Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE

Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
(F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

(F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
(F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE Empty
répondu : (F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE EmptyJeu 20 Avr - 15:13





Je m'appelle Aphrodite je suis la déesse de la Beauté et de l'Amour. Je suis mannequin. Côté cœur je suis mariée mais infidèle et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis charmante, belle, intelligente mais aussi impatiente, cruelle, jalouse. Il faut savoir que je me regarde souvent dans le miroir pour voir si je suis belle. J'ai de nombreux pouvoir tel que changer mon apparence à volonté, selon la perception de beauté de la personne qui est en ma présence, j'ai aussi une sorte de phéromone d'attirance qui se dégage de moi comme un parfum.


Avatar

Aphrodite
tears of gods - Natalie Dormer
                   




Aphrodite a été créée à partir de l'écume des eaux cristallines de Paphos, sur l'île de Chypre, lorsque le Titan Cronos avait castré son père Ouranos avant de jeter ses organes génitaux dans la mer. Ainsi, le mélange entre l'essence d'Ouranos avec la mer créa Aphrodite. Aphrodite est mariée au dieu forgeron, Héphaïstos. Et la raison pour laquelle la plus belle des déesses de l'Olympe était mariée au dieu le plus laid était une question d’équilibre. En raison de sa grande beauté et de son désir incontrôlable, elle était considérée comme une menace pour la paix entre les dieux à cause de la jalousie qu'elle pouvait créer entre eux. C'est pour cette raison que Zeus l’avait mariée à Héphaïstos. Pour lui, ce mariage était une solution idéale pour empêcher les querelles entre les autres dieux. Mais cette solution n'avait pas empêché Aphrodite d'avoir d'autres aventures plus tard et la liste est longue ! Le cœur de la déesse était en réalité tourné vers Arès, le dieu de la guerre, avec qui Aphrodite avait eu une histoire d'amour passionnée, mais secrète. C'est avec lui qu'elle a eu plusieurs enfants très connus dans la mythologie grecque comme Eros, Himéros, Déimos ou encore Harmonia. Elle est la responsable de la guerre de Troie. Elle a eu d'innonbrables amants divins que humains ... Et c'est ainsi qu'elle tombe enceinte de Earwen. Petite demi déesse, magnifique mais dangereuse pour la Déesse, elle laisse l'enfant avec son père et fuit, laissant les deux se débrouiller seuls. Croyant pouvoir retourner dans les bras d'Arès, elle apprend vite que ce dernier est entiché d'une petite humaine ... Qui n'est autre que sa propre fille. Enragée et jalouse, elle compte bien détruire ce petit flirt d'un coup de main !






Earwen Lýkos Mère et fille Earwen est sa fille, sa chair et son sang ... qu'elle n'hésiterait pas à tuer si il le faut. Earwen est la petite chienne de compagnie d'Arès et ça commence à l'énerver. Elle veut son Dieu à ses côtés et elle fera tout pour y parvenir, même si elle doit faire du mal à cette petite garce. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Arès s'est lié à Earwen, liant leurs âmes ensemble.

Arès lien Ancien amant, elle est totalement folle de lui. Elle ne veut pas le perdre pour une humaine et elle fera tout pour le récupérer !

Héphaïstos lien Mari totalement bancal, elle ne l'aime pas et elle est même dégoûtée par lui !

Les autres Dieux lienA voir avec eux

Revenir en haut Aller en bas
Earwen Lýkos
Earwen Lýkos
Demi-déesse
ψ ton métier : mannequin & étudiante en archéologie
(F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE Nina-dobrev-gifs-princesstia411-34260035-245-245
ψ laisse ton esprit s'exprimer : To see a World in a Grain of Sand. And a Heaven in a Wild Flower. Hold Infinity in the palm of your hand. And Eternity in an hour.

(F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE Sans_t10
ψ je suis très bavard : 160
ψ Date d'inscription : 27/07/2022
ψ Avatar + credit : Crazy-Sweet
(F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE Empty
répondu : (F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE EmptyJeu 20 Avr - 15:15

Précisions du joueur
pour aider le futur joueur à se décider

Hello toi, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que notre Aphroslut t'intéresse. J'ai essayé d'être la plus claire possible, mais n'hésite pas à me poser des questions si quelque chose te semble flou ou même à Arès !

AVATAR : Peut être négociable mais Dormer est tellement magnifique !
LIENS : Les liens présents sont non négociable. Earwen, Arès sont joués et il y a beaucoup de sa famille. Vous pourrez, bien sur, créer vos propres pv ou créer vos liens !
HISTOIRE : J'ai mis les points qui sont indispensable. Vous pouvez voir avec Arès ou moi-même si jamais.

Le plus important éclatez-vous ! Vraiment ! et on fera pleins de gâteaux, promis !

Revenir en haut Aller en bas
(F)Natalie Dormer ψ Déesse de l'amour, Aphrodite LIBRE
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LETA ROCKATANSKY feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova
» (M)JASON MOMOA ψ La terreur pure (LIBRE)
» Un jour de marché [Libre]
» (M)TOM HIDDLESTON ψ La peur Panique (LIBRE)
» (F)MILLIE BOBBY BROWN ψ I'll be there for you LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On les attend-
Sauter vers: