Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤

Aller en bas
Anonymous
Invité
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ EmptySam 17 Déc - 23:49





Je m'appelle Üma Mira Cortez je suis né le 6 Janvier 1994 à Mexique, Amérique du Nord. J'exerce le métier de Médecin Généralisteet je suis Célibataire, mariée à mon travail et Hétérosexuel.

On dit de moi que je suis Ambitieuse/Persévérante/Confiante/ Minutieuse mais aussi Compétitive/Imprévisible/Ergomaniaque. Il faut savoir que J'ai un petit tatouage derrière l'oreille et sur le poignet qui désigne la médecine soit un stétoscope et un électrocardiogramme .


Avatar

Üma Mira Cortez
Demi-Déesse (Almost Invincible) - Emeraude Toubia
                 



this is me
¤Elle ne connais pas l’existence de son paternel (divinité), il ne figure pas sur ses registre de naissance. Sa mère est décédé alors qu'elle avais seulement quelques mois, lui donnant naissance au Mexique.

¤Trimbalés d'un foyer d'accueil à un autre durant environ 10 ans Üma c'est forgé une carapace émotionnelle et ne s'attachais que très rarement aux gens qui l'entourait de peur d’être blessé.

¤Elle a toujours été amicale, bien qu’aux premiers abords cela semble presque impossible à croire,, une fois décontracté et à l’aise, c’est une femme amusante. Bien qu’elle ne semble jamais s’attacher réellement à ceux qui l’entoure, du moins elle le laisse croire. Si elle donne son amitié a une personne s’est pour longtemps. Elle est loyale envers ceux en qui elle a confiance et serais prête à mourir pour leurs venir en aide.

¤Très autonome, elle a toujours été très débrouillarde et empathique. Aider les autres a toujours fais partie de sa personnalité. Elle faisais parfois passer les besoins d'autrui avant les siens.

¤Œuvrant dans un emploi où la minutie est primordiale, Elle est devenue au fil des ans presque excessive dans son domaine. Accentuant dès lors son ''perfectionniste'' au plus haut niveau, ce qui peut parfois provoquer certaine frustration chez des comparses de travail puisqu’elle préfère le faire par elle-même au bout du compte. On n’est jamais mieux servi que par soi-même dit-on!

¤Elle aime le travail d’équipe bien que parfois se résout à faire les choses elle-même par préférence ou insécurité. Elle collabore généralement bien et aime apprendre de nouvelle chose. Elle a toujours soif de connaissance et si elle peu, malgré le monde dans lequel elle vit maintenant, enrichir son savoir, elle le fera.
¤Elle a été adopté à l'aube de son onzième anniversaire dans une famille vivant a Athène, a fait ses études là bas et n'a pas conscience de ses pouvoirs qui se manifeste aléatoirement mais qui créer parfois des miracles dites médicales ce qui lui fais valoir un nom prestigieux en tant que médecin de grande envergure; Biokinésie; pouvoir qui peut manipuler les forces de la vie, les énergies, ainsi que les aspects cellulaires et chimiques d'un corps physique. Il peut aussi être utilisé pour guérir eux-mêmes ou d'autres. Créer aussi des maladies incurables. La biokinésie pourrait également être utilisé pour modifier les gènes d'une personne ou certaines parties du corps. Dans l'actuel elle ne le contrôle pas ou très peu, elle gratifie ses réussites grâce a ses nombreuses années d'études non pas a des pouvoirs.

¤Elle travaille sans cesse et passe la majeure partie de son temps à l’hôpital et même à la clinique lors de ses journées de congé. Elle fais parfois du bénévolat pour des centres variés (Vétérans, Orphelinat, Personne âgée)

¤Elle a un seul et unique passe-temps qu'elle jumelle entres deux quarts de travail et une douche. Elle s'entraîne dans un gym régulièrement pour faire des combats d'Arts Martiaux Mixtes.

¤Elle vie dans une petite appartement à proximité de l’Hôpital avec son seul et unique amour; ''Pacha'' son chat.

¤Elle n'a jamais eu de petit ami sérieux, des relations sans lendemain qu'elle obtenais dans les moments où elle sortait (très rarement) n'a jamais amené quiconque chez elle.

this is happening Elle ne sais quoi pensée des divinités, se consacrant corps et âmes dans ses tâches ardues qu'est son travail. Elle n'a jamais vue de divin de ses propres yeux, du moins le croit-elle et n'y consacre que peu ou pas de temps. Bien que la majeur partie des réseaux sociaux s'arrachent les derniers potins à leurs sujet et quelques clichés des dieux qui le veulent bien, elle ne s'y ai jamais vraiment penché. Elle sais cependant qu'ils sont tous plus sublime les uns les autres et qu'elle envie le temps qu'il consacre a se pavané en beauté dans leur temps libres.



KiamSkittles Je suis une maman de 3 enfants, éducatrice à l'enfance à temps pleins. Je suis Québécoise, pardonner parfois mes expressions. J'ai plusieurs Hobbies; Peintures, Lecture, Dessins, Grandeur Nature, Jeu de table, Donjon&Dragons... et j'en passe  ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 1400112886  parce que la liste ne finirais plus Ha ha ! J'ai lu le premier livre de Hadès et Perséphone et j'ai eu envie de voir si un forum existait... Pardonnez moi je n'ai pas encore terminé la lecture des autres romans ^^  Bien hâte de vous côtoyez, au plaisir  ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 113501179

Code:
[b]Emeraude Toubia[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Üma Mira Cortez" (demi-dieu)

pour les demi-dieux:
Code:
[b]Üma Mira Cortez[/b] [b]ψ[/b]  Biokinésie  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ EmptySam 17 Déc - 23:49

Mon histoire

Je suis née au Mexique en 1994, par une journée plutôt chaude et ensoleillée. Ma mère avait travailler fort pour m'extirper de son être et me permettre de vivre ma vie en donnant la sienne en retour.

Mon avenir fût chamboulé à ce moment précis, n'ayant aucun information sur mon paternel, ni la famille de ma mère. Je suis dès lors, envoyé dans un orphelinat de la région. Mon enfance ce fait bien pénible quoique tolérable, je suis trimbalés d'une famille à une autre durant 10 années. Des familles qui se disaient aimantes mais qui ne cherchais qu'à obtenir des subventions pour leurs propres biens. Je ne me rendais compte de rien, par naïveté ou par ''je m'en foutisme'' sans doute. J'était plutôt débrouillarde et me consacrait à mes propres intérêts.

Je fut finalement adoptée pour de bon vers mon onzième anniversaire. Envoyé à Athène dans une famille aisée financièrement mais qui n'arrivais pas à avoir d'enfant, je deviens dès lors Mira.

Une tête sur les épaules et une ambition de feu, la famille Hatzi comprend rapidement que mes études passent avant tout le reste. Passant le plus clair de mon temps dans les livres à la recherche de nouvelle connaissance, je fais valoir mes envies de poursuivre mes études dans une fac réputé de médecine.

Adolescente, je suis plutôt calme et studieuse, presque trop. Rendant fière la famille qui m'a accueillis. Je refuse cependant de changer mon nom de famille mais les laisse intégré Mira à mon baptistaire en guise de remerciement sans doute.

Je quitte le nid familial dès que j'atteint mon 22 ième anniversaire, avec leurs aide imposée, je trouve un joli et simple appartement que je met à ma convenance et qui plus est a quelques mètres de l'hôpital pour mon stage. Je poursuit mes études sans m'y arrêter. Âgée actuellement de 28 ans, j’entâme mes dernières années d'université et de stage, déjà reconnue au sein de l’hôpital comme étant l'une des meilleures médecins de l'établissement, je suis jalousé de plusieurs confrères de travail à mon plus grand détriment.

Je ne connais ni l’existence de mon père et de sa divinité, ni l'existence de mes pouvoirs qui se manifeste sans que je m'en rendre compte. Lors de chirurgie entres autres, je suis considéré douée et extrêmement minutieuse. Je réussis la plupart de mes chirurgies ou sauve des vies sans comprendre comment parfois.

Je suis plutôt sociable et avec le temps j'arrive à me faire des amis. Sortir est encore un défi pour mon entourage car je passe la majeur partie de mon temps au gym, dans les cliniques ou à l’hôpital. Je ne vie jamais pour moi, mais pour tout les autres qui m'entourent, oubliant de prendre soin de ma propre vie et de mes propres sentiments. Je suis vouée à rester seule sans doute, je n'ai jamais appris à ouvrir mon coeur, qui sais ce que l'avenir me réserve.  
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Rj7o¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ EmptyDim 18 Déc - 10:02
HO LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAA BIENVENUE ton avatar est incroyable je connaissais pas. Je te souhaites la bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 113501179
Je lis ta fiche après le travail ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 1444996802 ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 3963228373
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Klv6
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ EmptyDim 18 Déc - 10:14
Bienvenue à toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Chronos
Dieu
ψ parents : Bonne question
ψ ton métier : Je remonte parfois le temps pour gagner au loto, ça porte un nom?
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 185531d5fc3ddb58308b744e4f01d631b6022874
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Dieu n'est pas l'éternité, il n'est pas l'infini, mais il est éternel et infini. Il n'est ni la durée ni l'espace, mais il a existé de tout temps et sa présence est partout.
Isaac Newton


Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans cesse. Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
Charles Baudelaire
ψ je suis très bavard : 6
ψ Date d'inscription : 27/08/2022
ψ Avatar + credit : W.
ψ double compte : Arès
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ EmptyDim 18 Déc - 10:41
coucou bel enfant ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 103521192
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ EmptyDim 18 Déc - 10:45
J'plussoie avec mes collégues, superbe avatarrrr ! bienvenu bienvenu a toi chez ce p'tit havre de paradis !

A trés vite en rp , en espérant s'trouvé un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Selinófoto
Lullaby L. Selinófoto
Humains
ψ ton métier : Aucun pour le moment
//
ψ laisse ton esprit s'exprimer : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 9gec

the sensuality is a dimension of the love that we cannot, more than the death, circumscribe with words but which is an essential component of the happiness to be.
ψ je suis très bavard : 33
ψ Date d'inscription : 19/09/2022
ψ Age : 36
ψ Avatar + credit : CrazySweet
ψ double compte : Earwen & Hera
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ EmptyDim 18 Déc - 12:34
Avec nos avatars, un lien s'impose xD Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ EmptyDim 18 Déc - 14:34
Merci a tous pour l'accueil,  @Shawn Farley  @Lullaby L. Selinófoto on se trouveras un lien sans faute avec plaisir dès que ma fiche est validé ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 961227502
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ EmptyLun 19 Déc - 18:07
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation ! ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 2710297280
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Rj7o¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ EmptyLun 19 Déc - 22:25


Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche : je te souhaites officiel la bienvenue parmi nous. Je l'aime beaucoup cette petite, je suis curieuse de la voir évoluer ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ 113501179 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang. Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
répondu : ¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤ Empty
Revenir en haut Aller en bas
¤Üma Mira Cortez Ft. Emeraude Toubia¤
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: Le tartare-
Sauter vers: