Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra)

Aller en bas
Zeus
Zeus
Zeus
ψ parents : Dernier enfant de Cronos et de Rhéa
ψ ton métier : Président du Conseil d'État
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) E9f1b78453da3cc7135a601da10b17af
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) 66hz
ψ je suis très bavard : 15
ψ Date d'inscription : 14/09/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Président du Conseil d'État
ψ Avatar + credit : David Gandy (Angie)
ψ double compte : Apollon
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Empty
répondu : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) EmptyMer 12 Oct - 21:56

Depuis qu'il avait pris la décision de fouler la Terre des pieds, Zeus s'était fait une place de Roi parmi la populace. On saluait ses décisions justes et courageuses, on admirait sa rigueur et on l'admirait. Il savait séduire et pas seulement dans le but d'ajouter une nouvelle conquête à sa très longue liste. Parce que la mythologie ne disait pas tout et qu'il valait probablement mieux que cela reste ainsi, tant cela aurait noirci de pages. Le Dieu du Ciel, maître incontesté de l'Olympe n'avait pas pour habitude de faire dans la sobriété. Il attirait les médias, il en jouait d'une main de maître, manipulant son image pour qu'elle soit toujours à son avantage. Il se pavanait, oui, mais avec parcimonie pour flirter avec le point d'équilibre. Un peu trop d'entrain et il basculerait dans le culte de la personnalité manifeste et caractérisé, ce qui serait dévastateur pour son image. Dans la sphère publique, il s'agissait d'une personne incontournable. Fort heureusement, il ménageait assez bien sa vie privée. Il empêchait les gens de s'immiscer dedans, pour éviter que quiconque ne comprenne les rouages avec lesquels il œuvrait. La seule qui était parfaitement consciente de tout cela, se nommait Héra. De tout le Panthéon, elle restait l'unique personne à laquelle Zeus confierait sa vie s'il y avait lieu. Et tout naturellement, elle connaissait les inquiétudes de son époux.

Époux... voilà un mot qui sonnait faux quand on parlait du maître de l'Olympe, tant il était volage et tant il était malsain avec sa sœur. Zeus l'aimait éperdument, mais à sa façon. Il aimait jouer avec elle, la rendre jalouse, furieuse, punitive. Il exultait de la savoir complètement folle de rage. Et elle avait beau tenter de le cacher sous un calme factice, il savait ce qui se tramait en elle. Il tirait tout son plaisir et toute sa satisfaction de ces provocations incessantes. Pour autant, cela ne l'empêchait pas de manifester, à son égard, des sentiments et de l'amour. Car Zeus n'était pas quelqu'un de vache. Il la bousculait beaucoup, mais il savait aussi se rattraper et lui manifester de l'intérêt, des gestes sincères, d'affection, de complicité. À vrai dire, il soufflait le chaud et le froid. Quoi de tel pour travailler à la création d'un puissant orage, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, il se sentait d'une humeur tendre. Dans quelques jours, le bal aurait lieu. Il savait comment s'habiller et il avait déjà préparé ses plans. En attendant, il voulait fêter un évènement important, qu'il n'oubliait jamais : leur anniversaire de mariage.

Certes, il était utile de se demander la profondeur de cet évènement dans la mesure où ils vivaient unis depuis des millénaires. Pourtant, Héra en était témoin, il ne se défaussait jamais et pensait toujours à fêter cet instant. Cela ne remettait nullement en cause son côté coureur de jupons, mais il ravivait ainsi la flamme. Il lui avait préparé une surprise, qu'il comptait bien lui dévoiler. Vêtu d'un costume trois-pièces bleu sombre, mettant en contraste ses yeux plus clairs, il était élégant, comme toujours. Ses vêtements, repassés, lui seyaient parfaitement. Ils épousaient ses formes, ajustés, qu'ils étaient, à sa corpulence massive et musclée. Il portait une cravate d'un noir satiné et des chaussures habillées de la même teinte. Pour lui plaire, il avait subtilement mis son parfum préféré, celui qui faisait toujours son petit effet. Ça aussi, il n'y avait pas à dire, mais seule Héra avait le privilège de le voir fournir autant d'efforts. Avec ses autres conquêtes, bien sûr qu'il faisait attention à lui, pas autant, cependant. Là, chaque détail était mûrement réfléchi pour satisfaire la sublime déesse.

Héra ne tarda pas à rentrer. Il avait tout préparé, dressé la table, en disposant une décoration d'un rouge bordeaux, parsemés de pétales de roses blanches. Il la regarda, non sans se dire que de toutes, elle restait définitivement la plus belle et la plus divine. Il prit les deux verres de kir qu'il avait préparé et s'approcha, une fois qu'elle fut à l'aise.

- Bonsoir, ma Reine. Et bon anniversaire. Je nous ai préparé une soirée toute particulière, qui devrait te plaire. Comment s'est passée ta journée ?

D'un geste assuré, à la fois doux et en même temps quelque peu sauvage, il lui donna l'un des verres et vint déposer ses lèvres légèrement sucrées sur les siennes, pour l'embrasser avec amour. Ce soir, ce serait leur moment et il n'était pas question de la titiller pour qu'elle s'agace. Il s'y refusait, pas parce qu'il avait une idée derrière la tête, mais simplement par principe. En vérité, quiconque tenterait un jour de pourrir leur anniversaire de mariage finirait déchiqueté en mille morceaux par une explosion d'éclairs. Zeus ne plaisantait pas avec le respect et l'autorité. Il avait laissé derrière lui suffisamment de cadavres en lambeaux, pour le rappeler à n'importe quel être sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Hera
hera
ψ parents : Fille de Rhéa et de Cronos (Titans)
ψ ton métier : Mère au foyer
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) 6bc1e9660c2eeae2e799cdfe7f4a142c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Yt49

Great victory requires great risk ... Mother of Ares, Hebe and Ilithyia as well as of Iason and Harmony. Zeus's wife. Protector of women and goddess of marriage, guardian of the fertility of the couple and of women in childbirth
ψ je suis très bavard : 31
ψ Date d'inscription : 06/08/2022
ψ Localisation : Terre
ψ Emploi : Mère au foyer
ψ Avatar + credit : anya chalotra / CrazySweet
ψ double compte : Earwen Lykos
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Empty
répondu : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) EmptyMar 25 Oct - 0:53



Wedding anniversary ft. Zeus
CE N'EST PAS N'IMPORTE QUEL ANNIVERSAIRE DE MARIAGE



☾☾ DOMAINE DE ZEUS De tout temps, beaucoup de gens, surtout les femmes, avaient vénéré Hera et avait admiré sa détermination avec laquelle elle rester la Reine des Reines, la Déesse entre toutes, celle qui avait le coeur de Zeus. Personne ne savait réellement ce qui se passer dans le coeur du Dieu, pas même elle. Tantôt trompeur et sournois, tantôt doux et attentionné ... Voilà pourquoi elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer. Depuis de nombreux siècles, Hera été restée fidèle à son époux et elle ne voulait en aucun cas abandonner ce titre d'épouse de Zeus car malgré les tromperies du Dieu, elle l'aimait de toute son âme. Et depuis leur arrivée sur Terre, la Déesse était quand même assez reconnaissante envers lui de protéger un maximum leur vie privée, même si leur passé ne l'est pas visiblement avec tout ce qu'elle a pu lire sur elle et Zeus ... Beaucoup de conneries !

Dans quelques jours aura lieu le Bal masqué et elle savait pertinemment que ce n'était qu'un moyen pour lui de pouvoir faire ce qu'il veut en étant dans "l'ombre" ... Mais aujourd'hui, elle ne pouvait pas faire la gueule ou lui faire la guerre ... Aujourd'hui, elle sait qu'il ne pensera qu'a elle uniquement. Et ce jour-là, elle le chéri plus que n'importe quoi sur terre. Margarett avait accompagnée notre belle Déesse en session shopping car elle voulait ce faire belle, si belle que son mari en perdrait le souffle ! Et c'était bien partit pour. Hera avait trouvé une belle robe dont les broderies étaient faite à la main. Une robe chic et pas vulgaire qui lui rendait hommage et dont le voile bleu ressortait parfaitement avec ses cheveux. Avec un maquillage léger et une coiffure digne d'elle, la voilà prête à rentrer.

Zeus avait beau être le pire des enculés avec Hera en temps normal, le jour de leur anniversaire de mariage, il était l'homme le plus aimant de tout l'univers. Et c'est comme ça qu'on peut comprendre qu'il était réellement amoureux de sa femme. Dans la voiture, Hera sourit. On peut sentir, aujourd'hui, qu'elle est heureuse et surtout détendue. Marty lui ouvre la porte quand ils sont enfin à la maison et elle le remercie. La nuit est déjà tombée quand elle ouvre la porte de la maison et sourit en voyant Zeus dans la salle à manger. Donnant son sac et son manteau à Margarett, elle congédia cette dernière et s'approcha de son époux alors qu'il l'embrasse avec amour.

"Bonsoir mon Roi. Bon anniversaire."

Aujourd'hui, elle sait qu'il s'intéresse uniquement à elle et que sa question concernant sa journée, il l'écoutera avec attention quand elle y répondra. Prenant le verre ainsi que la main de Zeus pour se diriger vers le petit salon, la Déesse sourit doucement.

"Et bien, ce fut une journée agréable. Je savais que tu m'aurais préparer une surprise pour ce soir, tu n'oublie jamais ce jour. Et toi ? Comment s'est passée ta journée ? Pas trop de tracas ? Encore des préparatifs à faire ?"

Posant le verre sur la petite table, elle s'installe sur un des fauteuil et elle regarde Zeus en souriant. Au fond, ils sont liés l'un à l'autre et même si Zeus la rend folle avec ses nombreuses maîtresses/conquêtes, elle sait au fond d'elle qu'elle est et restera l'unique amour de Zeus.

ROBE DE HERA
COIFFURE DE HERA

 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Zeus
Zeus
ψ parents : Dernier enfant de Cronos et de Rhéa
ψ ton métier : Président du Conseil d'État
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) E9f1b78453da3cc7135a601da10b17af
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) 66hz
ψ je suis très bavard : 15
ψ Date d'inscription : 14/09/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Président du Conseil d'État
ψ Avatar + credit : David Gandy (Angie)
ψ double compte : Apollon
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Empty
répondu : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) EmptyDim 4 Déc - 8:41

- Jamais, en effet et tu sais combien il compte pour moi. Je tenais à ce que nous le célébrions comme il se doit.

Il existait beaucoup de situation dans lesquelles Zeus jouait un rôle. A vrai dire, avec beaucoup de gens, il ne donnait toujours qu'une image altérée de lui-même. Héra devait bien être la seule à le connaitre sous ses multiples facettes et à comprendre ce qui se cachait derrière les nombreux personnages qu'il incarnait. Zeus n'était pas un livre ouvert pour tout le monde. Il ressemblait davantage à un puzzle à la complexité extrême. En définitive, celle qui s'avérait capable de résoudre l'énigme, partageait sa vie pour l'éternité. Hélas pour elle, dans les meilleurs moments comme dans les pires. Parce que si en jour de leur anniversaire de mariage, il se montrait sincère, il ne s'écoulait pas une semaine sans qu'il lui ne lui fasse fondre un fusible de jalousie. Héra était la déesse du mariage et de la fidélité. Quoi de plus excitant que la rendre folle, en s'en prenant à son essence même ? Un jour ou l'autre, il finirait par le regretter amèrement, mais en attendant, il jouait de la situation, il prenait un grand plaisir à la faire vriller. Non seulement Héra était encore plus belle quand elle se faisait jalouse, mais en prime, elle redoublait d'ingéniosité pour le garder près d'elle. Le magnétisme existait entre eux, presque animal. Ils alternaient chacun dans le rôle du lion et de la gazelle. Cela duraient depuis des millénaires. Le plus important à retenir, c'est que Zeus finissait toujours par revenir auprès d'elle. Une fois son amusement contenté, Héra devenait son foyer, son âme sœur, sa flamme dans les ténèbres. Elle lui était autant précieuse que son foudre. Dans les faits, on pouvait trouver bien ironique qu'il célèbre le jour de leur union, alors même qu'il piétinait les principes sacrés du mariage à la moindre occasion. Et pourtant, c'était tout un symbole. Personne n'avait le droit de perturber le monde en cette journée spéciale. Quiconque s'y risquait connaîtrait un destin bien pire que celui de Prométhée. Même les Moires ne doutaient pas de la cruauté du maître de l'Olympe.

- En ce qui me concerne, je me suis désintéressé du travail. Le monde peut bien attendre une journée que je me décide à le considérer, n'est-ce pas ? J'ai ainsi évité les tracas et les contrariétés. De toute façon, le moindre être qui oserait gâcher ce jour pâtirait tellement de ma colère qu'il serait rayé de façon définitive de l'Univers. Même un banal caillou le sait. Nous aurons donc la paix !

Jamais de doutes. Toujours des certitudes. Cela faisait partie de sa marque de fabrique. Zeus était prétentieux, vaniteux, orgueilleux. Il ne s'intéressait qu'à ce qui lui procurait plus de pouvoir, parce que sa puissance avait autrefois suffi à libérer ses frères et sœurs. Les voyait-il plus faible que lui ? C'était évident. Même Héra qui avait finie engloutie lui semblait inférieure. Mais parmi la fratrie, elle était surement celle capable de prendre le relais si un jour, il finissait par disparaitre. Car Zeus avait conscience que leur immortalité restait relative. Il étudiait suffisamment les mythes pour savoir qu'à tout moment, leur suprématie pouvait être renversée. Et si lui se retrouvait dans l'incapacité d'agir ou pire, s'il n'existait plus du tout, Héra saurait mener les Olympiens vers la victoire. Le lui avait-il déjà dit ? Non. Il n'aimait pas faire de compliment. En revanche, tout dans son attitude à son égard en témoignait. Quand il parlait de l'Univers, du Destin, Zeus ne le faisait ni avec Hadès, ni avec Poséidon, Hestia ou Déméter. C'était toujours Héra, rien qu'elle. Autre preuve de sa considération ? Il s'était marié à elle. Il avait lié sa vie à la sienne, lui, le Roi des Dieux. Difficile d'imaginer qu'il avait épousé la première des femmes ou quelqu'un de banal et d'insignifiant. Se fardant d'un sourire bienveillant, très rare sur son visage anguleux, il lui dit :

- Je ne peux rien te cacher, ma Reine. Les préparatifs ont été nombreux, certes, mais ce que j'apprécie c'est justement de fournir tous ses efforts pour toi et uniquement pour toi. Il n'y a que nous deux qui existons aujourd'hui. C'est notre jour.

Une démarche aussi élégante que sûre de lui, il s'approche pour s'installer sur le fauteuil face à elle. Il se penche pour prendre doucement sa jambe et la mettre sur son genoux. Le contact de leurs peaux l'électrise. Il raffole de cette sensation. Héra est déjà belle, tant et si bien qu'il estime qu'elle n'a pas besoin d'un rafraîchissement. Il prend soigneusement son pied qu'il commence à masser avec douceur, plongeant ses yeux azurs dans les siens.

- Te souviens-tu de ce qui a suivi la cérémonie ? Nous étions dans le belvédère de notre palais. Tu étais précisément ainsi. Je te massais le même pied... laisse-moi te rafraîchir la mémoire.

Il y eut un crépitement d'énergie autour de lui, puis soudainement dans un bruit de tonnerre retentissant, ils disparurent de leur salon. Une bourrasque agita quelques pots de fleurs, sans les renverser, alors que le silence retomba. Ce fut sur l'Olympe qu'ils réapparurent. Plus précisément dans un magnifique belvédère en marbre blanc, orné d'orichalque. La coupole offrait une vue panoramique de la résidence divine. Au loin, on pouvait apercevoir le faste et la beauté des résidences de chacun. Derrière eux, sur le point le plus haut, dominait leur palais. Tout y était grand. Logique, puisque Zeus l'avait fait construire par les Géants, avant que ceux-ci ne succombent à la perfidie de Gaïa et ne les attaque. Autrefois, les titans vivaient en ces lieux, mais méticuleusement, le Maître de l'Olympe avait fait effacer toute trace de leur passage. Il n'existait aucune considération, ni place pour les vaincus. Ainsi raisonnait le nouveau patron de cette montagne sacrée. Les fleurs d'ambroisie dégageaient une odeur de nectar sucrée très agréable. Assis face à l'autre, Zeus continuait son massage de façon méticuleuse.

- L'Olympe, pour nous seuls. Calme et reposante. Je ne t'ai jamais demandé quelle était ta partie préférée de notre palais, si tu en as une, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Hera
hera
ψ parents : Fille de Rhéa et de Cronos (Titans)
ψ ton métier : Mère au foyer
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) 6bc1e9660c2eeae2e799cdfe7f4a142c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Yt49

Great victory requires great risk ... Mother of Ares, Hebe and Ilithyia as well as of Iason and Harmony. Zeus's wife. Protector of women and goddess of marriage, guardian of the fertility of the couple and of women in childbirth
ψ je suis très bavard : 31
ψ Date d'inscription : 06/08/2022
ψ Localisation : Terre
ψ Emploi : Mère au foyer
ψ Avatar + credit : anya chalotra / CrazySweet
ψ double compte : Earwen Lykos
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Empty
répondu : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) EmptyMar 10 Jan - 22:44



Wedding anniversary ft. Zeus
CE N'EST PAS N'IMPORTE QUEL ANNIVERSAIRE DE MARIAGE



☾☾ DOMAINE DE ZEUS Oui, Hera sait que leur anniversaire de Mariage compte énormément pour Zeus. C'est bien le seul moment et surtout la seule chose sur laquelle la déesse sait qu'il est purement et simplement sincère. C'était grâce à ça que la Déesse tenait bon malgré tout les faux semblant et les blessures que lui inflige son époux jour après jour, siècles après siècles ... Mais aussi, elle le connaissait sur le b out des doigts, chaque partie de son âme, de son corps, de son esprit, Hera les connaissaient. Et surtout ... Elle était sa principale muse, celle dont il était amoureux malgré tout car malgré les décénies, des millénaires même car elle était rester sa Reine, celle dont il pouvait avoir le soutient même dans les moments difficiles. Hera était là, elle le serait toujours. Son épaule, son sein était là pour accueillir le Dieu, pour qu'il puisse se reposer sur quelqu'un et ne plus rien penser. Elle était son refuge car il revenait toujours auprès d'elle dès qu'il en avait marre de jouer. Et autant que Zeus, Hera garde jalousement ce jour, ne voulant que personne ne vienne gâcher leur moment de paix. Le seul jour où Zeus, dans l'année, lui est entièrement dédié et où ils sont un vrai couple mariés. Le sourire de la Déesse s'étire alors qu'il lui avoue qu'il a évité les tracas et les contrariétés. Tant mieux, il n'en sera que plus doux. Puis, elle fut surprise quand Zeus prend doucement sa jambe après s'être mit en face d'elle, massant alors son pied avec délice ce qui fait frémir la Reine. Il lui demande alors si elle se souvient de l'après cérémonie. Bien sur qu'elle s'en souvient, ce souvenir, elle le chéri et le chérira toute sa vie. Pas le temps de répondre que Zeus les transportes ... A leur maison, l'Olympe. La Reine sourit, touchée.

"Malgré que j'aime notre vie sur terre, notre demeure me manque. L'air, le parfum, les sons ... Tout ce qui a fait notre vie durant de très longs millénaires me manque. Bien sur que je me souviens de l'après notre mariage. Nous écoutions la Lyre que tu avais faite enchantée, tu me massais les pieds et ensuite nous sommes aller dans la salle d'eau où j'ai frôtté ton corps doucement, comme si il était fait de porcelaine. Tu m'as prise dans tes bras et nous avons regardé le ciel s'éteindre, prenant son voile d'étoiles. Concernant ta question ..."

La Déesse brune semble réfléchir et elle sourit doucement.

"Les jardins. J'ai toujours apprécié les fleurs que tu as fait mise dedans. Mais aussi notre chambre car je savais que nous nous y retrouverons malgré tout."

ROBE DE HERA
COIFFURE DE HERA

 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Zeus
Zeus
ψ parents : Dernier enfant de Cronos et de Rhéa
ψ ton métier : Président du Conseil d'État
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) E9f1b78453da3cc7135a601da10b17af
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) 66hz
ψ je suis très bavard : 15
ψ Date d'inscription : 14/09/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Emploi : Président du Conseil d'État
ψ Avatar + credit : David Gandy (Angie)
ψ double compte : Apollon
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Empty
répondu : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) EmptyVen 17 Fév - 13:36

Zeus esquissa un sourire en écoutant Héra parler des détails de leur mariage. Cette nuit là, l'Olympe avait été le théâtre de toute la passion dont le Roi des Dieux était capable. Et ce qui avait précédé leur instant de rêve, restait un souvenir intact dans tout son être. Il claqua des doigts pour faire apparaitre la fameuse lyre enchantée dont son épouse avait parlé. Et dire que cet abruti d'Apollon pensait l'avoir inventé... Ca faisait sourire Zeus de voir sa progéniture adultérine penser être le concepteur d'un instrument. Un jour, il lui dirait peut-être la vérité, pour lui casser son égo surdimensionné, lui fait comprendre que s'il avait hérité de la musique et des arts, ça n'était certainement pas parce qu'il y était destiné mais parce que son paternel l'avait bien voulu. D'ailleurs, globalement, chacun avait tendance à croire en ce moment qu'être Dieu était un dû et que cela n'impliquait rien en retour. Un jour, quand la colère prendrait Zeus, chacun et chacune allait se faire remettre en place proprement et méthodiquement. Ils se pensaient tous protégés et agissaient avec impunité, manque de respect, voire même parfois, d'obéissance. Sans être tyrannique, Zeus laisserait faire jusqu'à un certain point. Ensuite, il serrerait la vis et il y avait fort à parier que ça fasse très mal. La seule qui passerait entre les mailles, c'était Héra. D'ailleurs, de tout le Panthéon, elle était la seule dont il n'essayait jamais de contrôler les faits et gestes. Il n'en avait pas besoin. Elle était complémentaire, sa boussole et son écho millénaire. La seule dont il acceptait la rébellion. Elle en devenait si belle quand elle lui disait non. Zeus adorait jouer avec la flamme de leur amour. Un jour il soufflait dessus pour déchainer le volcan, l'autre jour il l'alimentait pour exploser les étoiles. Ce soir, ils célébraient le moment le plus important de leur vie. Le seul, selon l'avis du maitre du Foudre, qui vaille la peine d'être gardé.

- Cette nuit là a été inoubliable. L'Univers tout entier a su que nous étions unis. Encore aujourd'hui, il en garde mémoire.

Un sourire apparut sur son visage. Il n'était pas malsain ou de mauvaise augure, comme d'ordinaire. Non, Zeus était simplement heureux. Mine de rien, ça n'arrivait pas souvent. Cloisonné dans une apparence froide et calculatrice, le dernier fils de Cronos ne laissait filtrer aucune blessure. Jamais. Même avec Héra, il ne parlait pas de son vécu. Et si son épouse n'avait pas l'occasion de mettre le sujet sur la table, elle savait, sans qu'il n'y ait besoin de le dire que la personnalité de son mari était intimement lié à son enfance. Comme elle, il n'avait pas été aimé par un père. Et s'il put grandir dans le secret, elle fut engloutie, prisonnière, neutralisé pendant de longs siècles. Si l'on suivait les mythes, on pouvait aisément comprendre qu'un être, élevé pour renverser son père, éduqué comme un guerrier impitoyable, centre de toutes les attentions, privé de l'innocence de son enfance, propulsé comme un sauveur héroïque puisse à un moment donné ne pas être tout à fait sain d'esprit. Il fallait composer avec, ce qu'Héra faisait avec dignité et respect. Elle avait évoqué les jardins. Zeus connaissait déjà sa réponse. Il voulait simplement l'entendre parler de ce lieu emblématique. Quand Zeus l'avait fait construire, il ne lésina sur aucun détail. Ici, pas de clôture, pas de chaine. Les végétaux poussaient avec magnificence, baignant dans l'anarchie de la nature. chaque fleur s'y trouvant signifiait quelque chose. Les magnifiques lys blancs étaient un hommage à sa Reine. Les grenadiers aussi. Des paons parcouraient régulièrement l'endroit. L'eau des multiples fontaines avait été synchronisées de sorte que la musique qui s'en échappe soit dans les goûts de la Déesse. Les belvédères comportaient tous un diadème royal et un sceptre. Et sur chaque fronton, leurs deux initiales entremêlées scellaient leur amour. Deux aigles se posèrent non loin.

- Que souhaites-tu boire, ma Reine ?

Entre les serres des aigles, apparurent un plateau, tenu de chaque côté, dans lequel je trouvais plusieurs boissons divines et humaines. Continuant le massage de ses pieds, il remonta doucement sur ses mollets. Les gestes étaient doux, attentionnés. Héra était le centre de toute son attention. Pas d'envie de la mettre en rogne, pas de jeu du chat de la souris. Simplement eux, seuls, sur le Mont Olympe, coupés du monde pour des heures. Les masques étaient tombés. Les attitudes devenaient authentiques.

- Pour ma part, je ne te l'ai jamais dit, mais l'endroit que je préfère n'est pas la salle du Trône. C'est notre balcon... Quand les rayons du soleil viennent lécher ton corps alangui et endormi... ils démontrent que tu es la plus sublime d'entre nous. J'adore te regarder depuis l'intérieur de notre chambre, sans que tu ne t'en doutes. Chaque pièce de ce palais reste fade quand tu n'y es pas. Mais je ne peux m'imaginer ce balcon vide. Le spectacle y est si saisissant et si sublime, que je suis prêt à me damner pour y assister jusqu'à la fin des Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Hera
hera
ψ parents : Fille de Rhéa et de Cronos (Titans)
ψ ton métier : Mère au foyer
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) 6bc1e9660c2eeae2e799cdfe7f4a142c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Yt49

Great victory requires great risk ... Mother of Ares, Hebe and Ilithyia as well as of Iason and Harmony. Zeus's wife. Protector of women and goddess of marriage, guardian of the fertility of the couple and of women in childbirth
ψ je suis très bavard : 31
ψ Date d'inscription : 06/08/2022
ψ Localisation : Terre
ψ Emploi : Mère au foyer
ψ Avatar + credit : anya chalotra / CrazySweet
ψ double compte : Earwen Lykos
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Empty
répondu : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) EmptyMer 15 Mar - 9:27



Wedding anniversary ft. Zeus
CE N'EST PAS N'IMPORTE QUEL ANNIVERSAIRE DE MARIAGE



☾☾ DOMAINE DE ZEUS Les êtres humains, les histoires de ses créatures éphémères parlent des horribles choses dont Zeus est capable, les trahisons dont il fait preuves envers Hera mais personne ne sait réellement comment il est avec elle. Bien qu'il aille voir ailleurs, Hera reste son monde, son unique femme. Elle est et restera celle qui partagera sa vie. Alors oui, les autres ont eu des enfants avec lui mais personne n'a vu Zeus, le VRAI Zeus. Il ne ferait pas ça pour ses concubines et malgré sa jalousie, Hera le savait. La Lyre apparaît et les yeux de la Déesse s'illuminent, ses lèvres arbordent un sourire doux. Ce jour là, elle le chéri depuis des milénaires et Zeus aussi, cet unique jour, la Déesse voit son époux, pas le Dieu mais l'homme dont elle est amoureuse depuis longtemps. Alors qu'il affirme que leur nuit fut inoubliable même pour l'univers entier, Hera rit doucement, sa main glissant dans celle de Zeus pour ensuite la porter vers ses lèvres et y déposer un doux baiser son le dos de cette dernière.

"Bien sur qu'ils s'en souviennent tous, on leur rappelle chaque années."

Elle rit à nouveau avant de se replacer et de fermer les yeux, appréciant les mains du Dieu sur la plante de son pied. Même si leur vie commune n'était pas rose, même si Zeus avait eu plus d'amantes qu'Arès de champ de bataille, la Déesse l'aimait. Oui c'était dur, oui être avec Zeus n'était en aucun cas facile mais qui mieux qu'elle pouvait être sa carte, sa boussole ? Sans Hera, elle savait que Zeus perdrait pied même si il ne le dit pas.

"Comme toi mon Roi."

Puis elle se redresse, attrapant la main de Zeus pour l'entraîner près d'elle. Elle se met sur ses genoux, s'engouffrant dans ses bras et elle l'écoute avec un sourire doux aux lèvres. Alors son endroit préféré n'est pas la salle de Trône, ce fut étonnant mais la suite plait à Hera. Elle lève la tête, son visage proche du sien et elle sourit à nouveau, un peu plus charmeuse.

"Alors damnes-toi mon Roi, car tu y assisteras jusqu'à la fin des temps. Ici ou sur Terre."

Elle caresse l'arrête de la mâchoire de Zeus de sa main droite, restant toujours aussi proche, tellement qu'il pourra sentir son souffle sur ses lèvres.

"Je resterais avec toi, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe ... Ici, maintenant et à jamais. Nous sommes liés, nos coeurs battent à l'unissons."

ROBE DE HERA
COIFFURE DE HERA

 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Empty
répondu : Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est pas n'importe quel anniversaire de mariage (ft. Héra)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HERA Ψ Love me like you do.
» HERA feat Angelina Jolie ψ Great victory requires great risk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Panthéon-
Sauter vers: