Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez

Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.”

Aller en bas
Chronos
Chronos
Dieu
ψ parents : Bonne question
ψ ton métier : Je remonte parfois le temps pour gagner au loto, ça porte un nom?
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 185531d5fc3ddb58308b744e4f01d631b6022874
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu n'est pas l'éternité, il n'est pas l'infini, mais il est éternel et infini. Il n'est ni la durée ni l'espace, mais il a existé de tout temps et sa présence est partout.
Isaac Newton


Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans cesse. Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
Charles Baudelaire
ψ je suis très bavard : 6
ψ Date d'inscription : 27/08/2022
ψ Avatar + credit : W.
ψ double compte : Arès
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
répondu : Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” EmptyDim 28 Aoû - 0:14





Je m'appelle Chronos je suis le dieu/ la déesse de du Temps. J'exerce le métier de Rentier et je suis Théoriquement marié et Pansexuel .

On dit de moi que je suis Généreux, Fêtard, Amical mais aussi Insouciant, Vengeur, Cruel. Il faut savoir que Je suis friand de drogues, sexe et de nanards .


Avatar

Chronos
Dieux - Tom Ellis'
                 



this is me Bon alors pour les pouvoirs on va faire simple: Il maitrise totalement le temps vu qu'il EST le temps, voila, pas besoin de plus préciser que ça je pense, le simple fait de son nom devrait mettre la puce a l'oreille pour son pouvoir.
Pour se qui est de son caractère et de son rapports aux mortels il vous répondrait qu'il est un hédoniste réaliste qui cherche éperdument a combler le vide de sa vie avec des émotions fortes et des fêtes mais en vain, cela le comble un temps puis il repart pour un cycle de solitude, il va jusqu'à se cacher des parties du fut pour être surpris, et quand cela arrive il réagit de moins en moins. Néanmoins le fait qu'il se  soit mélangé aux humains est selon lui la meilleure chose qui lui soit arrivé, encore a l'heure actuelle il apprend des choses sur la psychologie humaine.
this is happening Les humains sont cons, ils ont tout les défauts du monde et pourtant ils ont tellement de qualités, faire descendre les dieux sur terre et les confronter a ces êtres est la meilleure chose que Zeus pouvait faire, ils sont bien trop longtemps resté cloitrés entre eux. Pour Chronos l'humanité n'est pas mauvaise en soit, tout le monde est maitre de ses choix, a chaque moment la façon dont une personne va faire face a un problème peut changer, ils sont imaginatifs, inventifs, parfois optimistes (trop) et c'est pour cela que Chronos sera toujours derrière eux, ils symbolisent l'imprévue 



pseudo sur le net  c'est neuneu Arès

Code:
[b]Tom Elis [/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Chronos" (dieux/déesse)
Code:
[b]Chronos[/b] [b]ψ[/b]  dieux/déesse du Temps
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Chronos
Dieu
ψ parents : Bonne question
ψ ton métier : Je remonte parfois le temps pour gagner au loto, ça porte un nom?
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 185531d5fc3ddb58308b744e4f01d631b6022874
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu n'est pas l'éternité, il n'est pas l'infini, mais il est éternel et infini. Il n'est ni la durée ni l'espace, mais il a existé de tout temps et sa présence est partout.
Isaac Newton


Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans cesse. Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
Charles Baudelaire
ψ je suis très bavard : 6
ψ Date d'inscription : 27/08/2022
ψ Avatar + credit : W.
ψ double compte : Arès
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
répondu : Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” EmptyDim 28 Aoû - 0:14

Mon histoire


A vous qui lisez ces lignes, vous être en train de lire les mémoires d’un dieu qui a vécu plus que ce qu’il devrait, j’ai en effet vu des cités et des empires se bâtir, prospérer et s’effondrer avant même que j’ai fini de bailler. Si vous êtes mortels sachez une chose : La mortalité n’est pas un fardeau, elle permet d’apprécier chaque moment, les joies sont plus fortes, les pèches plus juteuses et même des choses insignifiantes comme faire traverser un passage piéton a une personne âgée peut vous emplir d’une satisfaction énorme.
De l’autre coté on a les créateurs, les divins, ils ont créés le monde mais y vivent-ils réellement ? Je peux aisément dire que pendant longtemps non, moi-même je n’ai pas vécu dans ce monde la pendant longtemps, enfin bref ! Je ne vais pas vous prendre la tête avec tout ça, je vais plutôt vous conter mon histoire.
Ma « Vie »  a commencée il y a bien longtemps, certains me donnent enfant de Gaïa et Hydros, d’autres du Néant, sincèrement je ne vais pas vous spoiler mais c’est quoi le plus probable ? Que  le temps soit le fruit du néant, d’une source infinie et l’être suprême parmi les plus puissants ou d’un coup d’un soir entre de la terre et de l’eau ? Essayez de mélanger de la terre et de l’eau chez vous vous allez voir ça ne donne pas un visage aussi parfait que le miens, tout au plus vous pourrez faire une pâle sculpture de mon corps, rien qui n’égalera l’original !  Bon arrivé la vous vous doutez bien que je suis bien plus vieux que la plus part des divins, j’ai vu en direct Cronos manger ses enfants puis se faire castrer par son fils, écrivant tout dans ce qui se rapporte a un petit calepin, une sorte de biographie de la vie. En y repensant certains divins avaient des couilles en acier trempé ! On en parle de Prométhée ? Le gars a volé le feu sacré de l’Olympe pour le donner a des singes a deux pattes et s’est fait punir par des tourments infinis, pourtant regardez ou vous en êtes maintenant ! Tout ça grâce a un acte de quasi suicide, il est immortel mais n’a même pas le loisir de s’en jeter un de temps en temps (Hé Hé « Temps en temps ») et en plus de ça il se fait grailler le foie tout les jours. Malheureusement les humains oublient, ils oublient tellement vite ce qu’il se passe, ce que les autres font pour eux, ils ne prennent pas conscience des déboires dont ils sont les instigateurs, et heureusement, si les humains se rappelaient de tout le mal qu’ils faisaient alors ils ne feraient plus de bébé, le monde s’arrêterait net.
Heureusement pour nous la vie a suivit son cours, les mortels se sont regroupés en tribus puis villages et en villes, bientôt apparaîtront les mégalopoles avec de plus en plus de technologie et moins en moins d’interactions humaines, c’est bien dommages si vous voulez mon avis.
Je suis resté seul bien longtemps dans mon royaume hors du temps, dans ma bulle ou ce que certaines personnes appellent la forteresse de solitude, cela vient d’un héro de BD, un certains superman a ce que j’ai compris, bref je regardait le temps défiler et plaçait juste un cailloux par ci, un papillon par la, juste assez pour faire avancer tout ce beau monde, pour que ça colle a la trame du destin en gros. Puis un jour des centaines de milliers d’années plus tard j’ai été invoqué de façon inopiné par un homme qui ne voulait pas que le temps passe sur lui, bien entendu rien n’est gratuit alors en échange de fixer son corps a son age actuel il m’apprendrait a vivre comme monsieur tout le monde, a cette époque je n’avais même jamais marché sur de la terre battue c’est pour dire. C’est ainsi que j’ai fais l’expérience de la vie, une expérience tellement forte ! La bouffe, l’alcool, la drogue, ET LE SEXE ! Mon dieu le sexe c’est tellement bon ! Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde faisait du sexe tout le temps mais maintenant tout est clair. Même une simple petite soirée sur la plage, petit cocktails, couché de soleil, un peut de vent et une bonne compagnie, il faut profiter du moment présent.
Enfin bref je m’égare, on va passer directement au moment ou j’ai eu ce corps sinon on en a pour des plombes et croyez moi je sais ce que je dis, le temps peut être tellement lent parfois. Bon je digresse et l’histoire n’avance pas.
Vous connaissez Azarias Mitsotákis ? C’est un très bon gars, son magasin de magie est FAN-TAS-TIQUE ! Pour faire court c’est lui qui m’a invoqué sur terre, ce moment la étais très bizarre, et drôle aussi… Attendez non c’est pas le début de nôtre histoire ça c’est vrai, ça a commencé avec son père !
J’étais encore sous forme abstraite a ce moment quand j’ai eu une vision de futur, ce futur ou un homme me ferait vivre des choses extraordinaires ! Je l’ai vu m’expliquer comment fonctionne UN GRILLE PAIN! cette chose est géniale ! Ho mon moi que c’est révolutionnaire ! Depuis j’en ai fais du chemain et je dois avouer que de me rappeller que j’ai trouvé un grille pain fantastique ça me fout un coup au moral. Cependant j’en reviens a nos moutons avec le cher papa  Mitsotákis, un homme facile a manipuler je dois avouer pour qu’il s’intéresse  a la magie, il lui a suffit de dire que sa vie serait meilleure et avec plus d’argents pour qu’il se lance dedans, après ça il n’y avait plus qu’a subtilement le pousser vers Hécate et le tour était joué. Ma vision était très claire après tout.
Revenons a ce qui concerne réellement mon histoire, pour la première fois de ma vie j’ai eu un corps tangible, la première chose que j’ai fais a été de sauter pour sentir la gravité terrestre, ce corps et tellement louuuuuuurd ! Sans parler de ces saucisses au bout des longs truc qui sortent du torse, j’étais un peut comme un bébé qui teste son corps mais avec un corps d’adulte.
« C’est donc ça être réel . Intéressant » J’étais réellement intrigué par cet événement.
« Chronos » Ben oui au dernières nouvelles tu as invoqué Chronos alors c’est Chronos qui est devant toi espère d’intelligent..
« Tu en as mis du temps… Pour venir a moi » Oui je vais souvent faire des blagues sur le temps alors il va falloir vous y faire. Bon évidement je lui ais dis d’où il venait et il a plutôt bien pris la nouvelle je trouve. Pas comme si il avait eu le choix mais au moins il est au courant.
Nous avons parcouru le temps ensemble et il m’a appris énormément, je pense sincèrement que cela n’a pas été facile au début, c’était la première fois que j’avais une forme physique et non abstraite, il   a donc du m’expliquer comment m’habiller, manger, boire… aller aux toilettes, quand je vous ai dis tout a l’heure qu’a mon arrivé j’étais un bébé sous forme adulte c’était pas une blague ! Pas cette fois en tout cas.
Avec le temps je dois avouer que je me suis un peut attaché a sa présence, comme un petit animal de compagnie avec qui on va se balader et qu’on voit s’émerveiller pour une chose qu’on a déjà vu mille fois. Puis un jour ce petit animal fait une chose irréparable, il tombe amoureux d’une femme qui va mourir, alors ce qui devait arriver arriva et il fini seul avec chagrin et regrets, la douce amertume d’avoir aimé un être parti trop tôt, mais Azarias je sais que tu t’en ai rendu compte déjà,je n’ai pas besoin de te le dire : Elle n’est pas partie trop tôt, c’est toi qui commence a vivre trop longtemps.
Après ça je l’ai laissé faire son deuil et j’ai entamé ce que j’appelle ‘Prend et profite’ le but de ce jeu et de prendre un maximum de plaisir dans la débauche absolut et … Et bah c’est tout en fait, le but est juste de faire de ta vie la vie la plus cool du monde.
Je dois dire que passer les ages de la civilisation en découvrant les humains et leurs inventions est la chose la plus exotique que j’ai pu vivre.
En conclusion pour le moment : Je ne comprends toujours pas l’humanité mais il y a des moments très fun alors je les aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Rj7oChronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
répondu : Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” EmptyDim 28 Aoû - 0:18
re bienvenue Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 1444996802 TOMY TOMY TOMY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
répondu : Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” EmptyDim 28 Aoû - 0:27
Re-Bienvenue sur le forum !
Beau choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
répondu : Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” EmptyDim 28 Aoû - 0:39
Re-bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
répondu : Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” EmptyDim 28 Aoû - 1:39
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuue toué ! Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 1400112886
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce dieu et de cette tête ! Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 103521192
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Klv6
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
répondu : Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” EmptyDim 28 Aoû - 10:24
Re-Bienvenue à toi avec ce dieu du Temps !
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris
Déesse
ψ parents : Hera et Zeus
ψ ton métier : Semer le chaos et la discorde
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” B4dbd0c6773455ca7ded9cb5ee76955287d82f0c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Here goes Chaos
ψ je suis très bavard : 74
ψ Date d'inscription : 10/08/2022
ψ Emploi : Responsable RH à War. Inc
ψ Avatar + credit : Charinthra Chandran + Murdock
ψ double compte : Echo Vigée
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
répondu : Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” EmptyDim 28 Aoû - 21:51
Re-Bienvenue parmi nous ! Et bon dieu ça c'est du papy !!!!! Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280 Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 2710297280
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Rj7oChronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
répondu : Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” EmptySam 5 Nov - 1:03


Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche : j'adore j'ai rigolé une bonne partie de la fiche, mais y a un côté tellement triste et réel sur sa façon de voir l'humanité Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” 113501179 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang. Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
répondu : Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chronos // Tom Ellis ψ “Le temps est un phénomène de perspectives.”
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» dieu du temps, défiant ma patience [feat CHRONOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: