Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour

Aller en bas
Harmony
Harmony
Déesse
ψ parents : mère : HERA, elle l'a justé créée comme elle le souhaitait
HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour 29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
fille d'HERA elle a 28 ans elle a toujours admiré a sa mère. elle a toujours dis qu'elle se vengerais des hommes qui bafouent leur femme comme Zeus bafoue Hera elle a toujours aimé les femmes, elle les vénères et les admires elle n'est jamais sortie avec un homme, jusqu'à cette nuit
HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour Akaj

Il faut que son corps tombe à terre pour qu'on voit la gravité
C'est la victime qu'on interne, les coupables sont acquittés
Acquittés, nous parle pas d'égalité ici on sait pas qui c'est
Ça fait un bail qu'elle nous a quitté

ψ je suis très bavard : 59
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : eiza gonzales + lunarghost
ψ double compte : luna luciano/ezéckiel riddle
HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour Empty
répondu : HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour EmptyDim 25 Sep - 1:25





Je m'appelle Harmony je suis la déesse des femmes bafouées. J'exerce le métier de chasseuse de primeet je suis célibataire et bisexuelle.

On dit de moi que je suis loyale, dévouée, et honnête mais aussi renfermée, intransigeante et froide.. Il faut savoir que blablabla.


Avatar

Harmony
tears of gods - eiza gonzales'
                 



this is me Il y a tellement de chose à dire sur Harmony. Rien qu’a l’entente de son prénom on serait tenté de dire qu’on a affaire à une douce et docile jeune femme tel le veut la tradition olympienne et pourtant… Harmony est un mélange de douceur et d’amertume. Elle est bienveillante, elle n’aime pas l’injustice, et encore moins envers les femmes. Elle a toujours dis qu’elle n’avait besoin de personne et encore moins d’un homme. Fille d’Hera, elle a toujours admiré sa mère, bien que beaucoup critiquent Hera par rapport à son instinct, elle l’a remerciera jamais assez  de l’avoir endurcie. Elle a vue de nombreuse fois sa mère se faire humilier par les tromperies de Zeus. A défaut de venger sa mère, elle vengera toutes les Hera ici bas…  

La veuve noire, est le surnom que l’on donne à Harmony, bien que fille d’Hera née sur l’Olympe, elle a une noirceur enfuit en elle. Sa mère est une redoutable déesse, craintes et respecter par tous sauf Zeus. Harmony, bien que son prénom raisonne comme une mélodie laissera un goût amer. En effet elle a la capacité lorsqu’elle embrasse quelqu’un de transférer du poison et ainsi tué dans d’horrible souffrance sa victime, la sensation que des millions d’aiguilles traversent les veines de ses victimes, agonie lente et jouissive pour la jeune femme.
Elle a également la capacité d’avoir une odeur très rassurante en présence de femme qui se sentent en danger. Néanmoins les hommes mal intentionné sentent le danger sans pour autant s’empêcher de s’approcher, curiosité mal placé, ou stupidité inconsciente. Sous sa forme divine, ses yeux vous perceront d'une pupille jaune tel un reptile près à se délecter de sa proie. Elle peut également produire une fumée noire paralysant ses proies mais les gardant consciente pouvant ainsi les torturer sans difficulté. Elle peut également capter les battements de cœur des gens et ainsi les contrôler par l’esprit.
this is happening
Harmony n’a pas du tout été surprise de la décision de Zeus. Elle ne l’apprécie guère, et elle sait pertinemment que si il a prit cette décision c’est uniquement pour sa survie. Bien que les Dieux jouent un rôle fort important voir même essentiel à l’Humanité. Harmony n’est jamais sure des intentions de Zeus, elle ne lui fais pas confiance et elle ne lui fera jamais confiance.
 



honey.sweet  Annabelle, 28 ans, double compte de Luna, admin du forum

Code:
[b]EIZA GONZALES[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Harmony" (déesse)
Code:
[b]HARMONY[/b] [b]ψ[/b]  déesse des femmes bafouées
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Déesse
ψ parents : mère : HERA, elle l'a justé créée comme elle le souhaitait
HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour 29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
fille d'HERA elle a 28 ans elle a toujours admiré a sa mère. elle a toujours dis qu'elle se vengerais des hommes qui bafouent leur femme comme Zeus bafoue Hera elle a toujours aimé les femmes, elle les vénères et les admires elle n'est jamais sortie avec un homme, jusqu'à cette nuit
HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour Akaj

Il faut que son corps tombe à terre pour qu'on voit la gravité
C'est la victime qu'on interne, les coupables sont acquittés
Acquittés, nous parle pas d'égalité ici on sait pas qui c'est
Ça fait un bail qu'elle nous a quitté

ψ je suis très bavard : 59
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : eiza gonzales + lunarghost
ψ double compte : luna luciano/ezéckiel riddle
HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour Empty
répondu : HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour EmptyDim 25 Sep - 1:25

Mon histoire
Hera, ma mère, mon modèleFille d’Hera, ni plus ni moins, Harmony a été créée dans la chaire divine de la déesse. Bien qu’Hera ne soit pas une déesse réputée pour son aspect maternelle, Harmony l’admire et pourrais mourir pour elle. Elle a grandi sur Olympe parmi les dieux, non loin de sa mère qui lui expliquais le pouvoir et la force que possède toute femme en elle. La jeune enfant a toujours admiré sa mère, par sa force, par ce qu’elle dégage, mais également son courage. Bafouée et humiliée par les tromperies de Zeus, elle n’a jamais abandonné accrocher à ses convictions. C’est ce genre de femme que voulais devenir Harmony. Sa colère envers les hommes ne faisait que croître. Elle les détestait, ils manipulaient et se servaient, comme si tout leur revenais de droit. Elle en était sure plus grande elle vengera toutes les Hera.  

une vie aux service d'autruieLes femmes elles les a toujours admirés, les hommes elle les fréquente en tant qu’amis ni plus ni moins, avec le temps elle a appris à faire la différence entre les bons, les moins pires et les enflures. Elle a rejeté de nombreuses fois les avances des dieux, son but ? Vivre sur terre, elle entendait les supplications silencieuses de toute ses femmes, désespérer et agonisante dans leur peine, humilier par l’être pour qui elles étaient dévouées. Il y a 4 ans de ça, elle a décidé de descendre vivre sur Terre, l’argent n’était pas un problème, et très vite elle comprit la puissance et l’étendue de ses pouvoirs, elle devint alors chasseuse de primes. Au début seulement par sa réputation et ensuite des femmes lui proposais de l’argent, elle accepta, mais pas tout le temps. Elle menait une vie simple dans un studio dans un entrepôt qui avait été retapé et qu’elle occupait en location. L’argent elle en gardait une partie, le reste elle le versait à des associations.
Si Harmony jouis d’une vie de meurtre et vengeance elle a aussi jouis de plaisir charnel. La femme, elle la vénère sous toute ses formes, elle aime la courbe délicate du creux de leur rein. La sensualité de leur nuque qui se tend au contact de son souffle. La douceur de leur peau et l’a façon qu’elles ont de rougir lors d’un regard. Sans compter leur charme naturel, mais également leur dangerosité cacher derrière une fragilité trop souvent exploité par l’Homme.

Les hommes elle en a chasser, elle a également été plusieurs fois leur proie… si les humains il est simple de les maîtriser, ce n’est pas forcément le cas des dieux, car où elle en a chasser des dieux, et elle a également été chassée. Comme ce soir-là où elle crue mourir, elle a été sacrément amocher, mais elle ne l’a pas laisser faire.
Des femmes elle en a eu, elle les a vénérés une par une comme aucun homme ne les a vénérer et pourtant… elle qui avait toujours repousser les hommes fut contrainte de s’avouer vaincue. En Italie, elle n’avait pas résisté, pas contrôler, c’était fort, doux et douloureux à la fois, mais au petit matin elle avait disparu.
Depuis elle continue sa petite vie à Athènes, elle n’a pas revue cet homme et ne le souhaites pas, elle sait qu’elle est vulnérable en sa présence et n’aime pas ça. Il est tout ce qu’elle ne veut pas, beau, charmeur, avec un air de mauvais garçon, dominant, tout ce qu’elle a toujours méprisée et pourtant…




Revenir en haut Aller en bas
Iason
Iason
Dieu
ψ parents : Mégére, l'Erynie surnommé la Haine et Achos, Esprit de la douleur et de la souffrance
ψ ton métier : Chef de la sécurité au NeverNight
HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour 29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer : HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour Zc68
ψ je suis très bavard : 48
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Localisation : Dans le lit de ma femme ou dans notre salle des tortures à punir les violeurs
ψ Emploi : Chef de la sécurité au NeverNight
ψ Avatar + credit : Jack Andrich + hooney.sweet
HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour Empty
répondu : HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour EmptyLun 26 Sep - 23:06
Tu es belle ma femme HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour 2037762548 HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour 3963228373 HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour 1444996802 HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour 688036159 HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour 1211253050 HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour 3252549134 HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour 3895142931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour Empty
répondu : HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour Empty
Revenir en haut Aller en bas
HARMONY feat eiza gonzalez ψ en cour
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LAMIA feat Eiza Gonzalez ψ only Gods forgive
» HARMONY feat josephine langford ψ Je peindrai le ciel avec le rouge de ton cœur
» LUNA en cour e ncour
» harmony ♦ la veuve noir
» La chasse est ouverte [Ft. Harmony & Iason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: