Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez

LETA ROCKATANSKY feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova

Aller en bas
Anonymous
Invité
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
répondu : LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova EmptyDim 2 Oct - 18:00





Je m'appelle Violeta Rockatansky je suis né le 5 mai à New-York. J'exerce le métier de chanteuse dans mon groupe de rock "Unboxed feelings" qui gagne un peu en popularité ces temps-ciet je suis résolument célibataire mais adepte des aventures sans lendemain et hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire.

On dit de moi que je suis féroce, motivée et battante mais aussi déprimée, déprimante et casse-couille. Il faut savoir que signes particuliers.


Avatar

'Leta Rockatansky
Human - Natalie Portman'
                 



this is me ONE - Leta se prénomme réellement Violeta, sauf qu’elle a une honte infinie de son véritable prénom. Gare à celui qui l’appellerait ainsi il se prendrait un coup de pied bien placé (homme comme femme et tous ceux entre les deux). TWO - Leta chante depuis qu’elle est toute jeune. . THREE - Leta change de coupe de cheveux parfois plus rapidement que de soutif. Elle aime passer par toutes les couleurs. Selon elle, cela renforce son look de chanteuse rock. FOUR - Car oui Leta chante dans son propre groupe. Un groupe de rock nommé « Unboxed feelings ». FIVE - Son groupe a réussi à se faire connaître peu à peu dans Athènes. Mais pas que pour du positif. Si on reconnaît leur talent, leur frasques les desservent. SIX - Elle est adepte de toutes les choses ou substances pouvant altérer l'esprit. Il y a en elle un malêtre qu'elle n'a jamais réussi à faire disparaitre et encore moins comprendre. SEVEN - Elle n'est pas proche de sa famille. Sa mère s'est suicidée alors qu'elle avait six ans et c'est elle qui l'a découverte dans son bain, les veines tranchées. Depuis elle ne supporte pas les baignoires et passe le moins de temps possible dans la salle de bain. EIGHT - Son père la considère comme une déception. Est-ce vrai, peut être mais en tout cas, elle, elle le ressent ainsi. NINE - Elle adore les tatouage et en a pas mal. Si tu veux savoir lesquels ... viens lui demander gentiment, peut être qu'elle sera d'accord pour te les montrer ... TEN - Leta est connue dans la plupart des bars de la capitale grecque, mais pas toujours pour les bonnes raisons.
this is happening Les dieux Leta elle s'en fout. Ils existent, whaou ça va pas lui changer sa vie outre mesure. Elle n'ira pas les vénérer mais elle n'ira pas non plus leur jeter des oeufs au visage. Juste ... elle est neutre.



no need to know Non, je n'ai pas changé depuis la dernière fiche ... enfin à part de personnage.

Code:
[b]NATALIE PORTMAN[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"'Leta Rockatansky" (humain)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
répondu : LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova EmptyDim 2 Oct - 18:00

Mon histoire

Violeta est née dans ceux que tout le monde croit souvent être la capitale américaine : New York. Mais ce n'est pas le cas. Ses parents, Oscar et Malicia Rockatansky, d'origine grecque, vivaient dans la grosse pomme depuis des années. A la naissance de Violeta, Malicia a commencé à montrer de gros changements et elle a toujours eu du mal a montrer de l'affection pour sa fille qu'elle avait pourtant beaucoup désirée aux dires de toutes les personnes qui la connaissaient.

Malicia a tellement voulu avoir un enfant que cela a été un choc pour tous de la voir sombrer dans la dépression quand Violeta est née. Ce bébé ne demandait que de l'amour et Mal' n'a jamais vraiment réussi à lui en donner.

Flora (nom modifié à la demande de la personne) - Amie de la famille

Elle n'a jamais manqué de rien pourtant, mais l'ambiance à la maison était très austère et ce n'est pas le déménagement à Athènes lorsque Leta a eu 3 ans qui a changé ça. En effet la vie était moins stressante qu'à New-York, mais le changement de décor n'a pas vraiment beaucoup aidé la famille et Leta a commencé à vouloir de l'attention puisqu'à la maison elle avait l'impression de ne pas en avoir.

Violeta a toujours été une enfant compliquée et difficile. Il y a une sorte de rébellion en elle que je n'ai jamais comprise ou réussi à calmer. En cours il fallait toujours qu'elle soit au centre de l'attention et quand je ne m'occupais pas d'elle (ce qui est normal elle n'était pas la seule enfants de la classe) elle se mettait à casser tout ce qui lui passait sous la main et le lancer à travers la pièce.

Mme Rogers - enseignante de Leta en maternelle

Elle semblait toujours être dans les mauvais coups. Un des seules filles dans le groupe de mecs un peu débiles sui raquette le goûter des plus faibles qu’eux a la récréation. Des coups de poing sur le nez elle en a donné et des cartables elle en a traîné plein dans la boue. Cette rage, cette colère provenait d’on ne sait où …

Violeta est très turbulente et il n’est pas rare que ses camarades soient venus me voir en courant dans la cour de récré parce qu’ils avaient eu affaire à elle. Les rendez-vous avec son père on en a eu. Mais rien n’y a jamais fait. Elle n’a jamais réussi à s’assagir.
Nom gardé secret - enseignante de Leta en primaire

Elle a toujours été caractérisée par deux choses : ses hauts particulièrement hauts et ses bas particulièrement bas. Quand elle va bien tout est rose et tout va bien. Elle se défonce et elle va au bout de ses rêves. Elle serait même capable de décrocher la lune. Mais par contre ses moments de descente sont terribles. D’autant plus qu’elle a commencé très tôt à consommer toutes les drogues possibles et imaginables. Et alors c’est la déchéance totale …

Leta est une vraie folle furieuse. Il y en a pas deux comme elle. Et fort heureusement si vous voulez mon avis, elle n'est pas saine, elle serait capable de vendre père et mère pour sa dose. Et ... c'est pas peu dire. Le nombre de bagarre que j'ai eue avec elle, je ne les compte plus. Presqu'autant qu'elle compte de bleus ou de bosses. Elle n'a pas vraiment d'amis je pense, et en même temps ... je ne peux que le comprendre !
Juliana - "connaissance"

Elle a très rapidement compris ce que les hommes aimaient et ce que les hommes voulaient. Le désir elle sait très bien l'attiser, les mecs elle sait très bien les allumer. Alors, oui des partenaires elle en a eu et la liste est des plus longues. Mais peut on vraiment considérer qu'elle sache ce qu'est l'amour ... clairement pas.

Leta quand elle n'est pas camée c'est un vrai bon coup. Mais rien de plus. Je veux dire, qui voudrait la marier et lui faire des gosses. C'est une calamité bipède s'te meuf. Franchement, pour un soir, ou quelques parties de jambes en l'air, pas de soucis vous prendrez bien votre pied. Passé ça ... c'est une handicapée de l'amour, comme si elle ne savait pas ce que c'était les sentiments !
Tyrios - occasionnel coup d'un soir

Elle respire la douleur, elle transpire la douleur. Elle hurle la douleur. Elle crache son venin sur papier, elle couche ses textes, le groupe fait les arrangements, et en général ... en général, ça rend bien. Et ils excellent. Ils pourraient bien s'en sortir, car sa douleur à quelque chose de poétique quelque part. c'est probablement la seule chose de positif qu'elle arrive à en tirer. Mais ça ne dure jamais assez longtemps.  

Parfois j'ai envie de la prendre par les épaules et la secouer de toutes mes forces. Nombre de managers se sont cassé les dents sur nous à cause des sautes d'humeur de la princesse. Pourtant bordel j'vous jure qu'on est bon. Quand elle est en phase, quand elle est bien. On pourrait décoller. On mériterait de le faire !  
Olek - Membre du groupe

Elle est la descendante de Pandore. Celle qui a ouvert la boite, celle qui a déversé les mots et maux sur terre. Elle en est le portrait craché pour celui qui connut son éloignée aïeule. Et elle en porte la culpabilité et la souffrance.



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Rj7oLETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
répondu : LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova EmptyDim 2 Oct - 18:04
re bienvenue avec se nouveau personnage LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova 1444996802
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Klv6
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
répondu : LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova EmptyDim 2 Oct - 21:04
Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
répondu : LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova EmptyLun 3 Oct - 10:35
Re-bienvenue ! Puisses-tu te plaire avec cette refonte de personnage ! LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova 2710297280
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
répondu : LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova EmptyMar 4 Oct - 16:23
Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
répondu : LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova EmptyMer 5 Oct - 11:24
Re-bienvenuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
répondu : LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova EmptyMer 7 Déc - 4:11
Et voila ! Avec plein de retard je suis désolée, j'ai ENFIN FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Rj7oLETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
répondu : LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova EmptyVen 9 Déc - 21:15


Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche : en voilà une jolie fiche ! Efficace comme on les aimes ! J'ai hâte de la voir en jeux se personnage me plaît énormément LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova 3252549134 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang. Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
répondu : LETA ROCKATANSKY  feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova Empty
Revenir en haut Aller en bas
LETA ROCKATANSKY feat Natalie Portman ψ Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: Le tartare-
Sauter vers: