre que ça lui importait peu. Les années défilent, et voilà que Zeus décide de venir sur Terre. Hera l’autorise à faire des études afin de se perfectionner dans ce qu’elle souhaite faire, sage-femme. Harmony sent bien la fierté de sa mère qu’elle suive indirectement ses traces.
Puis récemment, elle fut convoquée par Hera il était temps, elle allait rencontrer Iason, qui est son frère ayant été créée de la même manière que lui, dans la même chaire. Elle est en tout point faite pour lui. Néanmoins elle est tout de même un peu inquiète, elle sait que son frère est sur une pente dangereuse, les idées sombres. Elle a pu voir durant sa courte existence que l’Homme, dieu ou pas peut-être fou et dangereux. Il n’a pas encore connaissance de son existence Hera, la présentant comme un cadeau.
C’est le début d’une nouvelle vie pour Harmony, qui a été élevée dans cette unique but, et si son mariage avec Iason était le début de quelque chose de plus grand, plus fort. Après tout derrière chaque grand homme se cache une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Klv6
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Empty
répondu : HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur EmptyVen 5 Aoû - 20:37
Bienvenue à toi parmi nous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Empty
répondu : HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur EmptyVen 5 Aoû - 22:31
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur 2710297280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Empty
répondu : HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur Empty
Revenir en haut Aller en bas
HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour
» Zeus feat Ian Bohen ψ Alignez-vous avec moi et la lumière de l'Olympe sera à vous.
» Sergio feat Mauro.ponti ψ " Il ne faut pas tant regarder ce que l'on mange que celui avec lequel on mange." - Epicure
» harmony ♦ la veuve noir
» La chasse est ouverte [Ft. Harmony & Iason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: