Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor !

Aller en bas
Leonora Manolis
Leonora Manolis
Humains
ψ parents : Un père chirurgien esthétique, une mère présentatrice vedette à la télévision...bref...des bourgeois
ψ ton métier : Médecin urgentiste
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! I2c5
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Jeune médecin urgentiste rêveuse mais courageuse
ψ je suis très bavard : 4
ψ Date d'inscription : 01/11/2022
ψ Avatar + credit : Lily James - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès et Héraclès
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Empty
répondu : Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! EmptyMar 1 Nov - 22:43





Je m'appelle Leonora Manolis je suis né le 28 juillet 1990 à Athènes. J'exerce le métier de Médecin Urgentiste à L'Hôpital Général Evangelismós d'Athènes et je suis célibataire et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis joyeuse, franche et courageuse mais aussi que j'ai le sang chaud, que je suis bordélique et obsédée par mon boulot au point de totalement oublier ce qui est en dehors. Il faut savoir que j'ai un tatouage sur le côté gauche des côtes un peu sous le sein qui représente et coquelicot.


Avatar

Leonora Manolis
BORN TO DIE - Lily James'
                 



this is me Moi, suis-je seulement capable de savoir qui je suis "moi"... J'ai grandi dans une famille où l'on vous faisait comprendre qu'avant d'être soi on faisait d'abord partie du clan Manolis. Le clan Manolis. Ce si charmant portrait de famille quand on le regarde de l'extérieur, mais ça, j'y reviendrais plus tard. Alors oui, revenons à notre sujet à savoir qui je suis, donc, comme je l'ai dit tout à l'heure, être une Manolis c'est avant tout être dans le paraitre, les apparences, passer bien devant les gens influents. Je fais partie d'une famille de personnes très en vues à Athènes, mon père est un chirurgien esthétique qui a sa propre clinique et ma mère est une présentatrice de télévision très connue en Grèce et même à l'international, mon grand-père paternel était membre du parlement, un homme parti de rien qui s'était fait tout seul. Alors, grandir dans une telle famille vous met un énorme poids sur les épaules. De plus, je suis l'unique fille et je me devais de faire un grand mariage, tout du moins, c'était ce que mes parents et la société bien-pensante avait fait comme plan dès ma naissance. Mais je n'ai pas voulu de ça, je suis malgré les apparences une rebelle dans l'âme et je ne me laisse pas dicter par qui que ce soit ce que je dois faire de ma vie. Je suis indépendante, féministe, libre d’esprit. Je ne dois pas ma position sociale à mes parents, je m’y refuse, ils disent que je gâche ma vie car je ne suis qu’un petit médecin urgentiste, cela désespère d’ailleurs mon père car il a encore l’espoir que je quitte le service public pour devenir son bras droit à la clinique. Moi ce que j’aime c’est la vie, rire, chanter, pleurer, montrer mes émotions et non pas vivre dans un carcan comme une bonne fille à papa qui rit à ce que des bellâtres lui débitent dans les soirées chics que maman organise pour enfin réussir à me caser, ils y étaient presque parvenus, raté, j’ai rompu mes fiançailles avec Edmund. Edmund, mon ex-fiancé, lui convient totalement à ma famille, ils devraient l’adopter puisque à la différence de leur fille, mon cher papa et ma chère maman le trouvent parfait. S’ils savaient réellement qui j’ai failli épouser, un pervers narcissique qui s’aimait lui-même à travers moi et moi, pauvre petite idiote innocente de 17 ans à l’époque, je suis tombée follement amoureuse de ce grand blond, si seulement j’avais su que je gâcherais 10 ans de ma précieuse vie, jamais je n’aurais dû croire à ses belles paroles sur l’amour et tout ce qui s’y rapporte. Heureusement, il y a 5 ans j’ai ouvert les yeux de manière radicale et je l’ai quitté à quelques jours de notre mariage. C’est une part de mon passé que je préfèrerai oublier même si d’une certaine mesure cette expérience est également responsable de la femme que je suis à présent. Mais moi ? Qui suis-je à présent ? Moi je suis cette fille qui aime chanter à tue-tête dans sa cuisine en se servant d’une cuillère en bois en guise de micro alors qu’elle prépare des pancakes à 3 heures du matin en dansant alors que Mister Posh, mon chat, un ragdoll aussi snob que son nom l’indique, unique cadeau que j’ai gardé de mon ex, me regarde avec un air effaré.  Moi ? Moi je suis cette fille qui se lève le matin quand elle est de repos et va se promener dans la vieille Athènes loin des pièges à touristes, moi je suis cette fille amoureuse de tout ce qui se rapporte à l’histoire, surtout celle du début du vingtième siècle, allez savoir pourquoi, j’ai toujours aimé cette période. Moi ? Moi j’aime le chocolat sous toutes ces formes, c’est la limite de l’addiction, je pourrais me damner pour ce cadeau que nous ont fait les conquistadores. Moi…Moi je suis une passionnée d’art, surtout le cinéma, j’aime tellement les vieux Hitchcock, les films noirs d’après-guerre, je voue un culte à Grace Kelly qui pour moi représente l’idéal féminin. Moi…Moi je suis maladroite, je casse tout, à l’hôpital mon chef de service en a marre de remplacer les tensiomètres et les ECG que je dérègle en permanence, ça fait rire mes collègues, pas lui visiblement car il me menace assez fréquemment de retenir tout ce que je bousille sur mon salaire. Je suis aussi cette fille qui s’investie dans l’action de la croix rouge en tant que médecin t volontaire lors de manifestations car pour moi, le droit de manifester est important, faire entendre sa voix est primordial à mes yeux et, même si je ne fais pas de politique, j’apporte ma pierre à l’édifice pour le maintien des libertés à ma façon. Moi ? Moi je suis cette fille qui ne sait plus vraiment ce qu’est l’amour car elle a vécu une relation toxique avec Edmund, cette fille-là a un peu peur des hommes depuis lors. Voilà qui je suis, Leonora, médecin de 32 ans, célibataire et vivant seule avec son chat.
this is happening Comme tout le monde, le retour des Dieux a pour moi été une surprise. Je ne pourrais dire que je suis vraiment d’accord avec mes contemporains dans leur idolatrie envers eux, bien entendu je les respecte mais je ne les vois pas comme ceux dont j’ai envie de aveuglément sur tout ce qu’ils aimeraient que les mortels fassent en leur nom. Je me tiens loin d’eux même si je respecte leurs anciens cultes, il m’arrive souvent d’invoquer le nom d’Asclepios ou d’Apollon quand je suis devant un cas difficile à l’hôpital mais ma vie ne tourne pas autour des divinités.


CherryLollipop Bon bah c’est mon troisième compte, vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement et puis un dernier mot pour vous dire que comme toujours : les sucettes à la cerise c’est la vie !

Code:
[b]LILY JAMES[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Leonora Manolis" (humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Manolis
Leonora Manolis
Humains
ψ parents : Un père chirurgien esthétique, une mère présentatrice vedette à la télévision...bref...des bourgeois
ψ ton métier : Médecin urgentiste
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! I2c5
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Jeune médecin urgentiste rêveuse mais courageuse
ψ je suis très bavard : 4
ψ Date d'inscription : 01/11/2022
ψ Avatar + credit : Lily James - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès et Héraclès
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Empty
répondu : Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! EmptyMar 1 Nov - 22:43

Mon histoire

Je suis née au mois de juillet, il faisait chaud, les oiseaux gazouillaient…mouais…en fait c’était la canicule et ma mère m’a eu en avance car la chaleur insoutenable a provoqué le travail à deux semaines avant le terme. Elle m’a rejettée durant les premiers jours, les médecins ont dit à mon père que son accouchement avait été un tel traumatisme pour elle qu’elle n’arrivait pas à s’identifier en tant que mère. Autant dire que mes débuts dans la vie n’ont pas été sous les meilleurs hospices, de toutes manières ma mère n’a jamais été une mère très aimante, j’étais son troisième enfant après mes deux frères ainés, les jumeaux Yiannis et Loukas, et elle s’occupait plus de sa carrière d’animatrice de talkshow que sa progéniture, nous avons été élevés par des nurses, anglaises bien entendu. La situation ne s’est pas arrangée quand Adrianós a pointé le bout de son nez deux ans après moi. Ma mère n’était pas une mauvaise mère, elle nous aimait, mais elle n’avait juste « pas le temps pour ça ». Mon père par contre, lui, était très présent. J’ai eu un papa formidable et je dois avouer qu’il me traitait comme une petite princesse, seule fille dans une fratrie de quatre, un lien particulier s’est tissé dès ma naissance vu qu’il a dû assumer le petit bébé que j’étais durant les deux mois de la dépression post-partum de ma mère. C’est de lui que j’ai dès toute petite reçu mon goût pour la médecine, quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard je répondais toujours « sauver des vies comme mon papa, tu sais il est docteur mon papa !! ». Mouais…Sauver des vies…Mon père sauvait surtout les poitrines et les nez de ses patientes, mais à 6 ans, on s’en fiche de ces détails. Il était tout de même mon héros, un homme parfait, gentil, drôle, toujours le premier à inventer des bêtises qu’on faisait tous les quatre et qui faisaient enrager ma mère quand elle était là et pas retenue sur un plateau. Je n’ai jamais manqué de rien, j’étais ce que l’ont pourrait qualifiée de pourrie gâtée, les meilleures écoles, j’obtenais tout ce que je pouvais vouloir, surtout auprès de ma mère qui tentait de combler le vide par ce qui pour elle était une formation pour mon avenir : savoir s’habiller, savoir se maquiller pour par la suite séduire les meilleurs partis…Mouais…ça n’a pas été une réussite ça ! Après avoir eu mon bac à 17 ans, un an à l’avance car j’avais sauté une classe de primaire, j’ai informé mes parents que je voulais faire médecine. Mon père était tellement fier, ma mère a soupiré, elle me voyait sûrement continuer à jouer à la poupée mais sur ma propre personne et non pas revêtir une blouse blanche, mais elle commenta d’un « il y a de beaux partis chez les médecins, regardes ton père par exemple », je fis comme si je n’avais pas entendu. Mon père m’avait offert un voyage dans les plus grandes villes d’Europe pour mon dernier été de liberté car il savait tout comme moi que je passerais à présent tout mon temps à étudier et que ce serait dur. Je suis donc partie avec trois amies pour un voyage qui allait durer tout l’été et qui à a fait passer par Rome, Madrid, Paris, Amsterdam et pour finir Londres. Londres. Je suis immédiatement tombée folle amoureuse de cette mégalopole, tellement cosmopolite, chargée d’histoire. J’aimais tout de cette ville, ses parcs, ses monuments, ses magasins, ses cafés et restaurants, je m’y sentais bizarrement comme chez moi, comme si j’y avais toujours vécu, et, si je n’avais pas eu mes projets professionnels, j’aurais pu tout quitter pour m’y installer tellement le coup de foudre pour la capitale anglaise m’avait pris de court. Un soir, je rentrais à mon hôtel avec mes amies quand soudain, l’une d’elle entra dans une ruelle un peu sombre car elle ne trouvait plus son briquet et avait vu un groupe de jeunes qui fumaient une clope avant d’entrer dans une boite. On s’est alors approchés d’eux, et, comme je n’appréciais pas à l’époque l’odeur du tabac, je me suis tenue un peu en retrait en m’éloignant de quelques mètres tout en les gardant dans mon champ de vision. Soudain, je me suis sentie mal, perdue, triste mais également apeurée, je ne sais comment je m’étais retrouvée devant une vieille maison qui semblait avoir été détruite par les flammes. Je n’ai pas senti les larmes couler, j’ai juste entendu un cri horrible, déchirant, je me suis laissée tomber au sol et me suis mise en position fœtale, je voulais que ces cris cessent, qu’on me vienne en aide, je suffoquais. Mes amies et les jeunes ont couru à moi, aucun ne comprenant pourquoi j’étais soudain en train de hurler comme si je souffrais terriblement. Ils ont d’abord cru que je m’étais blessée ou qu’on m’avait agressée mais après avoir vérifié que je n’avais aucune blessure, ils m’ont emmené hors de la ruelle. Je leur ai dit que j’avais entendu un cri, un cri si terrible…Ils m’ont tous dit que j’étais seule quand ils m’ont vue et que c’était moi qui m’étais mise à hurler à la mort. J’étais choquée, je ne comprenais pas comment je ne pouvais pas m’en rappeler, comme si ce n’était pas moi qui l’avais fait. Le groupe de garçons nous ramena à notre hôtel qui était non loin de là, ils ne voulaient pas nous laisser tant qu’ils n’étaient pas certains que j’allais bien. Ils nous ont invités à une fête que l’un de leurs amis organisaient le lendemain soir, je n’avais pas envie d’y aller mais les filles m’ont convaincue, nous avons donc accepté de nous y rendre. Si j’avais su à ce moment là … Oui, si j’avais su que j’allais le rencontrer, je ne serais jamais allée à cette soirée. Mais j’y suis allée, c’était un manoir en plein Mayfair, il régnait une ambiance de folie dans tout l’édifice de type victorien. Soudain, deux yeux noirs ont accroché les miens. Je n’ai pas su si c’était lui qui s’était approché ou bien moi, mais j’étais captivée. Il était grand, athlétique, blond, j’ai passé toute la soirée avec lui. Lui, Edmund. Il avait 20 ans, il savait parler aux femmes, car oui, pour lui à 18 ans (même si cela ne faisait que 3 semaines que je les avais fêtés), j’étais une femme. Tsss, jeune et stupide Leonora, je suis tombée dans le panneau. Mes amies sont rentrées sans moi, je suis restée une semaine de plus, il m’était devenu impossible de me séparer de lui, j’étais amoureuse et j’ai appelé mes parents pour leur dire que je voulais faire ma médecine à Londres. Ma mère a hurlé, mon père a pris ça plus rationnellement en me disant qu’il était déçu que je ne fasse pas mes études à Athènes mais qu’il comprenait mon besoin d’indépendance et qu’à présent j’étais majeure et que je pouvais faire ce que je pensais être le mieux pour moi. Il me conseilla The Imperial College of London. Je m’installais avec Edmund dans l’appartement que ses parents lui avaient acheté, il ne travaillait pas mais avait des goûts de luxe, il était selon lui une star en devenir, LE meilleur DJ que Londres n’aurait jamais. Il me faisait rire, j’aimais son petit grain de folie. Mon père, appuyé par les parents de mon petit ami, Mr and Mrs Darcy, a réussi à me faire entrer dans cet établissement prestigieux, en envoyant bien entendu un très joli chèque en tant que généreux donateur d’une future élève. La vie avec Edmund était merveilleuse, on faisait l’amour nuit et jour quand je n’étais pas en cours, le soir quand je n’avais pas d’examens à réviser, j’allais le voir faire ses sets dans les clubs les plus branchés de la ville, j’en avais plein les yeux. Mais par contre, j’étais studieuse, quand j’étais en mode étudiante je ne me laissais pas déconcentrer et je passais de longues heures et même des nuits entières à travailler, ce qui n’était pas du goût d’Edmund. Lui, il était né avec une cuillère en argent dans la bouche, ses parents faisaient parti depuis des générations de la haute bourgeoisie londonienne tandis que la mienne, bien qu’elle soit fortunée à présent a dû construire sa réussite pierre par pierre. Mon père m’avait transmis cela tout comme son père avant lui l’avait fait car il venait d’une famille très modeste. Du coup, il arrivait qu’Edmund et moi on se dispute, il me disait que je n’étais qu’une petite fille qui ne comprenait pas la vie des adultes, que je ne connaissais que les études, l’école, que je ne savais rien de la vie réelle. La plupart du temps, il quittait l’appartement en claquant la porte et passait la nuit dehors, il revenait au petit matin avec des fleurs et des croissants, je l’aimais et son petit air de chien battu me faisait toujours fondre. Il m’a trompée lors d’une de ces nuits de débauche, je l’ai su plusieurs mois plus tard quand la fille est venue taper à notre porte, je n’ai pas voulu la croire mais au plus profond de moi, je savais, mais je ne voulais rien voir, Edmund m’aimait, pourquoi m’aurait il trompée ? Cette fille ne pouvait être qu’une menteuse ! Elle m’a crié à travers la porte qu’elle aussi, avant, elle était le tout d’Edmund et qu’elle le récupèrerait. Je l’ai dit à Edmund quand il est rentré, il m’a dit que cette fille n’était qu’une mythomane, qu’il commençait à être connu et qu’elle devait être une de ces groupies hystériques qui se croient dans une relation avec leur star. Je l’ai cru, je n’aurais pas dû. Les années ont passé, Edmund et moi nous nous sommes séparés plusieurs fois, j’ai même fini par prendre mon propre appartement qu’il considérait comme le sien à présent car il s’y était installé, sans même me demander mon avis. Mes amies à Londres et à Athènes se sont mis à s’inquiéter pour moi, selon eux, Edmund faisait de moi ce qu’il voulait, qu’il était toxique, qu’il me tirait vers le bas. Je ne les croyais pas mais je savais en mon for intérieur quand même qu’ils n’avaient pas tout à fait tort. J’ai terminé mes études en Grèce à partir de la huitième année car mon grand-père était très malade et je voulais être près de lui, être loin était terrible pour moi car je m’inquiétais tellement pour lui que je n’en dormais plus la nuit. Edmund a suivi avec mes bagages. Il s’est installé chez nous, mon père ne l’aimait pas beaucoup mais il savait que je l’aimais alors il s’est adapté. Ma mère par contre est tombée instantanément sous son charme, allant même jusqu’à me dire que si elle avait eu mon âge, elle se serait bien laissée tenter par mon bel anglais, je ne relevais pas, j’avais appris avec le temps à ne plus relever les idioties qu’elle pouvait sortir quand elle le voulait. C’est cette année là qu’il m’a demandée en mariage, ma mère était ravie, les parents d’Edmund également, mon père se contenta de sourire et de m’embrasser sur le front. Moi, Leonora Manolis j’allais me marier, je n’y croyais pas, j’étais si heureuse. Puis, l’horrible chose arriva.
La fille qui s’était présentée chez nous à Londres a refait surface et cet fois ci avec un petit garçon avec elle qu’elle nous présenta comme son fils et également celui de mon fiancé.
Edmund voulu la chasser mais je le retenais, ce petit garçon, il était le portrait craché de son père, ce père qui n’était autre que celui à qui j’allais dire oui pour la vie. J’entrais dans une colère folle, faisais sortir la mère et l’enfant, montait dans la chambre et m’y enfermais. Je ressortis alors mon album de petite fille, celui où j’avais collé des photos découpées de robes de mariées, de grandes maisons où je vivrais heureuse avec mes enfants et mon mari.  Tout ceci n’était qu’un beau rêve. J’ai attrapé mon téléphone et ai tout annulé auprès de l’organisatrice du mariage. C’était fini, il m’en avait trop fait, à présent, j’ouvrais enfin les yeux sur lui, il n’était qu’un pervers narcissique qui s’aimait lui-même à travers moi. Je quittais la maison familiale après avoir dit au revoir à mon père, ma mère n’était pas là, sûrement encore à l’une de ses stupides enregistrements, j’allais m’installer chez ma meilleure amie Ophelia. J’ai terminé mes études, Edmund a maintes fois essayé de revenir durant les six mois suivants mais j’ai tenu bon et ne suis pas retournée en arrière. J’ai pris un appartement, pas très grand mais que j’aime, j’y vis avec Mister Posh, mon chat, seul vestige de ma relation avec Edmund, je l’aime tant, même si c’est mon ex fiancé qui me l’a offert. Je travaille à présent comme médecin urgentiste dans le meilleur des hôpitaux de la ville, cela fait cinq ans que j’ai enfin pris mon envol, ma rupture avec Edmund m’a en quelque sorte libérée et révélée ce que je voulais faire de ma vie : vivre selon mes choix, comme je l’entends sans rien devoir à personne. Les hommes, ils passent, j’ai eu quelques histoires mais rien de sérieux, j’ai un peu peur d’eux, je ne crois pas que je suis prête à retomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Empty
répondu : Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! EmptyMar 1 Nov - 22:54
(re) Bienvenue ma belle Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! 113501179 un si jolie visage qui ne m'est pas inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Manolis
Leonora Manolis
Humains
ψ parents : Un père chirurgien esthétique, une mère présentatrice vedette à la télévision...bref...des bourgeois
ψ ton métier : Médecin urgentiste
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! I2c5
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Jeune médecin urgentiste rêveuse mais courageuse
ψ je suis très bavard : 4
ψ Date d'inscription : 01/11/2022
ψ Avatar + credit : Lily James - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès et Héraclès
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Empty
répondu : Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! EmptyMar 1 Nov - 22:59
Merci mon bel Ezéckiel ! Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! 113501179
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Klv6
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Empty
répondu : Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! EmptyMer 2 Nov - 12:37
Bienvenue à toi parmi nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Rj7oLeonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Empty
répondu : Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! EmptyVen 25 Nov - 15:42


Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche : parfaite évidemment j'ai hâte de voir la belle flancher sous le beau regard du ténébreux ezéckiel Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! 113501179 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang. Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Empty
répondu : Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Manolis Feat Lily James : Call me Doctor !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: