Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife

Aller en bas
Eris
Eris
Déesse
ψ parents : Hera et Zeus
ψ ton métier : Semer le chaos et la discorde
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife B4dbd0c6773455ca7ded9cb5ee76955287d82f0c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Here goes Chaos
ψ je suis très bavard : 74
ψ Date d'inscription : 10/08/2022
ψ Emploi : Responsable RH à War. Inc
ψ Avatar + credit : Charinthra Chandran + Murdock
ψ double compte : Echo Vigée
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Empty
répondu : Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife EmptyMer 10 Aoû - 22:40
Eris feat Charithra Chandran ψ I always was the black sheep in the family, and I LOVED IT






Je m'appelle Eris je suis la déesse de la Discorde. J'exerce le métier de métier sur terre si il en a un et je suis célibataire et pansexuelle.

On dit de moi que je suis intelligente, rusée, dédiée mais aussi manipulatrice, cruelle, opportuniste. Il faut savoir que J'ai un visage d'ange, on me donnerait les Champs Elysées sans confession..


Avatar

Eris
'Born for the Chaos - Charithra Chandran'
                 



this is me

Je me contrefout de beaucoup de choses, je peux donner l'impression de les prendre en compte mais ce n'est que ça. Une simple impression sans réel fondement. Il n'y a qu'une chose qui m'intéresse vraiment: le chaos. La rupture du statut quo, le changement, le bouleversement de la course des astres sous une pluie de feu. Si le monde brûle quelle importance ? Si le sang vient teindre les fleuves et remplir les puits, devrais-je en pleurer ? Si le Nord ne tient plus en place, que les saisons ne suivent plus leur danse habituelle, si les mers se soulèvent, les montagnes s'ouvrent alors tant mieux. Moi je danse en riant au milieu des cendres et des flammes. Je lance de grandes gerbes écarlates qui sont bien plus douces que le vin et désaltérantes que l'ondée.

On me dit cruelle, c'est vrai. Mais jamais indifférente, c'est bien toute la nuance, je suis toujours très impliquée dans ma cruauté. Je cherche toujours à tirer le plus grand plaisir de mes actes. En cela je ne suis pas hypocrite, au contraire d'un bon nombre de divinités.  J'aime rarement, mais dans ces instants j'aime entièrement, intensément, sans retenue ni raison. Et mon affection peut-être mortelle, en tous cas si vous la perdez ce vous sera certainement fatal. Je ne suis pas quelqu'un au pardon facile, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire d'ailleurs.

Pouvoirs:

Métamorphose: Capacité de changer d'apparence à volonté, un classique dans le divin.

Influence subtile: Mes paroles sèment la discorde, ma présence vous rend juste plus réceptif, plus susceptible. Bien plus ouvert à une influence extérieure. Oh, ce n'est pas grand chose, à peine plus qu'un petit coup de pouce, mais c'est largement suffisant, vous devez de petites marionnettes dans mes mains sans même le réaliser.

Détection des graines de discorde: Je sens d'où viennent les problèmes, le domino à pousser pour faire exploser tout l'édifice au final. Le sujet à titiller, la personne porteuse du chaos qui ne demande qu'à être déchaîné. Un talent très personnel pour le coup.
this is happening Les humains sont des créatures qui n'ont que peu d'intérêt, oh bien sûr il y a quelques exceptions, quelques diamants bruts et perles rares au milieu de la fange et de la banalité crade. Ceux, oooh ceux là, je les chouchoute, les dorlote, les prends sous mon aile et garde un oeil sur eux. Mes petites graines de chaos chéries. Les humains sont des pions qui utilisés de la bonne manière peuvent être si distrayant ! Je suis tellement heureuse de pouvoir reprendre des partie de manière si impliquée et directe.  



pseudo sur le net Ben moi c'est Charlie, je suis une personne non-binaire avec forte préférence pour les pronoms féminins. J'ai 23 balais, je suis détentrice d'un master et je vais en commencer un second dans l'optique de bosser en bibliothèque. Sinon j'écris énormément et je suis tombée dans la mythologie grecque toute petite. J'ai trouvé le forum en écumant des top site our trouver un forum d'urban fantasy sympa :3!

Code:
[b]Charithra Chandran[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Eris" (dieux/déesse)
Code:
[b]Charithra Chandran[/b] [b]ψ[/b]  déesse de la discorde
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris
Déesse
ψ parents : Hera et Zeus
ψ ton métier : Semer le chaos et la discorde
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife B4dbd0c6773455ca7ded9cb5ee76955287d82f0c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Here goes Chaos
ψ je suis très bavard : 74
ψ Date d'inscription : 10/08/2022
ψ Emploi : Responsable RH à War. Inc
ψ Avatar + credit : Charinthra Chandran + Murdock
ψ double compte : Echo Vigée
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Empty
répondu : Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife EmptyMer 10 Aoû - 22:41

Mon histoire

Je suis la déesse de la Discorde. Je pense que c'était franchement à prévoir au vu de mon nom: Eris, le conflit, la querelle. Je n'en ait jamais été mécontente, bien au contraire, c'est un nom qui me plait, qui vibre avec chaque atome de mon être et en imprègne mon essence autant que moi j'en imprègne la sienne. Le fil de ma vie est trop long pour être lu et suivi d'une traite. C'est courant avec les êtres immortels, notre propre fil s'enroule, se tord, se noue dans tous les sens et s'emmêle, bien trop pour que nous puissions le remonter aisément. Passé et présent deviennent des notions bien floues et aux frontières brumeuses. Je n'ai rien contre mon tas de noeuds, la chronologie exacte n'a plus d'importance pour moi. J'aime son chaos, sa confusion, son incertitude constante. On apprend vite que de toute façon l'exactitude de nos souvenirs n'a que peu d'importance.

Les moments importants restent, que ce soit l'éclat doré sous le soleil d'un cadeau empoisonné,durant un banquet nuptial. La longue série de batailles et de conflits, le goût du sang et des cendres dans ma bouche se mêlant au parfum de l'encens brûlant et de l'ambroisie. La peur aigre des mortels, le sel de leurs larmes et de leur sang, mes pieds nus dans leurs entrailles répandues au sol alors que je dansais au milieu des carnages. Le vol sombre de Thanatos, la symphonie fracassante du combat, mon rire et celui de mon frère au milieu des râles, cris, pleurs et suppliques inutiles. Je savourais mon oeuvre entièrement et pleinement. La réalisation de mon travail. Je plante les graines et les faits éclore patiemment, Ares en récolte les fruits et les mords à pleine dents pendant que moi je profite des festivités des vendanges.

Le reste n'est que de peu d'importances, les humains restent les mêmes, ils jouent les mêmes rôles, les mêmes pièces, il n'y a guère que les acteurs et les décors qui changent. Le reste n'est que variation subtile sans grande importance. Cela dit j'avoue que me mêler directement à la foule humaine, prendre forme de chair, palpable et incarnée pour continuer mon travail m'a manqué. Cette nouvelle ère s'annonce pleine de joie et de passion. Et moi, je vais pouvoir retourner danser à nouveau, pieds nus et rire à gorge déployée.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Rj7oEris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Empty
répondu : Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife EmptyMer 10 Aoû - 22:42
bienvenue future copine à moi Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife 113501179
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Klv6
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Empty
répondu : Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife EmptyJeu 11 Aoû - 9:35
Bienvenue à toi avec Eris :)

J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Empty
répondu : Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife EmptyJeu 11 Aoû - 15:02
Encore une charmante déesse ! *kof kof*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife 2619532232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Empty
répondu : Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife EmptyVen 12 Aoû - 0:34
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris
Déesse
ψ parents : Hera et Zeus
ψ ton métier : Semer le chaos et la discorde
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife B4dbd0c6773455ca7ded9cb5ee76955287d82f0c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Here goes Chaos
ψ je suis très bavard : 74
ψ Date d'inscription : 10/08/2022
ψ Emploi : Responsable RH à War. Inc
ψ Avatar + credit : Charinthra Chandran + Murdock
ψ double compte : Echo Vigée
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Empty
répondu : Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife EmptyVen 12 Aoû - 0:39
Merci à tout le monde pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Rj7oEris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Empty
répondu : Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife EmptyVen 12 Aoû - 0:44

Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche tcomme dit sur discord, j'adore ta plume, j'adore comment tu écrit. j'ai hâte de te voir jouer éris et de jouer avec toi. Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife 113501179 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang.   Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Empty
répondu : Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife Empty
Revenir en haut Aller en bas
Eris- feat Charithra Chandran- Goddess of discord and strife
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [feat eris] 01/08/2022 ton diamant...
» Eris - Je répondrai, ou pas.
» Love and chaos [Eris] ◇ Terminé
» Eris- Un peu d'ordre dans le chaos et la discorde
» [feat Shawn] Need you now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: