Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening?

Aller en bas
Artémis
Artémis
Déesse
ψ parents : Fille de Zeus et de Léto
ψ ton métier : Garde forestière
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Tumblr_inline_o0abnt3m9n1rifr4k_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

Ἄρτεμις

Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Hayley-Marshall-The-Originals-1-03-Tangled-Up-in-Blue-hayley-35893425-245-100
ψ je suis très bavard : 42
ψ Date d'inscription : 27/02/2023
ψ Localisation : Dans une forêt la plupart du temps
ψ Emploi : Garde forestière
ψ Avatar + credit : Phoebe Tonkin ( gif : eternal roleplay Avatar : Swan)
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Empty
répondu : Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? EmptyMer 1 Mar - 14:55
Artémis &
Shawn

A drink, a fight, what better for an early evening?
Artémis ignorait complètement pourquoi elle était venue en premier lieu dans ce bar. Elle se sentait presque perdue dans cet endroit où les mortels pullulaient, formant un brouhaha monstrueux autour d’elle. L’odeur de l’alcool et du tabac agressait son nez fin. La musique agressait ses sens aiguisés. La chanson lui semblait bien pathétique par rapport à ce que son frère pouvait produire, rien qu’en dormant. Tous ses sens étaient accaparés par quelque chose. Même sa vue n’avait pas été épargnée par l’endroit. Des corps qui se touchaient, des personnes s’embrassaient à une table. Heureusement, Artémis voyait plus de la franche camaraderie que de la lubricité dans cet endroit.  Dans tous les cas, tout cet endroit lui rappelait à quel point, elle était dépareillée avec celui-ci. Ce n’était pas son élément de base, mais plutôt celui de son frère. Certes, elle était une déesse assez sociable, bavardant avec tout le monde sans forcément avoir des à prioris, mais elle n’était pas une déesse qui aimait être sous les feux des projecteurs ou même se mélanger à la populace. De loin, Artémis préférait l’ambiance d’une forêt dans la nuit. Le chant des grillons, le crépitement du feu et les différents bruits émis par les animaux qui foisonnent autour d’elle. Dans cette ambiance des plus paisibles et des plus simples, elle se sentait à sa place, entourée par ses prêtresses, les chasseresses.  Non, elle n’était pas à l’aise à ce moment même mais elle devait tenter le coup. Allez, Artémis, tu peux le faire, après tout, tu tues des monstres beaucoup énormes et dangereux que des simples mortels ivres, pensa-t-elle tandis qu’elle s’avançait soigneusement entre les tables pour parvenir au comptoir.

Elle décida d’ignorer les regards qui pesaient sur elle, à cause de sa démarche quelque peu hésitante, à cause de la paire de jean qui lui serrait les cuisses et des talons. Elle n’était pas habituée à mettre ce genre de vêtements, préférant de loin, des habits plus pratiques pour ses fonctions. Arrivant au comptoir, Artémis commanda froidement un verre de vin au barman. Elle ne faisait pas confiance aux autres alcools proposés, et encore moins au cocktail. La déesse savait par une expérience par procuration que cela pourrait être un peu traître. De plus, elle apprécie le goût sucré du fruit mélangé par l'amertume de la fermentation. Dionysos avait fait un réel chef d'œuvre en inventant cette boisson, qui avait sauvé les mortels de nombreuses maladies pendant des siècles. D’une nature méfiante, Artémis observait pensivement le monde qui l’entourait, se demandant sincèrement ce que son frère jumeau, ou même les autres dieux pouvaient trouver d’intéressant ou de beau, voire même de poétique. Pour elle, les mortels livrés à l’ ivresse ne ressemblaient qu’à des babouins gesticulant dans tous les sens. Pourtant, elle trouva une certaine beauté dans l’ambiance générale. Tout le monde riait librement, s’amusait stupidement. Etait-ce que les autres dieux pouvaient voir à travers eux ? Elle ne le savait.

Son verre de vin fut amené , posé délicatement sur le comptoir en bois dans un claquement cristallin. Le barman repartit ensuite pour s’occuper d’une autre commande. Doucement, elle porta le verre à ses lèvres goûtant de sa langue, le liquide rougeâtre afin de savoir si celui-ci n’était pas empoisonné. Oui, Artémis se méfiait de cela, surtout après les histoires qu’elle avait entendues sur ce genre de procédé. Bien que cela ne la touchera pas personnellement, Artémis se sentirait outrée par un tel affront et fera sûrement quelque chose de regrettable sous l’emprise de sa colère. On oubliait souvent à cause de sa douceur, qu’elle pouvait être aussi vicieuse et dangereuse que n’importe quel autre dieu de son panthéon. Voire même pire. Au moment même où sa langue toucha le liquide, elle sentit une aura assez sombre, s’asseoir à ses côtés. Relevant doucement la tête, Artémis plissa le nez en sentant un mal-être profond chez cette personne. Tournant doucement la tête, Artemis le fixa, arquant un sourcil dédaigneux en ressentant quelque chose de dérangeant avant de se recentrer sur son verre assez rapidement. Peut-être un passif sanglant ? Une carence affective qui le rendait violent ? Elle ne le savait.



Pando
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Empty
répondu : Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? EmptyVen 3 Mar - 15:21
Y'a des jours comme ça, tu sais pas pourquoi, t'arrives pas à rester en place dans ta piaule même si tu sors tes chiens, toutes les deux heures. La télé n'arrive pas à l'assommer, le bedo ne te calme pas. C'est le moment de traîner tes savates en villes, découvrir la beauté de la capitale… La nuit ajoute quelque chose de mystique…réminiscence d'un passé pas si lointain de l'Amérique.
Bel époque ou tu étais dans l'armée du roi de la ville, cuir portant les symboles du club auquel tu appartenais même si dans ton cœur tu y appartiens toujours. Si à la fois tu avais des tarifs aux prêts des commerçant locaux et autre endroit que vous protégez… tu avais également une cible sur le dos.
Un club rival qui voulait marquer le coup, un gang adverse voulant déclencher une guerre… les motifs étaient nombreux pour se faire agresser. Combien de personnes ont perdu la vie… combien de personnes l'ont perdu à cause de vos représailles ?
Bref tout ça pour dire, que tu voulais dire, c'est que c'est agréable de pouvoir se balader sans risquer un assassinat, un coup de couteau ou encore se faire flinguer. Ou bien se faire percuter puis rouler dessus par une voiture… Le genre de joyeuseté que tu as connu de prêt à une époque…
Tes savates viennent s'arrêter devant un bar que tu ne connais pas vraiment, tel le moustique qui est attirée par la lumière, c'est la lumière des néons qui t'attirent…Tu pousses la porte pour trouver un endroit où l'ambiance est familière. Jungle urbaine ou les mecs en chiens et gonzesses qui veulent se faire payer des coups pullulent.

Un simple mouvement de tête pour dire bonsoir, tu te glisses au comptoir à côté d'une femme qui à commander du vin. Tes yeux se portant sur les poisons proposés….

‘' Un william peel. Merci. ‘'

Le serveur te regarde un peu interloqué, marque de merde pour un merdeux dans ton genre, il vient versé le verre le posant devant toi. Ni une ni deux, tu viens boire une bonne gorgée, le goût infecte et peu délicat vient frapper tes papilles, alors que tu claques ta langue.

Un goût exquis… Tu devrais même dire, Divin. La pauvreté à l'état pire, ce qui te convient le mieux. T'en profite pour attraper un cendrier posé non loin, sortant un cigare d'aussi mauvaise qualité que tu l'es, couper la protection au bout avec tes dents, la crachant dans l'cendrier,avant de l'allumer. Tirant quelques taffs dessus pour bien le faire prendre.

Tu te laisses aller un peux, te détendent comme tu le peux. Avant que les nerfs soit attaqué au vif, en entendant une gonzesse gueuler quelque chose a une armoire à glace qui commence à lever sa main vers la dite gonzesse.
Tu te tournes sur cette scène, soupirant un peu de fumée commencent à te lever. Pour intervenir.

‘' Eh gros ! Si tu veux tapé quelqu'un, fais le à quelqu'un de ta taille. ‘'

Ce qui est ironique, fut que tu le dépasses un peu en largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Artémis
Déesse
ψ parents : Fille de Zeus et de Léto
ψ ton métier : Garde forestière
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Tumblr_inline_o0abnt3m9n1rifr4k_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

Ἄρτεμις

Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Hayley-Marshall-The-Originals-1-03-Tangled-Up-in-Blue-hayley-35893425-245-100
ψ je suis très bavard : 42
ψ Date d'inscription : 27/02/2023
ψ Localisation : Dans une forêt la plupart du temps
ψ Emploi : Garde forestière
ψ Avatar + credit : Phoebe Tonkin ( gif : eternal roleplay Avatar : Swan)
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Empty
répondu : Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? EmptyDim 5 Mar - 2:17
Artémis &
Shawn

A drink, a fight, what better for an early evening?
L’inconnu qui s’était assis à ses côtés se mit à commander d’une voix forte, une boisson qui lui était presque inconnue. Elle savait que c’était du whisky mais la déesse n’en connaissait ni la valeur, ni le goût. Selon Artémis, une boisson qui n’était pas vraiment grecque, ne méritait pas d’être bu. Le vin avait ses lettres de noblesse et avait sauvé plus de vie que jamais. Dionysos avait fait vraiment de merveilles avec cette création. Cependant, Artémis se demandait quelque peu si cet homme connaissait l’espace vital. Elle se sentait un peu à l’étroit à côté d’un homme qui sortit ce qui semblerait être un cigare pour le mettre dans sa bouche. Elle arqua un sourcil en le voyant l’allumer en créant de la fumée blanchâtre dont une mauvaise odeur se dégageait. Comment les mortels font-ils pour fumer cela ? Pensa-t-elle avec une moue dégoûtée sans oser dire quelque chose. Artémis ne voulait pas commencer une bagarre avec un homme qui ne lui avait rien demandé. Enfin, ce n’était pas quelque chose qui la dérangeait, mais Artémis ne voulait pas se battre pour cette soirée à moins qu’elle était obligée. La déesse n’était pas une baroudeuse, au contraire, mais une protectrice. Artémis se battait uniquement pour protéger, ou encore parce qu’elle avait vraiment perdu patience. Cela semblait beaucoup de combats pour une femme, mais en réalité, elle perdait très peu patience envers une personne. La preuve, son frère Apollon était toujours en vie alors qu’elle avait vécu 7 mois avec lui, dans le ventre de leur mère. Avec lui et ses orgies, sa patience innée s’était quelque peu améliorée et s’est transformée en une patience inégalable. Artémis avait un sang froid quasiment inébranlable sauf lorsqu’il s’agissait de la protection des jeunes filles. Il le fallait bien avec tous les olympiens et les dieux qui seraient capable de se disputer une part de brownie. L’homme à ses côtés buvait tranquillement son whisky tout en fumant son cigare, lui aussi, semblait dépareillé à ce bar. Il avait plus l’air d’être un biker avec une moto.

De plus, cet homme n’était pas tout à fait réglo. Artémis sentait beaucoup de sang, de violence émaner de lui. Pourtant, il n’avait pas levé les yeux vers elle, ni engagé une conversation. Ce n’était pas déplaisant mais elle n’était pas dupe, ce qu’il émanait n’était pas imaginaire. Ils étaient dans une quiétude bercée par le brouhaha constant du bar. C’était une quiétude qu’elle pouvait s’habituer même si c’était un peu trop bruyant. La forêt, la nature était beaucoup plus calme. Là-bas, c’était elle, les étoiles et le doux vent qui balayait les arbres. Beaucoup plus relaxant que de voir le barman faire des allers-retours avec des consommations. Beaucoup plus calme que d’entendre le brouhaha et les claquements sourds des verres contre les tables en bois.

Artémis but une gorgée de son vin rouge tandis qu’elle observait le monde dans ce bar, tout le monde riait ou s’embrouillait d’une manière amicale. Les mortels étaient des êtres complexes, éphémères comparés à eux. Les dieux n’avaient logiquement rien à apprendre d’eux. Pourtant, ils avaient beaucoup à apprendre. Cela fait longtemps que l’Olympe n’a pas été ainsi, franc et sincère, en train de rire ou se chamailler sans qu’une dispute ou une guerre commence, pensa la déesse avec lassitude. Un cri vint perturber la quiétude amusante du bar. Artémis tourne la tête vers le bruit, en alerte. Un homme, la main levée vers une femme. Certes, elle n’était pas vierge mais elle ne méritait pas de se faire frapper. Artémis commença à se lever, prêt à réagir mais le mortel à ses côtés a été plus rapide qu’elle pour prendre la défense de la jeune mortelle.

Prenant son verre de vin dans les mains. Pardonne-moi Dionysos, pensa Artémis. Sans préambule, elle jeta son verre de vin dans la figure du petit, le visant avec une précision mortelle qu’elle avait acquis d’une manière innée. Le verre éclata en plein dans le visage du sale type, le peignant de son vin. La déesse se leva et se mit aux côtés de l’homme au William Peel.

-Je suis d’accord avec lui. Lâche-la ou tu vas le regretter amèrement, menaça-t-elle avec une voix froide.

Et dire, que je voulais avoir une soirée gratuite sans bagarre, pensa Artémis avec exaspération. Au moins, elle se battait pour protéger une mortelle qui était sous le joug d’un homme.



Pando
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Empty
répondu : Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? EmptyJeu 9 Mar - 11:19
Une nouvelle bouffée de fumée est tirée sur l'épais barreau de chaise qui trône coincé entre tes lèvres, venant soufflée l'odorant nuage gris par tes narines, le bout crépitant d'une lueur rouge. Ta voix avais visiblement attiré l'attention de l'homme qui s'apprêtait à frapper la femme.
Comme l'attention de la salle entière, qui vite fait, se re-concentre. Quelques voix murmurant des messes-basses. Ce qui te fais doucement sourire, alors que délicatement tu viens posé ton cigare sur le cendrier, te levant de ton tabouret alors que tu vois un filet de rouge s'écraser contre la gueule du type. Tes yeux se dirigent vers la personne qui a pu faire ça, regardant la dame qui était assise à côté de toi. Tu viens pencher la tête légèrement sur le côté, venant lâché un sifflement admiratif.

'' Eh beh, sacrée précision m'zelle. ''

Que tu viens lâcher, alors que l'homme en face est rouge de vin et de colère, poussant la gonzesse qu'il tenait précédemment au sol, alors que remonté il s'avance vers vous, plus particulièrement la demoiselle lanceuse de vin. Tu viens te mettre devant elle, dire qu'elle ne se prenne pas un coup perdu... même si y'a un truc qui te... Pas te gêne, mais tu sens qu'il y'a quelque chose qui est pas vraiment normal, tu ressens une sensation de picotement sur ta peau... ça c'est ton instinct, y'a un truc louche avec cette nana.

Bref, tes pensées sont diriger vers le mec qui s'avance contre toi, venant essayer de faire front a front avec toi. Ce qui t'arraches un sourire.

'' T'es qui toi ?! Pousse toi où j'te fais la peau, j'vais m'occuper de cette pute ! Après j'irai m'occuper de l'autre connasse ''

'' Reste calme nabot, tu devrais faire gaffe à qui tu t'en prends. ''

Le mec essaye toujours de faire un tête a tête, c'est toujours aussi pitoyable.

'' T'es qui toi ici ?! T'es personne, tu sais pas avec qui j'suis. J'suis d'la bande des renifleurs de manteau, on est de fou nous, on va te planter, ont des gangsters c'est notre territoire ici ! ''

Un rire, grave qui sort. Alors que tu le pousses assez violemment, le faisant reculé, avant de tourné ta tête pour lui montrer le tatouage de la larme. Signe du pêché de sang, du fais que tu as tué, pas qu'une fois d'ailleurs.

'' Va y le génie. Si t'es vraiment un '' gangster '' comme tu l'dis si bien, C'est quoi ça ? ''

Tu viens poser ton doigt en dessous de la larme, le mec visiblement revenant à la charge sans comprendre, alors que des potes à lui viennent se lever dans un coin du bar. Branle bas de combat, ni une ni deux, tu viens prendre un bon direct dans la face du mec qui tombe au sol, alors que c'est trois potes viennent s'avancer, alors que quelques cris se poussent dans le bar, les gens fuyants, sortant de l'endroit pour éviter la bagarre qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Artémis
Déesse
ψ parents : Fille de Zeus et de Léto
ψ ton métier : Garde forestière
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Tumblr_inline_o0abnt3m9n1rifr4k_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾

Ἄρτεμις

Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Hayley-Marshall-The-Originals-1-03-Tangled-Up-in-Blue-hayley-35893425-245-100
ψ je suis très bavard : 42
ψ Date d'inscription : 27/02/2023
ψ Localisation : Dans une forêt la plupart du temps
ψ Emploi : Garde forestière
ψ Avatar + credit : Phoebe Tonkin ( gif : eternal roleplay Avatar : Swan)
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Empty
répondu : Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? EmptyLun 20 Mar - 21:55
Artémis &
Shawn

A drink, a fight, what better for an early evening?
Il ne fallait pas se méprendre sur Artémis. Elle ne détestait pas tous les hommes, bien au contraire, elle se sentait parfois assez proche des hommes, même si elle se méfiait d’eux. Elle aimait son frère, son jumeau, sa deuxième moitié plus que n’importe qui et pourtant c’était un homme. Elle était assez proche de ses frères, bien plus que des déesses olympiennes. Aphrodite était son opposée extrême. On ne parlait que la déesse de l’amour qu’à travers ses conquêtes en matière d’homme, tandis qu’Artémis se battait pour son indépendance et celle des femmes. Elle voulait montrer aux femmes, aux jeunes filles qu’elles n’avaient pas besoin d’un homme pour se sentir puissante et forte. Elle voulait montrer le pouvoir de l’indépendance , et la force des femmes. Elles étaient des exactes opposées qui ne pouvaient pas vraiment s’entendre. Artémis la tolérait, prenant sur sa patience pour supporter cette maudite déesse qui aimait parfois remettre son vœu de chasteté en cause. Artémis ne voulait pas d’homme dans sa vie, pour se sentir heureuse. De plus, au vu de sa génétique, elle avait bien trop peur de tomber sur un taré comme son père. Lorsqu’elle entendit le cri de la jeune femme, ses réflexes se sont réveillées plus vite qu’un coq à l’aube, sans crier gare, elle prit son verre de vin, le balançant avec une trajectoire parfaite sur la tête de l’homme qui harcelait la jeune femme. La déesse entendit un sifflement admiratif venant de l’homme au cigare. Son sourcil s’arqua face au compliment, penchant la tête en signe de reconnaissance.

-Vous n’avez encore rien vu, monsieur, déclara-t-elle d’une voix forte avant de se tourner vers l’homme qui l’insultait.

L’homme au visage rougit par le vin et la colère poussa la jeune femme au sol avant de s’avancer vers elle. Elle eut un petit sourire narquois en imaginant cet homme baraqué pleurer. Ce sourire partit aussi vite lorsque l’homme au cigare se planta devant elle, comme pour la protéger. Levant les yeux au ciel, tandis qu’elle écoutait la conversation, ses sens étaient en alerte car les gens commençaient à partir , en voyant la situation dégénérer encore plus. Artémis lâcha un petit rire en voyant le petit combat de notoriété des deux hommes. Elle ne comprenait pas grand-chose à ce qu’ils disaient à part qu’ils faisaient partie d’un clan. En tout cas, l’homme au cigare avait la situation en main.

-Un vrai combat de coq à ce que je vois, s’enquit-elle amusée tandis que Shawn balança un direct dans la tête de l’homme.

Artémis ne perdit pas de temps lorsqu’elle vit les potes de l’homme se lever, prêts à le défendre. Artémis asséna des coups aux trois hommes avec précision et force. Aucun des hommes n’arrivait à lui mettre des coups, tandis qu’elle était plus vive et plus puissante, les mettant en sang et à terre en quelque minute. La déesse prenait cela pour un jeu, ils n’arrivaient pas à la cheville des ours avec laquelle elle se battait. Artémis mit les trois hommes à terre, relevant la jeune femme avant de s’avancer vers l’homme au cigare.

-Besoin d’aide ? Demanda-t-elle avec un petit sourire amusé.

Tandis qu’elle regardait l’homme aux insultes, Artemis se demandait en quel animal, elle pouvait le transformer. Une proie de choix et qui lui irait comme un gant.







Pando
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Empty
répondu : Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? EmptyLun 3 Avr - 13:14
Un sourire mauvais ce dessine sur tes lèvres, alors que la femme a du répondant, la lanceuse professionnelle de vin. Il l'apprécie déjà, alors que tout se met a accéléré, l'adrénaline venant te frapper, tes veines ressortant alors que le goût ferreux du sang te vient en bouche... oh oui, tu ne te lasses jamais de ce goût, au grand jamais.

'' Y'a un coq plus gros que l'autre. ''

Ironiquement, c'est toi le plus gros dans l'affaire. Tu la vois dans le coin de ton œil, que la femme passe vers les trois potes du gonzes, du quel tu t'occupes. Elle leurs mets une dérouillée violente, bien trop violente... Tes pensées iront vers elle après, l'homme a qui tu as mis un direct sortant un grand d'arrêt, venant essayer de planter. Tu esquives, dire de pas te faire trancher le lard. Une deux, sur le côté, trois quatre, sur l'autre côté. Suivis de quelques coups.

Le but de la manœuvre étant de venir le désarmer, tu attends patiemment, attendant la minuscule erreur de ce dernier. Il est hésitant avec son couteau, il n'a pas l'habitude de le manier. Un coup droit est porté, c'est à ce moment là que tu lui attrapes le poignet , alors qu'un coup de poing est portée en plein visage, l'homme lâchant le couteau, habillement tu viens mettre un coup de pieds devant pour le faire glisser loin. Avant de le tirer vers toi, te retrouvant un instant dos contre son torse, d'un coup sec et puissant, tu viens lui faire une projection digne d'un judoka. L'envoyant valdingué au sol. Tu lui lâches le poignet, ce dernier essayant de se relever.

Ni une ni deux, coup de botte en pleine poire, du vise le groin. Après ce coup de botte, eh beh... reste pas grand choses, qu'un mec qui chiale en se tenant le nez qui pisse le sang, se roulant de droite à gauche de façon pathétique en couinant sa douleur.

Un bref balayage de la zone en te retournant pour observer s'il n'y a plus de menace, ce qui est le cas. La dame s'approchant alors prêt de toi.

'' Pas besoin. Il est au sol, il ne causera pas de soucis. Au passage... joli crochet. ''

Il vient alors récupérer son cigare, qui ne s'est même pas éteins. Venant tirer plusieurs bouffée dessus. Appréciant le fort goût. Maintenant qu'il peux se concentrer sur la dame lançeuse de vin... ses pensées partent un peu dans tous les sens.

Il s'adosse contre le bois du comptoir.

'' Tu n'es pas une simple humaine, huh ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Empty
répondu : Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Artémis & Shawn ψ A drink, a fight, what better for an early evening?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les clubs-
Sauter vers: