Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED

Aller en bas
Anonymous
Invité
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 8:50





Je m'appelle Hécate je suis le la déesse des Mystères, déesse de l'Ombre et des Morts, protectrice de la jeunesse et des femmes enceintes, déesse de la Magie et de la Lune. J'exerce le métier de Assistante de Hadès et RH au Nevernight et je suis célibataire et Bisexuelle.

On dit de moi que je suis rigoureuse, intelligente, loyale mais aussi sévère, sombre, mystérieuse. Il faut savoir que signes particuliers.


Avatar

Hécate
tears of gods - Alice Pagani'
                 



this is me Déesse aux multiples visages, changeante comme la Lune et pour toute phase de lumière il y a une phase d'ombre. Autant elle est appréciée pour sa sagesse, autant elle est crainte par sa puissance et par le fait qu'elle soit imprévisible. Impossible de déchiffrer ses pensées, impossible de traduire les regards qu'elle lance, ses yeux sont un puits sans fond où il est difficile de ne pas s'y perdre. Elle a conscience de l'aura magnétique et hypnotique qu'elle dégage, repousse et attire à la fois, elle n'en joue pas forcément. Contrairement à beaucoup elle ne possède pas de personnalité caméléon, se comporte de la même manière avec tout le monde, qu'on lui soit proche ou non. Elle vit avec la solitude, cette dernière' ne la dérange pas, c'est une personne très indépendante, n'a pas de projet de vie en particulier elle regarde les jours s'écouler avec fatalité sans se soucier de rien. Elle est loyale, mais  bien qu'étant dotée d'une clairvoyance naturelle, n'est pas forcément franche. La vérité n'est pas toujours bonne a dire, ou bien elle doit tomber à un certain moment précis.

Hécate est observatrice, peut passer des heures à observer les autres évoluer dans leur environnement naturel. Amatrice de musique, de café et de cigarette, elle reste très secrète sur ses centres d'intérêts, ne laisse que rarement les gens avoir une vision plus globale d'elle même. Parce que son jardin secret fait plusieurs hectares, aurait même la taille d'une planète. Elle est adepte de libertinage, quand le besoin se fait ressentir de lacher prise, se rend volontiers dans les clubs où elle se laisse aller à des étreintes passionnelles, parfois bien plus violentes. Tandis qu'elle apparaît très détachée de tout ceci, elle veille à garder l'anonymat. Pratiquante et déesse de la magie, le monde tel qu'il est n'a presque aucun secret pour elle, elle le perçoit et le ressent. Sur terre ayant toujours eu des adoratrices d'Hécate, vénérée dans sa noirceur comme dans sa lumière, les sorcières lui ont permis de ne jamais réellement connaître de baisse de puissance et désormais parmi elles, elle est au centre de rassemblements de personnes qui s'apparenteraient à des coven ou des sectes selon le point de vue. Ayant réellement des dons ou de simples facultés de clairvoyance ou une une appétence pour la magie, le simple fait de la vénérer lui donne aujourd'hui une influence qui n'a jamais été aussi importante. Elle se garde bien de le dévoiler aux autres, toujours plus en quête de pouvoir sans vraiment avoir un objectif, il s'agit de satisfaction personnelle, elle n'a pas vocation d'un quelconque titre si ce n'est d'égaler les titanides.

Concernant ses pouvoirs, la pratique de la magie lui permet de faire toutes sortes de choses, lire et prédire le passé, le présent et l'avenir, et influencer le destin en faisant germer une idée dans un esprit, qui changera le futur d'un pouce ou de manière conséquente. Parfois elle use de cette faculté pour créer des dommages psychiques.

Elle lit dans les pensées, sa capacité à se plonger dans l'esprit des autres peut être détournée selon la puissance de la personne, alors elle rencontrera plus ou moins de résistance. Pour certains il lui est facile d'en percevoir tous les mystères.

Son affinité avec la mort lui permet de les ramener quelques minutes à la vie lorsqu'elle a besoin de leur parler, trouble leur sommeil que dans les moments les plus nécessaires et cela la fatigue beaucoup, en général elle use de l'énergie vitale de ses adoratrices pour le faire et puisqu'il n'est pas dans son intérêt de leur faire du mal elle ne le fait que rarement.

Déesse de l'ombre, elle peut ne faire qu'un avec les ténèbres et se dissimuler dedans, une fonction qui n'est réellement utile que lorsqu'il fait nuit. Ceux qui la connaissent bien peuvent sentir son aura sombre, pour les autres elle ne sera qu'une ombre.

Elle possède un certain don d'attraction pareil à la Lune et les marées, inconsciemment fait de même avec les autres, alors certaines personnes se surprennent à vouloir lui parler sans vraiment savoir quoi lui dire.
this is happeningElle a trouvé dans les humains un moyen d'accroitre considérablement sa puissance, en use et en abuse, poussera les limites jusqu'au maximum. Vivre parmi eux ainsi l'arrange. Concernant Zeus elle n'a pas d'avis, Hécate est proche d'Hadès et Perséphone,  suivra les décisions du souverain infernal quel qu'en soient les conséquences. Elle a en lui une confiance qui ne sera jamais remise en doute et lui mettra sa puissance à disposition à chaque fois qu'il le souhaite.



pseudo sur le netje m'appelle laura je fais du rp depuis un peu plus de dix ans j'ai arrêté de compter et je suis grande fan de mythologie !

Code:
[b]ALICE PAGANI[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Hécate" (déesse)
Code:
[b]Hécate[/b] [b]ψ[/b]  déesse des mystères, déesse de l'Ombre et des Morts, déesse de la Magie et de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 8:52

Mon histoire

Ton histoire ici, ton histoire ici Ton histoire ici, ton histoire ici Ton histoire ici, ton histoire ici Ton histoire ici, ton histoire ici Ton histoire ici, ton histoire ici Ton histoire ici, ton histoire ici Ton histoire ici, ton histoire ici Ton histoire ici, ton histoire ici
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Rj7oHECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 9:41
O...M...G HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 2710297280 OMG OMG OMG HECATE OMG bienvenueeeeee HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 3895142931 HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 113501179
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED M3p9
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 9:52
Bienvenue à toi ma chère Hécate...très bon choix de personnage...et d'allégeance !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Klv6
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 9:55
Bienvenue à toi parmi nous tous !

Au plaisir de te croiser in rp HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 1211253050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 10:27
Merci à vous tous !!
ma boite à MP est ouverte si vous souhaitez parler liens !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Rj7oHECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 10:33
bah il faudra oui, tu sais née un soir de pleine lune, destinée au dieu des enfers, prophétie, drame tout le truc là HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 688036159 HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 113501179 HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 2037762548
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Farley
Shawn Farley
Humains
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Aqcq
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Ta vie c’est ta vie
ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission.
Sois à l’affût
Il y a des issues
il y a une lumière quelque part.
ce n’est peut-être pas beaucoup de lumière mais
elle brise les ténèbres.
Sois à l’affût
Les dieux t’offriront des chances
Reconnais-les
Saisis-les
Tu ne peux pas battre la mort
Mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois.
et plus tu apprendras à le faire,
plus il y aura de lumières
Ta vie, c’est ta vie.
sache-le pendant qu’elle t’appartient.
Tu es merveilleux
les dieux attendent de se réjouir
en toi.
- Charles Bukowski

Le cœur a été pris part Lullaby, la Rouquine qu'il aime part dessus tout.

ψ je suis très bavard : 102
ψ Date d'inscription : 18/08/2022
ψ Localisation : P'tit appartement.
ψ Emploi : Touche a tout, tu vas d'endroit en endroit.
ψ Avatar + credit : Clive Standen, Credit avatar : Crazy-Sweet , Moodboard : Honey.sweet
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 10:57
Bienvenu a toii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 11:00
Bienvenue ma Maman de coeur !!!! Je passe en MP pour parler lien <3

Hésite pas à nous rejoindre dans le joyeux bazar qu'est le discord <3
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 11:31
Bienvenue parmi nous !

Excellent choix de déesse ! D'ailleurs, il faut que je te parle lien donc puisque tu as précisé que ta boîte à MP est ouverte, j'arrive sous peu. HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 1f440

Sinon, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 2710297280
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 21:17
merci a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris
Déesse
ψ parents : Hera et Zeus
ψ ton métier : Semer le chaos et la discorde
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED B4dbd0c6773455ca7ded9cb5ee76955287d82f0c
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Here goes Chaos
ψ je suis très bavard : 74
ψ Date d'inscription : 10/08/2022
ψ Emploi : Responsable RH à War. Inc
ψ Avatar + credit : Charinthra Chandran + Murdock
ψ double compte : Echo Vigée
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 23:15
Bienvenue parmi nous ! ça fait super plaisir de voir Hecate nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED EmptyLun 5 Sep - 23:18
Bienvenue sur le forum ! HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED 1211253050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
répondu : HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED Empty
Revenir en haut Aller en bas
HECATE fet. Alice Pagani ψ SALVATION WAS ANNONCED
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: Le tartare-
Sauter vers: