Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

WE MEET AGAIN FT shawn farley

Aller en bas
Lullaby L. Selinófoto
Lullaby L. Selinófoto
Humains
ψ ton métier : Aucun pour le moment
//
ψ laisse ton esprit s'exprimer : WE MEET AGAIN FT  shawn farley 9gec

the sensuality is a dimension of the love that we cannot, more than the death, circumscribe with words but which is an essential component of the happiness to be.
ψ je suis très bavard : 33
ψ Date d'inscription : 19/09/2022
ψ Age : 36
ψ Avatar + credit : CrazySweet
ψ double compte : Earwen & Hera
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyLun 19 Sep - 14:13
we meet again ft  @Shawn Farley

Are we born twice? Yes. The first time, the day we are born to life; the second time, the day we are born to love.

"Léaina ..." Ses yeux s'ouvrent brusquement. Elle remarque rapidement qu'elle est encore dans l'avion. Ce n'était qu'un foutu rêve. Elle soupire, se replaçant correctement. Pendant le changement d'avion, elle avait fait des recherches, elle devait retrouver Shawn. Elle n'avait clairement pas envie de se retrouver devant ses parents, pas maintenant. Elle n'avait clairement pas la force mental de subir les reproches. Le pilote annonce leur arrivée et Lulla est prise d'une panique incroyable. Elle aurait du tenter de lui téléphoner ... Mais pour dire quoi ? Hey Nouny, prépare de l'alccol et ton lit, j'arrive ? Non ... Mais elle sait qu'il pourra l'aider, lui dire quoi faire. Il a déjà du avoir ce sang sur les mains, non ? Elle se lève du siège une fois atterrit et elle sort, allant chercher son sac. Athènes ... Lui avait manqué malgré tout. Elle sourit en fermant les yeux quand elle sort de l'aéroport. Une fois qu'elle trouve un taxi, elle donne l'adresse et le trajet se passe en silence. Oh le conducteur lui a demandé ce que fait une jeune femme toute seule et où elle va, il regarde même de temps en temps le bleu sur la joue qu'elle a. Elle lui a simplement répondu qu'elle rejoignait son fiancé, pour être sur qu'il lui lâche la grappe. Et ça fonctionne ! Une fois devant l'immeuble, elle paie la course et fixe le bâtiment. Heureusement, quelqu'un entre au même moment. Elle remercie d'un sourire la personne et regarde sur les boites aux lettres ... Farley ! Il habite bien ici. 4ème étage. Prenant les escaliers, son sac sur le dos et une fois devant la fameuse porte, elle retire sa respiration et frappe trois coups, tremblante de tout son corps. Quand la porte s'ouvre enfin, le coeur de la rouquine bondit mais elle sourit doucement, presque tristement et lâche un "Hey" qui s'étouffe dans sa gorge nouée.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyLun 19 Sep - 19:23
Tu sais pas vraiment ce que tu as fais de ta journée, ta chargé comme un bâtard sur les bédos. Ta juste phasé devant la télé, à caresser les chiens. Ta pas vraiment souvenir de ce que tu as fais... mais, y'a bien une chose qui se passe, qui vient te tirer de ton sommeil imagée, c'est qu'on toque à ta porte. On toque jamais a ta porte, en plus à la partie de poker que tu as fais hier, tu as eu la main du mort... Les deux as noir et les deux huit noir. Réflexe de stoner, un coup de déo, le plaid posé sur le bong

'' Allez Jeannie, bouge. ''

Le chien qui tire un peut la gueule qui descend de tes genoux, alors que tu te lèves. Torse nu et habillé d'un simple jogging. Tu viens t'approcher du tiroir ou tu planque ton flingue, l'attrapant et mettant ta main dans le dos. T'approchant, venant tourner la clef et... Ouvrir légèrement la porte. Pour découvrir....

Une personne, qui vient tout droit du passée.La porte s'ouvre en grand, alors que ta l'air con avec ton flingue dans le dos. Tes yeux se posent sur elle, on dit que les yeux sont le miroir de l'âme, dans s'cas là... ça dois faire flippé de voir un mec qui fait sûrement une dizaine de tête de plus, avec un regard mélancolique.

Mais... Aucun mots ne sort de ta bouche, juste cet main calleuse qui viens ce caler sur la nuque de la rouquine, alors que tu forces un peu, pour qu'elle vienne écraser ça joue contre ton torse. Ton large bras venant l'entourer. Ouais.... un câlin, alors que ça fait une paye qu'on s'est pas vu. Y'a pas un son qui sort, juste... Un retour en arrière, avec un passé bien fraîchement enterrer.

'' Oi Rouquine. ''

La tête qui se baisse, pour l'observer quelque instant. Avant de te décoller d'elle, pour lui laisser la place de passer. Une fois passée, tu viens refermer a double tour. Te dirigeant vers le canapé où tu étais précédemment, venant t'asseoir, posant le flingue sur la table basse.

'' Tu... Fin.... J'suis content de te revoir.''

Avoué, a mots bas. Le colosse aux pieds d'argile s'effondre lentement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Selinófoto
Lullaby L. Selinófoto
Humains
ψ ton métier : Aucun pour le moment
//
ψ laisse ton esprit s'exprimer : WE MEET AGAIN FT  shawn farley 9gec

the sensuality is a dimension of the love that we cannot, more than the death, circumscribe with words but which is an essential component of the happiness to be.
ψ je suis très bavard : 33
ψ Date d'inscription : 19/09/2022
ψ Age : 36
ψ Avatar + credit : CrazySweet
ψ double compte : Earwen & Hera
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyLun 19 Sep - 21:32
we meet again ft  @Shawn Farley

Are we born twice? Yes. The first time, the day we are born to life; the second time, the day we are born to love.

Ce visage qu'elle a si bien en mémoire ... Ce visage qui a trôné de nombreuses fois au dessus d'elle. Elle remarque, sent qu'il n'est pas totalement lui-même, mais elle a l'habitude. Elle le connait bien mieux qu'elle ne se connait elle même. Ils ont passé de nombreuses nuits ensemble quand Marco n'était pas à L.A, où ils étaient juste dans les bras l'un l'autre ou Shawn avait sa tête sur les genoux de la rousse qui garder alors son sommeil en caressant ses cheveux. Sa main cailleuse qui se pose sur la nuque de la rousse et elle fond en larme, c'est automatique. En même temps, quand on voit la gueule de la rousse, on comprend rapidement qu'elle en a bavé ses derniers jours. Elle sent le bras de Shawn entouré ses épaules pour la serrée contre lui. Et putain que ça lui fait un bien fou. Leurs yeux se croisent et Lulla essuies ses larmes en souriant avant de rentrer dans l'appartement. Un dogue s'approche quand elle vient poser son sac sur le sol. Elle écoute Shawn lui dire qu'il est content de la voir et elle s'approche de lui, venant se mettre à genoux devant lui, posant ses mains sur les genoux du colosse. "J'aurais du appeler ... Te prévenir, je suis désolé. J'ai ..." Et là elle cherche ses mots. Comment lui dire ? Quoi lui dire. "Nouny je ..." Elle mord sa lèvre et baisse la tête. "Je voulais revenir plus tôt mais ... Mais il ... Je ..." Elle sait qu'il ne la jugera jamais pourtant, elle a du mal. "Marco à découvert que je voulais partir ... Il m'a ... Je me suis défendu et ... Je voulais pas ... Il ... J'ai cru que j'allais mourir ..." Nouvelle crise de larmes mais cette fois-ci, c'est incontrôlable.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyMar 20 Sep - 0:36
Y'a longtemps que tu n'avais pas senti cette sensation... Ce flot qui bouge, qui brûle presque. Ce cœur qui bat même dans la poitrine d'un bâtard. Le contacte de sa peau contre la tienne... ça réchauffe tes os gelée. Tes yeux exprime à la fois, toute ta joie et toute ton inquiétude... La colère s'allume, tel un brasier. Te rongent directement au plus profond de ta tripaille.

Tu t'arque un peux, pour venir déposer tes lèvres épaisses contre son délicat front. Avant de la laisser, rentrer. Une fois assis... Tu la regarde faire. Tu n'arrives pas à imaginé ce que ce porc a pu lui faire... Tu aurais dû le fumé avant de partir.

Ta main, si peu délicate qu'elle soit, l'es pour un coup, venant la posé sur son épaule Les yeux plantés dans les siens... la voix est presque enjouée.

'' Ma maison est la tienne Léa'... Tu le sais. La où je vais, ta place est réservé. Si ta besoin de crécher ici, faistoi plaisir. J't'aiderais, y'a pas de soucis à se faire la-dessus... ''

Puis... Tout bascule, comme un match de boxe au troisième round après un crochet bien placé qui fais vacillé Mohammed Ali. Tes yeux s'écarquillent, tu comprends.... Tout commence à s'imbriquer, un frisson froid vient te parcourir l'échine. Les larmes qui viennent tâchée ton jogging... Elle à fait ce que tu ne voulais pas qu'elle face.

Doucement, tu te penches sur elle, tes mains venant l'attraper pour la faire grimper sur toi, venant l'asseoir sur ton bassin alors que tes deux mains viennent se poser lentement sur ses joues, tes pouces essuyant les larmes, venant lui embrassé le front.

'' Tu as fait ce qu'il fallait... Tu t'es défendue... Je suis la... ça va aller, respire un grand coup.''

Une de tes mains vient lâché ça joue, pour venir entourer son corps si frêle, la collant contre toi. Alors que tu te mets à lentement nous balancer, pour essayer de la calmer.

'' Sssh... Rien ne va t'arriver, je suis la Rouquine... Je suis la Léa. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Selinófoto
Lullaby L. Selinófoto
Humains
ψ ton métier : Aucun pour le moment
//
ψ laisse ton esprit s'exprimer : WE MEET AGAIN FT  shawn farley 9gec

the sensuality is a dimension of the love that we cannot, more than the death, circumscribe with words but which is an essential component of the happiness to be.
ψ je suis très bavard : 33
ψ Date d'inscription : 19/09/2022
ψ Age : 36
ψ Avatar + credit : CrazySweet
ψ double compte : Earwen & Hera
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyMar 20 Sep - 9:19
we meet again ft  @Shawn Farley

Are we born twice? Yes. The first time, the day we are born to life; the second time, the day we are born to love.

Léa ... Ce surnom qu'elle n'avait plus entendu depuis un moment. Elle savait que Shawn sera son refuge, elle l'a toujours su depuis le début. A l'époque, Shawn était comme une bouteille d'oxygène sous l'océan qu'était Marco. Et là, petit à petit, il redevient cette bouteille qui lui permet de respirer. Même si Marco est mort, elle sait que Shawn est là, qu'il pourra la protéger. "La où je vais, ta place est réservée" cette simple phrase fait bondir le coeur sauvage de la jolie rousse qui sourit doucement avant de fondre en larme, bafouillant alors une petite phrase qui bousculera tout. Le bleu ornant la joue de Lulla n'est pas anodin et Shawn doit le savoir. Surtout après son bafouillement pour tenter d'expliquer au Colosse ce qui ce passe. Ni une ni deux, la voilà assise sur ses genoux, tandis que Shawn lui vire les larmes en lui embrassant le front. Il tente de la rassurer, de lui qu'il qu'elle as fait ce qu'il fallait, qu'elle s'est juste défendu et qu'il est là, mais le petit corps de la rousse sursaute tandis qu'elle sanglote maintenant contre lui. C'est difficile la première fois, hein ? Et surtout, est-ce que le sang sur ses mains, qu''elle ne peut pas retirer, va partir un jour ?

Sa petite main frêle se pose sur le torse nu du colosse alors qu'elle tente de parler. "Il ... Il est arrivé avant hier soir à la maison ... Il été totalement ivre et ... Et il m'a demandé pour ... Pour qu'on baise. J'ai encore refusé mais il a vu ... Il a vu mes billets d'avion ... Je devais partir que dans 1 semaine ... Et il m'a giflé une première fois avant de ... D'utiliser ses poings. J'ai pris le couteau ... Et ... Et ..." Avec son doigt, elle pointe le torse du colosse comme pour lui dire où elle avait planté Marco. "J'ai fuis, brûlé mes affaires avant de partir à l'aéroport ... Je suis tombé sur une dame sympa ... Quand je lui ai dis que je voulais fuir mon ex époux violant, elle m'a échangé les billets ... J'ai pu partir ..." Le dogue Allemand s'approche et, restant contre Shawn, elle tend sa main pour qu'il puisse la renifler. "Cela me surprend même pas que tu as des chiens ..." Changement de sujet, bonjour !

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyMer 5 Oct - 13:18
Ton mental ce fracture peu à peu, tel un miroir qui viens de prendre un coup de poing. Tout pars en morceau, au fur et à mesure des explications donnés part la Rousse. Donné la mort n'est pas choses aisé, rare son ceux qui peuvent la dispensé sans se sentir monstrueux. Les mains calleuses, aussi rouge que le sang lui-même, se lèvent pour venir les poser délicatement sur les joues de la plus jeune. Tes larges pouces, qui ne ressemble plus vraiment a rien viennent se mettre à la caressé, venant posé ton front contre le tien. Plantant ton regard dans le sien.

'' Léaina.... Écoute moi... Ssssssh... Tu n'as rien a te reprocher. Maintenant, tu es ici, en Gréce. Tu est une parfaite inconnue pour tout le monde. On est réunie maintenant... On va avancer ensemble, on va se recréer une nouvelle vie, d'accord ? ''

En espérant que les mots la facent réagir, elle dois pas se laisser bouffer part ce qu'elle a vécue. Aussi tragique que se sois, même si c'est facile de le dire pour toi.... Car tu la fais. Mais bref, le sujet change, c'est peu-être mieux ainsi. Un sourire viens se dessiné, alors que tes mains lâchent son visage.

'' J'ai toujours voulu avoir des chiens, mais pas de temps pour eux avant... Malheureusement. Des que j'ai un peu plus de thune, j'vais prendre une maison. Pour pouvoir en avoir plus. P'être j'me lancerais bien dans l'élevage canin... ça serai un job pépère. ''

Un léger haussement d'épaule. Avant de regarder les deux autres, qui nous regardes.

'' Tu veux quelque chose a manger ? A boire ? J'peux commander. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Selinófoto
Lullaby L. Selinófoto
Humains
ψ ton métier : Aucun pour le moment
//
ψ laisse ton esprit s'exprimer : WE MEET AGAIN FT  shawn farley 9gec

the sensuality is a dimension of the love that we cannot, more than the death, circumscribe with words but which is an essential component of the happiness to be.
ψ je suis très bavard : 33
ψ Date d'inscription : 19/09/2022
ψ Age : 36
ψ Avatar + credit : CrazySweet
ψ double compte : Earwen & Hera
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyMar 11 Oct - 18:55
we meet again ft  @Shawn Farley

Are we born twice? Yes. The first time, the day we are born to life; the second time, the day we are born to love.

Le colosse d'argile qu'est Farley est comme un refuge pour la petite blonde. Un refuge où elle est bien, où elle se sent en sécurité, enfin elle-même. Ses mains rocailleuses mais chaudes calme petit à petit la demoiselle qui le fixe dans les yeux alors qu'il lui assure qu'elle n'a rien a ce reprocher et qu'ils sont ensembles ici, personne ne la connait et qu'ils pourront se recréer une nouvelle vie ... A deux ? Les yeux brillants de Lully ne lâche pas ceux du barbu et elle sourit tristement. Comment peut-il être si adorable avec elle ? Puis elle voit alors les deux autres chiens et elle se calle entre les bras de Shawn, écoutant doucement son coeur battre. "Faire de l'élevage ... Tu serais un amour pour ses chiens. Pas comme ceux qui se disent éleveurs mais qui font ça pour l'argent. Des fois, c'est inhumain ... Utilisant des pauvres chiennes comme pondeuses, les fatiguants à la limite de la mort ... Toi, je sais que tu ne ferais jamais ça. Et je sais qu'ils sont heureux avec toi. Tu t'es toujours bien occupé de moi alors j'ai aucun doute."

Puis Shawn parle de bouffe et ... au même moment, le ventre de la blonde grogne aussi fort qu'un lion. Elle pouffe de rire. "J'ai pas mangé depuis ... Enfin ... J'avais pas l'appétit pour. Et puis, la bouffe dans l'avion, c'est toujours aussi dégueulasse. Tu as manger toi ?" Elle se redresse pour le regarder, ses bras entourant sa nuque. En les voyant ainsi, on pourrait croire qu'ils ne ce sont jamais quitter.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyLun 24 Oct - 17:08
Les bras l'entourent, alors que de nouveau baiser sur la joue sont posées. Ta large joue barbue, viens se frotter contre celle de la plus jeune. Les mots ne sont pas ton fort, les attentions physiques ironiquement, tu gères un peu plus.
Mine de rien... il y a une certaine paix intérieure depuis que la Rouquine est là, comme quoi... le passé te rattrape toujours d'une façon ou d'une autre. C'est p'être le bon moment pour aller de l'avant... Devenir quelqu'un d'autre, ou du moins, l'aider elle. Ce qui compte le plus dans l'affaire.
Tu lui souris, l'écoutant patiemment. La voix s’adoucissant.

'' Tant que j'aurai pas une meilleure baraque avec du terrain, je peux laisser ça qu'au terme de rêve... Sachant qu'une baraque ça coûte cher quand on connaît pas les bonnes personnes. ''

Ou l'art de ne pas avoir de contact et de devoir faire tout a la régulière, ce qui te fait un peu chier. T'avais une chiée d'avantage en Amérique, mais ta vie été en jeu... Faut bien recommencer à zéro de temps en temps. Aussi chiant sois t'il.
Tu la laisses se mouvoir sur toi, éclatant de rire en tendant son ventre grogné. Tu te penches un peu, venant embrasser le bidon de la Rousse. Te redressant un peu.

'' C'est dégueulasse la bouffe d'avion, au même niveau que la cantine et de la bouffe d’hôpital. J'ai pas encore becté, je vais nous faire un truc. Fais comme chez toi. ''

Tu lui embrasses le menton avant de venir passer ton bras sous ses fesses pour la maintenir contre toi le temps que tu te lèves, avant de l’asseoir ou tu étais précédemment. Tu te diriges vers la cuisine, posant sur la table ton flingue que tu avais fait glissé a ton dos, maintenant part l’élastique serré de ton jogging.
Tu te mets a fouillé dans les placards sortant des casseroles, dont une que tu remplis d'eau que tu mets à chauffer, alors que tu viens jeté un bon carré de beurre suivis de boulette de viande. Tu te mets a siffloter, cuisinant tranquillement.

'' Y'a un pot sur la table basse, roule moi un chichon s't'up' ''
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Selinófoto
Lullaby L. Selinófoto
Humains
ψ ton métier : Aucun pour le moment
//
ψ laisse ton esprit s'exprimer : WE MEET AGAIN FT  shawn farley 9gec

the sensuality is a dimension of the love that we cannot, more than the death, circumscribe with words but which is an essential component of the happiness to be.
ψ je suis très bavard : 33
ψ Date d'inscription : 19/09/2022
ψ Age : 36
ψ Avatar + credit : CrazySweet
ψ double compte : Earwen & Hera
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyMer 2 Nov - 13:03
we meet again ft  @Shawn Farley

Are we born twice? Yes. The first time, the day we are born to life; the second time, the day we are born to love.

La petite rousse écoute le colosse. Connaître les bonnes personnes ... Ici, elle est chez elle. Elle connait les bonnes personnes ici. Quand c'était l'affaire de Shawn aux USA, ici, c'est un peu son territoire à elle. "Je suis pas d'accord. Ce n'est pas un rêve mais un projet. Tu veux le faire et je te connais assez pour savoir que t'es assez borné et que, par conséquent, tu vas tout faire pour le faire. Concernant les bonnes personnes, tu n'avais pas ton carnet de contacte la bas dès le début, tu a du te le faire. Pour ici, laisse moi t'aider, ok ? Je suis née ici donc ... Je connais du monde ici." La rousse lui sourit doucement, presque tendrement alors qu'il se met à rire après avoir entendu le ventre de Lully grogner. Il se baisse pour venir embrasser ce même ventre, ce qui étonne la rousse, rougissante. Shawn inverse les places, prenant Lully contre lui le tempe de se lever et de la poser où il était. La rousse le regarde partir dans la cuisine.

C'était étrange de le voir ainsi, de le voir s'occuper d'elle ... Elle n'avait pas l'habitude en faite qu'on s'occupe d'elle. Quand Marco venait, c'était plutôt elle qui devait s'occuper de lui, jamais il n'a prit soin d'elle quand elle était malade ... Alors voir Shawn le fait, c'est troublant ... Mais une part d'elle aime ça, elle aime voir ce colosse prendre soin d'elle. Pas parce qu'elle veut profiter, non, parce qu'elle existe pour quelqu'un ... C'est ce qu'elle voulait. Depuis toujours ... Exister dans les yeux de quelqu'un. Ses yeux s'humidifient à cette pensée et elle se redresse, silencieuse alors que Shawn lui demande quelque chose. Elle arrive derrière lui et entour sa taille de ses petits bras, posant sa tête contre son dos et elle ferme les yeux. "Merci ... Merci d'être là, de me voir ... De me faire sentir que j'existe ..." Essuyant ses joues, elle s'éloigne alors pour aller lui rouler son truc et de lui ramener. "Tiens."

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyMer 9 Nov - 14:54
Tes yeux viennent se poser sur la Rouquine. Le sourire qui vient se graver au coin de tes lèvres, alors que les mots défilent, comme une pluie de coup de la part de la plus jeune. On dirait que tu as été repoussé de ton côté du ring, dans le coin.

'' P’être que j’le suis encore. J’en sais que dalle, les choses ont changé d’une puissance. De tout à rien... Tout est des spéculations pour le moment. Si j’arrive à pas retomber dans mes travers, ça serait déjà bien. ''

Tu serres un peu des dents, au passage du fait de devoir laisser quelqu'un t'aider, même si tu adores part dessus tout Léaina. L'idée te rend un peu amer dans l'fond, créature qui a tout pris part soi-même.

'' On verra, pour le moment, mettre ton cul a l’abri c'est ma priorité. ''

Les choses sont dites, tu inverses les places alors que tu te mets a cuisiné. Faisant avec les restes que tu as, mettant en route une casserole ou tu viens balancé de la bolognaise industrielle. Jetant une paire de spaghettis aussi. Laissant tout mijoté, alors que tu prends ton pied a cuisiné.
Tu viens frissonné en sentent le corps frêle de la Rouquine, les bras te serrer a la taille.

Ta large main venant déposer quelques caresses sur ses derniers.

'' Tu as toujours eux une place au plus profond de mon âme. Tu n'as jamais été qu'un unique travail, mais bien quelqu'un de réel, une amie, qui m'accompagne, Chica. Malheureusement, j'ai jamais eux le courage de te le dire. Même si je l'es pensée de nombreuse fois...


La vie a été trop complexe, pour que je puisse avoir le temps d'apprendre des mots, pour te faire sourire et devenir, un tant sois peu le soleil qui illuminerait tes mauvaises journées. ''

T'es à peine sobre, que tu commences les déclarations un peu plus qu'amicale, y'a un truc qui vient de se réveiller en toi, un désir d'une vie paisible. Avec quelqu'un à tes côtés. Ta main attrape le manche de la poêle ou son,les boulettes, d'un habile coup du poignet, tu fais un mouvement pour toutes les retourner en même temps.

Alors que ta main libre attrape le chichon, que tu portes à tes lèvres le capturant alors que tu l’allumes. Tirant dessus, laissant le goût herbeux frotté ton palais, dont les papilles on dut clamser une paire d’années en arrière.

'' Ne me remercie jamais, pour ce que je fais pour toi. Je le fais, parce que je t'adore. ''

La fumée est soufflée. Alors que le pétard, de chaque coin de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Selinófoto
Lullaby L. Selinófoto
Humains
ψ ton métier : Aucun pour le moment
//
ψ laisse ton esprit s'exprimer : WE MEET AGAIN FT  shawn farley 9gec

the sensuality is a dimension of the love that we cannot, more than the death, circumscribe with words but which is an essential component of the happiness to be.
ψ je suis très bavard : 33
ψ Date d'inscription : 19/09/2022
ψ Age : 36
ψ Avatar + credit : CrazySweet
ψ double compte : Earwen & Hera
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyMar 22 Nov - 12:14
we meet again ft  @Shawn Farley

Are we born twice? Yes. The first time, the day we are born to life; the second time, the day we are born to love.

Mettre son cul à l'abri est sa priorité. Lullaby sourit en entendant ça, c'est vraiment nouveau pour elle qu'on s'occupe d'elle ainsi. Quand elle l'enlace, elle sent sa main recouvrir ses bras, les caressant et elle l'écoute se confesser, qu'il avait jamais eu le courage de dire ... Le coeur de Lullaby bondit fortement dans sa poitrine, frappant avec force sa cage thoraxique. Lullaby reste là, debout, pantoise. Elle ose même pas ouvrir la bouche. Les minutes passent quand elle ose enfin se rapprocher de lui. "Shawn ... T'es un idiot. Tu n'avais même pas besoin d'apprendre des mots, tu aurais même pu être muet ... Tu étais la lueur, la petite lumière qui fessait que j'allais bien. Je me sentais en sécurité avec toi près de moi, je savais que Marco n'aurait rien tenté quand tu été là. Et puis on pouvait parler de tout et de rien. Et si, je te remercie parce que ..."

Un petit silence avant qu'elle ne reprenne. "Parce que j'existe à tes yeux. J'existe en tant que personne. Marco me voyait car je lui ramener la gloire et l'argent. Mes parents n'ont jamais daigner à poser les yeux sur moi. Il y avait que ma nounou. Et toi. Les gens profitent de moi, ils l'ont toujours fait ... Mais pas toi. Pas toi. Toi tu m'as vu, tu as vu que j'étais réellement, que j'existais." Lullaby est debout, proche de lui, ne bougeant pas. Elle vient d'avouer pour la première fois qu'hormis sa nounou, ses parents s'en foutent d'elle. Personne ne le sait, personne hormis Shawn à présent. "C'est pour ça que je fessais ce que j'ai fais pour Marco ... Je voulais qu'on me voit, qu'on sache que j'existe mais ça n'a jamais remplis ce trou que mes parents ont fait, ça l'a agrandit ... Jusqu'à toi ... Jusqu'à ce que Marco t'engage pour ma protection. Tu savais quand j'étais fatigué, tu savais quand j'avais mal, quand j'étais malade ..." Elle baisse la tête.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyMer 7 Déc - 10:21
Ta une douleur vive, un truc qui fait : boom, boom. Dans la cage thoracique, à gauche. C'est très gênant. Plus que gênant, c'est bizarre.... Depuis quand, ton cœur est sorti des lourdes portes d'acier, que tu as forgé, depuis quand, tu t'es permis d'avoir de l'espoir... Depuis quand, tu peux ressentir quelques choses de positif ?
Le chien-loup, aurait l'espoir de vivre quelque chose de normal ? D'être monsieur tout le monde ? Meh. Très peux pour toi, tu vas sûrement tout foiré au bout d'un moment...
Mais pour le moment, les mots de la Rouquine, sont comme des coups, qui te poussent â te retrancher dans un coin du ring, elle jab fort. Oh oui tu le sais que trop bien, bête, idiot et peu intelligent. L'évocation de Marco, ça te fait gerber.
T'aurai du t'en occupé y'a très longtemps, de ce producteur véreux, un coup de couteau bien placé dans la carotide, on en serait pas-la. Mais, c'est Léaina qui accapare toutes les pensées.
C'est.... D'un côté très dur d'entendre tout ça.

'' Marco est un con, un véreux, un profiteur. Comme tous les p'tits mecs a chemise de ce milieux, ils prennent et veulent toujours plus...''

La suite, reste toujours aussi dur, venant avaler ta salive.

'' Ne me remercie jamais, pour ce que j'ai fais Léania. Je l'es fais de bon cœur, parce-que t'en l'fond, t'es un p'tit être de lumière qui a été une voie pendant que je marchais dans les ténèbres. Un phare, qui c'est jamais éteint. ''

Le cœur ce serre, ce tord dans tout les sens, en entendant les paroles de la Rouquine, dans le fond... Personne n'est différent, Freud avais raison avec les parents qui couillent, de façon bien vénère. Tes yeux sont trop habitué à la douleur, ce qui te permets de la discerné quand tu la vois. Ta main se lève, se posant sur la joue de la plus jeune, ton large pouce se mettant à lui caresser.

'' Tu n'as plus à t'inquiété d'exister ou non, tu n'as plus besoin d'y réfléchir, ou même de te poser des questions. On est réunis, on est-là... On est-la pour prendre un nouveau départ, ensemble. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Selinófoto
Lullaby L. Selinófoto
Humains
ψ ton métier : Aucun pour le moment
//
ψ laisse ton esprit s'exprimer : WE MEET AGAIN FT  shawn farley 9gec

the sensuality is a dimension of the love that we cannot, more than the death, circumscribe with words but which is an essential component of the happiness to be.
ψ je suis très bavard : 33
ψ Date d'inscription : 19/09/2022
ψ Age : 36
ψ Avatar + credit : CrazySweet
ψ double compte : Earwen & Hera
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyMer 15 Mar - 11:42
we meet again ft  @Shawn Farley

Are we born twice? Yes. The first time, the day we are born to life; the second time, the day we are born to love.

Peu de gens connaissent son vrai nom. Ses parents, sa nounou et le grand dadet devant elle. Ce colosse qui a fait de sa vie, un petit coccon doux jusqu'à son départ. Elle n'avouera pas que Marco, dans sa jalousie maladive, avait cogné Lully en croyant qu'elle couchée avec Shawn. Bon c'était la vérité mais elle été bien dans ses bras. Et puis Marco la frappait elle car elle était la plus faible. Imaginez donc un mec de 67 kg, vouloir se battre avec un colosse comme Shawn ... C'était logique que ce soit Lully qui prenne les coups. Mais dire à Lully qu'elle n'avait pas besoin de lui dire merci car il l'avait fait de bon coeur fait que la Rouquine fond encore plus. La large main rugeuse et chaude de Shawn sur pose sur sa joue mouillée de Lullaby. Ce contact est doux, réconfortant et elle sait au fond d'elle-même que c'est avec lui qu'elle est en sécurité, enfin elle-même. Pas Lullaby l'actrice porno, non ... Léania, la jeune fille qui a besoin d'exister et d'être protéger. Elle se engouffre à nouveau dans ses bras et ferme les yeux. "Je peux rester ici ? J'ai la trouille d'aller chez mes parents et j'avoue ne pas me sentir en sécurité ... Du moins, sans toi."

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley EmptyVen 17 Mar - 13:15
Un nouveau baiser se dépose sur le front de la plus jeune, de la plus fragile. Du diamant que tu as autrefois protégé, la mission se répète encore une fois. Sauf que cette fois si, moins de problème, moins de risques, moins de Marco. Tes yeux se perdent sur elle, la vie a décidé de ne pas te laisser recommencer seul, peu-être que les dieux existent finalement... peu-être ils ont eu de la pitié, ou le hasard a décidé de jouer avec tes couilles, encore une fois.
Ta mains viens se diriger vers son dos, lui caressant lentement. Essayant de la rassurer, alors que tu viens sourires à ses mots.

'' Mi casa es tuya. Ta pas de mauvais sang a te faire, tu peux rester ici autant que tu veux. Bon.. C'est pas l'top mais on ferra avec. Le temps que j'puisse aller à plus grand... ça fais pas long que j'suis arrivé. ''

Tu viens lui embrassé le haut du crâne.

'' On va se démmerdé, je vais trouver une solution. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
répondu : WE MEET AGAIN FT  shawn farley Empty
Revenir en haut Aller en bas
WE MEET AGAIN FT shawn farley
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shawn Farley ψ BringThePain
» Shawn Farley feat Clive Standen - God was never on your side ( TW : : Alcool, drogue, violence, sang, viol sur enfant/ado, mots dur, dépression)
» Shawn "Axe-Head" Farley - Don't walk in front of me, I may not follow. Don't walk behind me, I may not guide you. Walk right beside me and be my friend.
» [feat Shawn] Need you now !
» Shawn ψ Bring the phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Un toit sur la tête-
Sauter vers: