Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ?

Aller en bas
Zeus
Zeus
Zeus
ψ parents : Dernier enfant de Cronos et de Rhéa
ψ ton métier : Président du Conseil d'État
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? E9f1b78453da3cc7135a601da10b17af
ψ laisse ton esprit s'exprimer : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 66hz
ψ je suis très bavard : 15
ψ Date d'inscription : 14/09/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Président du Conseil d'État
ψ Avatar + credit : David Gandy (Angie)
ψ double compte : Apollon
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 20:41





Je m'appelle Zeus je suis le dieu du ciel et de la foudre. J'exerce le métier de Président du Conseil d'État, je suis marié à Héra, même si le mariage, c'est surfait et bisexuel, comme beaucoup d'Olympiens.

On dit de moi que je suis courageux, protecteur, charismatique et à l'écoute mais aussi têtu, trop sûr de moi, colérique et naïf envers les humains. Il faut savoir que je n'aime pas que l'on me défie ou que l'on change l'ordre qui est établi. S'il vous prenait l'envie de venir me contredire, attendez-vous à goûter de ma foudre. J'ai une sainte horreur de voir mon autorité mise en cause.


Avatar

Zeus
Tears of gods - David Gandy
                 



this is me Ma citation préférée vient du film "Batman", celle avec le Joker joué par Jack Nicholson. Je trouve qu'elle me résume plutôt bien : "Hé, petit, as-tu déjà vu le diable au clair de lune ?", avouez que ça pose le cadre. Non, je ne suis pas un saint, c'est même tout l'inverse. Mais avant que je vous parle de mes vices, laissez-moi quand même vous rappeler quelques points de contexte. Je suis le Roi des Dieux, le plus puissant et le plus brave d'entre eux. Ils me craignent autant qu'ils me respectent. Et je les aime autant que je les souhaite obéissants. C'est ainsi que l'ordre a été établi. Chacune et chacun a son rôle et je n'attends rien de moins que la perfection. C'est vrai que parfois, je suis dur et pas très agréable, mais comprenez que j'ai hérité de la responsabilité de faire perdurer notre famille et ses alliés, par delà les millénaires. Vous l'ignorez sans doute, mais la raison pour laquelle je ne tolère pas le chaos et l'échec, c'est parce que demain, comme jadis, nous pourrions tous être menacés. Certains complotent, inconscients des dangers qui les guettent. Mon devoir est de leur rappeler que c'est moi qui gouverne et que bafouer mon autorité a ses conséquences... douloureuses. Je vous le garantis pourtant, que ce soit mes frères, mes sœurs, nos enfants et petits-enfants, je tâche d'être bienveillant et disponible, pour les guider.

Ma force, ce sont mes convictions. Je n'abandonne jamais rien et je ne tremble devant personne. Les gens qui se terrent dans la peur ou la crainte ne méritent que mon mépris. J'attends de mes proches qu'ils soient vaillants et braves ! Qu'ils se battent pour notre cause. On me reproche d'être trop sûr de moi. C'est sans doute vrai, je ne manque ni d'audace, ni de culot. Mais de grâce, ne venez pas me dire que l'avenir appartient à de pauvres mains tremblantes et frêles ! Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, et pour gagner, il faut croire en soi. Je ne suis pas orgueilleux, c'est un sentiment qui m'est inconnu, vous voyez. Pourquoi serais-je envieux alors que je suis Zeus ? Sûrement que je suis arrogant et vaniteux, c'est une marque de famille. Nous le sommes tous, chez les Olympiens. Comme ils disent maintenant : ça fait partie du package. Ma main n'hésite jamais. Je suis déterminé et obstiné, je vais jusqu'au bout des choses, et je me moque pas mal de savoir ce que vous en pensez. Mon instinct m'a toujours réussi, ce n'est pas maintenant que je vais écouter les inepties de certains bouseux. Cela me rend parfois froid et trop direct. Je n'ai pas l'art de la diplomatie. Je n'aime pas mettre les formes, c'est une perte de temps et d'énergie. Quand quelqu'un vous prend la tête, n'est-il pas plus utile de le foudroyer que d'essayer de faire rentrer une information dans son crâne d'œuf ?

Mon principal vice, c'est la luxure. Je suis beau et je le sais. J'aime utiliser mon pouvoir de séduction sur les autres. J'ai une préférence pour les femmes, mais les hommes peuvent également m'intéresser, s'ils ont un certain profil. J'aime soumettre, influencer, diriger, dans la vie publique comme privée. C'est jouissif de voir à quel point les autres peuvent se mettre en quatre pour me satisfaire, dès lors qu'ils me craignent ou que je suscite en eux le malaise. Mon passe-temps favori, c'est de souffler le chaud et le froid, surtout auprès de ma femme, Héra. Il me fallait une Reine, une déesse puissante et qui ne me trahirait jamais. Ce fut elle. À la question : est-ce que je l'aime, les gens ont tendance à croire que non, parce que je suis un coureur invétéré. En vérité, oui, je crois bien que je l'aime à ma façon. J'éprouve un plaisir dingue à la mettre hors d'elle, à susciter sa jalousie. Sa puissance et son esprit vindicatifs m'ont toujours impressionné, amusé. Mon péché mignon est de la rendre folle, il en a toujours été ainsi. Mais ne vous faites pas d'illusion. De toutes mes conquêtes, si je ne devais en sauver qu'un, ce serait elle, éternellement. Elle a de nombreuses qualités que j'apprécie. Elle est mon équilibre, l'âme sur laquelle je pourrais constamment me reposer. Mes autres conquêtes, très souvent, c'est pour mon bon plaisir, pour posséder, pour manipuler. Et si ma cible me résiste, c'est encore plus excitant.

Mon deuxième vice, c'est la colère. Je ne la contiens jamais. Je ne suis pas du genre patient et apaisé. Quand quelque chose me met hors de moi, tout le monde le sait. Le ciel s'obscurcit et la foudre s'abat. J'ai noyé l'Atlantide sous un torrent de tempêtes, parce que ses habitants se croyaient au-dessus de moi. J'ai exterminé les mortels qui avaient l'outrecuidance de me défier. Je n'ai pas de pitié, je la laisse aux faibles. Vous pouvez voir cela comme de la cruauté, pourtant, je suis quelqu'un de juste. Je ne punis que les personnes que je juge coupable. Je suis intransigeant. J'ai toutefois du respect pour les adversaires qui se battent pour leurs idées et qui s'y tiennent. La pugnacité est à mes yeux une grande qualité. De façon générale, j'apprécie les êtres qui font preuve d'intelligence. Les gros bras musclés qui ne pensent qu'avec leur cerveau reptilien ne m'intéresse guère. En revanche, les esprits brillants sont les plus à même d'évoluer vers la sagesse. Ne me demandez pas de choisir entre guerre et paix. Je me moque de l'un comme de l'autre. Il n'existe que la survie, pour moi. La dualité entre être ou disparaitre. Et pour survivre, la force brute ne suffit pas. Il est indispensable de faire preuve d'ingéniosité. Parlez-moi de culture, de stratégie, d'inventions, de mathématiques, de chimie quantique et vous aurez toute mon attention. Dans le cas contraire, je ne suis pas la Mère Térésa pour brutes épaisses, alors foutez-moi la paix et passez votre chemin.
this is happening Mon troisième vice est sûrement celui qui est le plus incompris. On me dit naïf avec les humains. Il est vrai que je leur fais confiance. Jusqu'à un certain point. De temps en temps, les mortels ont besoin de se souvenir de qui dirige ce monde et de comment cela se passe. Mais c'est une espèce fascinante, capable de tout et avec peu de moyens. Elle n'est même pas au sommet de la chaine alimentaire. Mettez un homme dans une fosse aux lions, il se fera dévorer vivant. Mettez-le dans un désert et sa carcasse asséchée nourrira les charognes. On y trouve de tout, dedans, des candides, des artistes, des inventeurs, des ordures. La race humaine se complait à commettre des horreurs envers ses semblables. Ils ont inventé la roue pour torturer les autres, la lapidation pour tuer. Ils ont construit nos temples, les pyramides, la Tour Eiffel... Ils ont marché sur la Lune. Devant toutes ces merveilles, ne croyez-vous pas que nous devrions plutôt être observateurs et en tirer certaines leçons ? Les Dieux ont toujours l'impression qu'ils ont tout fait eux-mêmes. Nous ne sommes que des parasites sur l'Olympe. D'autres nous ont précédé. Ma mission, celle que tout le monde ignore et qui pourtant est essentiel, c'est de faire en sorte que nul ne nous succède. Et pour cela, l'humanité est la clé. Sans elle, nous tomberons. J'en ai l'intime conviction.



Alex  Et me revoilà avec un 2ème compte... c'est de la faute à ce forum trop inspirant ! Zeus sera moins cool qu'Apollon...  ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 688036159  

Code:
[b]DAVID GANDY[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Zeus" (dieu)
Code:
[b]Zeus[/b] [b]ψ[/b]  dieu du ciel et de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Zeus
Zeus
ψ parents : Dernier enfant de Cronos et de Rhéa
ψ ton métier : Président du Conseil d'État
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? E9f1b78453da3cc7135a601da10b17af
ψ laisse ton esprit s'exprimer : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 66hz
ψ je suis très bavard : 15
ψ Date d'inscription : 14/09/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Président du Conseil d'État
ψ Avatar + credit : David Gandy (Angie)
ψ double compte : Apollon
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 20:42

Mon histoire

Commençons par le début et racontons les choses dans l'ordre. Ma naissance remonte à plusieurs millénaires et je vais vous parler d'un temps que les moins de 2 000 ans ne pourront pas connaître. Le monde, en ce temps-là, n'était que chaos et froid.

Je suis le sixième et dernier enfant du Titan Cronos et de sa sœur Rhéa. Dans la famille, nous aimons bien faire les choses entre nous. Ça rajoute du piment dans nos scènes dramatiques. Bref ! Cronos, vous en avez surement entendu parler. Pendant un temps, il a été le maître absolu sur cet univers. C'est lui qui a émasculé son père, Ouranos, à la demande de sa mère, Gaïa, violée sans cesse depuis des millénaires. Ce détail à son importance. En effet, une prophétie disait que mon père finirait destitué par l'un de ses enfants. Alors pour se prémunir, Cronos a dévoré mes frères et sœurs : Hestia, Déméter, Héra, Hadès et Poséidon. À chaque fois que ma mère mettait au monde un môme, il venait l'engloutir tout cru. Désespérée, Rhéa est allée demander conseil à sa mère, Gaïa. Ainsi, le jour de ma naissance, elle a emmailloté une pierre dans un linge et l'a donnée à mon géniteur. Celui-ci, confiant, l'a avalé d'une traite, satisfait d'avoir vaincu, selon lui, la prophétie.

En réalité, ma mère me confia aux Nymphes Hagno, Neda, Anthracia, Anchirhoe et Myrtoessa qui m'emmenèrent sur le Mont Ida, dans une des nombreuses grottes secrètes de Lyctos. J'y fus allaité par la chèvre Amalthée. Quand j'y repense, la brave bête a vaillamment servi, jusqu'à son dernier souffle. Je me suis assuré qu'elle ait sa place dans le ciel, en créant la constellation du Capricorne, l'une des plus belles du firmament. Ce ne fut pas très dur de convaincre les autres, car sans cette chèvre, aucun d'entre nous n'aurait pu être sauvé. Pour couvrir mes pleurs de bébé, les Curètes, des divinités crétoises mineures, procédaient à des danses guerrières, provoquant un vacarme suffisant pour couvrir mes braillements juvéniles.

Ce cadre-là me permit de grandir et de préparer les desseins de Rhéa. Ma mère n'a jamais accepté la façon dont Cronos avait fait disparaitre ses enfants. Elle me disait toujours qu'un jour, je serais suffisamment fort pour l'affronter. Sans cruauté, sa vision maternelle aurait bien pu me faire tuer. Si je l'avais écoutée, j'y serais allé seul, sans arme, à poil, avec mes beaux yeux bleus pour pleurer. Pour réussir, il me fallait procéder par ordre. D'abord, je devais me trouver des alliés pour constituer une armée. En observant les Curètes, je m'étais bien rendu compte que l'union faisait leur force. La deuxième étape consisterait ensuite à mener la guerre visant à renverser la tyrannie de mon père et de ses semblables.

Pour pouvoir dérouler mon plan, je devais faire preuve d'audace et d'ingéniosité. Contrairement à ce que la légende raconte, c'est moi qui ai eu l'idée de faire vomir mon père. J'avais bien compris qu'il gobait ses enfants sans les mâcher et qu'il les retenait prisonniers. Ils étaient encore vivants, à l'intérieur de ses tripes et j'allais donc les en faire sortir. Savez-vous par quel moyen j'y suis parvenu ? Par la séduction. Oui. Ce que tous qualifient comme un défaut a été leur planche de salut. C'est parce que j'étais beau et charismatique, que la Titanide Métis accepta de m'aider à faire tomber Cronos. Elle m'incita à me présenter auprès de lui pour être domestique et son plan fonctionna à merveille. Mon père n'était pas méfiant, persuadé d'avoir englouti tous ses enfants. Je n'eus aucun mal à lui faire boire une potion émétique, destinée à lui faire vomir tout ce que ce son estomac contenait. C'est ainsi que mes frères et mes sœurs furent libérées. Et nous trouvâmes refuge au Mont Olympe, d'où nous pûmes nous préparer à la guerre.

Les mortels appellent ce passage de l'Histoire, la Titanomachie. Ce fut un moment épique, sans nul doute. Cronos fit appel à tous les autres Titans pour nous exterminer. Persuadé qu'il gagnerait facilement, il ne s'attendit pas à ce que je descende au Tartare pour y massacrer Campé, sa gardienne. Je pus ainsi libérer tous les prisonniers de mon père pour m'en faire des alliés. Parmi ce beau monde, se trouvaient les Hécatonchires et les Cyclopes, mes précieux amours. Ce coup d'éclat valut à notre cause des ralliements importants. Océan, l'un des grands frères de Cronos me prêta allégeance et envoya sa fille, Styx, ainsi que ses petits-enfants pour gonfler les rangs de notre armée. Grâce à ma tante Thémis et à mon cousin Prométhée, je pus disposer de visions de l'Oracle. Toutes prédisaient la défaite de nos adversaires. Il ne manquait plus qu'à forger nos armes, pour être prêts au combat.

Les Cyclopes ont toujours maîtrisé l'art de la forge. Ainsi, ils façonnèrent trois artefacts mythiques : le Trident pour Poséidon, la Kunée, un casque qui rend invisible, pour Hadès et le Foudre pour moi. Armés, renforcés par nos alliés, il fut temps de lancer les hostilités. Ce fut violent, sanglant. Les Titans menés par mon père n'étaient pas prêts à nous laisser l'emporter. Mais ils nous avaient largement sous-estimés. Ce ne fut pas notre force de frappe qui fut déterminante. Mais notre volonté de vivre. Nous savions tous que si nous échouions, cela signerait notre fin. J'ai toujours pensé que la survie était un moteur puissant. Ce n'est pas par hasard que j'admire les hommes, mortels, essayant de faire de leur courte existence, une épopée pour la postérité.

Nous fûmes victorieux, après de longs siècles de combat et d'hécatombes. Poséidon, Hadès et moi-même, enfermâmes Cronos et ses frères dans le Tartare, exception faite d'Océan et d'Hypérion, qui restèrent libres pour nous avoir aidé. La garde de cette prison fut confiée aux Hécatonchires, sur ma volonté. En guise de châtiment, j'ai imposé à Atlas, l'aîné des Titans, de porter à jamais la voûte céleste. Toutes celles et ceux qui nous aidèrent, furent récompensés par mes soins. À Styx, j'offris le serment des Dieux, faisant d'elle une divinité incontournable. Poséidon hérita des mers et des océans, Hadès des Enfers et du monde souterrain. Quant à moi, étant donné que rien de tout cela n'aurait été possible sans mon existence, je me suis attribué le ciel et le monde des hommes. C'est ainsi que l'ordre fut établi et que nous tournâmes la page des Titans pour écrire la nôtre.

L'humanité ne se rend pas compte à quel point cela lui a été profitable. En un sens, ce n'est pas plus mal. Il y a dans notre récit, des secrets que nous devons taire et cacher, pour ne pas qu'un jour, ils nous desservent. Le pouvoir, ça se conserve et ça ne se partage pas avec tout le monde. Nous avons depuis toujours veillé sur ce monde, en nous unissant, mes frères et moi, lorsque c'était nécessaire. Chacun est la part d'un tout qui permet à notre génération de garder le pouvoir. Le jour où nous ne serons plus capables de nous allier, alors tout le monde courra à sa perte. Je n'ai aucun doute là-dessus. Chacun devrait se rappeler que ce qui a été fait un jour, pourra être défait le lendemain, y compris ce que nous avons mis tant de millénaires à construire.

Mon histoire ne serait pas tout à fait complète sans vous parler de celle que j'ai choisie pour Reine : ma sœur Héra. Elle est et a toujours été digne de ma confiance et digne de mon intérêt. C'est la seule que je puisse rendre dingue grâce à mon attitude et j'y prends énormément de plaisir. J'aime la rendre jalouse, la voir assouvir sa vengeance, l'entendre se défouler sur moi ou sur les autres. Elle anime mon monde et me divertit, autant qu'elle m'impressionne. Cette déesse n'a aucune limite à sa colère. Elle est une flamme sur laquelle je souffle pour provoquer un véritable brasier. Considérez cela comme malsain, si ça vous chante, mais c'est probablement la seule déesse sur l'Olympe à qui je confierai ma vie, si je n'étais pas immortel.

Mes maîtresses, Leto, Métis, Déméter, Thémis, Maïa, Thétis et j'en passe, n'ont été que des proies faciles, à ma séduction. Des jouets que j'ai utilisés pour ajouter un peu de piment à ma vie. Il en va de même pour que les quelques hommes qui, avec Ganymède, ont été à ma merci. Je les ai possédés, comme je possède ce qui me plait. Leur beauté insolente méritait tout mon intérêt. Leur personnalité malléable m'a conquis. Oh, bien sûr, j'ai dû user de stratagèmes parfois pour arriver à mes fins. Nul ne se refuse à moi, je finis toujours par gagner. On me reproche de m'être transformé en animal pour séduire, mais me révéler sous ma véritable nature est dévastateur. Je vous aurais bien invité à demander à Sémélé, si elle était encore en vie. Sur l'Olympe, vous trouverez beaucoup de mes enfants. Il y en a certains dont je suis fier, d'autres qui sont tombés dans l'oubli. Des légitimes, issus de mon mariage, ou des bâtards issus de mes conquêtes. Ils arpentent le monde et constituent une partie de moi.

Nous autres, Olympiens, fûmes rapidement confronté à la colère de ma grand-mère, Gaïa, qui envoya les Géants pour nous destituer et libérer ses enfants du Tartare. Cette guerre ne fut pas des plus simples à gagner. Et je dus faire appel à toutes les forces vives qui constituaient nos alliés pour mater cette révolte. Sur mon ordre, nous avons massacré jusqu'au dernier des géants et j'ai condamné Gaïa à être inaudible à tout être qui l'arpenterait. Je n'ai pas besoin qu'une vieille carne, sale bique qui se complait dans la gadoue primitive, vienne menacer mon pouvoir et mes plans. Ils ont été nombreux à subir mon courroux pour avoir tenté de semer le désordre. Prométhée pourra en témoigner. Il est l'exemple parfait de ce qui arrive quand on bafoue mon autorité. Pour avoir volé le Feu divin et donné celui-ci aux mortels, je l'ai condamné à être attaché sur un rocher du mont Caucase. Et comme j'aime marquer les esprits, j'ai demandé à l'aigle de ces montagnes de venir lui dévorer le foie, tous les jours, jusqu'à la nuit des temps. L'organe repoussant, vous comprendrez aisément à quel point le supplice est exquis, pas vrai ?

L'un de mes combats les plus importants fut celui contre le Typhon. Immortel, doté de cent têtes de dragon, il eut l'outrecuidance de menacer l'Olympe. Au prix d'une lutte acharnée dont je mis des années à me remettre, je parvins à l'enfermer dans le Tartare. Mais son essence reste encore présente. De temps en temps, des tempêtes dévastatrices frappent la Terre sans que je puisse rien y faire. Les mortels ont de toute façon appris à composer avec. Ils sont fascinants ces humains ! Dotés de chair nue, sans carapace, intelligents et à la fois si crédules. J'ai toujours pris plaisir à les observer depuis le Ciel, et à intervenir lorsque cela m'apparaissait nécessaire. Je les connais mieux que quiconque. C'est pour cette raison que j'ai décidé qu'il était temps de reprendre les choses en main. Nous étions dans une Tour d'Ivoire qui aurait fini par sonner notre perte à tous. L'heure est venue de reprendre les rênes et de montrer à l'humanité que nous sommes son passé, son présent et son avenir.

Je suis Zeus, le Maître de l'Olympe, je prends ce que je souhaite, je réalise ce que je désire et je le fais sans crainte. Ainsi suis-je, ainsi vais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Rj7oZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 20:43
Bienvenue Zeus... le début de mon cauchemars, mais bon vous avez de beaux yeux ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 113501179 ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 113501179
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 21:02
PAPAAAAAAAAAAAAAA !!!

Un Zeus qui est rigide et qui a conscience d'être un enfoiré.... il y a moyen que je l'aime bien lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 21:04
Bienvenue Zeus


Ce regard... décidément dans la famille... ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 961227502

Il annonce tout de suite la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 21:06
(re)bienvenue avec mon papou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 21:09
Bienvenue à toi Zeus. C'est super cool d'avoir engin Zeus ^.^ Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Hera
hera
ψ parents : Fille de Rhéa et de Cronos (Titans)
ψ ton métier : Mère au foyer
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 6bc1e9660c2eeae2e799cdfe7f4a142c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Yt49

Great victory requires great risk ... Mother of Ares, Hebe and Ilithyia as well as of Iason and Harmony. Zeus's wife. Protector of women and goddess of marriage, guardian of the fertility of the couple and of women in childbirth
ψ je suis très bavard : 31
ψ Date d'inscription : 06/08/2022
ψ Localisation : Terre
ψ Emploi : Mère au foyer
ψ Avatar + credit : anya chalotra / CrazySweet
ψ double compte : Earwen Lykos
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 21:11
Mon mari ! Rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 21:26
Papaaaaa ! (oui bon, c'est pas un salut très original dans la mesure où tu as enfanté la moitié de l'Olympe mais bon, on fait avec ce qu'on a !).
En tout cas, j'aime bien ce qui se dessine déjà pour ce Zeus ! Hâte de voir la suite de ta fiche et je te souhaite d'ailleurs bon courage pour celle-ci ! ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 2710297280
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? M3p9
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 21:46
Bienvenue mon frère...Je pense que nos vies vont se retrouver étroitement liées à présent un peu plus que naguère...Mais je ne me laisserai pas faire je peux te l'assurer.

(Haaaan je suis tellement happy happy happyyyy et en plus avec l'avatar que j'ai trouvé et qui nous a conquit ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 113501179)
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Héraclès
Dieu
ψ parents : Zeus et Alcmène
ψ ton métier : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Yf3j
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu des éphèbes, fils de Zeus.
Séparé de sa femme restée sur l'Olympe, se considère comme célibataire.
Bisexuel.
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Xpmw

ψ je suis très bavard : 17
ψ Date d'inscription : 19/08/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ψ Avatar + credit : Chris Hemsworth - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyVen 16 Sep - 21:50
Bienvenue papa, je suis heureux de te voir parmi nous.
J'ai tant de choses à rattraper avec toi.
Bon courage pour ta fiche. ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 864726167
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptySam 17 Sep - 22:35
Re bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Klv6
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyLun 19 Sep - 21:29
Bienvenue à toi parmi nous tous avec Zeus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Zeus
Zeus
ψ parents : Dernier enfant de Cronos et de Rhéa
ψ ton métier : Président du Conseil d'État
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? E9f1b78453da3cc7135a601da10b17af
ψ laisse ton esprit s'exprimer : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 66hz
ψ je suis très bavard : 15
ψ Date d'inscription : 14/09/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Président du Conseil d'État
ψ Avatar + credit : David Gandy (Angie)
ψ double compte : Apollon
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyLun 19 Sep - 21:51
Luna Luciano a écrit:
Bienvenue Zeus... le début de mon cauchemars, mais bon vous avez de beaux yeux ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 113501179 ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 113501179

Ma chère, considérez plutôt qu'il s'agit du début d'un rêve. Je vais vous faire découvrir des choses que vous n'avez jamais connu et que mon frère ne pourra jamais vous faire connaître.

Arès a écrit:
PAPAAAAAAAAAAAAAA !!!

Un Zeus qui est rigide et qui a conscience d'être un enfoiré.... il y a moyen que je l'aime bien lui

Il le toise avec sévérité...

Depuis quand tu m'appelles Papa ? C'est Père. Tu te ramollis, Arès.

Althea Basileios a écrit:
Bienvenue Zeus

Ce regard... décidément dans la famille... ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 961227502

Il annonce tout de suite la couleur

Je peux vous faire découvrir bien d'autres atouts que vous ne trouverez pas ailleurs dans la famille.

Perséphone a écrit:
(re)bienvenue avec mon papou ^^

Je ne vois pas de papou par ici.
C'est Père. Les familiarités n'ont pas leur place, tu le sais.  ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 688036159

Jorah Balaskas a écrit:
Bienvenue à toi Zeus. C'est super cool d'avoir engin Zeus ^.^ Bonne chance pour ta fiche

"Engin Zeus" hein ?
Je suis flatté, garçon.

Hera a écrit:
Mon mari ! Rebienvenue à toi

Oh ! Mon épouse "adorée"... à tout hasard, auriez-vous vu passer une culotte ? Ma dernière maîtresse ne la retrouve guère...

Il lui lance un regard flamboyant.

Dionysos a écrit:
Papaaaaa ! (oui bon, c'est pas un salut très original dans la mesure où tu as enfanté la moitié de l'Olympe mais bon, on fait avec ce qu'on a !).
En tout cas, j'aime bien ce qui se dessine déjà pour ce Zeus ! Hâte de voir la suite de ta fiche et je te souhaite d'ailleurs bon courage pour celle-ci ! ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 2710297280

Père ! Je sais bien que tu fais du bon vin, mais ça ne t'octroie par le droit de me parler ainsi.

Il lui glisse discrètement :

Tu n'aurais pas un bon vin rouge à me faire goûter, fils ?

Hadès a écrit:
Bienvenue mon frère...Je pense que nos vies vont se retrouver étroitement liées à présent un peu plus que naguère...Mais je ne me laisserai pas faire je peux te l'assurer.

(Haaaan je suis tellement happy happy happyyyy et en plus avec l'avatar que j'ai trouvé et qui nous a conquit ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 113501179)

Bla. Bla. Bla.
Tu aurais pu mettre un coup de parfum, mon frère. Tu sens la poussière !

Héraclès a écrit:
Bienvenue papa, je suis heureux de te voir parmi nous.
J'ai tant de choses à rattraper avec toi.
Bon courage pour ta fiche. ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 864726167

Certes, certes...
Appelle-moi Père, je déteste ces sobriquets "papa", "papou"...

Calliopée H. Blackburn a écrit:
Re bienvenue sur le forum !!!

Merci, sublime créature !

Chiron a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous tous avec Zeus ^^

Ah ! Notre conteur national. Merci, Chiron !

------------------------

IRL : Hé, en vrai, je vous aime hein ! Merci pour votre accueil ! ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 113501179 ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 113501179
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Hera
hera
ψ parents : Fille de Rhéa et de Cronos (Titans)
ψ ton métier : Mère au foyer
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 6bc1e9660c2eeae2e799cdfe7f4a142c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Yt49

Great victory requires great risk ... Mother of Ares, Hebe and Ilithyia as well as of Iason and Harmony. Zeus's wife. Protector of women and goddess of marriage, guardian of the fertility of the couple and of women in childbirth
ψ je suis très bavard : 31
ψ Date d'inscription : 06/08/2022
ψ Localisation : Terre
ψ Emploi : Mère au foyer
ψ Avatar + credit : anya chalotra / CrazySweet
ψ double compte : Earwen Lykos
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyLun 19 Sep - 23:35
Zeus a écrit:
Hera a écrit:
Mon mari ! Rebienvenue à toi

Oh ! Mon épouse "adorée"... à tout hasard, auriez-vous vu passer une culotte ? Ma dernière maîtresse ne la retrouve guère...

Il lui lance un regard flamboyant.

Sa culotte ? Elle se trouve avec son cadavre dans le styx. ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 2037762548
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Rj7oZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? EmptyMar 20 Sep - 0:42

Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche : que dire ? j'ai pas les mots tellement c'est parfait, une fois de plus tu m'envoûtes avec ta plume j'ai hâte que l'on joue ce duo ensemble  ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? 113501179 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang.   Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
répondu : ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS feat David Gandy ψ I'm the King of Olympus, the master of Gods, what else ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: