Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero

Aller en bas
Héraclès
Héraclès
Dieu
ψ parents : Zeus et Alcmène
ψ ton métier : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Yf3j
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu des éphèbes, fils de Zeus.
Séparé de sa femme restée sur l'Olympe, se considère comme célibataire.
Bisexuel.
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Xpmw

ψ je suis très bavard : 17
ψ Date d'inscription : 19/08/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ψ Avatar + credit : Chris Hemsworth - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyVen 19 Aoû - 20:58





Je m'appelle Héraclès je suis le dieu  des  éphèbes. J'exerce le métier de propriétaire d'une chaine de salle de sport et coach sportifet je suis Marié...enfin...plus précisément séparé et bisexuel.

On dit de moi que je suis courageux, intelligent, déterminé, généreux, drôle mais aussi violent, colérique, obsédé sexuel, imbu de moi même, goinfre . Il faut savoir que Je n'ai pas un caractère facile mais au final, je ne suis pas un mec chiant à vivre...enfin...il parait.


Avatar

Héraclès
Tears of god - Chris Hemsworth
               



this is me Bon...il parait qu'il faut que je parle de moi...hmmm...alors...par où commencer...On dit de moi que j'ai mauvais caractère, ça c'est à voir. OK je me suis fait quelques ennemis de par le passé, mais qui n'en a pas ? Alors oui, on dit de moi que je suis un homme à femmes, certes, mais est-ce ma faute si je plais ? Alors oui, j'ai eu quelques conquêtes...mais qui n'as pas eu à honorer les 50 filles d'un roi en une seule nuit pour lui faire plaisir ? Craignant qu'elles ne tournent mal, il décida que chacune d'elles aurait un enfant de moi. Bref j'ai accepté ce travail d'intérêt général !  Ensuite...bon je dois confesser un certain penchant pour la bonne chair, je ne suis pas un petit mangeur et si vous m'invitez il va falloir prévoir assez pour satisfaire mon appétit, mais en même temps je suis très sportif, alors je brûle pas mal de calories, c'est ça les métabolismes rapides. Bon les femmes, la bouffe, le mauvais caractère…de quoi puis-je encore vous parler ? Ah...les mecs...ouais...vaste sujet ça aussi...j'ai eu et j'ai toujours un certain penchant pour les beaux mâles, on ne me refera pas, j'avoue ne jamais refuser un petit moment sympa avec un beau jeune homme, après tout, je suis le dieu des éphèbes alors je me dois de justifier mon rang de divinité auprès de mes chers humains et non humains d’ailleurs. Bon, la bouffe, les femmes, les mecs, le sport, le caractère ça c'est fait ... hmmm... Bon, je n'ai pas que des défauts hein…je suis aussi généreux, j’aime aider les gens et je le fais bien, j’aime me mettre au service de ma communauté. J'aime rire, de tout, j'ai un humour bien particulier, un peu noir à l'occasion, ça plait ou ça ne plait pas, personne n'est obligé de rire de mes blagues après tout. Le reste ? Je suis marié à Hébé, mais entre nous, je ne sais plus trop ce qu'il en est entre nous, je prendre du recul dans notre relation, oui, c'est comme ça que je le vois. J'avais envie de vivre une vie plus simple parmi les mortels et elle, ça ne lui convenait pas. Alors on a décidé de se séparer, d'un commun accord, chacun fait sa vie de son côté, et, si nos sentiments retrouvent un jour leur splendeur, la vie nous réunira, sinon...et bien chacun fera sa route. Voila, vous en savez un peu plus sur moi et si vous vous voulez en apprendre plus sur votre serviteur, vous le découvrirez bien assez tôt, au plaisir de vous en faire plus découvrir de moi au cours d'un diner ou d'un café...ou d'une bonne baise !
this is happeningAlors on va dire que je suis plutôt ravi du retour des dieux sur terre. Les mortels m'avaient manqué, je pense que je n'ai jamais vraiment trouvé ma place sur l'Olympe et quand mon père a annoncé son désir de fouler à nouveau la monde des humains, j'ai été assez content de la nouvelle. Je n'ai par contre aucun avis sur sa politique, je me fiche un peu d'être vénéré par les humains...à part au lit...mais ça c'est une autre histoire !  



CherryLollipop  Bon bah...je suis aussi un certain Hadès donc ... LES SUCETTES A LA CERISE C'EST LA VIE !  

Code:
[b]CHRIS HEMSWORTH[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Héraclès" (dieu)
Code:
[b]HERACLES[/b] [b]ψ[/b]  dieu des éphèbes
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Héraclès
Dieu
ψ parents : Zeus et Alcmène
ψ ton métier : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Yf3j
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu des éphèbes, fils de Zeus.
Séparé de sa femme restée sur l'Olympe, se considère comme célibataire.
Bisexuel.
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Xpmw

ψ je suis très bavard : 17
ψ Date d'inscription : 19/08/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ψ Avatar + credit : Chris Hemsworth - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyVen 19 Aoû - 21:01

Mon histoire

Je suis fils de Zeus, chose tellement banale dans mon entourage. Mon très cher père divin a voulu séduire ma mère, Alcmène, la femme d’Amphitryon, roi de Tirynthe. Classique, simple, précis.
Zeus a pris l’apparence de celui qui aurait dû être mon père légitime, Amphitryon, pour passer la nuit avec ma mère sans quelle ne se doute de la mystification et, pour s’assurer d’avoir tout le temps nécessaire à ma conception, il demanda à Hélios de faire en sorte que la durée de cette nuit-là soir triplée. Oui, le dieu des dieux voulait ma naissance pour donner aux hommes un héros digne de lui pour combattre selon lui, le malheur ce qui est bien ironique quand on sait qu’elle fut ma destinée. Avant ma venue au monde Héra, la femme de Zeus est entrée dans une colère sans précédent : folle de jalousie, elle refusa que ma mère accouche en empêchant les Ilithyes de faire leur travail demandant de l’aide aux Moires pour les retenir dans leur tâche. Qu’y pouvais je moi si son dieu de mari la cocufiait à tour de bras ? Je n’étais qu’un bébé innocent et cette femme rongée par la haine avait juré ma perte. De plus, elle a comploté pour me déposséder de mon trône en faisant naitre autre héritier, Eurysthée, qui devint ainsi mon ennemi et le resterait à jamais. Je venais de naitre et pourtant j’allais déjà avoir des ennuis. Je fus enlevé à Alcmène et fut emporté sur l’Olympe où Hermès me déposa dans le lit de celle qui me haïssait de tout son être : Héra. Ma si jeune vie commençait bien mal et mon père n’était pas innocent dans cette affaire…pour être immortel, il fallait que je me nourrisse du lait maternel d’Héra. Pathétique destin que le miens, pauvre petit prince d’à peine quelques heures. Je n’avais pas encore pris le sein de ma mère et je mourrais de faim, aussi, attiré par l’odeur délicieuse du nectar divin, je venais téter Héra durant quelques instants alors qu’elle était encore en train de dormir. Se réveillant à ce moment-là, l’épouse de mon père me rejeta mais j’avais déjà pu boire un peu de son lait, ce qui fit de moi un demi-dieu.  Les desseins de mon Zeus ne furent pas réalisés mais j’avais quand même une petite part de divinité en moi.  Je fus ramené sur terre et rendu à ma mère, Héra n’eut de cesse depuis ce jour de se venger de ma naissance. On trouva des serpents dans mon berceau, Tirésias prophétise un destin fantastique pour moi. Quand fut venu le temps de m’instruire, je fus confié à l’instructeur de nombreux héros, Chiron lui-même, mon demi-frère jusqu’à atteindre l’âge d’homme. Au cours de ma dix-huitième année, je fus convié par le roi Thespios à séjourner chez lui. Celui-ci avait un plan et désirait que je fasse un enfant à chacune de ses filles et m’envoyait chaque nuit l’une d’elle, je ne me faisais pas prier et couchait avec chacune des jeunes filles, une légende dira même plus tard que j’avais honoré toutes ces jeunes princesses en une seule nuit, à chacun d’y croire ou pas mais sachez que mes appétits sexuels n’ont jamais démérité. C’est à cette période que j’ai tué le lion du Cithéron qui s’en prenait aux troupeaux d’Amphitryon, j’en gardais la peau dont je me couvrais. Après cette chasse, je rencontrais les envoyés du roi Erginos qui venaient demander un tribu que je refusais d’honorer. Je leur coupais le nez et les oreilles que j’enfilais sur un fil en leur disant de donner ce collier improvisé à leur roi en guise de paiement pour le tribu demandé. Celui-ci s’outragea décida d’entrer en guerre contre Thèbes, je partais en guerre pour la première fois et lui assénais une défaite, ce fut mon premier réel combats que je gagnais avec les armes que me fournit Athéna.
J’obtins Megara en mariage de la part de son père Créon, le roi de Thèbes, en remerciements pour avoir défendu la cité. Elle m’offrit huit beaux enfants. Mais, Héra n’avait pas oublié l’outrage de ma naissance et m’infligea une crise de démence au cours de laquelle je les tuais tous, femme et enfants en les jetant dans le feu, croyant que ceux-ci étaient les enfants de mon ennemi Eurysthée. La déesse ordonna que pour expier ma faute, je me mette au service d’ Eurysthée qui me demanda d’accomplir douze travaux :   tuer le Lion de Némée ainsi que l'hydre de Lerne, capturer le sanglier d'Érymanthe, vaincre à la course la Biche de Cérynie, abattre les oiseaux du lac Stymphale, capturer le taureau crétois de Minos, dompter les juments de Diomède, ramener la ceinture dorée de la Reine des Amazones Hippolyte, nettoyer les écuries d'Augias, voler les bœufs de Géryon, voler les pommes d'or des Hespérides et enchaîner Cerbère le chien d’Hadès que j’ai dû ramener des Enfers. J’accomplis ces nombreux exploits armé de ma seule massue taillée dans le tronc d'un olivier sauvage.
J’épousais en secondes noces Déjanire, la fille d’Oenée, roi de Calydon. Ma femme fut par un accident malheureux la responsable de ma mort, tout du moins, ce que je cru être ma mort. Je voulais traverser le fleuve Evenos alors que j’étais en voyage avec Déjanire et un centaure du nom de Nessos se présenta à nous. Il nous informa qu’il gagnait sa vie en offrant ses services de passeur de fleuve. Alors que je nageais vers l’autre rive, le centaure tenta de violer Déjanire, je saisis mon arc et lui décochais une flèche mortelle qui était enduite du poison de l’hydre de Lerne. Tandis que j’avais le dos tourné, Nessos se sentant mourir se vengea en disant à ma femme de recueillir son sang qui serait un parfait filtre d’amour selon lui. Elle fit ce qu’il lui demandait et conservait le liquide vermeil sans savoir que celui-ci était empoisonné et fatal pour quiconque s’y trouverait exposé. Déjanire conserva ce qu’elle prenait pour un filtre d’amour jusqu’à ce qu’elle en ait besoin. Je m’étais épris de Iole la fille du roi Eurytos et Déjanire se dit alors qu’il était temps de se servir du charme de Nessos. Elle trempa une de mes tuniques dans le liquide et me le fit remettre par l’un de mes compagnons, Lychas. Dès que je la revêtis, je fus aussitôt pris de malaise, la peau me brûlait et partait en lambeaux, j’étais empoisonné et en proie à d’atroces souffrances. Sur le point de mourir, je demandais à l’un de mes fils Hyllos d’ériger un bûcher funéraire sur le mont Œta, sur lequel je lui demander de m’installer pour abréger ma vie et ainsi mes souffrances. Mon père, Zeus, m’emporta juste à l’instant où je quittais la vie terrestre et me fit de moi un immortel à part entière, faisant de moi un dieu. Sur l’Olympe, je me réconciliais avec Héra qui m’avait pardonné et épousais Hébé, la déesse de la jeunesse, je fus consacré dieu des éphèbes à ce moment-là.
Hébé et moi eurent des jumeaux, un garçon et une fille, Alexiarès et Anicétos. Nous avons été heureux ensemble durant des millénaires, je devins pour la première fois un homme fidèle à son épouse.
Quand Zeus décida de rejoindre la terre, je décidais de le suivre car les mortels et leur monde me manquaient beaucoup. Hébé ne voulu pas me suivre et décida de rester sur l’Olympe auprès de nos enfants. Nous nous sommes séparés d’un commun accord, restant amis, nous disant que si nos sentiments étaient assez forts, nous nous retrouverions sûrement. Aujourd’hui, un an après, je ne regrette pas ma décision. J’ai retrouvé la terre, elle m’avait à vrai dire énormément manqué. Je suis devenu le propriétaire d’une chaine de clubs de sport et coach sportif pour les VIP, mes compétences sportives étant selon moi mon meilleur atout, et, je dois l’avouer, je prend beaucoup de plaisir à voir  de jeunes et beaux humains, hommes et femmes, fréquenter mes établissements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyVen 19 Aoû - 21:06
Bonchour monsieur le travailleur ! Bienvenue Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Héraclès
Dieu
ψ parents : Zeus et Alcmène
ψ ton métier : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Yf3j
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu des éphèbes, fils de Zeus.
Séparé de sa femme restée sur l'Olympe, se considère comme célibataire.
Bisexuel.
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Xpmw

ψ je suis très bavard : 17
ψ Date d'inscription : 19/08/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ψ Avatar + credit : Chris Hemsworth - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyVen 19 Aoû - 21:07
Bonsoir Mademoiselle ! Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Klv6
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyVen 19 Aoû - 21:07
Mon disciple **

Celui qui à provoquer ma transformation en constellation à cause de ses flèches enduites du venin de l'Hydre, et chez qui j'étais régulièrement invité pour manger !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Héraclès
Dieu
ψ parents : Zeus et Alcmène
ψ ton métier : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Yf3j
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu des éphèbes, fils de Zeus.
Séparé de sa femme restée sur l'Olympe, se considère comme célibataire.
Bisexuel.
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Xpmw

ψ je suis très bavard : 17
ψ Date d'inscription : 19/08/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ψ Avatar + credit : Chris Hemsworth - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyVen 19 Aoû - 21:19
Merci à toi Chiron !!!
(C'est Hadès, Héraclès est mon deuxième compte)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Klv6
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyVen 19 Aoû - 22:08
Rebienvenue alors :)

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Rj7oHéraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyVen 19 Aoû - 22:37
bienvenu monsieur les 12 travaux Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero 113501179
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Héraclès
Dieu
ψ parents : Zeus et Alcmène
ψ ton métier : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Yf3j
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu des éphèbes, fils de Zeus.
Séparé de sa femme restée sur l'Olympe, se considère comme célibataire.
Bisexuel.
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Xpmw

ψ je suis très bavard : 17
ψ Date d'inscription : 19/08/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ψ Avatar + credit : Chris Hemsworth - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyVen 19 Aoû - 22:48
Merci Mademoiselle....si vous avez besoin d'un plombier ou d'un électricien à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyDim 21 Aoû - 22:57
héhé Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero 3255453330

rebienvenue du coup Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero 1400112886
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Héraclès
Dieu
ψ parents : Zeus et Alcmène
ψ ton métier : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Yf3j
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu des éphèbes, fils de Zeus.
Séparé de sa femme restée sur l'Olympe, se considère comme célibataire.
Bisexuel.
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Xpmw

ψ je suis très bavard : 17
ψ Date d'inscription : 19/08/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Propriétaire d'une chaine de clubs de sports et coach sportif pour VIP
ψ Avatar + credit : Chris Hemsworth - CherryLollipop
ψ double compte : Hadès
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyLun 22 Aoû - 0:31
Merci copain de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero EmptyMar 23 Aoû - 15:16
Re-bienvenue, monsieur « j'enchaîne-les-catastrophes-mais-on-me-prend-pour-un-héros » ! Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero 103521192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
répondu : Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero Empty
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès feat Chris Hemsworth ψ I'm not just a hero
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: