Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

poséidon bientôt sur vos plages ?

Aller en bas
Anonymous
polaris
poséidon bientôt sur vos plages ? Empty
répondu : poséidon bientôt sur vos plages ? EmptyLun 17 Oct - 0:19
Salut !
Je crois que je suis en train de me chauffer pour vous rejoindre poséidon bientôt sur vos plages ? 3255453330 Là comme ça, j'ai envie de jouer un Poséidon un peu chaotique avec Adam Driver. Mais ça fait longtemps que j'ai pas RP et Poséidon est un dieu important alors je doute... J'ai pas envie de bloquer le jeu parce que j'ai perdu la main ou quoi ! Du coup je suis preneuse si vous avez des idées de divinités (mineurs ou pas) qui iraient bien poséidon bientôt sur vos plages ? 843025705
Sinon j'aime bien arriver sur un forum avec des idées de liens avec quelques personnages, ça me motive à terminer ma fiche plus vite et à mieux connaître mon personnage poséidon bientôt sur vos plages ? 103521192 Pour faire court, j'ai envie de jouer un dieu ni bon, ni mauvais (enfin, non, plus bon que mauvais quand même), marrant mais changeant, peut-être bizarre ? Un peu comme la mer, imprévisible. Est-ce que ça tenterait quelques uns d'entre vous ? Vous pensez quoi de cette idée ? J'ai fait un tour du côté des pré-liens et des scénarios et malheureusement rien ne m'a trop tapé dans l’œil (mais j'ai peut-être raté des trucs).
J'ai hâte de lire vos réponses !
A bientôt sûrement poséidon bientôt sur vos plages ? 3624248840
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
polaris
poséidon bientôt sur vos plages ? Empty
répondu : poséidon bientôt sur vos plages ? EmptyLun 17 Oct - 0:26
Désolé je double poste pour rajouter qu'en vrai, un "monstre" pourrait aussi me plaire totalement !
ok voilà c'est tout bisous poséidon bientôt sur vos plages ? 4176702593
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
poséidon bientôt sur vos plages ? Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
poséidon bientôt sur vos plages ? Rj7oposéidon bientôt sur vos plages ? Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
poséidon bientôt sur vos plages ? Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

poséidon bientôt sur vos plages ? Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
poséidon bientôt sur vos plages ? Empty
répondu : poséidon bientôt sur vos plages ? EmptyLun 17 Oct - 0:26
helloooo poséidon bientôt sur vos plages ? 688036159 alors déjà... MERCI de t'intéresser à nous et ensuite honnêtement on est tous impliqué à notre rythme donc si Poséidon te tente lance toi ! poséidon bientôt sur vos plages ? 113501179 j'ai tellement hâte de voir un Poséidon. poséidon bientôt sur vos plages ? 2037762548
Adam Driver en Poséidon je n'y avais pas penser, poséidon bientôt sur vos plages ? 843025705 je trouve l'idée génial !!!! Donc franchement si il te tente fonce, puis on sera là pour toi. on a un discord également on est tous bon délire poséidon bientôt sur vos plages ? 961227502 poséidon bientôt sur vos plages ? 2694763919
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
poséidon bientôt sur vos plages ? Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

poséidon bientôt sur vos plages ? Klv6
poséidon bientôt sur vos plages ? P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
poséidon bientôt sur vos plages ? Empty
répondu : poséidon bientôt sur vos plages ? EmptyLun 17 Oct - 11:49
Hésite pas lance-toi ^^

Que ça soit avec Poséidon où une créature l'essentiel c'est que ton personnage te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
polaris
poséidon bientôt sur vos plages ? Empty
répondu : poséidon bientôt sur vos plages ? EmptyMar 18 Oct - 17:57
Ah vous êtes gentils poséidon bientôt sur vos plages ? 3255453330
J'ai commencé à réfléchir au perso, je me disais que je jouerais bien un satyre sinon poséidon bientôt sur vos plages ? 1833821306 J'attends ce weekend pour m'inscrire parce que j'ai pas mal de boulot, de toutes façons !
Du coup si vous avez des idées ou propositions de liens je suis preneuse, ça me permettra d'étoffer l'histoire poséidon bientôt sur vos plages ? 843025705
merci pour les réponses Luna et Chiron poséidon bientôt sur vos plages ? 113501179
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckiel Riddle
Ezéckiel Riddle
Demi-dieu
poséidon bientôt sur vos plages ? 0788b57d1985935b6132a9361fbacbc95f32a8c4
ψ laisse ton esprit s'exprimer : né le 4 Juin 1922» Sa mère est tombée enceinte du dieu Arès le temps d'une nuit» sa mère ne s'est jamais mariée, elle était mal vue des autres» elle se prostituée entre autre» Ez a toujours eus une immense rage en lui, il l'a exploiter lors de la guerre » lorsqu'il revient de la guerre il trouve un mentor qui le prend sous son aîles il découvre son don à la même période» il fini par trainer dans des magouilles il s’avère être doué pour les affaires» il rencontre Éléana, et l'épouse à 25 ans, elle vient de Grèce. »Un soir il rentre chez lui et trouve sa femme avec un de ses amis ennemie, tuée et v***ée sous ses yeux. Il le tortura toute la nuit jusqu'à mort s'en suive. » les années passent, il devient riche, les magouilles fonctionnent bien, il bouge, voyage, parcours le monde. » Il fini par arriver en Grèce où il ouvre son bar, il lui donne le nom de sa femme décédée. »il organise des réunions clandestines avec des tueurs à gage afin de trouver les pourritures et leur donner une bonne leçon.
poséidon bientôt sur vos plages ? 11e2fd300de9b6bf32d87457b93ea178287bbd11poséidon bientôt sur vos plages ? 9a0f820c8c162da5edfd4158b57323a775b1d197
J'suis condamné
Au vide-pensée
J'ai comme une envie de passé
Ça recommence
Ma pénitence
Esclave de la démence
J’ai beau sceller mes soupirs
Le rideau tombe sur mon sourire
Tombe en lambeaux mon voile de souvenirs

Est-ce qu’on m’aimera
Même si je suis hors de moi

poséidon bientôt sur vos plages ? Davr
ψ je suis très bavard : 44
ψ Date d'inscription : 04/09/2022
ψ Avatar + credit : cillian murphy + all soul
ψ double compte : luna/harmony
poséidon bientôt sur vos plages ? Empty
répondu : poséidon bientôt sur vos plages ? EmptyJeu 20 Oct - 0:09
Peut importe le choix de ton personnage je suis sûre que ça sera bien poséidon bientôt sur vos plages ? 2710297280 héhé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poséidon bientôt sur vos plages ? Empty
répondu : poséidon bientôt sur vos plages ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
poséidon bientôt sur vos plages ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion & invités-
Sauter vers: