Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Les relations du Demi-Dieu de la torture

Aller en bas
Iason
Iason
Dieu
ψ parents : Mégére, l'Erynie surnommé la Haine et Achos, Esprit de la douleur et de la souffrance
ψ ton métier : Chef de la sécurité au NeverNight
Les relations du Demi-Dieu de la torture 29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Les relations du Demi-Dieu de la torture Zc68
ψ je suis très bavard : 48
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Localisation : Dans le lit de ma femme ou dans notre salle des tortures à punir les violeurs
ψ Emploi : Chef de la sécurité au NeverNight
ψ Avatar + credit : Jack Andrich + hooney.sweet
Les relations du Demi-Dieu de la torture Empty
répondu : Les relations du Demi-Dieu de la torture EmptyLun 15 Aoû - 21:12
Petit texte, expression libre
Fils d'Héra
25 novembre 1922
Chef de la sécurité
Veuf
Hétéro
Follement amoureux

Iason

"Après la souffrance et le désespoir, la rédemption ultime"


Liens recherchés


Jouet

Il s'agit de personne humain, demi-dieu ou divin dont il a reçu l'ordre de torturer et de punir pour les crimes qu'ils ont commis.


Amitiés

Description ici et amuse toi


Ennemie

Description ICI et amuse toi
Code par Moses. | Avatar par étangs noirs.


Revenir en haut Aller en bas
Iason
Iason
Dieu
ψ parents : Mégére, l'Erynie surnommé la Haine et Achos, Esprit de la douleur et de la souffrance
ψ ton métier : Chef de la sécurité au NeverNight
Les relations du Demi-Dieu de la torture 29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Les relations du Demi-Dieu de la torture Zc68
ψ je suis très bavard : 48
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Localisation : Dans le lit de ma femme ou dans notre salle des tortures à punir les violeurs
ψ Emploi : Chef de la sécurité au NeverNight
ψ Avatar + credit : Jack Andrich + hooney.sweet
Les relations du Demi-Dieu de la torture Empty
répondu : Les relations du Demi-Dieu de la torture EmptyLun 15 Aoû - 21:12

Harmony

Mon âme-soeur


Harmony... Comment te dire à quel point, je t'aime... Tu es mon tout et mon rien. Tu es le soleil de mes nuits, sans toi, me lever le matin est comme vivre à jamais dans la nuit éternelle. Tu es ma raison de vivre, ma raison de me lever le matin. Tu es l'air dont j'ai besoin pour vivre, les pulsations de mon coeur. Je ne pourrais pas t'offrir mon coeur, je t'offre mon âme, car même lorsque l'organe ne battera plus, mon âme sera toujours éternellement amoureux de toi.

Hadès

Patron et Ami


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Luna Luciano

Soeur-jumelle


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Héra

Maman d'Amour


Ma chère mère, je t'aime tellement, nous sommes des sosies parfait et même si tu m'as fait un sale coup, je t'aimerais toujours comme un fou.

Arès

Mon frère


Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir sorti de cet enfer, pourtant, j'aimerais beaucoup plus te connaître et t'aimer comme un frère

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Iason
Iason
Dieu
ψ parents : Mégére, l'Erynie surnommé la Haine et Achos, Esprit de la douleur et de la souffrance
ψ ton métier : Chef de la sécurité au NeverNight
Les relations du Demi-Dieu de la torture 29890053
ψ laisse ton esprit s'exprimer : Les relations du Demi-Dieu de la torture Zc68
ψ je suis très bavard : 48
ψ Date d'inscription : 04/08/2022
ψ Localisation : Dans le lit de ma femme ou dans notre salle des tortures à punir les violeurs
ψ Emploi : Chef de la sécurité au NeverNight
ψ Avatar + credit : Jack Andrich + hooney.sweet
Les relations du Demi-Dieu de la torture Empty
répondu : Les relations du Demi-Dieu de la torture EmptyLun 15 Aoû - 21:12
A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les relations du Demi-Dieu de la torture Empty
répondu : Les relations du Demi-Dieu de la torture Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les relations du Demi-Dieu de la torture
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ton personnage :: Gestion liens et rp's-
Sauter vers: