Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS

Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
 (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
 (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Rj7o (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
 (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

 (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
 (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Empty
répondu :  (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS EmptyJeu 7 Juil - 23:10





Je m'appelle Hadès je suis le dieude la mort, souverain de l'au-delà . Je suis propriétaire du Nervermight. Côté cœur je suis célibataire mon ex épouse s'est barré avec un mortel et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis un véritable pervers, dominant, dangereux mais aussi excellent souverains, honnête et mystérieux. Il faut savoir que il existe beaucoup de rumeurs sur lui et pourtant avec son royaume il est juste, il n'aime pas la violence et la noirceur des humains. J'ai de nombreux pouvoir tel que voir l'âme des gens, se téléporter, parler aux mort, télékinésie, invisibilité, etc...


Avatar

hades
tears of god - jared leto
                 




- Il est l'un des trois maîtres qui se partagèrent l'empire de l'Univers après la victoire sur les Titans.
- Fils des titans cronos et rhéa, il a été dévoré par son père enfant, zeus les sauva plus tard et à l'aide de son frère réussirent à vaincre cronos et les titans et les a enfermés dans la fosse de Tartaros.
- HADÈS N’EST PAS UN ÊTRE MAUVAIS. EN RÉALITÉ, IL EST ALTRUISTE ET PASSIF ET APPORTE UN ÉQUILIBRE AU MONDE HUMAIN
- Hadès désirait une épouse depuis longtemps, et a demandé à son frère Zeus de lui accorder l’une de ses filles. Le dieu lui offrit Perséphone, la fille de Déméter (par la même occasion sa soeur), déesse de l’agriculture. Cependant, sachant que la déesse refuserait ce mariage, il consentit à l’enlèvement forcé de la jeune fille.
- Quand Perséphone le quitta, il se renferma sur lui-même et devint encore plus avide de sexe, mais également de justice et d'équilibre.
-Ils n'ont jamais eut d'enfants (contrairement au mythe ici on prend des libertés.). Perséphone n'a jamais réussie à lui donner d'enfant suite à un pacte qu'Hadès avait fait dans le passé pour sauver un nourrisson.
-Il a entendue parler de la prophétie, mais n'y croit pas vraiment. Comment trouver une femme qui l'accepte tel qu'il est ?


Luna Luciano   destinée il a entendue parler de cette prophétie qui disait qu'une fille aux cheveux blanc lui serait destinée. Il trouve ça ridicule comme-ci l'univers pouvait lui faire ce précieux cadeau à lui, le dieu de la mort. Et pourtant sans le savoir Luna va entrer dans sa vie, il ne sait pas que Perséphone a eut une fille et encore moins qu'elle lui ai promise.

Perséphone ex femme Hadès l'a kidnappé et forcé à l'aimer. Mais tout n'a pas bien fini. Perséphone l'a quitté, il s'est renfermé sur lui pendant 20 ans. Maintenant que son très cher frère est sur Terre il a décidé d'en faire de même. Sauf qu'on a un Hadès plus beau, plus sûre de lui. Perséphone elle, ne veut pas avoir à faire à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
 (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
 (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Rj7o (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
 (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

 (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
 (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS Empty
répondu :  (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS EmptyDim 17 Juil - 18:08

Précisions du joueur
pour aider le futur joueur à se décider

Keukou. Alors Hadès te fait frissonner ? Tu n'as pas peur de vivre le jeux pleinement. D'aller au-delà de tes limites ? Alors il est pour toi.

AVATAR : non négociable. Désolée mais JARED LETO est djoijezhzbeohnez fucking parfait ! Et en Hadès i mean helloooo ce rôle est fait pour lui.  (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS 3963228373
LIENS : j'ai mis les principaux, mais je vous invites à aller sur ce lien, car ils sont liés à lui indirectement.
HISTOIRE : on reprend le mythe, mais en mieux haha n'hésitez pas à me poser vos questions si nécessaires.  (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS 2619532232  (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS 103521192

et le plus important: HAVE FUN  (M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS 817438337



Revenir en haut Aller en bas
(M)JARED LETO ψ hadès, la perversion de ma vie / PRIS
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hadès Feat Jared Leto Ψ Let's get lost tonight...Play secretary I'm the boss tonight.
» a new friendship - Hadès
» It blows my ass, but i need help (ft. Hadès)
» HADES Ψ LEAVE ME A MESSAGE
» FEAT HADES ψ Play these little games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On les attend :: Trop tard-
Sauter vers: