Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES

Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyJeu 4 Aoû - 1:53



With you I'm a beautiful mess
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.
@Arès



☾☾ 31/07/2022 Après l'appel qu'elle avait eu avec Luna, Earwen terrifiée, avait rapidement téléphoné a la seule personne en qui elle avait confiance: Arès. Suite à l'échange téléphonique où elle lui avait confié ses peurs, elle avait raccroché pour préparer ses affaires. Elle ne pouvait pas rester seule ici. Luna été en sécurité avec Hadès, elle le savait au fond d'elle et par conséquent, elle voulait aller au seul endroit où elle, elle se sentirait en sécurité: Près d'Arès. Elle avait quelques dossiers de cours ainsi que son ordinateur portable et surtout ... Sa peluche. Monsieur Alex Evergreen la suivait partout depuis toujours et elle en avait rien à foutre de passer pour une gosse. Fermant sa porte de chambre, elle laisse malgré tout un message sur la table du salon "Je suis chez monsieur muscle. Sms moi si tu reviens à la maison avant moi." Elle ne voulait pas mettre le nom d'Arès par mesure de sécurité. Earwen été totalement prévoyante et fait toujours attention à tout mais là ce sera 100 fois pire. Elle ferme la porte à clé et prend les escaliers, allant rapidement à sa voiture. Le sac sur le siège passager, elle soupire doucement et met le contact pour conduire de nuit jusqu'à chez Arès. Rapidement, elle rejoint la côte pour se diriger vers une village illuminée. Son sourire s'étire alors qu'elle rentre dans l'enceinte de cette dernière, non sans saluer le garde au portail. Elle se gare et sort de sa voiture rapidement, prenant son sac et fermant sa voiture, elle va vers la porte ... Elle été tellement sur que le type à la porte savait qui elle été mais elle fut surprise quand il lui barre la route. "Désolé ma cocotte mais c'est pas libre d'accès. Tires-toi." Earwen hausse un sourcil. "Pardon ? Arès m'attend et ..." Elle fut surprise quand le type lui attrape le bras sans aucune douceur en plus et qu'il la tire avec lui. "Me fait pas répéter. Casse-toi de là. On a pas commandé de pute." Elle voit rouge. "Hého grand con, de où j'ai l'air d'une pute !?" Au portail, le mercenaire attrape rapidement son talkie et appel à l'aide Arès.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyVen 5 Aoû - 3:52


With you I'm a beautiful mess ► Earwen Arès

Arès venait de raccrocher avec Earwen, il se faisait du soucis avec cette prophétie de merde, si Zeus tombait la dessus c’était sur il allait passer a l’offensive. Et merde ! Le dieu envoya tout son bureau voler d’une seule main, l’ordinateur s’explosa contre le mur et les papiers étaient décimé dans toute la pièce. Il se leva et passa la porte dans la quelle il y avait encore des stylos et coupe papiers planté profondément. Quelle poisse ! En plus sa colocataire, il ne pouvait même pas la mettre a l’écart, il savait très bien que la jeune femme ferait tout pour aider son amie et cela le rendait fou, petit a petit il redevenait le Arès de l’ancien temps, ses muscles prenaient du volume, son aura commençait a se dégager de ses pores, son regard devenait reptilien et ses gestes étaient brusques.
Heureusement elle allait arriver et mettre fin a l’éveil de ce monstre qui avait causé tant de catastrophes au travers des âges.
Son téléphone sonna « Monsieur Arès c’est l’agent McKlaner, j’ai ici une femme qui dit avoir rendez-vous avec vous mais comme vous ne nous avez pas dit de laisser entrer du monde nous l’avons arrêté » Arès pouvait entendre Earwen se débattre « Si c’est une simple catin on la jette dehors... » Il n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase que Arès arriva en se téléportant a un mettre du sol et tomba de tout son poids avec un glaive a la main, coupant l’avant bras de ce pauvre mercenaire qui tenait la demi-déesse. Dans un réflexe primaire il se tourna vers sa compagne pour voir si tout allait bien et aussitôt il prit l’homme qui hurlait de douleur par le col et frappa plusieurs fois le sol avec, Son aura était complète, l’aura du dieu de la guerre, le fléau divin, comme des flammes rouges et noires surgissant de toutes part, seul ses yeux étaient encore humain. Il le lança en l’air et donna un grand coup de pied en plein ventre pour l’envoyer dans un mur d’enceinte, puis comme si cela ne suffisait pas il alla le sortir de ce mur pour le mettre au sol et le frapper encore et encore, le parvis était rouge, le liquide poisseux qui avait giclé sur tout son corps avait fait des projections jusqu’au chaussures d’Earwen qui était portant a quelques mètres du massacre, oui a un certain moment on appelle ça un massacre. Arès ne s’arrêtait pas de frapper ce sac de viande difforme qui ne respirait même plus. Ce n’est que lorsqu’une dent de l’homme toucha un nerfs dans sa main a force de le marteler qu’il repris ses esprit. Le dieu se leva et arracha les dents qu’il avait d’incrusté dans les phalanges, il traîna l’homme jusqu’au poste de garde ou il le déposa a coté d’un autre mercenaire qui s’était fait dessus « Ramasse son bras et envoie-le a Thanatos , il saura quoi faire, au pire débarrasse toi de lui et je triple ton salaire annuel ».
Arès s’était laissé emporté sans penser aux répercutions que cela pouvait engendrer, si de son coté, ni du coté de celle qu’il aimait, il n’osait même pas la regarder, il lui fit juste un signe de main, signe de le suivre, sa gorge était noué, un mélange de plaisir refoulé et d’angoisse, c’était tellement bon de laisser s’exprimer sa nature primaire, de se laisser guider pas son corps tout simplement, mais elle avait vu ça, elle avait vu la partie sombre de son appartenance divine.
Arrivé devant la porte il lui fit signe de l’attendre dans le salon et parti directement a la douche pour se laver et revenir quelques minutes plus tard, il s’était écoulé seulement cinq ou six minutes mais il s’était posé des milliers de questions, il était épuisé mentalement.
« Bon, on va parler de ce qu’il vient de se passer ou pas ? »

Code par koalavolant

@Earwen Lýkos
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyVen 5 Aoû - 13:39



With you I'm a beautiful mess
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.
@Arès



☾☾ 31/07/2022 Earwen tente de se débattre mais c'est peine perdu entre un mercenaire, surement un ancien militaire face à la force de cette frêle demoiselle. Visiblement, il a un nom ce connard ... "Mais lâches moi bordel, espèce de con ! Je te dis que ..." Elle n'a nullement le temps de finir sa phrase qu'Arès débarque, en ce téléportant, sectionnant le bras de garde qui la retenait. Le choc est si puissant, qu'elle tombe en arrière, sur ses fesses. Elle ne semble même pas dégoûtée par le bras qui la tenait toujours mais qui été détaché de son propriétaire ... Non, elle va le balancer au loin. Earwen veux dire à Arès que tout va bien mais l'aura du Dieu lui fait rapidement comprendre que parler ne servira à rien. Et la jeune femme se surprend à ... Apprécier le spectacle. Oh, elle est surprise. C'est pas tout les jour qu'elle verra le Dieu de la guerre sauvage en action. Elle devrait être dégoûtée, répugnée par le sang, les coups etc ... Mais elle fut juste surprise. Une part d'elle aime même ce qu'elle voit car Arès agit ainsi juste par instinct de protection envers elle ... Il la protège. Le bruit des os qui craquent, explosent, se stop. Elle remarque enfin le sang sur ses baskets, pas grave ... Elle veux approcher d'Arès mais elle comprend rapidement qu'il ne voulait pas qu'elle voit ce spectacle. D'un mouvement de main, il lui fait signe de venir, chose qu'elle fait sans parler. Elle reste dans le salon, retirant ses baskets pour alors s'installer sur le canapé, prenant Monsieur Alex Evergreen dans ses bras. Elle savait dans quoi elle s'engageait en fréquentant Arès, elle savait qu'il y avait une partie en lui qui été synonyme de mort pour ceux qui rencontraient son chemin. Elle avait acceptée cette part de lui, elle l'acceptait tout entier. Les bruit de pas la ramène sur terre et elle se lève d'un bond, lâchant sa peluche pour venir dans ses bras et l'embrasser fougueusement après qu'il lui est demander si ils parlent de ce qui c'est passé ou pas. Dans ce baiser, elle voulait lui montrer que déjà, elle n'avait aucunement peur de lui ou de ce qu'il pouvait faire mais qu'aussi, la scène ne l'avait même pas effrayée. Elle avait juste été surprise. Plongeant ses yeux dans les siens, elle caresse sa joue. "Il a pas voulu me laisser rentrer, j'ai eu beau être polie et lui dire que tu m'attendais, il m'a attrapé le bras et ma qualifié de pute. Et pour ce que tu as fais toi, je ne suis pas effrayée ou autre. J'ai été juste surprise quand la pression s'est relâché et que je suis tomber sur le cul mais c'est tout. Je suis archéologue, je savais très bien que le côté tout est beau et lumineux de la guerre, c'est pas toi. Je savais que tu avais un côté en toi qui veux et n'attend qu'une chose, pouvoir se battre et se lâcher. Mais si tu pense que ça va me faire peur ... Jamais. Je te l'ai dis ... Je suis à toi. Et je resterais à toi. Alors arrête de réfléchir, je vois bien que ça tourne la dedans." Elle caresse son front pour illustrer la chose. "Tout va bien. Je vais bien. Mon moral, ma psychée va bien. Tu ne m'as pas fais peur ou écœurée. Et je me sens encore bien plus en sécurité avec toi. Cela ne changera pas." Elle venait de voir Arès déchiqueté un mec à main nue alors oui, elle se savait en totale sécurité avec lui !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyDim 14 Aoû - 20:55


With you I'm a beautiful mess ► Earwen Arès

Alors elle aime les armes anciennes, elle accepte d’y passer alors qu’a la base on devait juste manger un bout et maintenant j’explose un mec a coté d’elle et elle me dit qu’elle se sent en sécurité… Arès en était sûr et certains cette fois, c’était la bonne.
Le dieu éclata de rire, soit elle était folle soit elle avait le syndrome de Stockholm le plus rapide du monde. Quoi qu’il en soit il avait réellement eu peur de ce qu’il pouvait arriver a Earwen, avec cette histoire de prophétie et de Zeus en plus, il savait très bien que son père ne respectait pas les humains, encore moins les femmes. Arès lui partait du principe que les humains étaient imparfaits, pleins de vices et pour la plus part qu’ils fonctionnaient a la force de l’innée, mais il les respectait en tant qu’être imparfait, ils avaient crée des civilisations et les avaient fait prospérer pendant des générations pur en arriver la, c’était quand même admiratif venant de personnes a peine plus forte qu’un anchois sur l’échelle trophique. Zeus par contre s’en foutait, les humains pour lui n’étaient que des bourses a offrandes et des sac a foutre.
Depuis qu’il était descendu sur terre Arès avait pris conscience d’une chose : au 21ème siècle c’était lui le vrai roi des dieux, dans le ciel des avions, sur la mer des bateaux et sous terre des complexes, le tout appartenant a l’armée, plusieurs dizaines de millions de militaires plus les chefs d’états, les chefs d’entreprises, les groupuscules qui veulent faire la révolution, plus tout les membres de la famille de ces humains la, ça doit bien mener a plusieurs centaines de millions d’offrandes. Sans compter la logistique humaine et matériel don disposait le dieu avec sa simple entreprise, plus d’homme et d’argent que le PIB de la Roumanie, si Zeus avant ses aigles en vie c’est que Arès avait ordonné de les laisser tranquille, le roi des dieu n’en avait que le titre actuellement, mais le dieu de la guerre ne voulait pas de ce poste. Si il était obligé il le prendrait mais il préférait passer du temps avec la belle.
Sa belle a qui il devait apprendre a se défendre IMMÉDIATEMENT, mais avant ça il fallait qu’il l’imprègne de son aura… Non pas ça espèces de gros dégelasses ! Une vraie aura, une partie de lui aller être transmit a Earwen, non sans risque mais les avantages étaient grands.
« Earwen il faut qu’on parle d’un truc avant de faire nôtre soirée, déjà je vais t’entraîner a te défendre et c’est pas négociable, ensuite je pense a te transmettre une partie de mon aura, ça m’indiquera si tu es en danger et ta localisation si c’est le cas, ensuite il t’indiquera comme marqué, si je te le demande c’est que ce n’est pas rien, je vais placer une partie de ma divinité en toi et ça va te marquer pour toujours, tu seras réellement a moi, comme un objet, alors on sait tout les deux que tu n’es pas un simple objet a mes yeux mais dans les faits ce sera le cas, en plus l’aura a sa propre conscience en quelques sortes, plus tu seras en danger et plus elle réagira de façon violente donc c’est pas a prendre a la légère, je répondrait a toutes tes questions si tu en as »
Arès fit apparaître deux bâtons cours et commença a les polir en attendant une réponse, comprendre le système d’aura était plutôt compliqué alors une aura qui est dissidente en fonction du danger et qui vient d’un dieu pour qui le passe temps favori était de raser des cités c’était pas forcément facile a digérer, mais il fallait bien lui en parler a un moment ou a un autre.

Code par koalavolant

@Earwen Lýkos
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptySam 20 Aoû - 11:20



With you I'm a beautiful mess
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.
@Arès



☾☾ 31/07/2022 Earwen lui sourit. Elle tend par tout les moyens de le rassurer mais elle voit bien que ce n'est pas possible. Elle le sent tendue et prêt à détruire le monde mais aussi ... Il a peur. Peur pour elle, a cause de Zeus surement. Elle se rapproche de lui alors qu'il lui parle. Il veut l'entraîner mais avant ça ... Il veut lui insuffler une part de son Aura, il veut la marquer. Le coeur de la jeune femme manque un battement alors qu'elle le voit faire apparaître des bâtons d'entraînements. Elle vient vers lui et pose sa main sur la sienne pour l'arrêter. "Arès. J'en ai absolument rien a foutre de l'avis de tes frères, soeurs, père, mère et autre Dieux de ton panthéon, de toute façon, beaucoup n'ont rien a dire vu leur faculté a niquer tout ce qui bouge ou à manipuler des gens pour baiser. Si ils me voient comme ton petit jouet, on pourra leur prouver que je suis pas un objet mais celle que tu as choisis. Et je n'ai pas peur, je te l'ai déjà dis. Je suis à toi, je suis tienne jusqu'à ce que les Moires décident qu'il est temps pour moi de partir. Mais même ainsi, je te rejoindrais dans ma prochaine vie, encore et encore. Parce que ..." Earwen se stop. Depuis la mort de son père, elle n'avait jamais exprimée ses sentiments, c'était toujours difficile pour elle. Même avec Luna. Elle avait du mal à dire je t'aime ou je t'adore. C'était compliqué, du moins à voix haute. Ses yeux se posent sur ceux d'Arès, s'y plongeant alors que sans le vouloir, elle lui influe ce même bien être qu'elle ressent avec lui et une part des sentiments qu'elle détient pour lui. Elle sourit doucement, posant sa main sur sa joue. "Car je t'aime. Je ne le dirais pas tout les jours alors profite-en. Mais voilà. Alors si tu veux me marquer, rendre officiel que moi, Earwen, je t'appartiens toute entière, va-y. Et ça va se faire comment ? Et si je suis en danger, je vais lancer des rayons avec mes yeux ? Et tu as pas intérêt à abîmé mon visage ou mon corps, mon agence va se poser des questions" Elle se met à rire.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyVen 26 Aoû - 22:18


With you I'm a beautiful mess ► Earwen Arès

Arès venait de bloquer, il n’y connaissait vraiment rien en informatique mais il avait souvent vu les ordinateurs s’éteindre d’un coup avec pour seul bruit un petit PAC ! C’est exactement le son qu’a fait son cerveau quand Earwen lui a dit qu’elle l’aimait, il a déconnecté une ou deux secondes avant de revenir a lui-même en rigolant :
« Alors non tu ne vas pas jeter des laser de tes yeux ou même voler, tu ne vas pas devenir superman mais tu vas avoir en permanence une partie de moi a tes cotés, si tu es en danger ça va agir comme une alarme pour moi et en plus il y a un truc comme ça qui va apparaître »
Arès fit quelques pas en arrière et déclencha son aura, un mélange de rouge, noir et de orange, comme si il était en feu. D’un geste il écarta les bras pour faire apparaître sa lance, son casque et son bouclier, la scène était surréaliste, Arès en pagne de cuir avec ses armes et son casque le tout dans un tourbillon de flammes tantôt oranges tantôt rouge sang, seul ses yeux d’un rouge écarlate transperçaient ce brouillard sans nom. D’une voix anormalement roque et grave le dieu continua : « C’est cette chose qui va intervenir, a savoir qu’une aura c’est la version primaire du dieu, donc si elle apparaît fait attention a ce que cette chose peut faire »
Puis en baissant les bras il coupa toute la scène pour revenir au Arès du début de conversation.
« Pour faire simple tu ne vas rien subir physiquement, je me pardonnerais jamais si c’était le cas, et pour ce qui est de comment on va faire…. Je pense que je vais tout simplement l’extirper de moi et ce sera a toi de l’assimiler »
Ce qu’il ne disait pas c’est que c’était un peut être car elle allait être la première a qui il confiait son aura et ne connaissait que la théorie.

Code par koalavolant

@Earwen Lýkos
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptySam 27 Aoû - 0:15



With you I'm a beautiful mess
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.
@Arès



☾☾ 31/07/2022 La jeune femme venait très clairement de dévoilé ses sentiments au Dieu sans aucune pudeur. Et visiblement ... Il avait largement bugué. Elle sourit malgré elle alors qu'il rit doucement, affirmant qu'elle ne deviendrait pas Superman. Elle se met à rire alors qu'elle est surprise de voir Arès connaître les personnages de DC Comics. "Tu connais Superman ? Mais a quel point est-tu parfait !?" Mais alors qu'il recule, le rire de la jeune femme s'évapore. Les yeux brillants d'une admiration sans borne, elle fixe alors Arès dans sa forme la plus pure et naturelle possible. Il avait une aura, un mélange de rouge, noir et de orange, comme si il était en feu, sa lance, son casque et son bouclier apparurent. Earwen été subjuguer, totalement sous le charme de cette vue divine. Arès en pagne de cuir avec ses armes et son casque le tout dans un tourbillon de flammes tantôt oranges tantôt rouge sang, seul ses yeux d’un rouge écarlate transperçaient ce brouillard sans nom. Il lui susurre d'une voix anormalement grave et profonde que quand elle sera en danger, c'est cette chose qui interviendra et la protègera, la version la plus sauvage et primaire d'un Dieu, donc elle doit faire attention. Elle savait que ceux qui avaient vu sa vraie forme été tous morts et ne pouvaient clairement pas parler et par conséquent, elle fut fière d'être la seule a avoir vue le Dieu dans toute sa splendeur. Elle s'approche à nouveau de lui quand il coupe cette vue majestueuse, les yeux toujours brillants et elle attrape sa nuque pour venir l'embrasser d'une passion totalement irréelle, presque divine. Comme si la partie provenant de sa mère c'était éveillé en la présence de la vraie forme d'Arès. Et dans ce baiser, elle y place toute la force de ses sentiments envers lui. Son petit corps se colle à celui de son colosse et elle stop le baiser, murmurant alors d'une voix suave "Marque-moi."

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptySam 27 Aoû - 20:40


With you I'm a beautiful mess ► Earwen Arès

Il fut surpris par le baiser de sa belle, un baiser tellement fort, tellement intense, il y répondit avec la même fougue qu’il venait de recevoir. Puis il poussa doucement Earwen avant de déclencher toute son aura, on pouvait la voir passer par les fenêtres de l’extérieur de la maison, il était comme il y a quelques instants avec sa jupe de cuir et toutes ses armes, envoyant valser son bouclier et sa lance il prit son épée. La c’est le moment ou ça va faire mal avec pas mal de sangs, il y avait bien sur d’autres techniques plus simple mais bon… On parle de Arès la, tout ce qui est dentelle et soie c’est pas pour lui, lui c’est un bonhomme avec sa bite et son couteau ! Et bien justement parlons en du couteau. Le dieu de la guerre retourna sa lame contre lui et frappa son torse frénétiquement, il avait une peau presque impénétrable, plus il frappait sans succès et plus il s’énervait, au point ou il déchaîna toute sa rage en hurlant a la mort en un ultime coup qui planta la lame dans son thorax, il tomba deux genoux a terre et retira d’un coup sec la lame et la jeta a l’autre bout de la pièce, l’épée se planta dans un mur jusqu’a la garde.
Une gerbe de sang transparente aux reflets dorés éclata en éclaboussant Earwen, le sol et les canapés. Arès planta deux doigts dans sa chair et écarta la plaie en hurlant de douleur, il se retrouvait bientôt avec une plaie allant du haut du thorax jusqu’au plexus solaire. Il fit rentrer son aura en lui et extirpa de son torse comme une petite boule de brume pour la tendre vers sa belle. « Tiens, respire ça, ça va entrer dans ton organisme et on sera lié pour toujours »
Le dieu se leva et avança jusqu’à son bureau, a chaque pas une gerbe de sang giclait en arrosant la pièce, puis d’un coup SHLACK SHLACK SHLACK ! Arès venait de refermer sa plaie avec une agrafeuse. Il retourna au près d’Earwen et tomba au sol avec autant de sang a l’extérieur de lui qu’a l’intérieur, si il avait été humain il en serait déjà mort.
« Le sol est frais, j’ai tellement chaud »
Cela faisait des centaines d’années qu’il n’avais pas été blessé comme ça, Il transpirait a grosses goutes, a perdre tout son liquide divin, il se rappelait ce que c’était que d’être un combattant, une bête sauvage, d’être Arès simplement.
Il se tourna sur le dos, regardant le plafond, léchant ses doigts pleins de sang. « Earwen… Moi aussi »
Arès était doué dans pleins de domaines mais pour ce qui est de l’émotionnel on était pas trop au point, il aurait pu dire Earwen moi aussi je t’aime, mais non cette grande saucisse se contenta de laisser une phrase en suspend comme ça

Code par koalavolant

@Earwen Lýkos
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptySam 27 Aoû - 22:15



With you I'm a beautiful mess
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.
@Arès



☾☾ 31/07/2022 Quelque chose en Earwen lui hurlait qu'elle été chez elle ici, près d'Arès, peut-être même qu'elle été destinée à être avec lui. Qui sait, elle pourrait peut-être devenir une Déesse entièrement ... N'est-ce pas déjà arrivé ? Elle pourrait alors vivre auprès de lui pour toujours. Arès reprend sa forme originelle sous les yeux de la demi déesse mais elle est surprise, pétrifiée quand elle le voit tenter de s'ouvrir la cage thoracique et pire encore, quand il réussi après s'être énervé. Le sang gicle sur elle mais elle ne bouge pas, terrifié. Non pas de l'acte ni du sang ... Mais de le voir risquer sa "vie" pour se lier a elle. Le bruit de la chair qui s'écarte ... "Arès ..." Sa voix se casse alors qu'elle voit cette petite boule de brume que lui tend sa moitié. Elle tend les mains et le regarde qui s'éloigne vers le bureau. Elle reste là, a regarder la petite boule brûlante entre ses doigts. Et étrangement, elle ne lui brûle pas les mains. Liés pour toujours. Il venait de lui prouver son amour et ce sentiment, elle l'avait entre les mains. Fermant les yeux, Earwen inspire cette petite brume, doucement. Une chaleur l'envahie, intense qui devrait la faire hurler de douleur mais elle grogne juste et c'est comme si elle se réveiller d'un très long sommeil, comme si elle été enfin complète, enfin .. Elle-même. Mais elle revient rapidement à elle, en entendant le boom que fait Arès quand il s'écroule au sol. "ARES !" Earwen se jette sur lui, retirant son propre t-shirt pour le mettre sur la plaie. Puis il affirme que lui aussi, comprenant alors qu'il parle du je t'aime. "Ne dit rien ... Tu n'as pas besoin de le dire, ce que tu viens de faire, ton action me prouve la force de tes sentiments. Là, on doit stopper l'hémorragie avant tout." Elle maintient le t-shirt contre sa plaie et elle lui embrasse le front. Effectivement, il est brûlant mais étrangement, elle aussi. Elle prend sa main et lui fait tenir le t-shirt. "Ne bouge pas, tu as une sorte de trousse de secours ou pas ?" Elle savait qu'il ne pouvait pas mourir mais elle été terrifiée de le perdre ...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyLun 29 Aoû - 0:07


With you I'm a beautiful mess ► Earwen Arès

Une trousse de secours… Sérieusement ? Arès se mit a rire en toussant du sang et se releva en se tenant le torse :  « La trousse de secours ne sert a rien, je suis un putain de dieu alors il va m’en falloir plus pour le tuer » Puis d’une main il leva Earwen et la posa sur son épaule comme un sac a patate, chaque pas était accompagné d’un nouveau filet de sang qui sortait de sa bouche et coulait le long de sa gorge pour se frayer un chemin sur ton torse. Arrivé devant son Jacuzzi il lâcha sa belle dedans pour entendre un gros PLOUF ! Puis retira son pagne de cuir, oui le cuir mouillé c’est pas ouf, en plus si il est pas traité il peut vous foutre un ensemble en l’air ! Arès ne le savait que trop bien. Il le jeta au sol en se retrouvant entièrement nu, couvert de son propre sang, il versa des huiles essentiels a la lavande et entra dans le jacuzzi « La lavande accélère la régénération, d’ici 15min tout ira pour le mieux alors détend toi » Il prit une télécommande et remonta le rideau métallique qui cachait le ciel, pour le coup rien de plus simple le bouton c’était ‘OPEN’ donc il arrivait a s’en servir sans trop de mal. Arès tapa contre le compartiment du jacuzzi et en sorti deux bières : « T’en veux une ? » Il décapsula la bière avec ses dents et cracha la dite capsule avant de vider sa bière d’une traite, il sentait ses tissus se régénérer, bientôt il n’aurait même pas une cicatrice mais bon sang que ça lui avait fait mal. L’eau avait pris une teinte dorée, si on faisait abstraction que c’était le sang de Arès l’eau était magnifique « Comment tu te sens ? Je veut dire moi je me régénère autant qu’il le faut mais toi si ça va pas il faut le dire, au pire je t’amènerais chez Apollon » Quelle idée il avait eu de faire ça aussi, il y avait des moyens plus simple pour partager son aura non ? Après il savait très bien qu’il n’était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir non plus mais bon, il avait fait ça dans la précipitation et ne le regrettait absolument pas. D’un geste de la main il fit signe a Earwen de venir contre lui, c’était pour ça qu’elle était venue a la base.

Code par koalavolant

@Earwen Lýkos
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyLun 29 Aoû - 9:53



With you I'm a beautiful mess
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.
@Arès



☾☾ 31/07/2022 Quand elle l'entend rire, elle est surprise rapidement de le voir se relevé. Oui elle savait qu'il été un Dieu, pas n'importe lequel mais elle pensait qu'il aurait une trousse spéciale Dieu, non ? Elle ne peut même pas répondre qu'il l'attrape sur son épaule mode sac à patate, ce qui la fait néanmoins rire. Heureusement qu'elle ne voyait pas l'état d'Arès a chaque pas ! Puis d'un coup, il relâche Earwen qui ... Plonge dans de l'eau chaude. Elle remonte à la surface, retirant alors ses cheveux trempés de sur son visage et rit doucement, amusée. Tandis qu'il entre dans l'eau, la jeune femme se relève et sort pour retirer ses propres vêtements. Heureusement que son téléphone est dans son sac ! Elle entend un bruit métallique et relève la tête, surprise par la beauté du ciel. Earwen sourit, revenant dans l'eau alors que le Dieu lui demande comment elle se sent car lui va se régénérer mais que si elle ne va pas bien, il l'amènerait chez Apollon. Elle le regarde un instant, zappant que l'eau continue presque, a présent, 90% du sang d'Arès a coup sur. Cet homme, ce Dieu ... Il été inquiet pour elle, il venait de s'ouvrir la panse et il été inquiet pour elle. Son sang été partout dans le salon et sur le chemin jusqu'ici mais il s'inquiète pour elle. Elle s'avance vers lui, se posant à califourchon sur ses jambes et se pose contre lui, nichant son visage dans son cou. "J'ai chaud, je sens que quelque chose bouillonne en moi, c'est sauvage ... Comme la première fois où on a fait l'amour." Elle émet un petit rire. Effectivement, la demoiselle été brûlante mais elle se sentait divinement bien. Ce n'était pas une fièvre conventionnelle, cela été forcément dût à l'installation de l'aura du Dieu de la Guerre. "Et même si ça ne va pas, il suffit que je sois ainsi, contre toi et tout va mieux." La plaie commence à se refermer, elle le sent. "Tu m'as juste fait peur en te découpant le torse comme ça. Je sais que tu es un Dieu mais c'est douloureux de te voir blesser sous mes yeux et surtout par ma faute." Elle sourit et viendra embrasser le cou d'Arès doucement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyDim 18 Sep - 18:45


With you I'm a beautiful mess ► Earwen Arès

« Ce n’est pas ta faute c’est MON choix » Arès passa ses mains sous les fesses de sa belle il la releva en posant des baiser entre ses seins, se sang avait arrêté de couler de sa plaie et il commençait a reprendre des forces. « Dès demain je t’apprendrais a te défendre et a contrôler cette chose sauvage en toi, mais pour le moment, libère toute cette sauvagerie, je suis la si tu vas trop loin» Bien sur il pouvait gérer une mortelle un peut sauvage ce n’était pas cela qui lui faisait peur, au contraire ça pourrait rajouter un peut de piments et faire chauffer son cœur de taureau enragé. Le dieu fit apparaître une chaîne de combat a maillons de fer et d’un geste il l’enroula au tour de la nuque d’Earwen et la tira vers le haut quelques secondes avant de relâcher son emprise et bouger son bassin pour la faire glisser sur son membre en érection. On entendait que les clapotis de l’eau en mouvement qui commençait a faire de grands remouds . Arès relâcha l’emprise sur la nuque de sa belle en dévoilant une large marque tout le long de son cou, cette vision excita encore plus le dieu de la guerre et s’empressa ce mordre dans son cou et de la marquer d’un suçon.
Il attrapa les mains de sa belle et enroula la chaîne au tour de ses petits avant bras avant de se lever d’un bond et de la lever avec lui dans les airs, a coté d’Arès c’est vrai que Earwen était toute chétive, mais bon en même temps n’importe quel humain serait chétif a coté de lui et ses deux mètres et quelques. Les pieds de la jeune femme ne touchaient plus terre, d’un bras tendu il regarda le corps de sa compagne pendue aux chaînes, l’eau avait éclaboussé de partout dans la salle d’eau, il la plaqua contre le mur froid et l’embrassa a pleine bouche « Il est temps que je t’apprenne quelques trucs » Puis il la posa en gardant les liens en main, c’était lui et lui seul qui décidait quand la lâcher.

Code par koalavolant

@Earwen Lýkos
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyMar 20 Sep - 9:46



With you I'm a beautiful mess
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.
@Arès



☾☾ 31/07/2022 Quand Arès lui dit que c'est son choix, elle frémit. C'est incontrôlable. Quelque chose en elle brûle, bouillonne et veut sortir, quelque chose qui excite la demie déesse et qui la fait vibrer. Ses yeux fixent Arès et elle sourit alors qu'il commence à l'embrasser entre les seins. mais sonc oeur explose en même temps que ses hormones quand il lui dit que dès demain il lui apprendra à ce battre mais que là, elle doit libérer cette sauvagerie en elle. Elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'Arès fait apparaître une chaîne de combat a maillons de fer, venant alors attraper la demie déesse par le cou avec, la serrant. C'est étrange mais cette façon de faire excite la jeune femme alors qu'elle s'empale sur lui dans un grognement qui ne lui appartient clairement pas. Bougeant sur lui avec vélocité et voracité, Earwen est surprise quand la chaîne se retire de sa nuque et que son colosse vient mordre à l'endroit où était la chaîne, laissant alors une marque. Quelque chose dans sa tête lui susurre qu'il a peut-être déjà fait ça avec Aphrodite et la demie déesse grogne une nouvelle fois, plantant ses ongles dans son dos. Ni une, ni deux, il lui attrape les mains, lui attache et la soulève. La voilà, totalement nue dans la salle d'eau, soulevée par les bras, devant un Arès nu, ayant une gaule du Diable. Le contact avec le mur froid la fait gémir et elle mord sa lèvre, fiévreuse. Il veut lui apprendre quelques trucs ? La demoiselle sourit en coin et susurre alors d'une voix sensuelle et grave "Ah oui ? Apprends-moi alors tes "trucs" mon colosse. Je suis sur que je vais aimer ça."

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyDim 2 Oct - 15:10


With you I'm a beautiful mess ► Earwen Arès

Arès pouvait sentir qu’elle aimait cela, se faire dominer, malmener, violenter, lorsqu’elle le regarda pour lui dire quelle voulait apprendre il comprit qu’il pouvait y aller sans retenue avec elle. Il desserra les liens sur les poignets pour les renouer autour de son cou qui avait encore les traces des maillons, cette fois c'était sur il lui faudra un col roulé.
D’un geste violent il attrapa les chaînes a pleine main et les amena au sol avec la tête de la pauvre Earwen.
« A partir de maintenant tu fais uniquement ce que je te dis… Avance »
Arès continuait de tenir la ‘laisse’ près du sol pour quelle ne se déplace que a quatre pattes. Il l’amena dans le salon, nue a quatre pattes avec pour seul habit une chaîne en guise de collier, n’importe qui pouvait entrer a ce moment la, ou même n’importe quel garde pouvait voir a travers sa baie vitrée d’ailleurs. « ASSIS ! » dit-il d’un ton sec, il prit les mains de la jeune femme et les posa sur ses propres genoux et redressa son dos « Cette position c’est Kneel, elle peut servir a pas mal de choses, récompenses comme punitions, la plus part du temps c'est une position d'attente»
Son membre était en pleine érection, la voir danser dans la paume de sa main était réellement jouissif . Il posa son sexe sur sa joue et la caressa avec, elle était tellement jolie en soumise, le dieu ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire a cette vision des choses, il avait toujours eu un penchant pour corrompre et détruire de belles choses, la il était en plein dedans ! Il posa sa main sur la nuque de la demie-déesse et fit pression en laissant tomber son sexe sur ses lèvres « Pas encore ! » Il voulait juste la faire attendre, lui faire comprendre que même pour le sucer c’est lui qui mène le jeu, il est le maître et elle sa chose. « Ouvre » Arès s’enfonça en elle en entier et en douceur avnt de se retirer aussitôt en se reposant contre ses lèvres « Maintenant tu peux, Good Girl »

Code par koalavolant

@Earwen Lýkos
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyDim 23 Oct - 14:22



With you I'm a beautiful mess
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.
@Arès



☾☾ 31/07/2022 C'était étrange ... Cette facette d'elle-même aurait du lui faire peur, la rebuter ... Pourtant, la voilà totalement excitée par l'idée de devenir la petite chienne d'Arès. Et malgré le caractère explosif de la demie déesse, elle savait très bien attendre ! La chaîne retourne sur son cou et sa tête vient se mettre au sol sous l'impulsion d'Arès sur la chaîne. Faire uniquement ce qu'il dit ? Pourquoi ce genre d'action la fait mouiller !? Elle suivra en silence Arès, tout en restant à quatre pattes, toujours nue. Une fois dans le salon, il lui ordonne de s'asseoir, chose qu'elle fait rapidement alors qu'il prend ses mains pour les mettre sur ses genoux. Le regardant dans les yeux, elle l'écoute avec la plus grande attention et sourit doucement. C'était tellement excitant ! Mais le plus excitant c'est quand il prend son membre en érection et caressa la joue d'Earwen avec. Elle ferme les yeux, profitant de cette "caresse" particulière avant de sentir qu'il fait pression sur sa nuque tout en plaçant son membre sur sa bouche. Elle ne bouge pas, n'ouvre pas la bouche, restant obéissante devant lui. Après son ordre d'ouvrir la bouche, ce qu'elle fait rapidement, il s'enfonce en elle doucement avant de reposer à nouveau son membre contre ses lèvres et de lui donner l'autorisation de continuer. Gardant ses mains sur ses genoux, elle se redresse un peu pour alors prendre le membre du Dieu dans sa bouche et faire de longs va et viens, au point qu'il s'enfoncera même dans sa gorge. Ses mains caresse sa peau, remontant vers ses cuisses puis ses bourses qu'elle massera doucement tout en continuant ses va et viens buccaux. Elle-même excitée par l'action, le sol en dessous de son sexe se retrouve assez vite humide tant elle mouille. Quelques minutes passent quand elle regarde Arès dans les yeux, tout en le caressant. "Que voulez-vous que je fasse Maître ?" Maître ... Cela montre bien alors qu'elle sera obéissante. Le corps de la brune est toujours aussi brûlant ...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyDim 27 Nov - 5:02


With you I'm a beautiful mess ► Earwen Arès

Arès se sentait bouger dans sa bouche, dans sa gorge, sa langue parcourir son membre en lui donnant tant de plaisirs. Les petites mains de la jeune femme caressaient ses bourses pour son plus grand bonheur. Le dieu esquissa un sourire « Ce que je veux ?» Les petites mains de la jeune femme caressant ses bourses pour son plus grand bonheur.

« Cambre-toi, je reviens dans quelques secondes, je veux que tu te touches » 
Arès la laissa en place tout en profitant du spectacle et alla chercher un paddle avec l’inscription ‘Slave’. A son retour le dieu de la guerre se cala derrière elle en lui faisant voir le nouvel instrument de torture
« Je t’ai déjà marqué une fois ce soir, ce ne sera pas la dernière »
D’un geste il recula d’un pas et fit s’abattre le paddle sur son magnifique cul qui ne demandait qu’a se faire visiter, puis il une fois de plus, et encore une fois, il finit par frapper jusqu’à ce que ses fesses soient toutes rouges et seulement a ce moment il jeta son objet et attrapa les cheveux de la jeune femme en la prenant en levrette. Putain oui, ce soir, elle étant sa salope de service. Passant une main sur son ventre, il la remonta sur ses seins pour les caresser sa peau fine et douce, les malaxer, s’amuser avec son corps, de l’autre un tenait fermement la crinière de la lionne en chaleur qu’il culbutait sans aucune retenue. Cette fois-là n’avait rien à voir avec les autres fois, il était juste violent et il aimait ça, ça le faisant encore plus bander, se sentant contre sa peau, ses tétons au bout des doigts, bougeant en elle, la tirant la lui pour enfoncer ses crocs dans sa nuque. Ils ne faisaient plus l’amour, ils baisaient comme des bêtes et il avait envie de le faire voir a tout le monde ‘Regardez ma prise ! Chassez ! Allez-y, mais il vous faudra bien plus d’une vie complète pour en trouver une qui égale, ne serait-ce que son ombre’

Code par koalavolant

Paddle:

@Earwen Lýkos
Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  EmptyMar 20 Déc - 23:35



With you I'm a beautiful mess
We're like fireworks and symphonies
exploding in the sky with you, I'm alive.
@Arès



☾☾ 31/07/2022 Elle était amoureuse. Mais attention. Pas le petit amour naissant, tout mignon ... Ni même celui d'une ado devant son premier copain. C'était beaucoup plus puissant que ça. Comme si chaque pores, chaque cheveux, chaque morceau de son ADN était destiné à ce Dieu. Est-ce parce qu'elle est la fille d'Aphrodite ? Qu'importe. Au Diable sa mère, rien a foutre de son affiliation avec cette femme. Elle est destinée à cet homme. L'homme devant ses yeux alors qu'elle est à genoux face à lui. Cet homme qui lui ordonne de se cambrer et de l'attendre, chose qu'elle fait sans hésitation. Le cul en l'air, la joue au sol, elle patiente comme une gentille chienne. Elle l'entend revenir et elle le sens derrière elle, elle sent sa main sur sa peau alors qu'il lui montre avec une touche de fierté son paddle. Elle n'a pas le temps de réaliser ou de dire quelque chose que le premier coup part. C'est puissant mais assez contrôler pour que ça ne fasse que rougir la peau et non l'abimer. Un petit cri s'échappe de sa bouche mais elle bouge légèrement son cul, comme pour en redemander. Un autre coup se fait sentir, puis un autre ... Et encore un. Elle voit le paddle voler dans la pièce et d'un coup, elle le sent qui lui attrape les cheveux et la pénètre d'un coup. C'est violent. Tellement ... Earwen pousse un cri franc cette fois-ci mais perd rapidement pied en même temps que sa voix alors qu'il la bourrine avec puissance. Ce n'était plus l'union de deux corps, c'était l'accouplement sauvage de deux félins. L'esprit d'Earwen n'avait plus rien de sage, elle lui supplie presque de continuer avec des "encore" qui sont partiellement étouffés par les claquements de leur bassins.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
répondu : [+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[+18 - SCENE HOT] WITH YOU IM A BEAUTIFUL MESS Ψ ARES
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arès // Liens/RP's
» EARWEN & ARES Ψ APPEL
» Technologie de mes deux Ψ Arès
» [FEAT ARES] une partie de chasse pas comme les autres
» ARES feat Henry Cavill ψ Chaque Guerre Est La Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Un toit sur la tête-
Sauter vers: