Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

au fond de moi je suis faite de catacombe [PV HADES]

Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
 au fond de moi je suis faite de catacombe [PV HADES]  Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
 au fond de moi je suis faite de catacombe [PV HADES]  Rj7o au fond de moi je suis faite de catacombe [PV HADES]  Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
 au fond de moi je suis faite de catacombe [PV HADES]  Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

 au fond de moi je suis faite de catacombe [PV HADES]  Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
 au fond de moi je suis faite de catacombe [PV HADES]  Empty
répondu :  au fond de moi je suis faite de catacombe [PV HADES]  EmptyJeu 16 Mar - 23:03



 au fond de moi je suis faites de catacombe    

  @Hadès  




Je ne sais pas depuis combien de jour je suis ici, mais je refusais de sortir. La soirée du bal avait été un véritable désastre et si Apollon ne restait pas avec moi la nuit, je sombrais dans la folie. Sa présence me rassurait, il avait été le seul à me maitriser ce soir-là, traversant les flammes pour m’emmener loin… Je me souviens de la douleur que ça avait été de retrouver la mémoire. La sensation que des milliards de lame m’avaient transpercée. Mon corps s’était embrasé de colère en réalisant que toute ses années n’avaient été que mensonges. J’étais la fille de Perséphone et d’un demi-dieu.

Je pouvais sentir les rayons du soleil traversé les vitres de l’appartement d’Apollon. Allongée sous les draps je me frotte les yeux, ils me brulent, je ne fais que pleurer, de rage, de tristesse. Je n’avais pas vue Hadès depuis le bal, je n’osais pas l’affronter, affronter son regard et j’avais peur d’entendre ce que je ne voulais pas entendre… ça me briserait le cœur… Même si il parait qu’on ne devient réellement une femme que lorsque notre cœur ce brise. Brisée… Je l’étais une fois de plus.
Je tourne la tête sur le côté, la place près de moi est vide, Apollon est déjà partit, je vais devoir repartir vite, je ne peux pas le déranger encore plus longtemps. Il avait été patient avec, tout le monde l’a été…
à croire que mon existence a toujours dérangé, je ne fais qu’embêter le monde qui m’entoure.

Roulant sur le côté, une cuisse dénudée sort des draps et s’enroule autour, je fixe le ciel me perdant dans la beauté de celui-ci. Dire que non loin là-haut ce cache l’Olympe et en-dessous les enfers…
Si j’étais persuadée que ma place était sous Terre, que ma maison était là-bas, j’avais l’impression aujourd’hui de n’appartenir ni au enfer, ni à la Terre ni au ciel…

Fermant les yeux, je met mes mains sur mes oreilles pour calmer le brouaha dans ma tête. J’ai l’impression que ça va exploser, encore. Maintenant que je sais qui je suis, je sais encore moins ce que je suis réellement… Déesse ? je n’en est pas l’étoffe… J’étais persuadée de ne pas mériter Hadès en étant « humaine » j’en suis encore plus persuadée maintenant… une déesse ? Il mérite tellement plus que ça. Mais là où ça faisait le plus mal… C’est de me dire qu’il savait peut-être depuis le début qui j’étais.

L'amour que je porte à Hadès me consume jour après jour, de la plus délicieuse des manière, mais à présent bien que je pourrais mourir pour lui, je me haïssais. Je n'aimais pas qui je suis, je préférais la version fade et sans saveur d'avant... La Luna Luciano, de france qui était tombée silencieusement dans les prières de la mort.

sa chemise de nuit

 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
au fond de moi je suis faite de catacombe [PV HADES]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les clubs :: L'Hédonia-
Sauter vers: