Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

CONTEXTE ψ notre base

Aller en bas
Les moires
Les moires
PNJ
ψ ton métier : vos vies entre nos mains
CONTEXTE ψ notre base Tumblr_mfsa0gJyl61rkmg8wo1_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer : .
ψ je suis très bavard : 115
ψ Date d'inscription : 05/07/2022
ψ Emploi : on tisse les toiles de la vie, les déroules et les coupes
ψ Avatar + credit : HONEY.SWEET
https://divin.forumactif.com
CONTEXTE ψ notre base Empty
répondu : CONTEXTE ψ notre base EmptyMar 5 Juil - 23:33

L'histoire
notre univers


ATHENES 4 mai 2021 La résurrection des dieux - Le ciel d’Athènes se recouvrit d’épais nuages noirs, le tonnerre grondait plus puissant que jamais, les éclairs éclataient d’une lumière éblouissante.
« Zeus est en colère. » Murmura une jeune femme en regardant le ciel, alors qu’elle était en train de profiter de la place Sýntagma. Elle sentit ses yeux brûler, aveuglés par une lumière qui déchira le ciel. Elle et les autres présents se recroquevillèrent de douleur. Elle eut l’impression que des heures s’étaient écoulées alors que quelques minutes ont suffi à reprendre leurs esprits. Sa vue revint et elle posa son regard sur le centre de la place qu’elle occupait. Face à elle, douze divinités habillées de draps fins, exposant scandaleusement leur beauté, on aurait dit un tableau, comme une peinture figée dans le temps. Elle crut rêver, leur beauté dépassait toute réalité. « Oh mes dieux ! » Un silence de mort avait pris possession des lieux, une ambiance étrange était dans l’air. Ce jour-là, les dieux étaient descendus, ils sentaient leur pouvoir faiblir, les mortels n’avaient plus foi en eux. Ce jour-là, tout allait changer.

Juillet 2022 - En l’espace d’un an, énormément de choses avaient changé. Les douze dieux et déesses principaux avaient rejoint la Terre reprenant ainsi le pouvoir sur la Grèce. Les politiciens consultaient les dieux, mais ne prenaient aucune décision sans eux. Les temples d’offrandes et de prières avaient retrouvé leur place, puissants et magnifiques. Les mortels avaient repris leurs anciennes habitudes. La sensation d’avoir fait un bond en arrière de plusieurs milliers d’années, lorsque les dieux étaient adulés et aimés. Les dieux tirent leur pouvoir des mortels et de la puissance de leur croyance. Et à ce jour, les dieux n’ont jamais été aussi puissants. Sans compter qu’ils se sont très vite fondus parmi les mortels, certains ont ouvert des clubs, d’autres des entreprises. Mais si les dieux n’ont jamais été aussi puissants, il en reste un à qui la détresse de ce monde profite le mieux… Hadès.

Hadès bien qu’il soit l’égal de ses frères Zeus et Poséidon est malheureusement victime des préjudices que la mort peut apporter. Si ses frères se sont vu régner sur la mer et le ciel, lui on lui a confié la vie sous terre. Car contrairement à ce que l’on pourrait croire la mort n’est que le début de quelque chose d'autre. En-dehors de régner sur le Tartare, il accompagne également les âmes dans une vie de paix, pour se repentir, mais également parfois se réincarner. Mais les légendes ne l’ont décrit que comme un être sans cœur, qui prend l’âme des gens à l’aide des Moires. Sans compter la crainte de zeus pour son règne suite à une prophétie il y a environ vingts ans « Un jour naîtra une enfant lors de la pleine lune. Ses cheveux aussi blanc que le clair de lune. Elle sera le seul vrai amour du dieu de la mort, et a eux deux ils pourront faire régner le chaos. ». Et pourtant. Hadès n’est pas descendu en même temps que les autres divinités en ce mois de  Mai 2021. Bien qu’il soit puissant, il n’a jamais vraiment été du genre à se mélanger, sa noirceur a tendance à faire peur et pourtant.
Il n’y a jamais autant eu de guerres, de tristesse et de détresse qu’en ces temps. Les prières envers le dieu de la mort ne cessaient. Les négociations également. Si ses confrères et consœurs divins étaient du genre à se montrer au grand jour, lui était discret à sa façon. Il avait ouvert sa propre boîte de nuit, un bâtiment immense digne d’une tour, noir brillant où un carré VIP était réservé aux paris. Hadès parmi les nombreux pouvoirs qu’il possédait pouvait voir votre âme, la beauté comme la noirceur qui habitait les mortels. Le dieu lui-même se voyait surpris des pensées de certains dont l’âme ne méritait aucune autre chance. Alors il pariait leur âme en leur donnant des défis : sobriété, fidélité etc… S’ils échouaient les Moires se chargeaient de couper le fil qui retenait leur pauvre et misérable existence. Mais tout ne finit pas toujours mal…


Les trahisons et les passions qui entouraient les dieux étaient connues de tous, en surface. Bien que certaines divinités fussent en réalité bien loin d’être tendres, comme notre belle Aphrodite, il y avait une prophétie qui courait parmi les dieux. « À se croire invisible, la souffrance d’un cœur meurtri pourrait frapper à votre porte. La vie d’un mortel pourrait faire basculer la vôtre… » Si Apollon en rit, il y en a une qui s’inquiète, c’est Déméter. S’il y en a bien une, a qui les prophéties faisaient peur, c’était elle, sa fille Persephone était destinée à Hadès, fort heureusement pour elle sa fille prit un autre chemin malgré une relation intime avec le souverain ténébreux.
En effet, il y aurait des humains, une petite poignée qui auraient été choisis par on ne sait quelle force pour être destinés à être liés à certains dieux. Ça pourrait les détruire comme les rendre plus puissants encore, car si l’amour fait mal et peu amener au chaos, il peut également rendre invincible et créer la vie. Hadès est celui qui inquiète le plus ses confrères et consœurs, car son cœur, détruit par son amour pour Persephone l’a rendu insensible. Souverain sans souveraine, rien ne pourrait l’arrêter, mais lui comme les autres ne sont pas à l’abri. Il y a toujours un équilibre.

12 AOUT 2022 Le bal de charité au Domaine des Nymphes
Zeus a décidé d'organiser un grand bal de charité pour récolter des dons pour faire construire un hôpital pour enfants. Pour cela, il a demandé à son frère Hadès d'organiser à cette occasion un bal masqué où tout le gratin d'Athènes incluant les dieux, demi-dieux, créatures mythologiques, nymphes et humains, pourraient se retrouver lors d'une soirée. Comme lors de tout évènement mondain, il y a toujours des accidents de dernières minutes, de pseudo-drames de tenues identiques. Mais ce soir là, l'incident qui se produisit ne fut pas du tout de ce genre. Non. Zeus a enfin mis la main sur celle que tous sur l'Olympe, lui le premier, recherchaient depuis des millénaires, cette fille que la prophétie des Moires destinait à s'unir à Hadès et qui règnerait avec lui, les deux époux amenant le chaos. Il sait à présent que Luna, la promise de son frère est celle à cause de qui il risque de perdre son trône. Que va-t'il faire pour empêcher cela ? Personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Les moires
Les moires
PNJ
ψ ton métier : vos vies entre nos mains
CONTEXTE ψ notre base Tumblr_mfsa0gJyl61rkmg8wo1_500
ψ laisse ton esprit s'exprimer : .
ψ je suis très bavard : 115
ψ Date d'inscription : 05/07/2022
ψ Emploi : on tisse les toiles de la vie, les déroules et les coupes
ψ Avatar + credit : HONEY.SWEET
https://divin.forumactif.com
CONTEXTE ψ notre base Empty
répondu : CONTEXTE ψ notre base EmptyLun 17 Avr - 0:00

L'histoire
l'intrigue prend un nouveau tournant



ATHENES 12 Août 2022 le bal, domaine des nymphe - La soirée n’avait clairement pas été aussi paisible que ce qu’Hadès espérait. L’amour de sa vie au bras d’un de ses neveu, Apollon, tentait d’effacer les soupçons. Zeus loin d’être dupe repéra l’objet de ses tourments.
Après avoir eu l’occasion de charrier son frère et lui faire comprendre qu’à présent il était dans la partie, il tourmenta sa fille, Perséphone.

Face à la situation profitant que Luna soit seuls dehors, elle alla à sa rencontre.
Apollon avait vue bien avant tout le monde ce qui se produirait et bien heureusement qu’il fut présent pour éviter la catastrophe.

Luna se souvient encore de la souffrance que fut de retrouver cette mémoire effacer. Perséphone avait posé ses mains sur ses joues, avait plongé son regard dans celui de sa progéniture et la magie opéra.
Luna eut la sensation qu’on lui ouvrait le crâne, que son corps se consumait. Pour la première fois elle eut l’impression de brûler.

Projeter en arrière Perséphone tenta d’immobiliser sa fille à l’aide de liane, néanmoins les flammes qui rapidement émanait de Luna les réduisirent en cendre. Un puissant vent faisait tournoyer les flammes encore et encore. Elles devenaient incontrôlables tout comme Luna qui se retrouvait nue face à la foule. Elle était dans une colère monstre et la peine l’avait brisée.
Apollon jaillis alors afin de l’emmener loin du monde au risque de blesser quelqu’un sous le regard impuissant du roi des enfers.

Ce soir-là dans le ciel avait puvoir une boule de feux traverser les astres avant de doucement s’éteindre.

Ainsi Luna Luciano mourut et Luna déesse et élémentaire du feux naquis.


Revenir en haut Aller en bas
CONTEXTE ψ notre base
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ATHENA feat Gal Gadot ψ Notre grande guerre est spirituelle [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le commencement-
Sauter vers: