Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Overkill [Ezeckiel]

Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Overkill [Ezeckiel] Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptyLun 5 Déc - 14:25
La concentration, t'entend rien. Pas le lourd bruit de ta bécane, ni le bruit des klaxons ou encore des gens qui s'insultent entre deux carreaux de caisse... Que dalle. Juste une adresse, juste une idée en tête, rien ni personne ne peux te déconcentrer.
T'en as gros sur la patate, Calliopée qui passe l'arme à gauche, le retour d'Ezéckiel. Trop de choses, que tu as essayé de fuir ici-bas, en Grèce... Qui reviennent. Dans le fond, p'être qu'on reste ce qu'on a été toute une vie. Qu'on peut se mentir à sois même, être hypocrite d'être un bon gars, alors que tu ne l'as jamais été.

Tu slalomes entre les voitures, venant te garé devant le bar, mettant l'anti-vol a la roue de ta moto. Un lèger soupire, alors que tu viens allumer un de tes barreaux de chaise, rentrant dans le bar alors que tu lâches de la fumée. Cherchant du regard, le maître des lieux. Mine de rien, il a réussi ce p'tit bâtard, c'est classe.
Tu regardes un peu les autres personnes qui sont la, tu sens d'avances que c'est remplis de gars louche. Tu montres bien en évidence ta larme. Qu'ils comprennent que tes dans le business ou du moins, tu l'a été... Avant de croiser le regard du maître des lieux, t'avançant vers lui.

Tu te plantes devant lui, alors que la fumée viennent sortir de tes naseaux.

'' Ta un endroit fermé, dire qu'on sois tranquille ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
Overkill [Ezeckiel] 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
Overkill [Ezeckiel] 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11Overkill [Ezeckiel] 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

Overkill [Ezeckiel] Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptyVen 9 Déc - 22:08



only blood and fear



Ce soir c’était vraiment la panique, les hommes avaient la pression, car je leur avais donné une tonne d’instructions Je ne laisserais rien entraver notre vengeance ! Je m’étais servis un verre derrière le comptoir quand la porte s’ouvrit. Shawn ! Son entrer ne passa pas inaperçue, un gaillard comme lui forcément… Ce soir la lune ce remplirait de sang, ce trou du cul ne s’en sortirait pas comme ça.

Shawn me demandé s’il était possible d’avoir un endroit calme où parler, un rire nerveux s’échappa de mes lèvres. Je fis un signe de main à mes hommes et ils sortirent, ils avaient eux aussi du boulot. Je sortais un deuxième verre et lui servis du whisky, celui de ma propre fabrication. Une soirée comme ça, ça se fête !

-Bien !  Discutons sérieusement.  
 

Je n'étais pas pressé, ni stressé, car de toute façon j'arrivais toujours à mes fin, je sais garder le contrôle de la situation en toutes circonstances. Cali... Elle ne méritait pas ça... et il allait payer pour se qu'il lui avait fait à elle et toutes les autres. Je ne supportais pas qu'on s'en prenne aux femmes... l'image de ma défunte épouse, couverte de sang me revint, mes phalanges se resserrent autour de mon verre, prêt à éclater.


-Une chose est sûre c'est qu'il ira nulle part, j'ai chargé mes hommes de le traquer se soir.  
 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Overkill [Ezeckiel] Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptyMar 3 Jan - 14:25
Une bouffé est aspirer sur le barreau de chaise, sécurisé entre tes épaisses dents. La veine battais, sur le côté de ton front. Le poing serré, alors que les phalanges se mettent à craquer. Ça brûle à l'intérieur, un brasier que la haine alimente. Aujourd'hui, un violeur sera mort. Pour mille autres qui sont en liberté.

'' Effectivement. ''

Les gars se tirent, laissant le bar libre, alors que tu viens t'accouder au bar. Attrapant a la voler le verre au liquide ambrée, prenant de ton autre main le cigare, le coinçant sous ton index et au-dessus de ton majeur. Tu viens faire tourner le whisky, venant reniflé avec ton odorat dégueulasse, souillée par la coke et le tabac.

Une gorgée prise, la langue qui claque. C'est doux, c'est fin, trop fin pour toi. Tu l'encules, cul sec. Posant le verre sur le bois massif du comptoirs. Trop fin, t'es un soulard de première, tout ce qui est trop riche pour toi es forcement trop dégueulasse. Où es le jack daniel, le fire ball , le william peels, sagouin que tu es..

'' Tout le monde arrive au terminus, ce soir... C'est le sien. Donc on attends qu'ils reviennent avec, si j'comprends bien. ''

Une nouvelle bouffée tirée, soufflée. Qui vient encrasser, encore un peut plus les poumons sponsorisée Roméo y Juilletta. Le pied botté, viens doucement taper le sol. Battant presque un rythme. Tes yeux s'aventure, cherchant le petit coin, la petite trappe.

'' Ta une salle de jeux ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
Overkill [Ezeckiel] 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
Overkill [Ezeckiel] 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11Overkill [Ezeckiel] 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

Overkill [Ezeckiel] Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptySam 21 Jan - 15:02



only blood and fear



Le contraste entre Shawn et moi étaient flagrante, mais peu importe la classe sociale des gens, la haine et la vengeance étaient quelque chose qu’on se partageait tous. Quand je le regarde comme ça, il me fait penser à moi, je n’oublie pas d’où je viens et qu’avant de porter des costumes sur mesure qui coûte une couille, je portais les mêmes godasses trouées tous les jours et le même pantalon que ma mère recousait. Gamin j’avais crever la dalle, j’avais dormi dans la rue et fait de nombreuse fois du vol afin de gratter un morceau de pain ou des légumes que les commerçant jetaient. Ma mère était une pute, au sens propre du therme aucune insulte, c’est la réalité, elle l’avait été, souillé de nombreuses façon pour pouvoir nourrir le mioche qu’elle admirait tant en moi, fils d’un soi-disant grand dieu. Mon cul ! Je détestais qu’elle m’utilise comme excuse pour faire ce qu’elle faisait ! Ma mère, je n’avais jamais réussi à la haïr,  ni même à l’aimer… c’est assez étrange de le dire j’en ai conscience et pourtant c’est la réalité.

M’allumant une clope je déboutais mon veston et le retirait afin de rester en chemise, je me retroussais les manches, clope à la bouche. Je lui resservais un verre, et vidais le miens, l’ivresse n’arriverait que bien plus tard.

-On peut dire ça comme ça Shawn, servit sur un plateau d’argent !

Une salle de jeux ? L’idée me fit sourire, j’appuyais mon coude sur le comptoir en fumant ma cigarette. La fumer prenait doucement possession de mes poumons, sensation d’oppression qui pourtant me faisait sentir vivant, ça me permettait de rester accrocher à la réalité. Le matin je me levais et me demandais combien de temps encore j’allais pouvoir vivre sur cette Terre. Le pire dans tout ça c’est que ça me faisais ni chaud ni froid. Si je dois vivre, je vis, si je dois mourir, je meurs.

-J’ai un sous-sol, très bien insonorisé. Je regardais ma montre et tout en soufflant ma fumer, lui lançais-je Ils ne vont pas tarder à arriver.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Overkill [Ezeckiel] Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptyJeu 2 Fév - 19:36
La gorge est un peu enrobée, c'est vraiment trop fin pour toi. Vraiment trop, le large cigare qui continue de rouler, de gauche à droite. Patientent, ma jambe vient mécaniquement se soulever, venant faire taper de multiple fois le talon de ta botte sur le sol.

T'essayes de faire passer le temps, mais rien à faire, ça te semble un moment d'éternité. Alors que tu viens sourire en coin à la remarque d'Ezeckiel. Le nouveau verre est servis, que tu viens essayer d'apprécier, entre deux boufféess de fumée qui te crame un peu la gueule, parce-que tu tires trop fort. Ton poing se resserre, faisant blanchir les jointures de ce dernier. Bougeant ta tête de droite à gauche, de façon très légère au son de l'horloge.

'' Insonorisée ? Eh beh ... Tu te fais plaisir. ''

Un sourire narquois ce dessine alors. Finissant le nouveau verre, alors que tu viens écraser ton cul de cigare, dans le cendrier le plus proche. Venant à ton tour, te mettre à l'aise. Posant ta veste sans manche en cuir, ta veste en cuir et virant ton pull. Pour te retrouver en marcel blanc, qui dévoile autant de tatouage que de cicatrices, alors que tu viens te remettre au bar, bras croiser dessus. Ton air se renfermant, te préparant lentement, te concentrant. Pour toute réponses, tu viens acquiescé de la tête.
Quelques chose se mets a brûlé dans ton esprit, une forme apparaît, alors que deux yeux rouges te fixent.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
Overkill [Ezeckiel] 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
Overkill [Ezeckiel] 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11Overkill [Ezeckiel] 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

Overkill [Ezeckiel] Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptyDim 19 Fév - 18:30



only blood and fear



Si il y a bien une chose sur laquelle je n’hésitais pas à claquer du pognon c’était pour mon travail. Je voulais que mes hommes bossent dans de bonne conditions, et surtout faire les choses proprement.
Je regardais Shawn, la lueur dans son regard me fit sourire légèrement, je vidais mon verre cul sec et écrasais ma cigarette.

-Suis moi, ils arrivent.

Je lui fis signe de me suivre, j’empreintes alors une porte qui menais à la réserve de whisky ainsi qu’à une porte dans un double fond du mur. En l’ouvrant un escalier qui menait à un sous sol.
J’allume la lumière, elle est blanche et assez forte éclairant surtout le centre de la pièce où se trouvais une chaise.

-Laisse la porte ouverte derrière toi ça sera plus facile pour les types de le jeter dans l’escalier.

Une fois dans la pièce je retirais mon veston afin de rester en chemise et bretelle, je remontais mes manches sur mes avant bras me dirigea vers un établie. J’appuie sur l’interrupteur où une led s’allume éclairant une diversité d’arme et d’instruments servant à diverse tortures selon votre imagination.
La salle était imprégnée d’elle, la mort, le sang, la souffrance, je m’y sentais bien, à ma place. Loin de la lumière du jour enfermé entre quatre murs où même les dieux n’entendraient pas votre détresses.

-Je ne sais pas comment tu veux t’y prendre, mais tu as ça à ta disposition.

J’allais ensuite m’assoir sur une chaise en bois non loin le dossier contre mon torse, m’allumant une clope. Le sol était carrelé et à divers endroit de la salle se trouvait des grilles d’évacuation relier au égouts pour évacuer le sang et l’eau une fois la séance terminée.

-Il est là.

Je tirais sur ma clope tandis que mes hommes débarquèrent avec la proie du soir l’asseyant sur la chaise à moitié dans les vapes.

-À toi l’honneur.

Mon coeur se mit à battre plus vite, l'excitation prenait doucement possession de moi, le plaisir de le voir souffrir jusqu'à son dernier souffle. Mon regard devint plus sombre, et un sourire diabolique apparut sur mes lèvres.

Enfin...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Overkill [Ezeckiel] Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptyVen 3 Mar - 15:00
A l'énonciation d'Ezéckiel, tes poings viennent se serrer. Les jointures se mettant a blanchir, alors que les os viennent craquer. Déjà prêt à en découdre, tu viens te lever. Te mettant à suivre le plus classes d'entre nous deux, haussant les sourcilles en voyant l'habille mécanisme, dissimulant sa salle de jeux. Tu viens laisser un petit sifflement admiratif, ça as du lui coûter une couille et demie.
La lumière venant te frapper directement aux yeux, alors que tu viens
t'engouffrer à l’intérieur des entrailles du bâtiment, venant laisser un petit '' Okay. '' s'échapper de tes lèvres, te baissant un peu dans les escaliers. Avant d'arriver dans la fameuse salle de jeux, grille d'évacuation, aucune lumière naturelle... un tas d'outil pour s'amuser. Parfait, il t'en faudra moins.

Ironiquement, tu viens faire la même que le propriétaire de l'endroit. Tu viens poser ta veste en cuir, retirant ton pull pour rester en marcel blanc, laissant apparaître tes tatouages, comme tes muscles déjà gonflée a bloc. Tu viens t'adosser contre un mur, bras croisée. Secouant la tête pour dire, que tu as entendu les mots qui sortent du ton calme de Riddle.

'' Merci. ''

C'est un honneur de commencer le premier. Une fois les hommes, qui ont déposer le colis sur la chaise, dans les vapes. Tu te décolles du mur, venant t'accroupir prêt du mec... Qui est dans les vapes, tu viens lui mettre deux trois claques.

'' Réveille toi. ''

Le mec sursaute, observant tour a tour Ezéckiel et toi-même.

'' Mais...putain, vous êtes qui ! Libérez-moi tout de suite ! ''

Sans attendre, tu te relèves. Venant lui asséné un bon crochet du droit pour le faire taire, même si c'est pas vraiment ce qu'il ce passe, le mec gémis de douleur.

'' Put.....Fils de pute. ''

Nouveau coup asséné.

 '' On est des amis de quelqu'un que tu connais bien... ''

Ta mains viens l'attraper à la gorge, le forçant à lever le regard dans le tien. Le tient étant injecté de fil de sang, transpirant une certaine colère.

'' On est des amis de quelqu'un que tu connais bien... Calliopée, ça te dis quelques choses hein ? ''

L'homme écarquille les yeux.

'' Je le sais... Lui le sais, on le sais. On sais ce que tu as fais, l'heure du jugement est arrivée. ''

Plusieurs bourre-piff, directement dans le piff pour le faire taire. Alors que tu te recules, observant les dommages déjà présent.

'' Si tu veux t'amuser, c'est maintenant. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
Overkill [Ezeckiel] 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
Overkill [Ezeckiel] 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11Overkill [Ezeckiel] 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

Overkill [Ezeckiel] Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptyMer 8 Mar - 21:22



only blood and fear



La tension était au summum, mais l’excitation qui se dégageait de Shawn et moi était encore plus forte. Notre proie installer, avant-bras dévoilés, Shawn ce charge de le ramener à lui.
Ma cigarette entre les lèvres, les premières giclées de sang marquèrent le sol avec une certaines satisfaction.

Je me contentais de garder le silence et d’observer la bête enfin se libérer, trop longtemps emprisonné dans cette enveloppe corporel d’un hipster ranger dans le droit chemin. Si tu veux t'amuser, c'est maintenant. '' Je me lève sans un mot et me dirige vers le type sur la chaise qui nous fusilles du regard.

-Vous ne savez pas à qui vous avez à faire !

Je haussais un sourcil un sourire en coin sur les lèvres je lui recrachais la fumée de ma cigarette dans le visage.

-Tu sais ce qui est formidable avec ce siècle ? La technologie. Il est facile de trouver ton nom, prénom adresse, famille, maitresse, dealer.

Il ouvre de grands yeux et allait une fois de plus ouvrir sa gueule pour dire de la merde, mais je me penchais vers lui et approchais mon visage du siens pour finit par lui écraser ma cigarette sur la joue, il se mit à crier de douleur tandis que je me contentais de sourire. Je le fixais alors qu’il reprenait son calme et sans avoir même besoin de le toucher il se mit à hurler et saigner du nez, les premiers vaisseaux ont pétés. Parfait !

Me contentant de le fixer sans me soucier de Shawn et ce qu’il verrait de moi ou pas, je finis par rompre l’effet de mon pouvoir et me reculer.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Overkill [Ezeckiel] Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptyLun 27 Mar - 16:08
Tu t'étais mis sur le côté, pour laisser s'amuser Ezéckiel. Tes yeux avides, de ce châtiment se pose sur les deux. Le propriétaire des lieux est d'un calme, qui te déconcertes un peux. Tu souris, en voyant la réplique de ce dernier...
Puis la cigarette qui lui brûle la joue, magnifique... part contre, ce que tu as du mal a comprendre, c'est le fais qu'il vient saignée du nez. Tu l'as pas taper assez fort pour le faire saigner du nez... Des doutes s'élèvent sur le personnage qu'il est.

Tu le vois reculer...À ton tour. Tu te diriges vers l'établis a objets... Tes yeux se posant, sur de nombreux outils que tu as déjà utilisé par le passée... Meurtres que tu viens te remémorer, alors que tu attrapes la clef anglaise. Longue, capable de la prendre a deux mains. Tu la soupèses, alors que tu t'avances vers l'homme attaché, qui fait des non de la tête. Exécutant plusieurs moulinets avec l'arme contondante.

'' Tu sais... Aucune souffrance est assez pour toi... ''

À la fin du dernier moulinet, ta deuxième mains joint le manche avant de venir écraser d'un coup violent dans le bras. Qui fait arracher des cris de douleur, suivis d'un autres coups dans la rotule. Qui le font crier de douleurs. Avant de venir lui mettre un coup dans la gueule, ce qui lui fais sauter quelques dents.

'' Profites bien de tes derniers instants.... ils vont être douloureux. ''

Ton regard se porte sur Ezéckiel.

'' Je te laisserais le dernier coup, vu que c'est ta demeure. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
Overkill [Ezeckiel] 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
Overkill [Ezeckiel] 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11Overkill [Ezeckiel] 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

Overkill [Ezeckiel] Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptyMar 28 Mar - 23:38



only blood and fear



Le sang coulait, un rire sadique s’échappa de mes lèvres. Il résonna dans la pièce si vide et pourtant l’odeur de la mort… je pouvais la sentir, elle était là. Prête à passer à l’acte et donner le clou du spectacle.
Shawn était déchainée, mais je restais sur ma chaise, souriant en coin, un spectacle magnifique. Le rouge s’étendait sur le sol au fur et à mesure que les battements de mon cœur faisaient écho dans ma cage thoracique prête à exploser face à l’excitation et l’adrénaline qui montait.


Shawn finit par me laisser la place, je claque alors ma langue contre mon palais, sans bouger de ma chaise je fixe notre proie de ce soir. Il ce met de nouveau à saigner du nez, puis des oreilles.

« Tu devrais reculer Shawn. » lui dis-je calmement, dans quelques minutes le corps de cette pauvre merde ne sera que des morceaux de chaires éparpiller au sol.

Je sors une nouvelle clope et me l’allume tout en laissant mon pouvoir activer, il se met à hurler. Actuellement son cerveau doit bouillir comme l’eau sur le gaz, compressant son cerveau dans sa boite crânienne de con !
Ses yeux ne tardent pas à pleurer du sang, un nouveau sourire étend mes lèvres, putain que c’est bon de l’entendre crier ainsi. Presque aussi bon qu’une partie de baise avec une folle furieuse du sexe.
Puis ses yeux finissent par sortir de cette cavité si fragile, il hurle a la mort ce débattant sur cette chaise qui en a vue d’autre avant lui. Les mains liées, ses poings se serrent au point de se faire saigner les poignés là où les cordes le maintienne. Je me lève et m’approche de lui lentement.

« On se reverra en enfer connard. »

Puis soudain tout son corps se contracta avant de finir par exploser répandant dans la pièce, sur les murs, le sol des morceau de chaire. Je me retrouve alors couvert de sang. Le silence se fait dans la pièce puis je me tourne vers shawn, j’attends une réaction quelconque de sa part, je ne lui avais jamais parlé de ma vraie nature.

La mort et moi sommes définitivement des putains d'amants, tel un vieux couple marié, jusqu'à ce que la mort nous sépares. Putain ça m’a donné envie de m’envoyer en l’air !




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Overkill [Ezeckiel] Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] EmptyMar 18 Avr - 15:57
Overkill
200 de large200 de large

Tes battoirs qui te servent de main avaient fait leurs offices, après t'être amusé avec la clef anglaise, tu t'étais reculer pour laisser le propriétaire des lieux donner l'ultime sanction. Tu te recules bien, quand le propriétaire s'avance. Puis quelque chose se passe... Quelque chose de surnaturel, d'intangible, tu vois la scène sous tes yeux ébahit...

Ezéckiel s'approche de l'homme... Se dernier commencent comme s'il bouillonnée de l'intérieur... ce qui t'intrigue un peu plus. Ses yeux se mettent à pleurer du sang... Autre chose se passe, mais tu n'as pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe avec tout ce sang qui coulent d'endroit dont ça ne devrait pas couler, puis... L'explosion. Le corps entier étant déchiquetée... Tu secoues la tête un peu, impressionnée et amusée de la situation. Un rire venant quitter tes lèvres...

Ta eu l'occasion de vraiment bien te reculer, évitent â peu prêt tout le sang... T'étant planqué au niveau de l'escalier, tes vêtements également, on éviter ça... De justesse. Tu descends un peu, respirant l'odeur ferreuse du sang, l'odeur de la mort qui à envahit les lieux. Tu regardes le propriétaire des lieux, ce tourner vers toi. Sa gueule comme tout son corps recouvert de sang. Choqué ? Tu ne l'es pas, surpris ? Oui.

'' Tu fera gaffe, t'en a un peu là. ''

Avant de désignée sa joue... Tranquillement, tu viens te diriger vers tes vêtements, repassant ton pull et ton cuir, esquivant bien sûr les morceaux de chaire, venant te replacé vers l'escalier.

'' T'es l'un des leurs, c'est ça ? ''

Depuis que tu étais arrivé en Grèce, tu avais involontairement cohabité avec les Dieux, avec les chimères et autres monstruositées mythique, qui peuvent peuplé la mythologie grec. Si tu t'en réferre a ce que tu connais, ta déjà fourrée deux déesse. Tu t'es battu avec Héraclès, rencontrer Arés, Zeus et Héra. Tu en oublies sûrement d'autre...

'' Tu peux pas être Arès vu que je l'es déjà rencontrer... T'es qui dans l'affaire ? Dionysos ? Ta transformé son sang en vin et tu la fais explosé ? ''


codé par margo, gifs de DANDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Overkill [Ezeckiel] Empty
répondu : Overkill [Ezeckiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Overkill [Ezeckiel]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ezéckiel ψ because we fucking can and if we van we do
» EZECKIEL RIDDLE feat cillian murphy ψ we fucking can and if we can, we do !
» Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La grande place :: Eleana-
Sauter vers: