Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022]

Aller en bas
Anonymous
Invité
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] EmptyJeu 18 Aoû - 9:30





Je m'appelle Agathe Blackburn je suis née le 10 juin 2005 à Athènes. J'exerce le métier de lycéenne et je suis célibataire et bisexuelle.

On dit de moi que je suis généreuse, bienveillante et polie mais aussi désordonnée, rebelle et têtue. Il faut savoir que je me pose pleins de questions sur l'identité de mon père mais ma mère ne le sait pas. .


Avatar

Agathe Blackburn
BORN TO DIE - Millie Bobby Brown'
                 



this is me - Agathe l'ignore, mais elle a été conçue lorsque que son géniteur a violé sa mère. Elle ne sait de lui que ce que sa mère a bien voulu lui dire : ce n'est pas quelqu'un de bien.

- Elle ne connaît pas son grand-père maternel, il ne serait pas quelqu'un de bien lui non plus. Cependant, elle adore sa grand-mère.

- Liam est son parrain, mais également son Tonton préféré. Elle peut parler de tout avec lui et en est très proche, c'est lui qui lui a offert son premier journal intime.

- Agathe aime faire plein de choses, elle fait partie du club de théâtre du lycée, mais elle aime aussi beaucoup chanter, danser, écrire, et même dessiner de temps en temps.

- Elle a très souvent été troublée par ses sentiments. Plus jeune, elle avait du mal à différencier l'amour de l'amitié.

- Agathe n'a pas une très bonne estime d'elle-même, elle a parfois l'impression qu'elle n'est pas quelqu'un de bien ou qu'elle a un mauvais karma.

- Depuis qu'elle est séparée de son ex copain, elle ne se voit pas ressortir avec quelqu'un, du moins pas pour le moment.

- Agathe est plutôt bordélique, sa chambre est loin de ressembler aux jolies chambres d'ados Pinterest. La sienne est remplie de posters en tout genres, de fringues et de livres qui traînes un peu partout.

- Elle adore les animaux et en particuliers les chats, avec sa mère elles en ont deux, mais elle aimerait bien en avoir un autre rien qu'à elle.

- Agathe a fait plusieurs bêtises dans sa courte vie, suivre scrupuleusement les règles ce n'est pas vraiment sont truc. Elle a séché les cours à plusieurs reprises, est sortie sans autorisation et a fait rentrer beaucoup de ses amis par la fenêtre de sa chambre. Elle a déjà aussi touché à quelques substances interdites lors de soirées bien arrosées.  
this is happening Agathe adore les dieux ! Même si elle n'est pas incollable, elle est vraiment très passionnée par la mythologie grecque. Elle est donc absolument ravie de pouvoir partager son monde avec eux.



nath'  J'ai 29 ans, je fais du RP depuis mes 15/16 ans. Je suis ici grâce à  ma  @Calliopée H. Blackburn  AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] 113501179


Code:
[b]MILLIE BOBBY BROWN[/b] [b][color=#993333]ψ[/color][/b]  @"Agathe Blackburn" (humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] EmptyVen 19 Aoû - 16:58

Mon histoire

10/06/2015
Cher Journal...
Bon, je vais te donner un petit nom plus sympa. Que penses-tu de Jimmy ? De toutes façons c'est moi qui décide :)

Donc cher Jimmy,

Aujourd'hui, j'ai 10 ans ! Je m'appelle Agathe, j'adore chanter et danser, ma maman, c'est ma meilleure amie, mais bon chut, faut pas le dire à Sofia mon autre meilleure amie.

Je t'ai eu en cadeau avec Liam, mon parrain, je l'aime beaucoup, j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, tu verras, il est trop cool.

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd’hui, je vais me reprendre du gâteau.

Bye Jimmy !


23/10/2015
Cher Jimmy,

Ça fait un petit moment que je ne t'ai pas écrit, mais je me pose pas mal de questions concernant mon père.

J'en parle pas à Maman, elle m'a toujours dit que ce n'était pas quelqu'un de bien... Je la crois bien sûr. Il a dû faire des choses vraiment nulles... Mais j'ai envie de savoir moi ! Qui il est ? Il ressemble à quoi ? Comment il s'appelle ??? Pourquoi Maman ne veut rien me dire ?! Il est vraiment si méchant ? Est-ce que ça veut dire que moi aussi, je suis méchante parce que je suis sa fille ?

Faut pas que Maman lise ça, je lui fais confiance, mais au cas où, je vais déchirer cette page et la brûler. On ne sait jamais.

Désolée Jimmy, j'espère que ça ne te fera pas trop de mal

Bye Jimmy


12/04/2017
Hey Jimmy,

Je ne sais plus quoi penser de moi.

J'adore Sofia, c'est ma meilleure amie au collège, mais j'aime aussi beaucoup passer du temps avec Andreas, du coup Sofia pense que je suis amoureuse de lui... Et peut-être que oui ? Et en même temps, je ne sais pas, parce qu'il y a aussi Lydia que je trouve trop belle et je l'aime vraiment beaucoup...

De qui je suis amoureuse Jimmy ? J'en sais rien du tout. D'aucun des 3 ou des 3 en même temps ? C'est possible ça au moins ? Je devrai peut-être en parler à Maman ou Liam.

Pour le moment, j'ai vu qu'il y avait un pot de glace qui m'attendait dans le congélateur.

Bye Jimmy.


10/06/2018
Hey Jimmy,

J'ai 13 ans aujourd’hui ! Mais truc encore mieux que les cadeaux et le gâteau : Elle m'a embrassé ! Lydia m'a embrassée, je suis trop heureuse Jimmy, c'était mon premier baiser tu te rends compte ?!!!

Bon, truc un peu moins cool : Sofia et Andreas sont arrivés à ce moment-là. Andreas avait l'air déçu et triste... Je m'en veux, c'est vrai que l'autre jour, on a passé pas mal de temps ensemble et il m'a tenu la main...

UPDATE ! Quand j'écrivais tout à l'heure, Andreas est entré dans ma chambre (Par la fenêtre, ce n'est pas la première fois que mes amis passent par là … Si tu lis ça Maman je suis désolée, mais ferme tout de suite ce journal, c'est ma vie privée !) Bref Andreas est arrivé et on a parlé, il était si chou, il a dit qu'il était amoureux de moi et qu'il ne savait pas que j'aimais les filles... Qu'il pensait que j'étais amoureuse de lui aussi... Et je l'ai embrassé ! Pourquoi j'ai fait ça ? Je suis sûrement folle... Je suis peut-être une mauvaise personne... (Maman si tu as trouvé mon journal et que tu lis ça vraiment arrête stp )

Et puis zut j'ai 13 ans aujourd’hui... C'est jeune 13 ans encore non ? J'ai pas à décider tout de suite... Et si je n'arrive pas à choisir ça veut peut-être dire que je ne devrai pas choisir et rester seule.

Bref, il est tard.
Je ferai mieux de dormir.
La nuit porte conseil, il parait.

Bye Jimmy.

18/08/2018
Hey Jimmy

J'ai passé la journée à la plage avec Sofia, on était que toutes les deux ça faisait longtemps. On s'est trop amusées, c'était génial. Je l'adore, mais une chose est sûre, je ne suis pas amoureuse d'elle et elle non plus, et ça, c'est cool.

Bye Jimmy


22/12/2018
Jimmy !

J'ai chanté sur scène aujourd'hui pour le spectacle de Noël de l'école. C'était trop bien ! Maman et Liam étaient comme des dingues dans la salle, des vrais groupies, j'en aurais presque honte si je n'étais pas aussi heureuse.
Bref, j'ai chanté, mais aussi un peu dansé, bon, c'est clair, je ne suis pas la meilleure, mais j'ai adoré faire tout ça sur scène.

Les profs nous demandent de penser à notre avenir et tout ça, moi, je suis paumé, je ne sais absolument pas ce que je veux faire, tout ce que j'aime faire, c'est juste du loisir, de la passion... Je ne pense pas en faire un métier un jour...

Bref de toutes façons, on est trop jeunes, ils sont fous, non ?
Bon, je vais rejoindre Maman et Liam au salon pour regarder un film de Noël.

Bye Jimmy.

17/03/2020
Hey Jimmy !

Ça fait un baille...

J'ai rencontré quelqu'un il y a deux jours et on n'arrête pas de s'envoyer des textos depuis. Il est vraiment spécial, il y a quelque chose en lui de différent. Il s'appelle Costas. J'ai hâte de le revoir...

Sinon tout va bien, je suis toujours amie avec Andreas et Lydia, Sofia trouve ça bizarre, mais comme elle s'entend bien avec eux aussi, on se fait des sorties en groupe et c'est cool... Je crois qu'Andreas voit quelqu'un en ce moment, il ne m'a rien dit, mais je vois qu'il traîne souvent avec une autre fille, et Lydia, je ne sais pas...

Bref, j'ai de nouveau un texto de Costas... Trop mignon, il me souhaite une bonne nuit.
Je vais me coucher.

Bye Jimmy


13/09/2020
Hey Jimmy !

C'est officiel, je ne suis pas une petite fille sage, oups...
J'ai séché avec Costas.
Je n'avais rien prévu pour me couvrir, on a fait ça sur un coup de tête.
Du coup, ce qui devait arriver arriva, le lycée a appelé Maman...
Ma maman est la meilleure du monde alors, elle m'a couverte auprès de la directrice
Mais elle m'a bombardé d'appels et de textos...
Bref, je suis punie, privée de sortie, etc.

Mais j'ai passé la journée avec Costas et on s'est embrassés :) Je me vois bien sortir avec lui.
J'ai un gros crush... Mais vraiment vraiment

Je vais me coucher tôt... Vaut mieux éviter Maman ce soir.
Bye Jimmy !

24/09/2020
Hey Jimmy !

Lydia m'a embarqué à une séance dans son club de théâtre, et ça m'a bien plu en fait. Je ne pensais pas, mais au final, c'est plutôt cool, j'aimerais y retourner. Bon, je suis techniquement toujours punie, mais une activité extra-scolaire ça ne compte pas, n'est-ce pas ?

J'ai pas pu revoir Costas encore, mais on s'envoie des textos... Je crois que je tombe vraiment amoureuse cette fois.

Bon, je vais préparer le repas et discuter du théâtre avec Maman.

Bye Jimmy.


21/11/2020
Hey Jimmy !

Je suis méga trop heureuse ! On s'est embrassé !
C'était trop beau, trop mignon...
Je suis encore sur mon petit nuage là.

Je lui ai dit de venir me rejoindre dans ma chambre en douce cette nuit.
On n'iras pas plus loin que des baisers... Je ne suis pas prête pour le reste.
J'espère qu'il comprendra.

Je vais faire semblant de me coucher tôt...

Bye Jimmy.


14/02/2021
Hey Jimmy !

Il est tard, j'ai passé la journée et la soirée avec Costas, tout se passait bien.
Jusqu'au dessert...
Non, mais il m'a annoncé qu'il devait partir pendant 1 an et qu'il partait la semaine prochaine...
Joyeuse Saint-Valentin...

J'ai pas envie de rompre, et lui non plus, mais ne pas se voir pendant autant de temps ? Je ne sais pas si notre couple peut tenir... Ça va être super compliqué, on est ados, mais j'ai pas envie de tirer un trait sur notre histoire, alors je vais tout faire pour que ça marche.

Y a un pot de glace qui m'attend, il est tard, mais j'ai envie d'en parler à Liam, je vais l'appeler.

Bye Jimmy.


26/06/2021
Hey Jimmy !

Ce soir, c'était ma première au théâtre !
C'était trop cool.
J'ai adoré jouer un rôle... Et tout le processus de construction d'un personnage
Je compte bien continuer cette option l'année prochaine.
C'était incroyable !

Là, je me prépare pour aller à une fête avec les amis du théâtre.

Bye Jimmy !


20/08/2021
Hey Jimmy !

La fin de l'été approche, j'ai passé la journée avec Sofia, Lydia, Andreas et sa copine Melaina
On s'est super bien amusé. C'était super cool.
On a fait du roller et je me suis cassé la gueule au moins 10 fois.
C'est pas mon point fort, mais c'était super drôle.

Barbecue party à la maison ce soir avec les amis et Maman !

Demain, Costas revient pour une semaine
J'ai trop hâte de le revoir... Ça fait 6 mois qu'il est parti et j'ai qu'une envie, c'est de retrouver ses bras.

Allez zou, tout le monde est à la maison et j’entends que ça rigole bien, je vais les rejoindre.

Bye Jimmy.


31/12/2021
Hey Jimmy !

Ce soir, j'emmène Maman à une fête en ville pour fêter la nouvelle année.
Je sens que je vais devoir la traîner là-bas, mais il faut bien.

On ne va pas passer la soirée devant la télé, il faut qu'elle sorte, qu'elle s'amuse et trouve enfin quelqu'un.
Je l'adore ma mère, je suis heureuse de notre vie à deux, mais je ne l'ai absolument JAMAIS vu avec quelqu'un, en 16 ans ça devient questionnant non ?
Je veux juste qu'elle se lâche, qu'elle s'amuse et surtout qu'elle soit heureuse.

Je vais lui trouver des tenues, elle va être tellement canon qu'on la confondra avec une déesse, c'est sûr !

Bye Jimmy.

01/03/2022
Hey Jimmy !

Il est rentré ! Costas est rentré ça y est !
Je suis allé l'accueillir à l'aéroport ce matin, ça faisait tellement de bien de le retrouver.
Ses câlins m'avaient tant manqué ! (et ses lèvres aussi, j'avoue)
On a passé la journée ensemble.
Je l'aime tellement et je suis fière et rassurée que notre couple ai si bien tenu pendant cette année difficile. La technologie nous a bien aidées aussi, on s'appelait et on s'envoyait des messages tout le temps.

Je suis tellement heureuse de le retrouver, je suis juste rentré pour me changer et t'écrire. On va manger en amoureux dans un resto au bord de mer.

Bye Jimmy.

02/03/2022
Jimmy !!!

Le restaurant où on a mangé hier avait des chambres à louer...
J'étais enfin prête à passer à l'étape supérieure et du coup ça y est, on l'a fait.

Je ne suis pas resté toute la nuit parce que j'avais dit à Maman que je rentrerai dormir, mais ce n'est pas grave. Je suis sur un nuage, je suis tellement heureuse...

J'en ai parlé à Sofia, elle trouve bizarre qu'on ne l'ai pas fait avant parce que ça fait méga longtemps qu'on est ensemble... Certes, mais je n'étais pas prête avant et je n'allais pas me forcer pour lui, même si je l'aime de tout mon cœur ça n'aurait pas été aussi bien. Sans doute qu'on n'aurait pas attendu autant s'il n'était pas parti un an non plus...

Bref, ça me fait tout drôle... Faut que j'en parle à Maman, je ne peux pas lui cacher ça plus longtemps, je ne sais pas trop comment elle va le prendre... Bien j'espère, puis de toutes façons c'est mon corps et on s'est protégés.

Je vais lui préparer des cookies et tout lui raconter... En restant soft tut de même, c'est ma mère...

Bye Jimmy !


29/03/2022
Hey Jimmy

Qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi ? Costas est très distant en ce moment je ne comprend pas... Il ne m'appelle plus, on se voit à peine et j'ai l'impression qu'il ne veut plus de moi...

Je pensais qu'il m'aimait...
Je m'enferme dans ma chambre ce soir, je ne veux voir personne...

Bye Jimmy.


07/05/2022
J'ai trop peur Jimmy...

Je ne me sens pas bien et j'ai des gros retards de règles.
J'ai acheté des tests, j'ai pissé dessus et là, j'ai plus qu'à attendre...

J'ai la trouille, je me pose miles questions... J'ai appelé Sofia et Lydia, elles vont arriver, je ne peux pas être seule pour regarder le résultat.

Je ne peux pas être mère à 17 ans... Surtout qu'avec Costas ça ne va pas trop en ce moment. Ce genre de nouvelle ne va pas arranger les choses.

UPDATE : ILS SONT TOUS NÉGATIFS ! DIEUX MERCI

C'est une fausse alerte... Mon dérèglement doit être dû au fait que je sois un peu malade et que je stresse en ce moment à cause des exams de fin d'années et de la pièce de théâtre qui arrive à grand pas.

Bon, du coup soirée pyjama avec les copines

Bye Jimmy.


10/06/2022
Hey Jimmy !

Tu as vu la date, j'ai 17 ans aujourd’hui, ça fait donc 7 ans que je te raconte ma vie...

Je ne suis pas heureuse Jimmy... Costas ne me rend plus heureuse... Son attitude m'a tellement déçue... Tout a changé depuis qu'il est rentré... Depuis qu'on a couché ensemble. J'ai refait l'amour avec lui, j'ai tout fait pour arranger les choses, j'ai tenté d'en discuter avec lui, mais rien ne fonctionne...

Du coup, je lui ai dit que je n'étais pas heureuse et que je voulais que ça s'arrête...

Ce soir, c'est la première de la pièce, je joue puis après, on fait la fête pour mes 17 ans. Ça va me changer les idées.

Bye Jimmy.


11/06/2022
Jimmy...

Hier soir, pendant la fête, Lydia était là pour moi et on s'est beaucoup rapprochées... Genre, vraiment beaucoup rapprochées...

Elle est actuellement avec moi dans mon lit et ne porte absolument rien. Elle dort paisiblement, j'ai remonté le drap sur elle et j'ai enfilé mon pyjama avant de venir t'écrire.

Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation. J'aime énormément Lydia... Souviens-toi le jour de mes 13 ans elle m'a embrassé, c'était mon premier baiser... Et j'ai le soir même embrassé Andreas après... Oui, je sais, vraiment, je m'en veux pour ça, bref malgré tout, on est restés très amies... Une fille en or Lydia, vraiment... Je ne la mérite pas.

Et même si je viens de rompre avec Costas et que donc je ne suis absolument pas prête à me remettre en couple, je ne regrette absolument pas la nuit que j'aie passé avec elle... C'était vraiment ce dont j'avais besoin... (et franchement le sexe avec elle, c'est WAOUH )

Elle commence à bouger, je te laisse.

Bye Jimmy !


14/08/2022
Hey Jimmy !

C'était un dimanche tranquille aujourd'hui.
Hier soir, j'étais à une fête avec la bande, on s'est bien amusés. J'ai beaucoup de chance d'avoir des amis comme eux, je ne les mérite pas.

Avec Lydia, on s'est pas mal vue cet été, mais rien de sérieux...
On est d'accord toutes les deux... Nous ne sommes pas en couple.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec Maman, ce n'était que nous deux et c'était chouette... Mais vraiment faut qu'elle se trouve quelqu'un, mais quelqu'un de bien.

Je suis crevée, dodo tôt ce soir.

Bye Jimmy.

21/08/2022
Hey Jimmy...

Aujourd'hui, je t'écris, mais je devrai déchirer et brûler la page après ça...
Je suis désolée.

Je me sens... Nulle. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi, ce serait pour ça que ça n'a pas marché avec Costas... Pour ça que je suis incapable de me remettre en couple... Pour ça que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard...

Et si mon père était quelqu'un de si horrible que du coup génétiquement y a un truc qui fait que je suis défectueuse ? À 10 ans, je me posais déjà des questions... Et si j'étais punie et destinée à devenir une mauvaise personne comme lui ?
Maman ne doit pas savoir ça.

Désolée, je vais faire disparaître cette page.

Bye Jimmy.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Rj7oAGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] EmptyVen 19 Aoû - 17:24
Bienvenue parmi nous si tu as besoin de quoique ce soit je suis là <3
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Chiron
les autres
ψ parents : Le Titan Cronos et l'Océanide Phylira, mais abandonné par sa mère écoeurée par l'aspect de Chiron et non-reconnu par son père, le vieux centaure à été adopté par Artémis et Apollon
ψ ton métier : Professeur de mythologie grecque dans une université Athenienne
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Tumblr73
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Le centaure est plus petit que la moyenne, 1m90 sous forme centaure et 1m80 avec des jambes ◇ il claudique légèrement du sabot avant-droit / pied droit ◇ Il est un fervent consommateur de thés, infusions et tisanes sans sucre et ne boit pratiquement pas de café et peu souvent du chocolat chaud ◇ Son pelage est marron foncé terni par des poils gris ◇ À reçu d'Apollon une lyre quand il avait 8 ans et un arc à ses 12 ans par Artémis. ◇ Il n'est pas très doué avec un téléphone mobile ◇ ni avec l'informatique en général ◇ Il aime faire de longues promenades dans les parcs et forêts pour pouvoir observer à sa guise les animaux et cueillir des plantes médicinales ◇ Il raffole des plats grecs, notamment de la tiganite, le pancake grec ◇ Il possède un fort accent dû à sa langue natale : le grec ancien ◇ Il est très curieux du monde qui l'entoure et il s'intéresse à tout, de la voiture jusqu'à l'art. ◇ Il adore chiner dans les vides-greniers, brocantes et autres antiquités pour trouver de vieux vêtements.

AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Klv6
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] P726
ψ je suis très bavard : 289
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Age : 32
ψ Localisation : Dans son appartement athénien
ψ Emploi : Professeur de mythologie grecque à l'université d'Athènes et enseigne en parallèle aux demis-dieux modernes et aux humains liés au Dieux
ψ Avatar + credit : Kosmos + Zuz et Aeriael
ψ double compte : Aucun
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] EmptyVen 19 Aoû - 17:36
Bienvenue à toi parmi nous tous :)

Au plaisir de te croiser in rp et d'avoir un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] EmptyVen 19 Aoû - 20:53
Bienvenue ma chère fille.
Ma Nath d’amour je t’aime et je te remercie de m’avoir cédé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
rang hades
ψ ton métier : Dieu des Enfers et propriétaire du club le NeverNight
https://zupimages.net/up/22/31/m3p9.png
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Roi des Enfers revenu sur terre pour s'amuser des humains

AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] M3p9
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] 3bk3

Rps en cours :


ψ je suis très bavard : 184
ψ Date d'inscription : 10/07/2022
ψ Localisation : Athènes
ψ Avatar + credit : Jared Leto by Honey Sweet
ψ double compte : Héraclès
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] EmptyVen 19 Aoû - 21:10
Bienvenue chez nous jolie Agathe !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation !
Si besoin n'hésites pas à nous contacter @Luna Luciano et moi même nous sommes là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Dieu
ψ parents : Zeus & Héra
ψ ton métier : Patron de WAR.inc, entreprise spécialisé dans la guerre sous tout ses aspects (vente d'armes, conseils, location de mercenaires ect)
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
ψ laisse ton esprit s'exprimer : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Itu9
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que de voir des choses magnifiques et qui me fasse rêver, c'est de les casser en mille morceaux.

AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Warinc10
ψ je suis très bavard : 107
ψ Date d'inscription : 28/07/2022
ψ Avatar + credit : Honey.Sweet
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] EmptyDim 21 Aoû - 22:58
Coucou :)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] 1400112886
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dionysos
Dieu
ψ parents : Zeus & Sémélé
ψ ton métier : Propriétaire d'un domaine viticole appelé les vignobles de Bacchus
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Original
ψ laisse ton esprit s'exprimer : uc
ψ je suis très bavard : 84
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Avatar + credit : Mark Sheppard (@Tag ; KoalaVolant)
ψ double compte : Azarias Mitsotákis
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] EmptyMar 23 Aoû - 14:55
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] 2710297280
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] EmptySam 3 Sep - 20:37
Impeccable ta fiche ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luna
elementaires
ψ parents : mère: Perséphone / Père : jorah fils d'héphaïstos
ψ ton métier : étudiante en journalisme, et stagiaire au New Anthens
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Uvt8
ψ laisse ton esprit s'exprimer :
MY LIFE
née une nuit de pleine lune fille de perséphone et Jorah batard d’Héphaïstos petite fille du dieu de la forge, elle est l'incarnation même du feux, elle ne le maîtrise pas encore cependant une prophétie menace Luna, liée étroitement à Hadès avant même sa naissance. sa mère l'a garda caché pendant 10 ans, puis lui effaça sa mémoire pour sa sécurité.Aucune souvenirs avant ses 10 ans, elle a été adopté par une famille parfaite sur le papier seulement. elle s'est enfuit, fait ses études, apprend à se débrouiller seule. elle débarque en Grèce ses cheveux sont longtemps restés bruns 31/07/22 elle couche pour le première fois avec Hadès, ses cheveux redeviennent blond et long, confirmation par les moires qu'elle est la fille de la prophétie. elle retrouve la mémoire au bal par perséphone, un vraie carnage.
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Rj7oAGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Msaw


Les voix dans ma tête n'arrêtent pas de me dire de choisir un camp
Le paradis ou l'enfer, ça passe ou ça casse
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Dm77
Les voix dans ma tête continuent de me dire que je ne vais pas bien
Parce que c'est comme si j’avais un ouragan dans mon cerveau
Nuages ​​sombres, ciel sombre, mauvais temps
S'il te plaît, ne fais pas durer ça éternellement

AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Tumblr_pqc9kvf1YW1vamcv8o1_400
♡ MY LOVE ♡
HADÈS » l'homme de sa vie, elle ne pensait pas se découvrir en présence de se dieu qu'elle a si souvent supplier de l'emporter en enfer. Aujourd'hui elle sait que sa vie n'a plus aucun sens sans lui
♡ THEM ♡
ERIS » la déesse de sa vie, eris a tout de suite ressentie ce truc avec Luna et vice versa. Luna aime profondément eris que certains auraient tendance à y voir un couple. Luna et eris c'est un doux mélange d'amour, de souffrance et de ténèbre

APOLLON » son rayon de soleil dans sa vie, il est là, il l'a rend belle et leur complicité dépasse absolument tout. Luna aime Apollon comme une folle, mais pas le genre d'amour amenant à un rapport intime bien que parfois en les voyant on se demanderait, mais non, du respect et un profond amour les lient, ils se complètent : le feu et le soleil.


Mes sujet :
EARWENHADÈSIASONPERSYERISApollonShawnHéphaïstos


ψ je suis très bavard : 611
ψ Date d'inscription : 07/07/2022
ψ Avatar + credit : emilia clarke & honey.sweet
ψ double compte : harmony
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] EmptyDim 4 Sep - 1:13

Bravo


BRAVO tu es validé, je tiens à te dire que je trouve ta fiche : je le répète j'aime cette fiche sous forme de journal ! J'adore ton personnage elle est tellement belle en plus l'actrice pfiou AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] 2710297280 AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] 103521192 . Maintenant que tout est bon je te met dans ton groupe, ton rang.   Pense également à remplir ton profil. Tu peux également

-Vérifié que tu es dans le bottin
- Ouvrir ta fiche de lien et de sujet
- Commencer à rp
- voter pour nous sur les TOP-SITES toute les deux heures
- Notre DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
répondu : AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022] Empty
Revenir en haut Aller en bas
AGATHE BLACKBURN feat millie bobby brown ψ I am a really great daughter. [4/09/2022]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On se présente :: Le tartare-
Sauter vers: