Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,

Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Rj7oLUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Empty
répondu : LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  EmptyLun 11 Juil - 20:17





Je m'appelle Luna luciano je suis né le10 Mai 1999 au jardin de perséphone mais en réalité elle ne s'en souviens pas, car sa mémoire a été effacé. J'exerce le métier de étudiante en journalismeet je suis célibataire et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis douce, gentille et timide mais aussi introvertie, naïve et rêveuse. Il faut savoir que Luna ne craint ni la chaleur ni le feux sauf que ça elle ne le sait pas encore. Elle a aussi pas du tout la main verte. .


Avatar

Luna Luciano
tears of god - emilia clarke'
                 



this is me Luna est une jeune femme encore très naïve. Elle est persuadée que le prince charmant existe, elle rêve d’une romance comme dans les vieux livres. Malheureusement, de nos jours, le romantisme se perd. Elle n’a jamais eu de petit copain, car elle n’aime pas vraiment sortir. Elle supporte mal le regard des gens. Elle préfère rester chez elle à écrire et lire des livres et boire des milk-shakes. Elle ne se doute pas du pouvoir de sa beauté, elle ne se trouve pas spécialement belle.
Elle est très gentille néanmoins et a le cœur sur la main, néanmoins elle n’est pas du genre à parler aux gens lorsque ça ne va pas. Elle se sent souvent triste et déprimée, comme-ci elle n’était pas en accord avec la jeunesse actuelle.
Luna ne s’en souvient pas, car sa mère lui a effacé la mémoire et bloqué ses pouvoirs, mais elle peut résister à la chaleur et au feu. Elle peut également détruire la vie par exemple fanée une plante au toucher. Elle peut également augmenter la température du corps des gens rien qu’avec sa pensée.

this is happening Elle n’a pas vraiment d’avis sur l’arrivé des dieux. Elle se dit juste que depuis leur arrivé elle se sent bizarre, comme oppressée. Elle a également l’impression que les gens sont devenus fous. Elle se dit que plus elle les évite mieux c’est. Elle préférais rester dans sa vie paisible en recherche de qui elle est réellement.



honey.sweet Je suis la créatrice du forum, j'ai réalisé le contexte et les divers annexes ainsi que tout le design du forum. Le codage j'ai été aidé par kusumitah graph. Je fais du rpg depuis de longue années, et cela me manque terriblement. la sensation que le rpg d'il y a dix ans n'existe plus j'ai décidé de créer le miens.

Code:
EMILIA CLARKE [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Luna Luciano" (demie-dieux à la mémoire effacée)

pour les demie-dieux:
Code:
LUNA LUCIANO [b]ψ[/b]  maîtrise de la chaleur corporelle, insensible au chaud et au feux. Peut faire fanée n'importe quelle plante.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Rj7oLUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Empty
répondu : LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  EmptyLun 11 Juil - 20:23

Mon histoire
son enfance
Luna a pour mère Persephone et un père demi-dieu engendré par Héphaïstos. Lorsqu’elle est née, sa mère eut le cœur comblé, elle, qui n’avait jamais réussi à avoir d’enfant avec Hadès, tombait enceinte. Elle tomba amoureuse de la beauté que dégageait sa fille, la peau si pâle que la lune pourrait la jalouser, de belles joues rose et des yeux bleu incroyable. Mais ce qui la captiva le plus ce sont ses cheveux blonds quasiment blanc. Elle décida de l'élever dans le jardin où sa mère l’éleva sur le mont olympe. Un jardin avec de l’herbe partout et des fleurs ainsi qu’un magnifique palais. Luna était une enfant bienveillante, mais au côté sombre inexploré, ses pouvoirs issus de son père descendant d'Héphaïstos lui offrait tout pouvoir sur le feu. Par contre si sa mère pouvait créer des jardins et la vie parmi la végétation, Luna pouvait la détruire. Mais la naissance de Luna ne vint pas sans noirceurs. Une prophétie apparut.« Un jour naîtra une enfant, ni déesse, ni humaine, ses cheveux aussi blanc que le clair de lune. Elle sera le seul vrai amour du dieu de la mort, et à eux deux pourront faire régner le chaos. »

Elles sont restées cachées durant dix ans, mais les dieux qui se posaient de plus en plus de questions sur cette prophétie touchaient au but. Alors Persephone prit une grande décision. Elle utilisa ses pouvoirs afin d’effacer la mémoire de sa fille et ainsi de bloquer les pouvoirs de la jeune fille. Son regard devint triste. Pour la protéger encore plus elle fit en sorte que ses cheveux deviennent brun. Tant que la jeune femme restera loin d’Hadès tout ira bien et la magie opérera. Elle la laissa aux portes d’une famille française aux origines italienne. Elle ne se doutait pas de la vie qu’elle lui avait offerte et condamnée à subir.

une enfance de solitude La jeune Luna n’a rien de son passé avant ses dix ans, mis à part un collier avec son prénom dessus. C’est la seule chose qu’elle a. Elle avait été trouvé devant une porte d’une franco-italienne, qui l’avait adopté. Au début, tout était beau, une famille parfaite qui avait déjà un fils.
En grandissant vers ses 14 ans, ça commença petit à petit, à dégénérer. On lui demandait de plus en plus de tâche ménagère, le fils aîné lui demandait de dormir avec lui sinon il dirait des mensonges à ses parents et ils la mettront dehors. Au début, il n’y avait rien de grave. Puis elle a eu 16 ans, elle a commencé à travailler et à voir du monde. Elle était très renfermée et pour s’évader de sa vie lisait beaucoup de tragédie grec. Elle a toujours été fascinée par la Grèce et leur croyance. D’ailleurs, elle le parle très bien, elle ne sait pas vraiment pourquoi.
La noirceur envahissait de plus en plus ses nuits. Elle avait grandi et mis de l’argent de côté, elle continuait de dormir avec le fils de sa famille adoptive contre sa volonté. Sauf qu’il devenait de plus en plus entreprenant, la nuit, elle le sentait contre ses fesses et tous les soirs elle allait vomir. Jusqu’au jour où il a été trop loin, il avait commencé à la toucher d’une manière intime. Il l’avait menacé une fois de plus, mais elle ne s’était pas laissé faire et était partie.

la lumière au bout du tunelleElle avait dormi dans la rue pendant un moment se douchant là où elle pouvait dans des foyers pour sans-abris. Quand elle a pu à sa majorité, elle prit un petit studio sur Paris. Elle avait fait ses études et commencé des études de journalisme. Mais quelque chose au fond d’elle l’appelait en Grèce, elle ne sait qu’elle flamme l’allumait, mais elle savait, elle sentait qu’elle devait aller là-bas.

Elle avait mis assez d’argent de côté pour partir. Alors elle vend tout ce qu’elle a, prend un billet et part. Là-bas elle trouve un logement en colocation à pris très intéressant, manque de chance le coloc fini par partir aussi à l’étranger. Elle continue ses études à l’université et parle un Grec parfait, donc elle se mélange assez facilement à ses camarades, bien qu’elle aime sa tranquillité. Elle a entendu parler de la grande arriver des dieux, mais n’a pas eut la chance de le vivre elle est arrivée un moi après. Y a peu elle a trouvé un stage rémunéré pour ses études de journalisme. Elle est loin de se douter que pour elle tout va changer.

Elle sent bien au fond d’elle que quelque chose ne va pas. Elle se sent bizarre, différente, incomprise et surtout elle se sous-estime, beaucoup trop.



Revenir en haut Aller en bas
Les moires
Les moires
PNJ
ψ ton métier : vos vies entre nos mains
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Tumblr_mfsa0gJyl61rkmg8wo1_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer : .
ψ je suis très bavard : 115
ψ Date d'inscription : 05/07/2022
ψ Emploi : on tisse les toiles de la vie, les déroules et les coupes
ψ Avatar + credit : HONEY.SWEET
https://divin.forumactif.com
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Empty
répondu : LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  EmptySam 30 Juil - 19:43
changement de groupe suite MAJ Annexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Empty
répondu : LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,  Empty
Revenir en haut Aller en bas
LUNA LUCIANO feat emilia clarke ψ oh ma luna,
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LUNA LUCIANO ψ hijadelaluna
» LUNA LUCIANO ψ contact me
» EARWEN & LUNA Ψ Explications
» LUNA en cour e ncour
» Universe is on fire (ft. Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: