Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez

Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
répondu : Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. EmptyJeu 28 Juil - 7:09





Je m'appelle borée je suis le dieu des vents du nord. J'exerce le métier de propriétaire et directeur d'une chaîne d'hôtels et je suis célibataire (endurci) et pansexuel (malgré une forte attirance pour la gente masculine).

On dit de moi que je suis blagueur, loyal, sûr de moi mais aussi têtu, piquant et joueur. Il faut savoir que je dis ce que je pense, comme ça vient, sans aucune gêne et sans aucun tact. J'passe souvent pour un gros enfoiré de première mais que voulez-vous ? Ca fait parti de mon charme.


Avatar

Borée
Tears of God - Dacre Montgomery'
                 



this is me Entant que Dieu des vents du nord, il possède un plein contrôle sur ces derniers. Son pouvoir lui permet de manipuler le vent avec aisance pour déclencher des bourrasques plus ou moins violentes et même générer des petites tornades. Borée peut manifester ses bourrasques dans l'air ou directement hors de ses mains selon ses envies et peut se servir du vent pour voler à une très grande vitesse.

Borée est capable de refroidir la température de son environnement au point de geler les objets ou personnes qu'il prend pour cible. Il peut créer des vents aussi froid que la mort, de la neige, des blizzards ou encore du brouillard.
this is happening Borée a toujours été plus proche des humains que des Dieux et a beaucoup vécu auprès d'eux au cours de sa vie, son opinion vis-à-vis des mortels est donc toute faite depuis longtemps. Il n'ira pas jusqu'à dire qu'il les adore tous mais si on enlève les tarés du lot, l'humanité est plutôt agréable à côtoyer. Il comprend parfaitement la décision de Zeus et depuis que les Olympiens sont arrivés, il doit bien admettre qu'il se plaît à être de nouveau adulé et prié par les humains. Il en avait presque oublié la sensation que ça faisait de se sentir aussi puissant et aimé.  



jay  Salut salut, je déteste parler de moi comme ça alors on va faire simple : moi c'est Jeremy, j'ai vingt-neuf ans et j'habite dans le sud-est de la France 😏  J'ai connu le forum par l'intermédiaire de PRD et j'suis tombé sous le charme de l'univers, moi qui voulais jouer mon petit Dieu du vent, ça tombait à pic !

Code:
[b]DACRE MONTGOMERY[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Borée" (dieu)
Code:
[b]BOREE[/b] [b]ψ[/b]  dieu des vents du nord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
répondu : Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. EmptyJeu 28 Juil - 7:09

Mon histoire

● Aîné d'une fratrie de quatre avec Notos, Euros et Zéphyr, Borée est le fils d'Eos, la Déesse de l'aurore et du Titan Astraeos dit « l'étoilé ». Il est associé à son frère Zéphyr, le vent de l'ouest avec qui il forme un duo improbable. Là où le vent du nord est froid et cruel, son frère est au contraire, doux et chaud. Ainsi, ils se complètent au même titre que Notos et Euros et passent une bonne partie de leur vie ensemble côte à côte. Au fil du temps, le tempérament cruel de Borée finira même par quelque peu déteindre sur son cadet pour son plus grand plaisir.

● Bien que la Thrace, terre la plus froide selon les Grecs était le lieu où il résidait autrefois, logé d'abord dans une grotte puis dans un palais, le Dieu voyageait beaucoup et était adoré à de multiples endroits du globe pour ses actes, notamment à Athènes où son aide était souvent sollicitée et où les habitants le priaient jours et nuits pour toutes sortes de choses. Ils lui avaient construits des temples à son honneur et lui offraient des sacrifices d'animaux dès que le besoin s'en faisait ressentir pour s'assurer qu'il exauce leurs prières. Ils lui offraient des agneaux blancs pour des vents amicaux et noirs lorsqu'ils avaient besoin de vents destructeurs. Le code couleur était plus que simple pour la Divinité qui se montrait, au début du moins, aussi servile et loyale que possible envers les mortels.

● « Borée secoue ses ailes, de leurs battements se répand un souffle sur toute la terre et la vaste étendue de la mer frissonne ; traînant sur les cimes des montagnes son manteau poussiéreux, il balaie le sol et dans sa passion, caché par un nuage, il enserre dans ses ailes fauves Orithye tremblante de peur. » Il s'éprit de la princesse Orythie, fille du Roi athénien Erechthée un jour qu'il la vit danser dans une prairie en compagnie d'autres femmes et voulu faire d'elle son épouse. Il demanda sa main à son père mais après avoir essuyé un refus net et catégorique, il décida d'user de force pour la conquérir. Il l'enleva un jour alors que la jeune femme cueillait des fleurs sur le bord du fleuve Ilissus avec ses sœurs, non loin d'Athènes et l'emporta en Thrace où elle enfantera deux fils surnommés les boréades et deux filles. Contre toute attente, la jeune femme appréciera la compagnie du Dieu et finira même par l'aimer sincèrement, devenant ainsi la Reine de la Thrace à ses côtés. Le Dieu aura de nombreux autres enfants au fil du temps avec d'autres femmes, trop nombreux pour pouvoir les compter et moins importants à ses yeux que ses premiers nés.

● Durant la guerre qui opposa les Perses au peuple Athénien, Borée se rangea du côté d'Athènes pour les récompenser de leur ferveur envers lui et répondit à leurs prières. Il coula toute la flotte persane en faisant éclater une tempête comme la région n'en avait jamais connue. Par la suite, chaque année à la date anniversaire de leur victoire, une fête -les Boréasmes- était organisée pour célébrer l'intervention du vent du nord et la défaite de leurs ennemis et du Roi Xerxés de Perse. Il fut à l'origine de nombreuses autres victoires dans diverses villes de Grèces et ses exploits furent fêtés par tous. Des chansons, des tirades lui furent dédiés et tous chantaient ses louanges pendant de très longues années. Sa réputation n'était plus à faire et ses exploits lui valurent plus de fidèles, plus de prières et plus de temples à sa gloire à travers le pays.

● Il s'éprit d'une nouvelle femme nommée Pithys, une nymphe dont la beauté le subjugua et chargea son frère Zéphyr de veiller sur elle après avoir tenté une première approche pour la séduire. Il ne tarda pas à apprendre par le vent de l'ouest que la jeune femme était complètement amoureuse du Dieu Pan et, dans un accès de rage, la jeta du haut d'une montagne où elle attendait son bien-aimé pour la punir de ne pas partager ses sentiments.

● Eole, un demi-immortel obtint le statut de Dieu des vents et eut un plein contrôle sur la fratrie qu'il enferma dans une grotte des îles Eoliennes. Une prison dont ils ne sortiraient que pour obéir aux ordres de leur nouveau maître. Lors du voyage en mer d'Ulysse qui devait faire route vers l'Est, Borée, Notos et Euros furent enfermés dans une outre qu'il offrit au jeune homme dans le but que leurs vents ne le détournent pas de sa route. Seul Zéphyr demeura libre le temps du voyage, prêtant son pouvoir pour que l'équipage arrive à bon port. Le voyage ne se passa cependant pas comme prévu puisque l'équipage, un peu trop curieux libéra les trois frères qui déchaînèrent leur colère et ramenèrent le bateau se fracasser sur les rivages de l'île d'Eolia. Le Dieu des vents décida d'enfermer à nouveau les quatre frères et laissa l'outre dans la grotte pour qu'ils ne puissent plus jamais en sortir.

● Des siècles passèrent pendant que Borée était prisonnier avec ses frères. Siècles pendant lesquels le monde changea complètement sans que la divinité n'ait même conscience du temps qui passait. Enfermé à la fois dans une outre qui elle même était scellée à l'intérieur d'une grotte, leur prison fut cependant découverte par un voyageur il y a un an de ça qui déroba l'objet avant de le ramener en Amérique dans l'espoir de le vendre à bon prix. Ce n'est que lorsqu'il se décida à ouvrir l'outre que les vents furent libérés de leur très long sommeil et déchaînèrent leur colère qui se manifesta sous la forme d'une tempête qui ravagea la région pendant plusieurs jours.

● A la suite de ces événements, Borée se fit petit, s'effaçant un maximum pour ne pas se retrouver de nouveau enfermé et vécut une vie on ne peut plus normale parmi les mortels. Avec le temps, les croyances changèrent et avec elles, Borée ne devint bientôt que l'ombre de celui qu'il était, perdant peu à peu tout ce qui faisait de lui un être divin.


● Aujourd'hui, un peu plus d'un an après l'arrivée des Dieux de l'Olympe dans le monde des humains, Borée est redevenu le Dieu qu'il était autrefois et se complaît dans ce rôle qui lui avait terriblement manqué. Il jongle entre ses fidèles, exauce certaines prières et profite de la vie comme il l'a toujours fais.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Rj7oBorée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
répondu : Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. EmptyJeu 28 Juil - 11:26
Dit donc quel réveil incroyable je suis gâtée! Bienvenue dieu du vent ! Je suis curieuse d’en savoir plus Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 4176702593
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. M3p9
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
répondu : Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. EmptyJeu 28 Juil - 13:22
Bienvenue sur le forum Borée ! Nous sommes là pour répondre à tes questions si besoin n'hésites pas !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 2619532232
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
répondu : Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. EmptyVen 29 Juil - 7:38
Merci pour l'accueil Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 4176702593
Le reste de ma fiche devrait aller assez vite, je me dépêche. J'ai hâte de vous rejoindre Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 3255453330
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Rj7oBorée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
répondu : Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. EmptyVen 29 Juil - 11:33
Le choix de ton vava … omg j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. M3p9
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
répondu : Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. EmptyVen 29 Juil - 14:42
Oh mon dieu cet avatar Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 3895142931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
répondu : Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. EmptyVen 29 Juil - 16:57
Ahah content de voir que mon choix plaît Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 3255453330
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Rj7oBorée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
répondu : Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. EmptyVen 29 Juil - 20:57

Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche j'aime beaucoup comment tu écris ! J'ai vraiment hâte de te voir le jouer. Ce personnage est vraiment chouette puis le vava Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 4176702593 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang.  Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 113501179 Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- et nous rejoindre sur notre DISCORD Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. 4176702593  

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
répondu : Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Borée feat dacre montgomery ψ nothing burns like the cold.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: Le tartare-
Sauter vers: