Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun

Aller en bas
Apollon
Apollon
Dieu
ψ parents : Fils du Dieu Zeus et de la Titanide Leto.
ψ ton métier : Gérant du club échangiste "L'Hédonia"
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Iijd
ψ je suis très bavard : 76
ψ Date d'inscription : 13/08/2022
ψ Avatar + credit : Matthew Nozska © Luna
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun EmptyDim 14 Aoû - 18:57





Je m'appelle Apollon je suis le dieu de la musique, du chant, de la beauté masculine et de la lumière solaire. J'exerce le métier de gérant du club échangiste L'Hédonia, je suis libre comme l'air, je n'ai pas d'attache et j'apprécie autant les femmes que les hommes.

On dit de moi que je suis élégant, malin et intelligent mais aussi prétentieux, dragueur et insistant. Il faut savoir que j'ai des mœurs légères et un penchant pour tous les plaisirs que la vie apporte, sans exception.


Matthew Noszka

Apollon
TEARS OF GOD - Matthew Noszka
                 



this is me

¤ Ma personnalité :

Laissez-moi vous dire qui je suis vraiment, afin que vous ayez la vraie version de l'histoire. Avant tout, sachez que je sais d'où je viens et que j'ai une haute estime de moi-même. Je m'aime beaucoup, mais vous l'auriez vite compris en me voyant, à ma façon de prendre soin de moi pour être toujours beau et présentable. Oui, je l'admets, je suis narcissique, je ressens en permanence le besoin de me regarder dans un miroir. Quand je suis seul, face à moi-même, je peux passer des heures à d'admirer et à me parler, me flatter, surenchérir de compliments et d'éloges. Je les vaux bien. Oui, je suis prétentieux, arrogant et même très fier. Je le revendique, car à mes yeux s'aimer est une grande qualité. D'ailleurs, ne vous avisez pas de toucher à ma fierté, parce que c'est la meilleure façon pour que je laisse tomber ma sympathie et que je me transforme en véritable ordure. Clairement, je peux vous assurer sans trop exagérer que je suis un champion en la matière. Ne comptez pas sur moi pour me battre, j'ai une sainte horreur des brutes épaisses et ignares, persuadées que leur force va régler tous les problèmes et déterminées à ne pas faire fonctionner leur maigre cervelle. Non, moi, je suis beaucoup plus pernicieux que cela. Je ne vais pas m'en prendre à vous en frontal, je vais attendre mon heure, patiemment. La vengeance est un plat qui se mange bien froid. Et ça tombe bien, je suis vindicatif et rancunier. Je n'oublie rien. Je peux vous faire payer un affront des millénaires plus tard, au centuple, en prenant un immense plaisir à vous voir souffrir. Alors ne m'insultez pas et flattez-moi, de cette façon, vous n'aurez pas à subir ma justice.

J'aime à dire que je suis intelligent, sans aucune modestie, mais c'est vrai. Pour être honnête, j'ai toujours été curieux de tout et très ouvert d'esprit. Je m'intéresse à des milliers de choses, surtout si c'est beau, artistique, raffiné... Ma passion ce sont les arts. La musique, pour commencer, mais le contraire aurait été un comble, non ? La danse, où je peux vous épater sur la piste parce que je sais bouger pour vous hypnotiser. Il y a aussi la peinture et la sculpture. Tout naturellement, vous trouverez des statues de moi dans le club ou chez moi, ainsi que des tableaux de nu me représentant. J'ai même encadré une caricature sur laquelle l'on m'a dépeint avec une énorme tête. Je trouve ça drôle et si vous voulez tout savoir, l'homme qui m'a mis sous ces traits grossiers est toujours en vie aujourd'hui. J'affectionne la littérature, où j'ai quand même une certaine préférence pour les pièces de théâtre et la poésie. Écrivez-moi un beau poème et vous n'aurez aucun mal à gagner mes faveurs. Je suis un maître de la métaphore et c'est bien pratique pour habiller insultes et provocation. Certains idiots ne comprennent pas la nature de mes propos, d'autres en revanche, arrivent à l'interpréter suffisamment pour que ça puisse me cause des problèmes. J'avoue, je fais ça pour les provoquer et leur montrer que je leur suis supérieur, ça m'amuse. Mes préférés, ce sont les gros bras, ce qui méprise leurs semblables en estimant que leur musculature, belle au demeurant, en fait des chefs. Je me gausse de les tourner en bourrique, ils sont tellement hilarants quand ils commencent à comprendre que je me joue d'eux pour mon bon plaisir !

Ne pensez pas que je cherche le conflit ! Généralement, je suis plutôt accueillant et chaleureux. J'aime l'humanité, la vie sur Terre. Ici, je me régale des merveilles de l'Univers. Je suis fasciné par tous les arts, mais surtout toutes les cultures. Les mortels ont tant grandi et construit de choses magnifiques. Ils ont sublimé l'architecture, inventé des défilés de mode, où hommes et femmes se parent de beaux atours et démontrent à leurs semblables que la beauté est aussi dans l'étoffe ! Même si j'adore vivre nu, je ne peux résister à de beaux vêtements, au point que je ne porte jamais la même tenue plus d'une fois. Les humains ont sublimé la cuisine. Ils appellent ça : la gastronomie. Il existe tant de recettes et de plats différents que c'est limite une injure de ne pas en profiter au maximum. Je prends plaisir à admirer la joaillerie, à humer des parfums aux senteurs envoutantes ou à admirer les lignes bien faites des mortels. Je tâche moi-même de m'entretenir, en allant à la salle de sport. D'accord, c'est encore plus motivant de voir ces athlètes modernes transpirer pour obtenir leurs formes. Et les vestiaires pour hommes offrent un espace parfait pour se détendre après l'effort, je peux vous l'assurer. En ce qui me concerne, j'aime utiliser mon corps pour l'art. J'ai quelques tatouages sur ma peau : un soleil derrière la nuque, une lyre au niveau du nombril et des flammes sur le pubis. J'ai les oreilles percées et j'alterne fréquemment le côté, je mets ma boucle d'oreille. Globalement, je suis épilé, en tout cas, je m'entretiens régulièrement. J'aime me vernir les ongles pour casser les clichés. Oh et j'ai un gros penchant pour les colorations de cheveux.

Si je vous aime bien, il faut que vous sachiez que je ne suis pas forcément quelqu'un de loyal. Ce n'est pas que j'ai envie de vous trahir et que vous ne pouvez pas compter sur moi, mais je n'ai jamais été quelqu'un de fidèle, ni en amour, ni en amitié. C'est comme ça. J'ai mes raisons. Je veux que l'on m'aime, mais je refuse de m'enfermer dans un moule ou dans une histoire. Oh, ça ne veut pas dire que je ne vous apprécie pas. Rien ne change sur ce point, c'est juste que ok, je n'ai peut-être pas chopé la varicelle et qu'il s'agissait seulement d'une excuse bidon pour organiser une orgie dans mon jardin sans vous. De temps en temps, mettre un peu de distance ne fait pas de mal. Allez, faites pas cette tête, je ne suis sûrement pas d'une loyauté sans faille, mais je n'oublie pas les gens qui comptent pour moi. Et je suis désolé si cela vous peine, sincèrement... je déteste vous voir souffrir. Que voulez-vous, je suis un épicurien, un hédoniste. Je croque tous les plaisirs pour tenter d'apaiser une faim insatiable qui m'habite depuis toujours. Je suis beau et je le sais... alors pourquoi n'en abuserais-je pas ? Vous pouvez le dire, je suis un beau parleur, j'aime séduire, draguer, convoiter avec tous mes atouts. C'est en moi, ça fait partie de mon essence. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas sagement en couple. J'ai bien quelques gosses qui trainent dans la nature oui... mais ils font leur vie et moi la mienne. Regardez-moi, ça ne serait pas du gâchis s'il en était autrement ? Avec tous ces plaisirs à posséder sans modération ?

Ma légende me précède. Je suis tenace, obstiné. Négocier avec moi est un véritable enfer. Je sais ce que je veux et j'ai toujours ce que je convoite. C'est comme ça. N'essayez pas de lutter, certains et certaines ont essayé, jadis... ç'a très mal fini pour eux, à mon plus grand dam ! Alors c'est vrai, je ne dis pas que si vous venez me roucouler quelques vers à l'oreille ou me subjuguer de votre art, je ne tomberais pas sous le charme et ne tempèrerais pas ma décision. Mais ne rêvez pas, je ne changerai pas d'avis. Vous pouvez compter sur moi pour dire les choses en face. Je n'ai pas de filtre. Quand quelque chose me passe par la tête, je l'extériorise, que ce soit bon ou mauvais à entendre. Comme je suis quelqu'un de malin, je vais peut-être choisir un certain timing pour balancer certains propos dans votre figure. Je prends toujours le temps de bien connaître les autres, de les observer pour comprendre comment ils fonctionnent. Ensuite, je sais comment je peux arriver à mes fins. Je vous préviens, si vous me plaisez, je ne vais pas renoncer. Je vais tout faire pour vous attirer dans mon lit. Je sais être persuasif. Au club, on me définit comme un gérant charismatique. Je suis solaire, j'ai ça dans le sang. Me côtoyer, c'est vous réchauffer, animer votre vie de toutes les promesses de l'Univers, c'est prendre plaisir à rire, à boire, à manger, à baiser, à planer. Vous appelez ça des vices, je vais vous démontrer le contraire ! Installez-vous confortablement, laissez-moi vous toucher, vous lécher, vous faire frissonner... Que l'orgie commence !

¤ Mes pouvoirs :

Divination : Je suis capable de voir l'avenir et d'anticiper les évènements majeurs du monde. C'est ainsi que je suis né. Il s'agit surement du pouvoir que j'aime le moins. Je ne contrôle pas mes visions prémonitoires, elles me tombent dessus de façon inopinée. Après une transe, je me sens toujours vaseux et migraineux. Outre ces signes physiques, je considère que je ne peux pas révéler mes prédictions publiquement, à l'état brut. Ce serait beaucoup trop dangereux. Alors, j'enrobe, j'utilise de la poésie pour parler avec métaphores et allégories, rendant le discours moins compréhensible pour les néophytes et acceptable pour les autres. Il m'arrive de pratiquer les arts divinatoires pour mon bénéfice personnel ou pour impressionner quelques conquêtes. Cependant, je me montre extrêmement prudent et secret sur ce pouvoir. La connaissance infinie est un gouffre béant menant droit au Chaos. Je l'ai vu dans l'une de mes visions. Si l'Univers sait ce qui l'attend, alors ce sera le néant. Personne n'est prêt pour ça. Le Destin aime les paradoxes et l'ironie. Il m'oblige, moi, à faire preuve de sagesse, même si je brule en permanence de passion.

Télépathie : Quoi, vous pensiez vraiment que quand je parlais à cette connasse de Pythie à Delphes, je susurrais à son oreille ? J'étais plutôt du genre à courir après les nymphes, une activité hautement plus intéressante que de parler à cette toxicomane de la Grèce antique. Bon, c'est ainsi que mon pouvoir de télépathie fonctionne, à vrai dire. Pour communiquer avec une autre personne, j'ai besoin qu'elle soit sous drogue. L'alcool peut fonctionner, mais brouille les mots. La substance idéale sont les champignons hallucinogènes. L'opium marche aussi. Pas contre, oubliez le cannabis. J'utilisais cette méthode pour transmettre mes prémonitions. Je n'ai pas besoin d'être drogué, il faut simplement que la personne destinataire le soit et que je pense à elle pour qu'elle entende ce que j'ai à lui dire. Le problème, c'est que ça fonctionne aussi quand je rêve. Beaucoup d'évènements de la Grèce Antique sont liés à un malentendu qui émane de ça... La Pythie avait prédit une fois à un couple qu'il devait s'accoupler sans relâche avec tout leur village pour espérer faire fortune, leur relatant un de mes rêves torrides, sans le savoir. Ils l'ont fait, créant ainsi la prostitution. Oups...

Maîtrise artistique : Je suis un virtuose, un maestro, un dieu des arts. Je les maîtrise tous, c'est inné chez moi. Je suis capable de vous peindre un tableau, de vous construire la plus belle des maisons, du moins d'en faire les plans, de chanter sur plusieurs octaves toute sorte d'airs, de jouer de n'importe quel instrument, sans fausse note et avec dextérité. Je peux passer des heures à mettre en pratique ce pouvoir, pour épater les gens autour de moi, mais aussi et surtout pour créer. Il n'y a rien de plus beau et de plus important que cela, à mes yeux.

Tir à l'arc : Je partage ce pouvoir avec ma sœur jumelle Artémis. Nous n'avons jamais eu de cesse d'entretenir une forme de compétition entre nous pour nous amener vers une maîtrise totale de cette arme, qui vous parait aujourd'hui désuète, mais qui est pourtant bien plus redoutable qu'un sniper. Elle comme moi, ne ratons jamais notre cible. J'ai toujours mon arc non loin de moi. Il est soigneusement rangé dans son étui, dans ma chambre. Je ne l'utilise plus comme autrefois pour punir les mortels me manquant de respect ou pour défendre l'Olympe. Mais j'aime m'entrainer avec pour ne pas perdre la main. Je suis un archer hors pair. Ça vous dirait de venir jouer avec ma flèche ?

Feu solaire : Dois-je vous faire un dessin ? Le feu solaire peut vous consumer et vous brûler jusqu'à ce que vous ne soyez plus que cendres. En théorie, c'est ce que me permet de faire ce pouvoir, mais je ne l'utilise jamais ainsi. Je déteste l'odeur de la chair humaine brûlée, ça me fait vomir. Non, je préfère utiliser le feu solaire pour vous réchauffer de l'intérieur, vous apporter une sensation de bien-être et de brasier intérieur. C'est idéal pour faire monter la température et la passion, croyez-moi ! Je ne dis pas que c'est sans effet sur les autres... en général, ça leur laisse une grande sensation de soif, mais je m'arrange pour qu'elles puissent se désaltérer à leur guise ! Oh et parfois... quand j'atteins l'extase, il peut arriver que les draps s'enflamment... c'est impressionnant sur le moment, mais rassurez-vous, j'ai l'habitude et je sais comment arrêter ce début d'incendie. Autre point pratique, ça me permet de faire fondre la glace plus vite. Ça m'a toujours énervé ces gens qui attendent que les glaçons de leur cocktail fondent pour en recommander un autre !

Purification et guérison : J'ai le pouvoir de purifier et de guérir n'importe qui. C'est bien pratique. En général, je ne l'utilise que si j'affectionne la personne ou l'animal. Logique, vous me direz, mais je tâche de l'employer avec parcimonie pour ne pas donner de faux espoirs. Beaucoup s'imagine que je peux les rendre sains pour toujours et donc immortels, ça n'est pas comme ça que ça marche. Je ne peux rien contre la mort. Mais je peux faire en sorte de la retarder en guérissant un cancer ou une autre affection grave. Il faut toutefois que vous compreniez qu'arrivé à un certain stade, si le corps est fatigué, la maladie reviendra. C'est inéluctable !

Inoculation et épidémie : Est-ce que j'ai déjà refilé une chaude pisse à un amant qui m'avait vexé ? Bien sûr ! Vous n'avez pas idée de toutes les maladies qui existent et qui peuvent être utilisées pour assouvir une vengeance. Soyons francs : je n'aime pas utiliser ce pouvoir, mais ça défoule. Et si j'utilise mon arc, je peux déclencher une épidémie de peste. Ok, j'avoue que c'est ma maladie préférée. Elle est sournoise, les gens agonisent pendant des semaines. Idéal pour se venger. Vraiment...
this is happening J'avais hâte de revenir sur Terre, personnellement. L'Olympe est un endroit sympathique mais clairement, on en a vite fait le tour. Moi, je rêve de civilisations ! Alors quand nous avons rejoint le commun des mortels pour reprendre notre existence en mains, j'ai été plus qu'heureux ! Enfin j'allais pouvoir retrouver ces hommes et ces femmes que j'affectionne tant ! Vous ne pouvez pas comprendre ! Les mortels sont fascinants ! Ils sont capables d'apprendre et de mûrir leurs connaissances pour bâtir des pays, des royaumes, des empires ! Ils inventent de tas de choses merveilleuses, érigent des monuments à la beauté inégalée ! Leurs sociétés sont imparfaites, certes, mais elles ne demandent qu'un Dieu pour les guider et les mener sur la bonne voie ! C'est ma mission, d'inspirer chacun sur cette planète pour l'amener à être créatif et à faire grandir le monde. Je suis tombé amoureux de l'humanité toute entière. Je veux lui consacrer mon temps et lui montrer que son bonheur se résume aux plaisirs. Tout le reste, n'est que décadence et pression inutile ! A quoi bon vivre et perdurer si c'est pour passer à côté de l'essence même de la vie ?



Alex  J'ai 35 ans depuis quelques semaines, encore toutes mes dents !  APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 2619532232  J'aime beaucoup écrire et j'étais à la recherche un forum RPG sur la mythologie, quand j'ai vu la publicité sur le Discord des RPGistes. Le contexte m'a plus, car j'ai justement demandé la BD Hadès et Perséphone en cadeau, sans l'obtenir pour le moment. J'ai hâte de jouer avec vous toutes et tous !

Code:
[b]MATTHEW NOSZKA[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Apollon" (dieu)
Code:
[b]Apollon[/b] [b]ψ[/b] dieu de la musique, du chant, de la beauté masculine et de la lumière solaire
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
Dieu
ψ parents : Fils du Dieu Zeus et de la Titanide Leto.
ψ ton métier : Gérant du club échangiste "L'Hédonia"
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Iijd
ψ je suis très bavard : 76
ψ Date d'inscription : 13/08/2022
ψ Avatar + credit : Matthew Nozska © Luna
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun EmptyDim 14 Aoû - 18:58

Mon histoire

Le début de mon existence remonte à des millénaires. Je suis issu d'un moment charnel entre mon père, Zeus, le plus grand queutard de l'univers, je lui concède ce titre avec beaucoup d'affection et ma mère, Léto, une Titanide. Ma venue au monde n'a pas été aussi paisible que l'on aurait pu le penser. En cause, la persécution dont ma mère a été victime. Héra, l'épouse jalouse de mon père, n'a eu de cesse de tourmenter ma mère, interdisant à quiconque de l'accueillir sous peine de subir son courroux. Elle prit même en otage Illythie la déesse des accouchements. À cette époque, Délos, qui n'était qu'un bout de rocher flottant dans la mer, fut le seul endroit à accepter la présence de Léto. Aidée par quelques nymphes, ma mère accoucha d'abord de ma jumelle, Artémis. Puis grâce à ma sœur, je vins au monde.

Artémis et moi sommes différents, mais complémentaires, à mesure que nous grandissions sous la bienveillance de maman, nous prenions conscience de notre nature de dieux. Alors que j'étais enfant et pour remercier Délos de nous avoir accueillis, je la remerciai en lui offrant des fondations qui l'ancrèrent dans le sol et qui en firent une île. Poussée par la pierre, elle prit fort, resplendissante et majestueuse et cela ne tarda pas à attirer des foules. Les mortels ne tardèrent pas à nous vouer un culte et dans leur cité, ils construisirent un temple pour nous trois. Était-ce parce que la notoriété de Délos dépassait les frontières ou parce qu'elle n'avait toujours pas tourné la page ? Je ne saurais le dire... mais Héra vînt un jour sur Délos et tua notre mère. Artémis eut pour volonté de lui faire payer, mais je la retins, promettant auprès d'elle et sur le cadavre encore tiède d'une Léto défiguré, que je la vengerais un jour. Héra paierait pour sa persécution et son meurtre. Quitte à y laisser des plumes...

La disparition de ma mère me laissa un grand vide. Je me mis à sculpter des statues d'elle, que je fis installer sur Délos, pour lui rendre hommage. Artémis fut d'une grande aide, mais elle finit par partir pour découvrir la nature sauvage. Un jour, une prémonition me réveilla en sursaut dans la nuit. Python, le serpent infâme qui avait contribué à persécuter ma mère, se trouvait à Delphes. Il n'en fallut pas moins pour me convaincre de cesser de déprimer. J'avais promis à ma mère qu'elle obtiendrait vengeance et celle-ci allait pouvoir commencer. Et pour commencer, il me fallait une arme. Je me mis donc en quête d'Héphaïstos pour lui demander un arc unique, qui ne raterait jamais sa cible et qui aurait le pouvoir de porter le poison comme le feu dans le cœur de mes victimes. Le Dieu-forgeron fut fidèle à sa réputation. Il me remit le plus beau des arcs, taillé dans le plus robuste des bois, paré de dorures savamment sculptés représentant le soleil, l'un de mes symboles. Il me remit également un carquois avec des flèches. Il suffirait ensuite que je leur associe mon pouvoir.

Fièrement armé, je me mis en route pour Delphes pour y trouver Python. Je l'assaillis d'abord de flèches pour le mutiler et le faire souffrir, autant si ce n'est davantage que ma mère. Pour montrer l'exemple, je l'accrochai au fronton de son temple et invitai la foule à se déchainer sur lui. Pour l'empêcher de muer et de se remettre de ses blessures, je lui brûlai les écailles, matin et soir. Las, après une semaine de plaisir non dissimulé, je finis par lui arracher la tête pour mettre un terme à sa pathétique existence. Et ici, à Delphes, je pris la décision d'ériger un Oracle pour récompenser la foule en liesse. La Pythie serait désormais ma voix, alors que les gens viendraient demander ce que l'avenir leur réserverait. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais un tel geste de ma part était une marque d'amour pour celles et ceux qui m'avaient aidé à trouver Python et à lui éclater la tronche. Un de moins, maman. Les autres finiront par payer aussi. L'Oracle me mit sous les projecteurs et la célébrité, j'y pris goût très vite. J'aime que l'on m'adule. Mais contrairement à ce que dirait une certaine chanson, je ne suis pas une image de magazine sur laquelle on éjacule. Avec moi, on fait ça en vrai.

J'ai toujours un désir ardent qui m'habite. Sur Délos, j'ai sauté un nombre incalculable de femmes et d'hommes. Chaque prétexte était bon pour faire la fête et organiser une orgie. J'ai souvent essayé d'y joindre Artémis, mais elle n'a pas voulu. Dommage, ma sœur est une tigresse, je suis certain qu'elle adorerait planter ses griffes et rugir de plaisir à mes côtés ! À Delphes, il en fut de même. Pour tout vous dire, la mort de ma mère a clairement joué dans ce que je suis devenu. La drogue, l'alcool, les vices, chaque plaisir ressenti et décoré me permettait d'oublier qu'une connasse aigrie me l'avait injustement retiré. Tandis que je jouissais à longueur de journée et de nuit, ma sœur débarqua un jour, pour me conter ce qu'une certaine Niobé clamait. Elle se gaussait d'avoir donné plus d'enfants que Léto. Une colère noire s'empara de moi. Qui était donc cette petite prétentieuse qui piétinait la mémoire de ma mère ? Elle n'avait certes eu que deux enfants, mais ils étaient des dieux, immortels, capables de la terrasser d'un regard. Je convins Artémis de laver l'affront non pas en tuant Niobé, mais ses enfants dont elle était si fière. Nous attendîmes un repas de famille, où elle était heureuse de retrouver ses six fils. Nous arrivâmes pour le dessert, en inondant de flèches sa progéniture. Pour ma part, je fis exprès de viser pour blesser mortellement, afin qu'elle voie ses enfants mourir, comme j'avais vu ma mère pousser son dernier souffle. Nous la quittâmes, maculée du sang de ses fils, gisants morts ou agonisants sur la table du festin.

Artémis et moi nous séparèrent à nouveau. De mon côté, après un rapide retour à Delphes, je me mis à voyager pour découvrir mille et une beautés. Un jour, je fus informé que mon troupeau de bétail sacré avait été volé. Ce larcin fut orchestré par mon demi-frère, Hermès, alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Je demandai donc à mon père, d'obtenir réparation. Je n'allais quand même pas m'en prendre à un enfant... je suis quelqu'un de civilisé ! Je découvris le sublime instrument que le chapardeur avait fait avec une écaille de tortue, une lyre. Je donnais alors mes conditions, Hermès pouvait garder le bétail, mais en échange, je voulais sa lyre. Et c'est ainsi qu'elle entra en ma possession. Sublime instrument, dont le son mélodieux ne tarda pas à emplir mes journées. De toute la Grèce, les mortels aimaient venir m'écouter. Une rumeur ne tarda pas à venir à mes oreilles. Un satyre, du nom de Marsyas, prétendait être bien plus doué que moi pour jouer de la musique. How dare you ? Qu'à cela ne tienne, nous allions faire une compétition pour déterminer lequel de nous deux était le maître. Ce fut aux Muses de juger nos prestations. Elles furent unanimes, j'étais bien le meilleur musicien. Pour punir Marsyas de sa vanité et donner l'exemple, je le fis écorcher vif avant d'accrocher sa peau sur un pin à l'aide de clous. Que chacun se souvienne de ne pas froisser mon égo.

En parlant de concours, j'ai eu l'honneur de participer à un défi de musique contre Pan. Ce petit bouc était peut-être moche, mais son talent à la flûte me surprit. Il me donna du fil à retordre, mais Midas, choisi pour trancher, me désigna comme meilleur musicien. Le fit-il par crainte, je ne sais pas, mais toujours était-il qu'il fit de moi le dieu incontesté de la musique. Si j'avais été impitoyable avec Marsyas, je fus indulgent à l'égard de Pan. Sa façon de jouer était un art, et je dus l'admettre, elle me toucha. En fait, si l'on exclut notre allure et notre opinion divergente de l'ordre, Pan et moi nous ressemblons beaucoup. Nous aimons les plaisirs de la vie et la musique. Mes différents exploits me valurent d'être plutôt bien accepté au sein de l'Olympe. Étrangement, même Héra fit profil bas. Sans doute craignait-elle le courroux de Zeus si elle tentait de s'en prendre à ma sœur et moi ? Papa, je l'ai aimé dès que j'ai fait sa connaissance. Il régnait sur tous avec beaucoup plus de bienveillance que l'on ne le disait. J'ai été loyal à son égard, même s'il y a eu un incident. En foulant la terre, je m'adonnais à de multiples conquêtes charnelles. Parmi elles, Coronis, de Thessalie. Elle était belle et mit au monde mon premier fils, Asclépios. Hélas pour elle, honteuse de notre amour, elle abandonna le bébé à une chèvre et un chien. Quand j'ai découvert le pot aux roses, je l'ai consumée de mon feu solaire, même si j'ai vomi mes tripes ensuite en sentant l'odeur immonde de la chair brûlée.

J'appris à Asclépios tout ce qu'il y avait à savoir sur la médecine et la guérison. Ses talents ne tardèrent pas à être reconnus de toute part. Un jour, mon fils ramena même un mortel à la vie grâce à son talent. Cela en fut trop pour mon père, qui de colère tua mon garçon... Fou de rage, je pris la décision de me venger et en réponse, je me mis à massacrer les Cyclopes, si chers à mon paternel. J'avais parfaitement conscience que je serais puni pour ça... mais je voulais lui faire ressentir la même douleur. Zeus me condamna à passer une année entière sans mes pouvoirs, au service d'Admète, de Théré pour m'occuper de ses brebis. Nous étions quittes. En tout cas, j'ai estimé que nous l'étions. J'eus d'autres enfants et parmi eux, se trouvait Orphée. À lui, je lui appris tout ce que je savais sur la musique, considérant qu'au moins, ce domaine-là ne viendrait pas perturber les fragiles lois de l'univers... Orphée ne tarda guère à devenir un virtuose et à être ma fierté. Vous vous demandez sans doute, pourquoi je n'ai jamais vraiment décidé de me poser et de vivre une vie de couple paisible ? D'abord parce que ça n'est pas dans mon tempérament et ensuite car l'amour est cruel... Ma vie sentimentale est mon plus grand échec. Je ne le reconnais jamais devant quiconque, cependant. Je ne sais pas si c'est de mon fait ou si je suis maudit, mais toutes les femmes et tous les hommes que j'ai tenté de séduire et d'aimer ont mal fini... alors, je me suis résigné et finalement, ça n'est pas si mal que ça. Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

Bien que je n'aie jamais aimé la guerre, j'ai pris position pour Troie dans le conflit éponyme. J'avais participé à construire les murs de cette cité, en guise de punition pour, je ne sais plus quel affront. En réalité, j'étais épris d'Hector, Énée et Glaucos. J'ai tout fait pour les protéger, allant même jusqu'à intervenir personnellement et apparaitre dans le conflit. Je frappai les Achéens de la peste et conduisis l'armée de Troie jusqu'à leur ville pour détruire les murs défensifs et les réduire à néant. Vous avez surement entendu parler du beau Paris, qui a tué le héros Achille ? C'est effectivement lui qui a tiré, mais Pâris n'était pas un guerrier, sa flèche n'aurait jamais touché sa cible sans mon concours. Encore aujourd'hui, je n'aime pas la guerre. Mais si une cause me parait juste ou qu'elle sert ma vengeance, vous pouvez compter sur moi pour la défendre et m'y investir. Enfin, depuis notre retour sur Terre, vous avez quand même plus de chance de me trouver dans mon club échangiste, en train de me baigner dans la luxure et le vice. Vous y êtes bienvenue si vous le désirez ! La seule règle ici, c'est que l'on prenne du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Rj7oAPOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun EmptyDim 14 Aoû - 19:01
bienvenu bel apollon je compte sur ton expérience pour faire de moi une amante parfaite pour hadès haha APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 113501179
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Klv6
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun EmptyDim 14 Aoû - 19:37
Bienvenue à toi papa adoptif **

Oui parce que selon la mythologie grecque, Chiron après avoir été abandonné par sa mère, Phylira, changée en Tilleul par les dieux à été pris en charge par Artémis et Apollon qui lui ont transmis la divination, la musique, l'astronomie, la médecine, la chasse et le tir à l'arc !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun M3p9
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun EmptyDim 14 Aoû - 20:12
Bienvenue ici bel Apollon !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
*Parle pour lui même* Doucement la formation avec Luna hein
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun EmptyDim 14 Aoû - 21:06
Yoooooo
Bienvenue et bon courage pour ta fiche APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 1400112886


Bon sinon parlons sérieusement: Ta boîte a cul la elle est franchement pas mal, il y aurait pas moyen d'y avoir un petit pied a terre? Je paye bien évidement hein!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun EmptyDim 14 Aoû - 21:41
Bienvenue parmi nous, mon frère !
J'exige d'être le fournisseur en vin de ta boîte, crois-moi, tu le regretteras pas !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 2710297280
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
Dieu
ψ parents : Fils du Dieu Zeus et de la Titanide Leto.
ψ ton métier : Gérant du club échangiste "L'Hédonia"
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Iijd
ψ je suis très bavard : 76
ψ Date d'inscription : 13/08/2022
ψ Avatar + credit : Matthew Nozska © Luna
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun EmptyLun 15 Aoû - 10:56
Luna Luciano a écrit:
bienvenu bel apollon je compte sur ton expérience pour faire de moi une amante parfaite pour hadès haha APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 113501179

Merci ! Compte sur moi ! APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 2619532232
Il pourra pas se remettre de tes talents, le tonton ! APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 103521192

Chiron a écrit:
Bienvenue à toi papa adoptif **

Oui parce que selon la mythologie grecque, Chiron après avoir été abandonné par sa mère, Phylira, changée en Tilleul par les dieux à été pris en charge par Artémis et Apollon qui lui ont transmis la divination, la musique, l'astronomie, la médecine, la chasse et le tir à l'arc !

Coucou fiston ! Y'a pas d'adoptif qui tienne, tu fais partie de la famille !
Par contre, je m'étonne de ne pas t'avoir appris l'art du plaisir. Je vais corriger ça tiens, tu auras un pass VIP à l'Hédonia !
Alors qu'est-ce qu'on dit à son papa d'amour ? APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 113501179 APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 2619532232

Hadès a écrit:
Bienvenue ici bel Apollon !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
*Parle pour lui même* Doucement la formation avec Luna hein

Merci !
T'inquiètes tonton, je vais lui apprendre tout ce que je sais pour te faire grimper au rideau. La théorie, bien sûr ! La pratique, tu t'en chargeras ! Mais t'as intérêt à faire de même pour elle, le plaisir est encore meilleur quand il est partagé !

Arès a écrit:
Yoooooo
Bienvenue et bon courage pour ta fiche APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 1400112886


Bon sinon parlons sérieusement: Ta boîte a cul la elle est franchement pas mal, il y aurait pas moyen d'y avoir un petit pied a terre? Je paye bien évidement hein!

Merci bro' !
Ma boite à cul t'est ouverte, comme mon c*l d'ailleurs... APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 3255453330 APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 3255453330
On trouvera un arrangement, fais-moi la liste de ce qu'il te faut et je te mets tout ça à disposition dans l'heure ! APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 103521192

Dionysos a écrit:
Bienvenue parmi nous, mon frère !
J'exige d'être le fournisseur en vin de ta boîte, crois-moi, tu le regretteras pas !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 2710297280

Le plus cool de tous les frères !!! APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 2710297280 APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 2710297280
Bien sûr que tu seras fournisseur officiel !!! J'y comptais bien !
Et j'entends bien remettre au goût du jour les bacchanales dans mon club ! Alors ramène ton beau petit derrière, ta clique chaotique et viens me mettre une ambiance de fous !

Et ne va pas croire ce qu'on raconte, comme quoi nous serions en opposition parce moi civilisé, toi chaotique... c'est du bullshit ! Toutes les formes de plaisirs sont bonnes à prendre ! APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun 113501179
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Klv6
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun EmptyLun 15 Aoû - 12:03
@Apollon Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Rj7oAPOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun EmptyLun 15 Aoû - 16:51

Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche ok j'attendais Apollon avec TELLEMENT d'impatience... que je ne regrette pas ! Tu as une écriture vraiment prenante et Apollon est tellement bon vivant mais à la fois très complexe j'adore !. Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang.   Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
répondu : APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun Empty
Revenir en haut Aller en bas
APOLLON feat Matthew Noszka ψ Follow the rising sun
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: L'autre côté-
Sauter vers: