Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.]

Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Empty
répondu : Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] EmptyDim 9 Oct - 0:09
La moto garée, les clefs en poches... Tu faisais face à l'immense grille de l'entrée. Tenant un sac marron dans ta main, avant de soupirer un peu. Le terminus des âmes, la dernière demeure, la grande porte vers autre part, les jardins. T'avais un tas de surnom pour s'te satané endroit.

Encore une fois, tu devais passer cette grille. Pour la vingtième, p'être trentième fois ? Toujours et encore, ce même sentiment. Ce vide dans la poitrine... La mort dans l'âme, t'avances. Croisant les visages mornes, un simple mouvement de tête, pas un mots. L'boulevard des pleurs a besoin de rester silencieux.

Tu marches, tes lourdes bottes venant s'enfoncer dans les graillions, le bruit sourd résonant dans le lourd silence de plomb. Tu disais avoir un vide dans la poitrine... Tu mens, y'a cette colère sourde qui résonne, qui percute les recoins de ton âme. Le sang qui bouille de l'intérieur... ça te brûle. La brutal rancœur te monte au palais, le goût ferreux du sang est bien présent.

T'essayes de pas trop y goûter, tu avais su piqué le chien-loup en toi. Voulant faire un trait sur ce passé, bien trop ancrée. Le moment de vérité... la tombe que tu viens approché délicatement. Machinalement, tu viens faire craquer ton indexe avec ton pouce. Déposant genoux à terre, alors que tu ouvres le sac, enfournant ta grosse pattoune dedans pour venir agripper quelque chose... Le sortant lentement. Cette bière que ta bien dégusté en sa présence... Venant doucement la déposé sur la pierre tombal.

'' Hey Callio'... J'pensais pas à vivre ça, encore une fois.... ''

Tu te relèves, contemplant les gravures. Lâchant un p'tit soupire.

'' C'est jamais facile de dire quelque chose dans à s'moment la... J'pourrais te dire un tas d'chose. Mais malheureusement, j'ai pas la finesse d'un diplomate pour parler....''

Un souffle, suivis d'une inspiration.

'' J'me suis toujours posé la question de savoir si le paradis ou l'enfer existent... Comme les dieux d'ailleurs. Mais en attendant, le vrai enfer c'est ici présent, sur terre. J'espère qu'il y'a autre chose après notre passage ici, dire que tu sois dans un monde meilleur... Ta eux du mal ici bas, ta pas été aidé. Tu mérites une sacré place d'ange eh... ''

Pas simple de parler, surtout que la tristesse vient pointé l'bout d'son pif.

'' Bref... J'pourrais continuer a passé du miel maintenant, mais c'est pas mon trip j'en suis sacrément désolé.... J'ai jamais été doué pour dire les choses les plus douce.

Donc a défaut...

J'vais faire un trait-plat a ce bâtard qui ta massacré, je pensais avoir enterré quelque chose en arrivant ici, mais l'sang du démon coule en moi... Pardonne moi, j'sais que t'aurai pas aimé m'voir comme ça. Bouche toi les oreilles et ferme les yeux pendant plusieurs semaines, t'attarde pas trop à m'regarder , ça va pas être du jolie.
''

Tu lève le poing vers le ciel, comme pour faire un check pour elle, la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Empty
répondu : Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] EmptyDim 9 Oct - 20:33



only blood and fear



Ça faisais des jours que je ne dormais plus je traquais des pistes jours et nuit. La mort je l’avais embrassé de nombreuses fois, je l’avais salué, invité à dîner, et même baiser ! La mort et moi c’était une histoire qui ne finirait jamais. On était liée par une chaîne invisible, une chaîne qui ne pesait même plus son poids sur mes épaules, tellement elle me sciait à merveille.
Calli… n’était plus de se monde et je savais qui était la raclure qui lui avait fais ça. Depuis se jour où nous nous étions rencontré à cette réunion, je n’avais cessé de penser à elle, ce qu’elle représentait. Une matérialisation du courage et de force de la nature. Elle avait encaisser les coup d’une vie qui voulait la mettre KO, elle n’avait pourtant jamais abandonné. Je voyais en elle mon ex femme, elle aussi violé qui n’avait malheureusement pas eut la chance de s’en sortir. Je voyais Éléana en chaque victime d’un homme qui se pensait au-dessus de tout et surtout de dieu, ou des dieux peut importe.

J’avais depuis quelques temps prit connaissance du lien amical qui liait Calli à un type que je connaissais bien que j’avais côtoyé par le passé, Shawn. Shawn était un poids lourds sanguinaire don la vie avait aussi été la pire des chiennes avec lui. Je fini par me dire que les monstres ne sont pas créer aux hasards, qu’on nous créer de manière à faire le salle boulot à la place de ses types bien rangé dans leur bureau portant des costards plus cher que leur dignité et un égo plus lourd que leur couilles.
Je suivais la piste de Shawn depuis quelques jours et des hommes m’avaient fait parvenir qu’il allait au cimetière sûrement sur la tombe de notre ange en commun. J’avais pris ma voiture une Sunbeam de 1925 que j’avais réussie à faire importé en Grèce. Elle m’avait coûter un paquet de frique, mais c’était ma voiture de prédilection, une attache à mon passé. Une fois au cimetière je me garrais un peu plus loins et descendais de ma voiture remettant mon long manteau noir correctement sur mon costume noir. Ma casquette sur la tête, mes gants en cuirs sur les mains,  je m’allumais une cigarette, la fumé se logea dans ma gorge allant jusqu’à consumer mes poumons aussi noirs que mon coeur. Je restais un peu à l’écart et l’observais.

De la colère émanait de lui, pas besoin d’expérience pour savoir ça il suffit de l’écouter et observer ses gestes. Je fini par m’avancer vers lui et pris place à côté de lui. Je venais souffler la fumer de ma cigarette et gardais cette dernière entre mes doigts, le bras tombant, fixant la tombe.

-Salut Shawn. Ça faisais bien longtemps que la mort nous avais pas réunies. Ma voix était froide, comme éteinte tout comme l’étincelle qui m’avait un jour animée. Cette étincelle, cette chaleur je ne la retrouverais plus, elle m'avais abandonné y a des années de ça quand on m'avait pris la seule chose qui avait de la valeur à mes yeux, ma femme. Elle brillait parmi la noirceur de ma vie, maintenant qu'elle n'est plus là, j'ai du m'adapter au ténèbre, comme un prédateur dans la nuit.
 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Empty
répondu : Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] EmptyMer 12 Oct - 10:22
Pour dernier au-revoir, tu t'étais mis droit. Une main tenant ton poignet, au bas de ton ventre. Une dernière minute de silence, pour cette âme qui n'a rien demander. Victime de la sauvagerie de ce bas monde. Tu fermes les yeux, attendant... Attendant et te remémorant les bons moment qu'on, a passé. Même si les derniers mots à propos de Gabriel, viennent résonner comme un appel à l'aide. Tu voulais t'en occuper, tu ne pensais pas qu'il allait repasser à l'acte.

C'est en partie de ta faute, tu aurais du agir. Mais... T'es pensée sont troubler. Une voie du passé ressurgis. Oh oui... Le Hard-Shell Motor-Cycle Club, n'est jamais bien loin. Quand on plonge dans ce monde, tout ou tard il revient a pleine charge, tel le chevalier qui fait tâté de ça lance.

Les yeux se ré-ouvrent. Fixant uniquement la tombe de Calliopée. La voix est basse, avec une teinte de rage sous-jacente.

'' Salut Ezéckiel. Je peux pas me receuillir sur la tombe d'une amie en paix ? ''

Question, avec des reproches derrières. Après quelque seconde de blanc dans la discutions, tu viens doucement tourné ta tête pour le regarder. Les affres de la vieillesse ne l'ont pas éborgnée, ta l'impression qu'il n'a jamais veillis en plus de dix ans d'affaire.

Le dealer de mort, poseur de contrat. Lui et ton club, vous avez bossez pas mal ensemble. Lui te donne des contrats, tu les effectuais. Il te file le saint Benjamin Franklin et vous étiez quitte. Vu que t'es pas une enflure, tu viens quand même tendre ta main pour lui serrer la pince. T'es encore assez polis, même en colère.

Machinalement, ton regard reviens se poser sur la tombe de Calliopée. Part respect pour elle, tu ne t'énerveras pas devant sa dernière demeure.

'' Si c'est pour affaires, je suis désolé de te l'annoncer, j'ai pris des congés à durée indéterminé. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Empty
répondu : Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] EmptyMer 12 Oct - 23:01



only blood and fear



Je ne sais pas si c’est une de ses conneries divines, mais tout ce que je savais c’est que je pouvais sentir presque inhaler sa haine. L’odeur du sang sécher imprégnait sa peau, comme une empreinte indélébile et transparente. C’est le genre d’odeur que seul un tueur sanguinaire peut remarquer et garder en mémoire, celle qui vous marques l’âme vous condamnant à la damnation éternelle. Je ne sais pas où j’irais avec ses conneries divines d’un père dieu Grec et pour être honnête je m’y étais jamais réellement intéresser. Tout ce que je sais c’est que d’une manière ou d’une autre j’irais en enfer, et pas pour que l’on me félicite de faire le boulot de merde des touts puissants. '' Salut Ezéckiel. Je peux pas me receuillir sur la tombe d'une amie en paix ? '' La tête baisser vers la tombe, je gardais le silence, je pouvais sentir la colère, les reproches et surtout l’agressivité émaner de lui. Au fond je sais très bien que c’est pas un mauvais type, mais même les plus braves peuvent devenir les pires monstres, ses ombres dans la nuit qui hantent votre destin.

Son regard le même que celui que j’avais croisé des années auparavant se posa sur moi, tandis que je restais immobile venant tirer sur ma cigarette. '' Si c'est pour affaires, je suis désolé de te l'annoncer, j'ai pris des congés à durée indéterminé. ' Alors que je recrachais la fumer par le nez, tels un de ses démons tout droit sortit des enfers, ma voix se posa dans l’air, comme le bruit d’un détonateur dans le silence de la mort.

-Calli était aussi une amie proche. La mort nous attendais tous au tournant d’un virage, un virage qu’on raterais, qu’on prendrais trop vite. Elle attends que ça, mais parfois avec des gens qui ne mérite pas ça, on les fais tomber sur une ligne droit, alors qu’ils essayaient de se reconstruire. Comme je l’ai toujours dis la vie est une pute soit tu l’as baise, soit elle te baise j’ai décidé de la baiser. Même si je te dis que je veux exploser la tête de se fils de pute ? Mon regard se posa sur lui. Ma voix était creuse, calme et froide. La haine était en moi, elle ne m’avait jamais quitté, et ne me quittera jamais, c’est je crois la plus proche de mes amantes, et pourtant j’en laissait rien paraître. Si la haine m’envahissait et m’animait, je savais contrôler ma colère. J’avais apprit dès mon plus jeune âge à gérer mes émotions. Quand je contrôle plus.. le sang coulent, bien trop vite et en trop grosse quantité.

Des porcs j’en ai égorgée, j’en ai vidé, ma capacité, mon don était utile pour ça, torturer des heures jusqu’à voir la vie quitter leur regards, du moins quand leur yeux n’explosent pas ce qui est rare, était quelque chose de satisfaisant. Ça me faisait du bien, ça me calmait et je rendais justice à ma Éléana, et à toute les autres… Ma femme était la seule personne qui me maintenait à la réalité et ne me faisait pas sombrer dans la folie. Car des gens j’en avais tué, mais jamais dans cette violence là. C’était en général rapide et net. Puis elle est morte, j’ai tenue son cadavre dans mes bras, j’ai sentie la chaleur quitter son corps, sa peau si douce et chaude devenir froide. J’avais sauvé notre enfant… L’avais mise en sécurité puis je m’étais occupé de lui… toute la nuit… le whisky et le tabac couvrait l’odeur de son sang qui coulait et se mélangeait à celui de ma femme.
 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Empty
répondu : Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] EmptyMar 25 Oct - 11:14
Un sourcil se lève aux paroles d'Ezeckiel. Donc, il pouvait avoir des émotions ? Intéressant, un cœur de sensible se cacherait derrière ce lourd marbre d'indifférence ? C'est quelque chose à creuser.

'' Ah... Toutes mes condoléances. ''

Un nouveau blanc s'installe, quelques secondes mais qui paraissent une éternité. Les yeux se ferment un instant, pour te remémorer les bons moments avec Calliopée, t'essaient de te souvenir de son sourire, le plus important dans l'affaire... Mais Riddle est bon pour faire sortir le pire en toi, les yeux se ré-ouvre, alors que tu te tournes ta tête vers lui. Un sourire mauvais se dessinant doucement sur ton visage, qui prend cet aspect plus... Prédateur.

Le regard avide de sang

'' Bizarrement, je vais écourter mes vacances...''

Juste un seul écart, un tout petit écart. Juste de venger la mort de quelqu'un qui ta accueillis a bras ouvert, alors que la larme au coin de ton œil se mettrait presque a suinté. Péché mortel que tu t'es encrée sur la peau, pour t'exclure de la société... Ou peut-être renforcé cette image dans ce monde violent ou tous est codifié et régis part des règles ?

Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu l’as fait à l’époque, même si tu as une idée de pourquoi tu la fais... Pour t’exclure un peu plus de la société. Mais bref... Trêve de digression philosophique a deux balles.

'' Ne prends pas ça pour un fait accomplis, j'ai quitté tout ce que j'avais en Amérique pour vivre une nouvelle vie en Gréce, loin de tout ça. Je ferais juste un écart pour Calliopée. ''

Les poings se serrent, tremble légèrement. Excitement a son comble, la machine est réalimenté.

'' Tu craches ce que tu sais ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Empty
répondu : Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] EmptySam 29 Oct - 2:02



only blood and fear



La rage envahissait les lieux, et Shawn sentait la douce odeur du sang. Une odeur qui me caressait les papilles, car la présence de sang dans ses pores montrait qu’il avait encore de la noirceur. Cette noirceur qui habite votre être tout entier.
Je faisais partie de ses gens-là et je n’avais pas honte de le dire ni l’assumer. Plus rien ne comptait à part me lever avec une clope une branlette et un peu de sang qui coule accompagner de supplication inaudible. Comme la mort qui vient doucement vous murmurer à l’oreille que votre heure est venue, je me glisse dans votre ombre afin de prendre la seule chose que vous ne pouvez pas maîtriser, votre mort.

Je le regardais du coin de l’œil toujours ma cigarette à la bouche, son corps ce tendait, comme une obsession trop longtemps enfouie qui ce réveillait doucement. Nectar de vengeance et de haine, je sentais que j’avais tiré le bon binôme. '' Tu craches ce que tu sais ? '' une lueur dans mon regard pris possession de moi.

-Cette espèce de résiduel de merde est ici en Grèce, il s’appelle Nikola Vanhart et je sais où il vit.

Je tire sur ma cigarette lentement et fixe la tombe de notre amie. On va lui faire justice. Je comptais lui faire passer la meilleure nuit de sa vie, mais je comptais sur Shawn pour m’aider. Avec ou sans lui, ce type finira sans couille et sans ses yeux pour pas lui laisser l’occasion de pleurer sur son sort.

-Je comptais l’enlever à l’aide de mes hommes de mains. Mais si tu préfères on peut faire autrement. Dit moi Shawn… Je tire une longue taffe sur ma cigarette garde la fumer dans ma bouche et continue. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Et finit par recracher la fumer en le fixant.

J’avais une rage immense je ne supportais pas ce genre de type qui se disait homme et de ce fait pensait pouvoir prendre tout ce qu’il voulait de gré ou de force.

 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Empty
répondu : Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] EmptyMer 9 Nov - 16:33
L'épaule bouge lentement, alors que la langue claque sur le palais. Le goût ferreux du sang venant déjà se diffuser, oh oui... Tu y es accro, a pouvoir retirer la vie. Le poing qui se serre, les jointures qui blanchisses alors que les os craquent. La peau épaisse, calleuse qui se replie sur elle-même.

'' Nikola Vanhart ? Il a déjà un nom de fils de pute. Du genre à être né avec une cuillère en argent dans la bouche, ça m'fou la gerbe. ''

Le regard toujours planté sur la tombe de Calliopée, t’arrive a pas t’en détacher. Quelques souvenirs qui te remontent, quelques soirées bien arrosées alors que tu t’écrases sur le carrelage de ça cuisine pour sombrer dans un coma, et te réveiller en gerbant dans le ficus, ce genre de bon souvenir.

'' ça peux être une idée. J'avais presque oublier, que tu gérais une entreprise mon cher Riddle. '''

L'aigle blanc, vieux mots pour désigner le chef d'un gang ou autre entreprises. L'argot qui est toujours utile. Tu bouges ta tête, pour faire craquer ta nuque. Dire de diminuer la tension accumulée depuis ton arrivée. Tu l'écoutes, tu l'écoutes... Alors que ta voix viens s’élève.

''ça te dérange si on bouge autre part ? J’ai pas envie d’infliger cette discussion à Callio'. ''

Tu te tournes, de nouveau vers lui. Le regardant.

'' Une piaule ou quelque chose d'autre ? ''

Ouais, y'a très peu de choses qui te dérangent. Mais là, le sujet est plus sérieux... potentiellement audible. Eh, il faut faire le crime, mais il faut bien le faire. Les poulets sont toujours à l'écoute, même si tu ne connais pas les lois des Grecs, ils ont peux être l'équivalant de RICO, et ça, ce n’est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Empty
répondu : Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] EmptyJeu 10 Nov - 13:39



only blood and fear




Le claquement de langue de Shawn, me fis intérieurement sourire, car je savais que j’avais totalement capté son attention. Il était hors de question que se type s’en sorte ! La justice n’en fera rien car dès que ça touche ses types pleins de pognons influant, on les épargnes ! L’injustice avait toujours fais partie de mon quotidien depuis gamin. Ma mère m’a élevé seule, elle a toujours fait se qui fallait pour que je puisse avoir un toit et manger plus ou moins correctement, elle a passé toute sa vie à se sacrifier, jusqu’au jour où elle est morte. J’avais trouvé injuste qu’elle meurt ainsi dans l’ignorance de tous, comme si on avait balayé son passage comme de la poussière sur votre passage.

Calli faisait partie de ses femmes qui devait porté un bagage bien trop lourd pour un être humain, et qui vivait dans la peur constante. Chaque matin elle avait dû se lever sans savoir de quoi sa journée serait faites. Une putain d’épée damocles au-dessus de la tête, tandis que lui vivait paisiblement. Elle était pas la seule victime de se type  j’avais eut l’identité de certaines car tout fini toujours par remonté suffit de creuser assez profondément pour déterrer les cadavres de son passé.

'' ça peux être une idée. J'avais presque oublier, que tu gérais une entreprise mon cher Riddle. '''
Un hochement de tête et je tournais mon regard vers lui, son regard le trahissait, sa posture et cette façon de serrer ses poings, tout montrait qu’en lui doucement, tout doucement, la bête prenait place. Quelques part enfouis derrière cette couverture de sagesse et de bonnes résolutions, se cachais celui que je voulais. Oui je n’ai aucune scrupule et honte à brisé tout ses efforts car lorsque je veux quelques choses, peut importe les conséquences et le moyen d’y parvenir,  je le fais. Bien que je le respect et apprécie fortement Shawn, on savait parfaitement tout les deux que sa place n’était pas de se tenir à carreau et d’attendre patiemment que sa vie se termine.
''ça te dérange si on bouge autre part ? J’ai pas envie d’infliger cette discussion à Callio'. '' Enfin il se tourne vers moi, je jette un dernier regard à la tombe de notre amie puis brise se silence. Il avait raison il nous fallait un endroit où discuter.

-Rejoints moi dans mon bar le Eleana, là-bas on pourra discuter sérieusement et sans craintes. Mais comprend bien une chose, c’est qu’avec ou sans toi… j’arracherais les yeux de se type !

Je fini par reprendre la direction de ma voiture, jette mon mégot et prend le volant. Un dernier regard vers Shawn, la tombe de Calliopé en fond.

-Repose en paix Calli, je prend le relais. J’allume le contact et pris la direction de mon bar, vide à cette heure-ci, la porte sera ouverte il n’aura plus cas me rejoindre.

 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Empty
répondu : Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sometime, it's isn't just 'bout remebering someone we loved, sometime we need to blow a firework for them. [Ezéckiel] [TW : Meurtre et un tas de chose pas coool.]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le cimetière-
Sauter vers: